| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 01:50:00 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | faudrait que je teste ça à l'occaz |
flhat | décidément y'a un post pour tout sur ce forum, salut à tous !
Message édité par flhat le 27-02-2013 à 09:24:40 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
|
nightbringer57 | Pareil. Devoir se limiter à du 4mg |
nightbringer57 | Tiens d'ailleurs, par curiosité... Quelqu'un ici a déjà entendu parler d'un cas d'intoxication dangereuse liée à l'utilisation d'une e-cig ? |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 11:16:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Au risque de me répéter, le tabac coûte certainement plus que ce qu'il rapporte. Mais il rapporte tout de suite et coûte dans vingt ans |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Cet argument de l'eclope qui mènerait au tabagisme |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | commande VDLV le 18/02 et VulcanVape le 19/02
|
nightbringer57 | Je suis le seul ici à considérer que le seul vrai effet de la nicotine dans l'eclope est le hit ? |
sordesh Dans Ta Chambre |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 | Non mais moi je me surprends à penser que même en16 mg on se déshabitue progressivement de la nicotine, l'effet psychologique suffisant à compenser le manque. |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | on passe aux tests Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-02-2013 à 12:12:19 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eldricht $*$ BRK | bonjour --------------- $job $step $endstep $handjob |
|
nightbringer57 |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2013 à 12:24:14 |
nightbringer57 | Non mais ça je le sais, mon propos est juste la question de savoir si oui on non on assimile la nicotine de l'ecig |
Eldricht $*$ BRK |
--------------- $job $step $endstep $handjob |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2013 à 12:29:14 |
Sat45 ÉcouTeSA |
nightbringer57 | Pourtant une étude américaine citée par genfelip avait plutôt tendance à montrer le contraire |
MrBrOwNsToNe |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Je ne me suis jamais lever la nuit pour fumer --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-02-2013 à 12:36:34 |
nightbringer57 | D'accord. Deux points de vue semblables dans les faits mais complètement différents |
PeSSouZiX |
Celui que j'ai, c'est le n°3 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | je testerais ce soir la cerise là je test le boba's, pour l'instant je dirai "pas mal" Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 27-02-2013 à 13:40:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |