| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 13-11-2014 à 12:14:22 |
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 12:07:09 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 13-11-2014 à 12:23:01 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Elmoricq |
|
coolplaymobil | Mode arcabuz expédié par Delanie. http://delaniemod.xopie.com/es/product/arcabuz-1
Message cité 2 fois Message édité par coolplaymobil le 13-11-2014 à 13:37:06 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous avez déjà commandé chez http://www.vapotons-mieux.fr/fr/ ?
--------------- . |
Adeher |
|
bab55 I am the Night Rider | Pour les accus j'en ai vu chez mmvapor qui semble pas trop mal. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Publicité | Posté le 13-11-2014 à 13:53:59 ![]() ![]() |
coolplaymobil |
|
Elmoricq |
EcaLuM |
Message édité par EcaLuM le 13-11-2014 à 14:49:41 |
bracame |
|
coolplaymobil |
T'appelles ça comment du coup? |
bracame |
Grotier BOOSTED | Inutile étant donné que le Nanos ne se déverrouille pas tout seul dans la poche, n'est ce pas bracame |
Argawaen | Bon du coup j'ai reçu mon nautilus mini et ma eleaf istick 20W aujourd'hui ^^ Petite question, après avoir vu divers tableaux sur le net, apparemment il ne vaut mieux pas dépasser les 8W avec la résistance de 1.8Ohms par défaut du nautilus (soit 3.8V), correct ? Le premier eliquid que j'ai mis dedans est le Tribeca, je sens pas trop le goût du tabac et je perçois plutôt un goût caramélisé voir poivré, c'est intéressant et déroutant. Je trouve aussi que la vapeur a moins de texture que ce à quoi je m'attendais. Pour un début je suis assez satisfait du "hit" et de l'impact de la nicotine (12mg). Je compte arrêter les clopes en même temps. Message cité 2 fois Message édité par Argawaen le 13-11-2014 à 19:17:55 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Tammuz |
|
EcaLuM | Colis eliquidsandco arrivé ! |
e_esprit | Les enchaine pas trop --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 13-11-2014 à 19:52:11 |
viniw geek repenti |
|
e_esprit | Nan mais le Tribeca, y a des chances qu'il ait déjà "maturé" depuis belle lurette dans le stock de la boutique A mon avis c'est juste que venant de la clope, il faut qu'il se fasse à l'idée que les gouts "tabacs" en e-liquides n'ont franchement pas grand chose à voir Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-11-2014 à 19:51:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
Tammuz |
|
coolplaymobil |
|
Ecco Dolphin Spirit | Presque fini ma fiole de 10ml de lundi Faut vraiment que je me mette au DIY --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Trezoster |
|
bracame |
Ecco Dolphin Spirit |
Ah bah volontier
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
clasni | C'est loin d'être énorme |
viniw geek repenti |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Tribeca, c'est tout simplement du RY4 (tabac blond + caramel) avec une espèce de fond vanillé (qui pour moi est du Graham Cracker ou assimilé) et surtout un gros paquet d'additifs, en l'occurrence Ethyl Maltol + Acétyl Pyrazine.
--------------- Eponyme |
Tammuz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |