| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
-Meringue- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 20:42:42 ![]() ![]() |
-Meringue- |
Message édité par -Meringue- le 18-11-2014 à 21:44:01 |
exark339 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED |
|
bracame | ouaip l-wick 325 sur rocket marche bien aussi, avec hooch banana ... sinon je trouve un gros defaut à ces atos, c'est que c'est impossible de chopper les dernières gouttes dans le tank, et ça manque quand même de patate, c'est très bon mais mais très doux aussi, un coup à remonter la nicotine ça Message cité 1 fois Message édité par bracame le 18-11-2014 à 22:38:20 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | +1 |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 22:36:18 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 18-11-2014 à 22:41:30 |
bracame | ouai mais faut admettre que c'est pas pratique quand même, en plus ça apporte rien ce profil à part réduire la capacité et faire joli (et ils sont jolis faut avouer) |
bracame |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 18-11-2014 à 23:03:57 |
Tammuz |
|
|
Tammuz |
|
Édit : Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 19-11-2014 à 01:03:38 |
clasni |
|
clasni | Quelqu'un a déja gouté le PG Bees Knees de chez AVE ? |
EcaLuM |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau RDTA chez EHPro : le Revel. Je ne sais pas ce que ça vaut, le système semble identique au Pontus, single ou dual coil, mais la contenance est inférieure (2.5 ml) Par contre je le trouve d'une grande laideur Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 10:32:14 --------------- Eponyme |
Maka- | Il doit arriver au shop de ma ville cette semaine.
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Perso, j'aime toujours autant mon Big Dripper "àpascher" --------------- Eponyme |
Message édité par kozaeffet le 19-11-2014 à 11:21:46 |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Google trad surement |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Base 50/50 GreenLabel (mais je pense passer sur du 70/30), doses pour 10 ml :
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 19-11-2014 à 11:41:24 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce sont les flacons Solubarome de 10 ml ?
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 19-11-2014 à 11:47:05 --------------- Eponyme |
|
EcaLuM |
|
Adeher | Putain il marche vraiment bien ce RocketR, bien plus nerveux en effet que le Doodlebug, à montage équivalent. Message cité 2 fois Message édité par Adeher le 19-11-2014 à 12:11:55 |
|
|
Castor666 :°)= | Un site qui référence des recettes DIY :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |