| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 23:00:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | @ixemul : Alors ? Ce Pontus ? C'est du bon ? Ca fonctionne sans fuir ? Niveau saveur et vapeur tu le classerais comment ?
--------------- Eponyme |
Trezoster |
|
coolplaymobil |
|
Trezoster |
|
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Comme souvent répété sur le topic, ça ne fait plus faire des économies dés lors que ça devient un hobby --------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 14-11-2014 à 07:43:51 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 07:29:26 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Tammuz |
|
Tammuz |
|
ralph14 Papa Poule Inside | pas besoin d avoir un interet sur hfr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker | Comme les drippers ?
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Og2 >>>>>>>>>>>>>>>> all drippers et de tellement loin |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cool cool cool ! J'vais me laisser tenter, à ce prix, en effet ça vaut le coup. Merci pour les retours Edit : tu devrais le coiler comme un dripper de base, avec du 0.40, 7 ou 8 tours sur diamètre 2mm ou 2.5mm. Message édité par brown paper bag le 14-11-2014 à 10:04:31 --------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Tiens je tombe la dessus ce matin, un liquide sans PG ni VG.
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Trezoster |
|
m4t3w |
|
clasni |
Message édité par clasni le 14-11-2014 à 12:28:28 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Fr4p - - - - |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
clasni | Je vais me reprendre du AVE avec la promo de fin du mois, c'est quoi déjà le meilleur chemin shipito ?
|
clasni | Ya une billet box sur cdv |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clasni | Conserve bien tes flacons à l’abri de la lumière. |
Castor666 :°)= | Ça peut venir de la résistance un peu crade aussi, le liquide en trop redescend dans le tank et colore le liquide.
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2014 à 15:06:45 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 14-11-2014 à 15:11:22 |
Tammuz |
|
viniw geek repenti |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |