| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 15:27:06 ![]() ![]() |
xanack |
6.90 sur vapoclope (j'ai reçu la newsletter ya une heure, pour ça que je m'y interresse)...
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 18-11-2014 à 15:30:03 |
Adeher |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
clasni | Ouais on n'a rien dit quoi |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame |
|
bracame | thx, moi j'ai du mal à trouver un truc vraiment satisfaisant sur le rocket.
|
Publicité | Posté le 18-11-2014 à 16:34:57 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | c'est la 1ère version que tu as ?
|
bracame | oui j'ai essayé
|
clasni |
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 18-11-2014 à 17:04:01 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Allez, je vous la refais...
e_esprit | --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
e_esprit |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Ok merci |
xanack |
|
e_esprit | Tu dépenses tes sous dans des futilités alors que tu vas upgrader tout ça dans 2 à 3 semaines --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED | Essaie de monter en gamme plus rapidement, ça te permettra d'éviter ce genre de petites dépenses pas indispensables que tu regretteras forcément dans peu de temps Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 18-11-2014 à 18:05:35 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | l-wick mesh #325 koréan style sur RR fait |
Adeher | Je confirme que c'est pas un trou de 2,5mm mais je pense que c'est en fait du 0.0980" (inch), comme ce qui est indiqué sur le plan des montages qu'a trouvé bada. Ca doit être une taille standard d'outil, et ça fait précisément 2.4892mm
|
Tammuz | J'ai reçu hier mon Squape R. Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 18-11-2014 à 19:20:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
Et ça m'arrange --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
e_esprit | T'obtiens combien de ohms avec ça ? ça me semble énorme --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Un bon gros diesel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EcaLuM | Bordel, j'avais dit jamais de reconstructible, jamais de drip tip teflon, et surtout jamais de méca...
|
Perso sur l'expro je suis revenu à des coil en 1.8/2mm mais en 0.40, environ 1 ohm, plus savoureu que le 2.5/3.2 mm en 0.30 pour 1.5/1.6 ohm
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 18-11-2014 à 19:57:20 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
Tammuz |
|
--------------- The cool effect you don't expect !! |
e_esprit | Sympa le monkey paw de S&S (banana nut bread), j'avais peur d'une banane bonbon comme pour le Hooch gone Banana, mais c'est plutôt dans le genre de la banane du Gorilla's Juice. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Meringue- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |