| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
--------------- . |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 17:36:59 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Grotier BOOSTED |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | punaise !!! --------------- Eponyme |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 28-10-2014 à 17:58:00 |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 28-10-2014 à 18:09:50 |
Spinebreaker | Allez-y doucement sur les flask quand même, y'a un paquet de retours SAV sur les V2. Message cité 3 fois Message édité par Spinebreaker le 28-10-2014 à 18:12:40 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 18:12:35 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
Adeher | ou des mecs qui ont tenté d'y foutre de la gnôle |
EcaLuM |
|
Wavves |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 28-10-2014 à 18:44:25 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Fr4p - - - - |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
BoraBora Dilettante | Ca y est, commandé.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elmoricq | Pareil ici, avec le Spacejam Andromeda (myrtilles |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Pour ceux qui ne seront pas là vendredi pour le batch de Rocket , je met bientôt en vente un de mes Rocket si vous voulez |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bordel, il me faut du spacejam
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Avec un nautilus, sachant qu il fumait des lights, je pense que 18 sera beaucoup trop fort.
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 28-10-2014 à 19:54:54 --------------- PSN : Luluberlu |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 28-10-2014 à 19:50:26 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Grotier BOOSTED |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Ton coil fait quel diametre ? Quelle largeur pour le 325 et le 200 ? --------------- PSN : Luluberlu |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Grotier BOOSTED |
|
Adeher |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
panda_man This time is different | Vous vapotez combien de ml par jour a quel taux de nicotine ? C'est pour me faire une idée. Je suis a 5/6ml/jours avec du 11mg (4 mois et demi sans tabac) après plus de 15 ans de tabagisme et un paquet de 25 par jour sur les dernières années --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |