| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
pamplelune Yes sir | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:00:29 ![]() ![]() |
cybergamer30 |
Message cité 1 fois Message édité par cybergamer30 le 01-02-2008 à 20:37:28 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
tri-x |
|
patrita |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 01:11:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 01:26:13 ![]()
|
Fused | Drapeau ! |
tri-x | darren > Le cable est sous la cigarette, tu soulèves et c'est dessous Message cité 1 fois Message édité par tri-x le 02-02-2008 à 13:46:33 |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
tri-x | Les cartouches que j'ai eu avec le modèle dealextreme sont toutes sans nicotine, il y a écrit NO dessus.
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Ils ont rapidement parlé de l'e-clope dans "science on tourne" sur F2 !
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
darren bing blang blaow |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Le psychiatre invité de "Science on tourne" avait l'air de dire qu'en tant que substitut, si ça permettait la délivrance de la dose de nicotine sans les déchets de la combustion tout en permettant de conserver le geste, dans un premier temps c'était plutôt une bonne chose... --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Foxus666 | mcberd oué j'ai vu ça aussi, dommage que c'était la derniere emission, ca sera remplacé par une serie faute d'audience |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 02-02-2008 à 15:29:05 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
owiiiii omfg.over-blog.fr | ils vont vendre des petites dosettes au THC avec ? |
Foxus666 | owiiiii j'ai fait une recherche google, a mon avis ca se pourrais chez nos amis ricain, mais pas trouver pour le moment... |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 16:12:34 ![]()
|
owiiiii omfg.over-blog.fr | pour peu que ce soit en vente quelque part, USA, Chine, Suisse, PaysBas, on pourra le trouver sur internet |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Benweb83 Profil: iwinter | Allen Karr ???? --------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |