| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 13:38:29 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
-Meringue- | Le Snake avec ce temps c'est une horreur. J'ai une fiole de 50 à finir, j'en ai presque la bouche gelée! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | +1 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Wavves |
|
WILDLIKE | Je suis épaté par le réalisme de l'ananas du Malibu, on retrouve vraiment le coté astringent et le picotement sur la langue. Pas trop sucré en plus. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
T'as pas choisi le plus simple pour débuter avec le poulpe dual coil mais compte sur moi pour me moquer Et accessoirement pour te donner un coup de main Je prédit que tu feras l'acquisition d'un Og2 très bientôt |
Wavves |
|
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 15:14:05 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
|
Grotier BOOSTED | Comme ça peut être : |
Spinebreaker |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
clasni |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | J'ai reçu mon Rose V2 ... quelle tuerie ! C'est de loin l'ato tank qui envoie le + de saveurs que j'ai eu en main (même niveau que mes drippers). Très belle finition, réglage d'airflow au top, capilarité de fou (réglable), remplissage avec accès au montage (comme un nautilus), pas de fuites, bref du lourd Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 07-11-2014 à 18:40:15 --------------- . |
john titor |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Hop un petit Pontus in the pocket --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Trezoster |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
EcaLuM | Vous envoyez combien de watts dans vos résistances Nautilus pour qu'elles crament aussi vite ? |
Trezoster |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jules Winnfield порой не та... |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Wavves |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
|
|
Trezoster |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
e_esprit |
Encore un pronostic plein de succès de sa part --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |