| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Castor666 :°)= | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 12:21:56 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Ah ben mon build ressemble assez à ça |
Spinebreaker |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 13:34:20 ![]() ![]() |
clasni | Le mien est mieux |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED |
|
|
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
clasni |
Maintenant si tu met 30 gouttes de bacon, 30 de citron vert et 30 de fraise effectivement il peut y avoir des complications |
viniw geek repenti | sur le site de pbusardo il a reçut le subtank un kflike qui est ato ambivalent, il peut aussi bien recevoir ses propres résistances que des resistances reconstructibles et semble avoir été conçut pour pouvoir y monter 2 microcoil.
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 19-11-2014 à 17:45:19 --------------- NULL |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Les goûts, les couleurs toussa |
panda_man This time is different |
|
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Non mais non, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit | Bon les premiers tests de mes nouveaux essais de DIY sont... très peu convaincants --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Maka- | Ca dépend énormément des arômes, pour certains 5 ou 6 gouttes suffisent, pour d'autres tu peux aller à 25, 30 voir plus !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah en fait, c'est assez simple, il faut déjà connaître tes arômes en solo avant de commencer à faire des mixes. Sinon tu fais du gloubiboulga au hasard, la plupart du temps ça n'a pas de goût, le reste du temps c'est dégueulasse et une fois sur cent c'est pas trop mal Sauf si tu mélanges des arômes déjà complexes avec plusieurs parfums. D'ailleurs, petite review à venir sur les gammes E-liquides Collection et les imitations de Solubaromes, je les ai tous testés depuis 10 jours, il y a du très réussi, de l'original et du dégueulasse Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 21:11:03 --------------- Eponyme |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Teste sans additifs puis envisage d'en rajouter ou d'altérer un peu le dosage Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 21:28:12 --------------- Eponyme |
bracame |
@BPB : pour infos j'ai 8 ml de base hein, et le rendu sur RR n'a rien de comparable à un dripper Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 19-11-2014 à 21:40:48 |
Madmaxstou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |