| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
Fais le l-wick du coréen noob
|
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 12:01:14 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'adore le principe des RDTA, j'ai un Big Dripper (made in Shenzen) qui fonctionne très bien et je suis partagé entre le désir d'en acheter un deuxième et celui de pécho un Pontus V2. Edit : saveur ? vapeur ? entretien ? Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-11-2014 à 12:32:42 --------------- Eponyme |
bracame |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Jakes Laminak |
--------------- Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Message cité 1 fois Message édité par Aricoh le 06-11-2014 à 12:43:28 --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Spinebreaker |
Non, du 2.5. |
bracame |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 13:31:28 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Spinebreaker |
|
|
Spinebreaker | airflow au mini, il vape super bien comme ça |
Tammuz |
|
|
Spinebreaker | ouais perso même en câble je mets pas la vis pour boucher le trou de remplissage |
|
Tammuz |
|
bracame |
|
Spinebreaker |
ça marche pas mal mais je la trouve chiante à dévisser avec mes gros doigts donc je l'enlève Message édité par Spinebreaker le 06-11-2014 à 15:03:03 |
bracame | Je trouve Un le kraken chauffe déjà beaucoup |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | faut enlever le câble |
Spinebreaker | Il reste froid par rapport à mon Og2 |
Jules Winnfield порой не та... | Je sais que certains cherchent un bon genesis simple coil à vil prix, pour se lancer.
|
Adeher |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Certes Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-11-2014 à 15:22:52 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
ceci est un message sponsorisé par Salut ici pas de news de svoemesto? Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 06-11-2014 à 15:39:16 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
ralph14 Papa Poule Inside | bizarre , ça devrait déjà être sorti d après le teaser de cet été ....
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
bracame |
C'est pas des smartphones y'a de la place pour tout le monde je pense |
|
clasni |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |