| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 19:15:16 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ah non c'est de la colle c'est normal Pas besoin de boutons + / 6, il y a un gyroscope intégré qui marche nickel. PS : oui pour la charnière j'ai mis une tige en métal. Message édité par zbineulongtime le 10-11-2014 à 20:11:33 --------------- . |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message édité par Aricoh le 11-11-2014 à 08:59:10 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
EcaLuM | Je suis en train de goûter le Grumpy's Cookies. |
Jules Winnfield порой не та... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 10-11-2014 à 22:34:42 |
Pour la base la GreenLabel 50/50 de PinkMule semble bien Et si tu trouves quelques recettes sympatoches n'hésite pas à partager |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 00:29:35 ![]() ![]() |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 11-11-2014 à 10:38:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit | Ouais enfin là c'est pas toussotter, c'est une grosse brûlure et sensation d'étouffement/asphyxie, notamment à droite (d'où l'inquiétude Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-11-2014 à 11:03:02 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message édité par kozaeffet le 11-11-2014 à 12:03:24 |
Trezoster | Il commence à y avoir pas mal de "first look" sur l'Atlantis (todd, suck my mods - qui lui met 45w dans la tête, etc.)
|
|
Tammuz |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-11-2014 à 13:46:19 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'est sur qu'il faut pas mettre ça sur une batterie ego chinoise à 2 $ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Aspire et Kanger sortent des mods dédiés il me semble |
bracame |
Castor666 :°)= |
|
e_esprit |
bracame | Non mais 99% des gens se contentent d'un kit de base et d'alphaliquide
|
e_esprit | Et combien reprennent la clope ? (2 sur 3 dans mon entourage --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Ouais mais on est plus sur les kits de base alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |