| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent : --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 14:22:49 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante | Petit feedback du n00b et quelques questions supplémentaires. Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 11-11-2014 à 14:59:10 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 11-11-2014 à 15:20:44 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 11-11-2014 à 15:21:41 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | T'ain ce Red Astaire, on le voit partout, il a quoi ce liquide ? A part le fait de plaire à tout le monde ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
bad_ Tornado Naked Tre | Pas à tout le monde, moi je le trouve dégueu.
|
Publicité | Posté le 11-11-2014 à 15:40:59 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Alisteroid |
|
Trezoster |
|
e_esprit |
|
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | le Caramel/ Pêche/ Vanille Bourbon/ Miel d'Acacia/ Cognac c'est la composition du level1Elixir de Witcher's Brew, j'ai juste ajouté du Cognac pour parfumer |
Spinebreaker |
|
Ecco Dolphin Spirit | Bob bah y'a encore du boulot pour intégrer ce monde si complexe --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Spinebreaker |
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-11-2014 à 17:13:32 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
e_esprit | Un férailleur, peut-être ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Y'a même pas de cuivre |
e_esprit | Un alchimiste alors ? --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
Putain, avant vous achetiez des atos à 150 euros en faisant confiance à 2 photos sombres à un modeur ouzbek qui veut uniquement western union comme moyen de paiement, maintenant vous achetez des atos qui n'existent que dans un logiciel de CAO.
Message cité 3 fois Message édité par Wavves le 11-11-2014 à 17:40:15 |
|
J'informe |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Tammuz |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes | Aromatiques |
Spinebreaker |
|
Trezoster |