Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3651 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°13955650
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 02:43:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Allen Carr, tout le monde parle de ce bouquin mais que c'est mal écrit et chiant a lire, on dirait un bouquin pour les faibles d'esprit.
Pendant tout le bouquin le mec fait monter la sauce en se répétant en permanence a chaque page, nickel pour avoir envie d'arreter de lire :D

Moi j'ai commandé la e-cigarette mais sans avoir envie d'arreter, ou pas maintenant. Je trouve ca incompatible avec la cigarette, il faut a mon avis faire un choix, cigarette ou e-cig et vraiment s'y tenir.
Le gout est sympa, mais bon il faut tirer trop fort pour avoir de la fumée c'est vraiment chiant, on est loin d'une vraie cigarette.
Neanmoins pour un arret en douceur ca peut etre un précieux allié.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 02:43:36  profilanswer

n°13955674
Benweb83
Profil: iwinter
Posté le 03-02-2008 à 02:50:18  profilanswer

tri-x a écrit :

Allen Carr, tout le monde parle de ce bouquin mais que c'est mal écrit et chiant a lire, on dirait un bouquin pour les faibles d'esprit.
Pendant tout le bouquin le mec fait monter la sauce en se répétant en permanence a chaque page, nickel pour avoir envie d'arreter de lire :D

Certains parlent d'autohypnose à la lecture du bouquin ... d'ou le style "répétitif"

---------------
HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut !
n°13955740
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 03:07:53  profilanswer

Ca y ressemble en effet :)

n°13956206
lan30
Posté le 03-02-2008 à 10:32:18  profilanswer

Me revoilà car j'ai reçu hier ma e-cigarette avec cartuches high commandé chez dealextreme.

Je defais ma jolie boite, je mets le machin à chargé 8 heures.

Allez c'est parti...

On a l'impression de tenir un stylo en metal.

Je tire une taffe, rien, deux trois quatre rien... je demande à ma copine d'essayer, rien... je tire fort...rien... doucement et longuement la fumée arrive... BEURK C'EST DEGUEULASSE!!

C'est difficile de dire à quoi ressemble ce gout, genre produit pharmaceutique bien entêtant. J'ai même goûté un filtre jauni de vrai cigarette pour comparer, ça y ressemble mais en moins pire.

Le côté entêtant c'est le pire, l'odeur et le goût reste... un peu comme le fait le goût du girofle apres chez le dentiste. J'ai bu un verre de jus de fruit une heure plus tard ça avait le goût de ce truc...

J'ai essayé un petit moment (vingtaine de taffe), j'ai pas encore le truc sûrement, une fois sur deux pas de fumée...

Ca a fini par un mal de tête.

Ce matin en me levant je me suis dis apres le café je reessaye... j'ai faillit vomir dès la premier taffe.
J'ai encore ce gout et cette odeur en mémoire c'est très desagreable...

De toute façon rien qu'en sentant l'odeur des cartouches ont se dit "beurk".

Ma copine a essayé une taffe, elle n'a pas voulu recommancer.

Alors je comprends pas ceux qui sont convaincu??

Cartouche differente? et ceux qui on commandé chez dealextreme vous en dîtes quoi?

JE SUIS TRES  DECU !!

n°13956799
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 12:58:39  profilanswer

J'ai commandé chez dealextreme, je pense que tu te mets en danger en utilisant des cartouches dont tu ne connais pas la provenance et qui ne t'assure aucune sécurité, si ca se trouve tu as une cartouche au gout exotique, bref.
En général les cartouches ont un léger gout de fraise, très doux comme pour un narguilé.
De plus as tu bien ôté la protection en plastique au bout de la cartouche ? Parce que si ce n'est pas le cas tu as en effet fumé du plastique fondu :D Sachant que ta cig marche pas bien en plus ca m'a tout l'air d'etre ca.

n°13956958
karlit
NO FEAR
Posté le 03-02-2008 à 13:21:25  profilanswer

tri-x a écrit :

Ca y ressemble en effet :)

13 mois sans aucune clope au bec avec c'bouquin.

4-5 tentatives depuis 10 ans et là :  [:akilae]  j'ai arrêté.

n°13958185
lan30
Posté le 03-02-2008 à 16:34:41  profilanswer

non j'ai pas fumé du plastique... comme je dis, même l'odeur de la cartouche je trouve ça horrible.
Par contre sur les cartouche, c'est les même que 80% de celle que j'ai pû voir en France (même filtre, même boite). l'origine douteuse? elle le sont toute. Ces produits sont classés comme gadget electronique et vendu par des vendeurs de gadget. Les nom e-cig, e-clope, e-blabla c'est du pipo. certains se donnent la peine de demander à ce qu'on grave leur nom (comme pour les stylos, tampons en entreprise).

Message édité par lan30 le 03-02-2008 à 16:37:03
n°13958283
STEPH02
Posté le 03-02-2008 à 16:49:47  profilanswer

tri-x a écrit :

J'ai recu le modèle de dealextreme, j'ai commandé des cartouches chez cigartex et je peux vous annoncer que le modèle est strictement identique et que les cartouches fonctionnent parfaitement dessus.
Le modèle de dealextreme est bien livré avec une prise pour brancher sur le 220, pas besoin d'adaptateur.
Voilà, je laisse charger la batterie 8h comme indiqué lors du premier chargement, le gout de fraise est bien présent comme l'indique la plupart des gens ici.
Cout du modèle dealextreme livré sans frais de douane, 33 euros.

Bonjour,  

J'ai également commandé hier une e-cig chez dealextreme, après avoir hésité avec cigartex.

Tri-X, peux-tu me dire combien as-tu payé de frais de douane, et frais bancaires?

sinon, j'ai vu celà sur un autre site (type dealextreme): http://www.kaidomain.com/WEBUI/Pro [...] ranID=2961

Penses-tu qu'elle sont adaptables?

n°13958351
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 16:57:23  profilanswer

Aucun frais de douane et aucun frais bancaire avec dealextreme.

Elles sont adaptable mais je le repete, avec les cartouches je ne m'amuserais a pas a commander n'importe ou.
La partie electronique et la batterie ne présente pas de danger, mais le contenu des cartouches c'est autre chose, cigartex est une boite Francaise qui a pignon sur rue, en cas de soucis sanitaire on est protégé par la loi Francaise, pour les autres cartouches c'est pas la meme musique, surtout pour gagner trois sous.

lan30 tu dois avoir un soucis soit avec ton modèle soit avec tes cartouches, quand on tire il y a toujours de la fumée. Le gout fait fortement penser a un narguilé, je n'ai encore vu personne se plaindre du gout ni sur ce topic, ni dans mon entourage.
Tu as bien retiré l'opercule plastique de la cartouche ? Tu es sur ?

n°13958664
lan30
Posté le 03-02-2008 à 17:35:23  profilanswer

Tri-x, j'ai bien enlevé l'opercule transparent, il est encore dans le protecteur blanc...
J'ai aussi essayé avec les cartouches vendues sur kaidomaine, même chose.

Tri-x tu as essayé les filtres fournit avec le modele de dealextreme? quel modèle as-tu acheté exactement ?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 17:35:23  profilanswer

n°13959870
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 19:49:58  profilanswer

Bah j'ai ce modèle : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.10759

Non je n'ai pas testé les cartouches fournis.

n°13960043
cybergamer​30
Posté le 03-02-2008 à 20:05:52  profilanswer

Salut, je voulais vous demander si ma facon de fumer ne pouvais pas endommager la cigartex :

Enfait je tire plusieurs latte d'affilé en laissant s'échapper un peut de fumée à chaque fois comme un peu un fumeur de pipe je dirais.
En effet, je trouve que le gout est vraiment plus fort et l'impression d'avaler de la fumer vraiment meilleure en faisant cela.

Mais l'atomiseur chauffe pas mal lorsque je fais, jusqu a etre presque brulant.

QQun fait comme moi, pensez vous que ca peut endommager la cigartex ?

Merci.

n°13960249
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 03-02-2008 à 20:25:50  profilanswer

Pour ma part je suis un peu obligé de faire comme toi (avec celle que j'ai achetée chez Dealextreme) pour avoir de la fumée. Je pense que c'est trop récent pour qu'on puisse avoir un retour sur la fiabilité en général, alors avec un type d'usage particulier j'en parle même pas.

Sinon pour ma part j'ai un problème: comme j'ai dit je suis obligé de "bourriner" pour avoir de la fumée (mais en général quand j'en ai elle est en quantité largement suffisante), par contre si je retire la cartouche et que je tire "à vide", la fumée vient très facilement. Quelqu'un d'autre a t-il ce problème ?

n°13960446
lan30
Posté le 03-02-2008 à 20:45:48  profilanswer

ah j'ai pas le même modèle:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6176
Tu peux me dire si l'odeur est la même que des autres sans ouvrir, juste en sentant dans la boîte.
Tu me tiens au courant si tu les goûtes.

Sampe tu as quel modèle?

n°13960583
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 03-02-2008 à 21:01:12  profilanswer

Le même que tri-x (j'avais donné le lien hier).
Pour la tienne c'est étrange, sur une photo on voit des cartouches différentes (les "suppositoires" marrons) alors que sur d'autres on dirait les mêmes que sur la mienne (et la Cigartex). Ce sont lesquelles réellement?

Normalement je récupère demain mes cartouches cigartex, je pourrais dire si elles sont différentes de celles d'origine ;)

Message édité par Sampe le 03-02-2008 à 21:04:01
n°13960902
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 21:32:16  profilanswer

C'est sur que quand tu sens l'odeur de la cartouche ca sens la vieille chaussette, mais le gout n'a rien avoir avec celui de la fumée.
La fumée est la meme avec ou sans cartouche pour moi.

n°13960992
cybergamer​30
Posté le 03-02-2008 à 21:42:11  profilanswer

Je viens de tester sans cartouche et je voi pas de différence de gout avec cartouche, ma cartouche doit etre vide non?¨Pourtant elle est encore pleine de liquide marron.

Je viens de mettre une cartouche neuve et j'ai vraiment l'impression d'aspirer de l'air, le premier jour j'avais le bon gout de nargilet mais la je ne sais pas ce qui se passe pourtant je pense pas que la batterie soit déchargée.

Message édité par cybergamer30 le 03-02-2008 à 21:44:13
n°13961014
kopikol
Posté le 03-02-2008 à 21:44:28  profilanswer

De retour pour vous informer que mon objectif fixé au départ est atteint.
Je suis passée d'une bonne cinquantaine de clopes par jour à une petite dizaine.(entre 8 et 15 selon les jours)
Il faut préciser aussi que j'ai totalement proscrit le tabac chez moi.
Plus personne n'a le droit de fumer à l'intérieur, même devant une fenêtre grande ouverte, et comme en ce moment ça caille sec, ça aide bien à diminuer.

J'utilise de moins en moins la e-clope, juste en cas de grosse envie devant le PC en fait.

n°13961529
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 22:36:11  profilanswer

Les cartouches fournis avec le modèle dealextreme sont sans nicotine.

n°13961547
lan30
Posté le 03-02-2008 à 22:39:04  profilanswer

bon bah je sais pas...  

Sinon pour ceux qui ont acheté lesquels ont le goût le plus près d'une cigarette (et pas ecoeurant) ?

n°13961954
tri-x
Posté le 03-02-2008 à 23:23:01  profilanswer

Elles ont tous le meme gout, en ce qui concerne notre modèle.

n°13963902
PeSSouZiX
Posté le 04-02-2008 à 05:20:16  profilanswer

kopikol a écrit :

De retour pour vous informer que mon objectif fixé au départ est atteint.
Je suis passée d'une bonne cinquantaine de clopes par jour à une petite dizaine.(entre 8 et 15 selon les jours)
Il faut préciser aussi que j'ai totalement proscrit le tabac chez moi.
Plus personne n'a le droit de fumer à l'intérieur, même devant une fenêtre grande ouverte, et comme en ce moment ça caille sec, ça aide bien à diminuer.

J'utilise de moins en moins la e-clope, juste en cas de grosse envie devant le PC en fait.

cool ! :)  ... enfin, pour toi, moins pour les autres occupants de la maison ... :D

Moi, je vais récupérer ma cigartex cet après-midi. :bounce:

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°13964107
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 04-02-2008 à 08:51:31  profilanswer

Hello à tous,

J'ai reçut ma ruyan expédiée de HK il y a 3 jours Oo, incroyable la vitesse de livraison.
Bref je viens d'essayer et effectivement le test disait vrai.

Pour info je fumes de 10 à 15 cigarettes par jour.  

Donc voici mon aprréciation de la Ruyan Mini E-cigarette Type A :

-Même sensation qu'avec une vrai cigarette dans la bouche
-Le gout est super fruité très agréable dans la bouche et les narines.
-Densité de la fumée très importante, d'aileurs très surprenant
-Fumée sans odeure
-Gorge légérement plus séche après la E-cigarette
-Ma femme me prend pour un extra terrestre (elle ne fume pas)
-Chargement de la batterie en 1 heure (Pas 4h00 comme annoncé dans la notice)
-Pas de sensation de manque aprés avoir fumé l'équivalent d'une cigarette
-Je peux enfin fumer ce que j'ai envie de fumer (Je ne me force plus à finir la cigarette car trop cher)

Ca fait déjà 2 jours que j'utilise cette E-cigarette.

Le constat est le suivant :

-J'ai allumé hier une seule vrai cigarette afin de comparer et effectivement c'est sans appel le goût de la vrai cigarette devient bizarement très dégeulasse et on sent de suite la diférence das les poumons.
-Je n'ai ressenti aucune sensation de manque utilisant la cartouche à dosage nicotinique moyenne. (12mg il me semble)
-L'autonomie de la cartouche nicotinique est très bonne j'en suis à l'équivalent d'un paquet et elle contient toujours de la substance. (A savoir qu'une fois ouverte elle se conserve maximum 2 semaines)
-Attention, eloignez les enfants ça devient trash, ce matin après mon café E-clope, Magique ! j'ai eu le petit caca du fumeur qui s'est déclenché !
-Sinon pas de mal de tête, pour avoir de la fumée dense il faut bien tirer pas trop longtemps et doucement.
-L'autonomie de la batterie est très bonne en 1 journée toujours pas changée.

Chose bonne je fumes déjà moins entre 3 et 6 taff contrairement à une quinzaine avec une vrai cigarette. L'effet placébot y joue aussi je pense pour beaucoup !

J'ai emmené mes enfants jouer au parc et j'ai croisé en rentrant du monde dans la forêt. Il m'on donc vu avec cette chose et arrété. 1ère abord, c'est quoi ce truc il polue notre forêt et nos gosses ce con ! 2ème abord après explications, Putain c'est mortel ! moi aussi je veux arrèter ! (tel est pris qui croyais prendre)

n°13964136
STEPH02
Posté le 04-02-2008 à 09:07:51  profilanswer

mcortex a écrit :

Hello à tous,

J'ai reçut ma ruyan expédiée de HK il y a 3 jours Oo, incroyable la vitesse de livraison.

Salut,  

Quel site as tu utilisé?

Message cité 1 fois
Message édité par STEPH02 le 04-02-2008 à 09:16:44
n°13964188
mcortex
Posté le 04-02-2008 à 09:32:42  profilanswer

STEPH02 a écrit :

Salut,  

Quel site as tu utilisé?

Celui là http://ruyan.offerchina.com/

En tout cas je suis vraiment satisfait !

n°13965045
STEPH02
Posté le 04-02-2008 à 11:42:06  profilanswer

mcortex a écrit :

Celui là http://ruyan.offerchina.com/

En tout cas je suis vraiment satisfait !

C'est cher !

est-ce le même modèle que chez cigartex, ou sedensa?

n°13965140
cybergamer​30
Posté le 04-02-2008 à 11:54:35  profilanswer

Salut, je viens de commander des cartouches au fruit chez cigartex car je trouve que les cartouche blonde n'ont vraiment pas de gout ou presque... qqun a déja testé les cartouche aux fruits ? Ca a du gout ?  
Merci.

n°13965199
tri-x
Posté le 04-02-2008 à 12:01:30  profilanswer

STEPH02 a écrit :

C'est cher !

Non il ne semble pas que ce soit le meme modèle, en tout cas la ruyan est réputé comme la plus performante de toutes les e-cig existante.

n°13965243
D_omi
sourit
Posté le 04-02-2008 à 12:08:59  profilanswer

mcortex a écrit :

Hello à tous,

Pour info je fumes de 10 à 15 cigarettes par jour.  

Donc voici mon aprréciation de la Ruyan Mini E-cigarette Type A :

-Même sensation qu'avec une vrai cigarette dans la bouche
-Le gout est super fruité très agréable dans la bouche et les narines.

"fruité" à quoi ? [:transparency]]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13965339
lan30
Posté le 04-02-2008 à 12:32:03  profilanswer

mon mal de tête commence à partir... apres deux jours..

Je pense que j'ai fait une mauvaise réaction à ce produit... comme quoi chacun peu reagir différement. En tout cas il vaut mieux d'abord se poser des questions sur les cartouches filtres plus que sur la e-cigarette en elle même.
J'apréhende d'essayer d'autre marques de filtre maintenant...

C'est pas sympas comme proposition mais si quelqu'un veut essayer les filtres de kaidomain/dealextreme pour me  donner son contre-avis je veux bien lui envoyer par la poste.

Message édité par lan30 le 04-02-2008 à 12:34:23
n°13965361
mcortex
Posté le 04-02-2008 à 12:36:03  profilanswer

D_omi a écrit :

"fruité" à quoi ? [:transparency]]

A la fraise, un ptit gout narguilé Fraise :D :love:  

n°13965382
Winnuke
Posté le 04-02-2008 à 12:39:28  profilanswer

STEPH02 a écrit :

C'est cher !

68$ la mini Ruyan c'est pas vraiment cher je trouve moi ...
J'aurai vu ca avant de commander la mienne chez dealextreme je l'aurai prise.

n°13965414
lan30
Posté le 04-02-2008 à 12:44:58  profilanswer

un peu de details sur mon modèle.

c'est apparement la marque supersmoker, leur premier modèle. Ils aurait eu des problèmes d'approvisionnement et donc changé de fabricant...

http://www.dealextreme.com/productimages/sku_6176_8.jpg

n°13965474
D_omi
sourit
Posté le 04-02-2008 à 12:55:30  profilanswer

mcortex a écrit :

A la fraise, un ptit gout narguilé Fraise :D :love:  

encore la fraise  [:everything4free]  et tu as testé d'autres cartouches de chez eux ? (parfum plus classique quoi  :o )

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13965565
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-02-2008 à 13:06:58  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

Salut, je viens de commander des cartouches au fruit chez cigartex car je trouve que les cartouche blonde n'ont vraiment pas de gout ou presque... qqun a déja testé les cartouche aux fruits ? Ca a du gout ?  
Merci.

J'ai reçu ma Cigartex samedi (passons sur le packaging, présentation, etc... car Dr Dorian a déjà bien présenté tout cela dans les pages précédentes), et j'ai commencé par une cartouche "medium" aux fruits...
J'ai été vachement déçu  :pfff: , je ne trouve pas le goût très agréable, ça me fait tousser, et ça ne m'a pas coupé l'envie de fumer une bonne vieille roulée... bref, samedi soir j'étais persuadé d'avoir perdu mes euros inutilement dans une connerie qui finira au fond d'un tiroir  :cry:  

Dimanche, je me dis que cela vient peut etre de la cartouche, du dosage de nicotine, ou du parfum... donc je change pour une cartouche "tabac - high"... et là ça n'avait rien à voir  [:nico54] ! Je n'ai pas allumé une seule vraie clope de la journée, je ne tousse pas, l'envie de fumer passe (alors qu'avec la cartouche fruit je m'empressai d'allumer une vraie clope pour assouvir mon "manque" de fumée et masquer le gout dégueu).

Je pense que je re-essaierai les cartouches aux fruits, histoire d'être sur... peut être que celle que j'ai mis était oxydée / périmée / pourrie...  :heink:  

Donc mon avis perso après 48h sur la Cigartex :
- la batterie tient bien le coup (utilisée toute la journée et pas encore vide)
- la quantité de fumée est satisfaisante (à savoir que si on n'avalle pas la fumée, on peut faire plein de ronds bien "denses" )
- pas d'odeur (j'ai même poussé le vice en fumant dans la chambre de mon colloc - qui ne supporte pas la fumée)
- la cartouche fruits medium est dégueu et en coupe pas l'envie de fumer.
- la cartouche tabac high est très agréable et a remplacé mes habituelles roulées.

...c'est encore un peu tôt pour savoir si cela m'aura aidé à retrouver le goût / l'odorat / le souffle (surtout que pour le moment, au boulot je continue avec mes roulées car je ne me sens pas de réexpliquer 100 fois la même chose chaque jour), mais en tous cas je sais que ce soir je laisserai mon tabac dans ma veste et me contenterai de fumer "électronique".

n°13965654
STEPH02
Posté le 04-02-2008 à 13:21:18  profilanswer

Winnuke a écrit :

68$ la mini Ruyan c'est pas vraiment cher je trouve moi ...
J'aurai vu ca avant de commander la mienne chez dealextreme je l'aurai prise.

oui, mais le modèle classique V8 coute 210$.

n°13965745
cybergamer​30
Posté le 04-02-2008 à 13:33:41  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'ai reçu ma Cigartex samedi (passons sur le packaging, présentation, etc... car Dr Dorian a déjà bien présenté tout cela dans les pages précédentes), et j'ai commencé par une cartouche "medium" aux fruits...
J'ai été vachement déçu  :pfff: , je ne trouve pas le goût très agréable, ça me fait tousser, et ça ne m'a pas coupé l'envie de fumer une bonne vieille roulée... bref, samedi soir j'étais persuadé d'avoir perdu mes euros inutilement dans une connerie qui finira au fond d'un tiroir  :cry:  

Dimanche, je me dis que cela vient peut etre de la cartouche, du dosage de nicotine, ou du parfum... donc je change pour une cartouche "tabac - high"... et là ça n'avait rien à voir  [:nico54] ! Je n'ai pas allumé une seule vraie clope de la journée, je ne tousse pas, l'envie de fumer passe (alors qu'avec la cartouche fruit je m'empressai d'allumer une vraie clope pour assouvir mon "manque" de fumée et masquer le gout dégueu).

Je pense que je re-essaierai les cartouches aux fruits, histoire d'être sur... peut être que celle que j'ai mis était oxydée / périmée / pourrie...  :heink:  

Donc mon avis perso après 48h sur la Cigartex :
- la batterie tient bien le coup (utilisée toute la journée et pas encore vide)
- la quantité de fumée est satisfaisante (à savoir que si on n'avalle pas la fumée, on peut faire plein de ronds bien "denses" )
- pas d'odeur (j'ai même poussé le vice en fumant dans la chambre de mon colloc - qui ne supporte pas la fumée)
- la cartouche fruits medium est dégueu et en coupe pas l'envie de fumer.
- la cartouche tabac high est très agréable et a remplacé mes habituelles roulées.

...c'est encore un peu tôt pour savoir si cela m'aura aidé à retrouver le goût / l'odorat / le souffle (surtout que pour le moment, au boulot je continue avec mes roulées car je ne me sens pas de réexpliquer 100 fois la même chose chaque jour), mais en tous cas je sais que ce soir je laisserai mon tabac dans ma veste et me contenterai de fumer "électronique".

OK Merci, et tu peux aspirer facilement ou faut que tu aspire fort, moi j'ai l'impression que c'est un peu bloqué et je dois tirer assez fort et longtemps pour avoir du gout et de la fumée correcte.

edit: en fait c'est assez aléatoire, parfois ca parait bloqué et sans gout et parfois ca a pas mal de gout et pas mal de fumée est créée, je comprend pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 04-02-2008 à 13:38:16
n°13965988
nofever
Posté le 04-02-2008 à 14:03:35  profilanswer

STEPH02 a écrit :

oui, mais le modèle classique V8 coute 210$.

exact que justifie cette difference enorme.?

n°13965992
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 04-02-2008 à 14:04:06  profilanswer

cybergamer30 a écrit :

OK Merci, et tu peux aspirer facilement ou faut que tu aspire fort, moi j'ai l'impression que c'est un peu bloqué et je dois tirer assez fort et longtemps pour avoir du gout et de la fumée correcte.

Pas de souci, je peux aspirer facilement, pas l'impression que ce soit bloqué...

J'ai l'impression qu'une bonne partie de la "fumée" disparait dans les poumons :
- si je fume "normalement", la quantité de fumée expirée est relativement limité, mais j'ai quand même l'impression de "fumer".
- si je fume "normalement - mais sans avaler la fumée", je me rend compte que je recrache beaucoup de fumée.
- si je fume fort et longtemps (jusqu'à ce que le bout se mette à clignoter), le goût et la fumée sont importants.  
- si je fume fort et longtemps - sans avaler la fumée, je recrache vraiment beaucoup de fumée [:zytrafumay]

n°13966414
nofever
Posté le 04-02-2008 à 14:46:28  profilanswer

quelqu'un sait si ce modele  
http://www.dealextreme.com/search. [...] 0Cigarette

qui est compatible avec les cartouches cigartex l'est avec les ruyan v8?

car en ce moment y a promo 50 cartouche pour la ruyan V8 a 61 euros  :ouch:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)