Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1798 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39922187
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 28-10-2014 à 17:36:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

P'tain !! Aucun retour sur le Big Dripper à part moi ?
T'es censée l'avoir, non, Wavounette ?

Best drippah evah !

Si, moi je l'ai et j'aime bien car il a une vapeur plutôt froide pour un dripper et ça c'est cool :)
Par contre le système de tank au dessus c'est sympa mais un peu gadget je trouve. Très bon dripper de toutes façons :)

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 17:36:59  profilanswer

n°39922242
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-10-2014 à 17:41:49  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Si, moi je l'ai et j'aime bien car il a une vapeur plutôt froide pour un dripper et ça c'est cool :)
Par contre le système de tank au dessus c'est sympa mais un peu gadget je trouve. Très bon dripper de toutes façons :)

Bah c'est ce que j'aime dans la config' : beaucoup de saveur, beaucoup de vapeur, peu de fuite :D

---------------
Eponyme
n°39922255
Grotier
BOOSTED
Posté le 28-10-2014 à 17:42:55  profilanswer

EcaLuM a écrit :

A propos, c'est où déjà the URL to be vendredi soir ?
 [:f5 powa]

edit: 550€ + 38€ le flacon de Castle Long Reserve  :o

Je te dirai pas, c'est la guerre [:roger21:1]

n°39922324
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2014 à 17:50:50  profilanswer

punaise !!!  
Vous êtes fous de dépenser ces sommes !
Ce matos ne le mêrite pas...

---------------
Eponyme
n°39922354
patobiskot​o
Posté le 28-10-2014 à 17:53:30  profilanswer

punaise !!!  

Du moment où il y a des gens pour l'acheter c'est qu'il le mérite. C'est le marché :)

---------------
Mon Feed - Ventes/Achats
n°39922388
Grotier
BOOSTED
Posté le 28-10-2014 à 17:57:25  profilanswer

punaise !!!  

Le rocket sera très certainement ma dernière acquisition avant longtemps... :o

... enfin c'est ce que je me dis  :o

Après ce genre de matos se revend en quelques heures quasi au prix du neuf donc on prend pas trop de risque  :jap:

Message édité par Grotier le 28-10-2014 à 17:58:00
n°39922397
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-10-2014 à 17:57:49  profilanswer

Merci pour tous ces conseils et éclaircissements, j'en prends note et vais commander le kit linké par Grotier avec la batterie supplémentaire. Une dernière question concernant les consommables, afin d'être tranquille au moins les 2 ou 3 premières semaines. Je fume actuellement environ 2 paquets/jour (oui, à ce point  :o )

- Le liquide, toujours d'après la FP-pas-à-jour, il faut compter 10 mg pour ~5 paquets. C'est réaliste ?

- Les résistances : combien en faut-il pour un équivalent approximatif d'une cartouche de clopes ?

Ah et puis une dernière question d'un tout autre ordre : vapoter dans un magasin est-il encore légal ?

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°39922485
Tammuz
Posté le 28-10-2014 à 18:06:03  profilanswer

BoraBora a écrit :

Merci pour tous ces conseils et éclaircissements, j'en prends note et vais commander le kit linké par Grotier avec la batterie supplémentaire. Une dernière question concernant les consommables, afin d'être tranquille au moins les 2 ou 3 premières semaines. Je fume actuellement environ 2 paquets/jour (oui, à ce point  :o )

- Le liquide, toujours d'après la FP-pas-à-jour, il faut compter 10 mg pour ~5 paquets. C'est réaliste ?

- Les résistances : combien en faut-il pour un équivalent approximatif d'une cartouche de clopes ?

Ah et puis une dernière question d'un tout autre ordre : vapoter dans un magasin est-il encore légal ?

1/ Ne tiens pas trop compte des équivalences qu'on lit ici ou là. Il n'y a pas de comparaison vraiment pertinente, ne serait-ce que parce que l’absorption de nicotine ne se fait pas du tout au même rythme. Quand on débute, la règle est de vapoter autant qu'on en ressent l'envie ou le besoin, ça se régulera ensuite tout seul.

2/ Une résistance dure en principe 2 à 3 semaines, mais ça dépend de la consommation et du type de liquide. Mieux vaut en avoir toujours quelques unes en stock, d'autant qu'il n'est pas rare d'en avoir au moins une foireuse dans un pack

3/La loi ne l'interdit pas pour le moment, c'est le patron de la boutique qui décide (et le savoir-vivre)

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 28-10-2014 à 18:09:50
n°39922515
Adeher
Posté le 28-10-2014 à 18:10:07  profilanswer

Sur un nautilus mini, si tu décides de remplacer entièrement la cope, attend toi à vaper entre 10 et 20mL par semaine au minimum. Donc fais pas trop le timide quand t'achètes du liquide, y'a rien de plus relou que d'être en rade. Ne prend pas non plus que des liquides goûts tabac, tente du fruité, du mentholé, des trucs qui vont te paraître écœurant aujourd'hui mais que tu vas finir par apprécier, ne serait-ce que pour alterner un peu.

n°39922547
Spinebreak​er
Posté le 28-10-2014 à 18:12:35  profilanswer

Allez-y doucement sur les flask quand même, y'a un paquet de retours SAV sur les V2.

Message cité 3 fois
Message édité par Spinebreaker le 28-10-2014 à 18:12:40
mood
Publicité
Posté le 28-10-2014 à 18:12:35  profilanswer

n°39922566
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 28-10-2014 à 18:16:29  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Allez-y doucement sur les flask quand même, y'a un paquet de retours SAV sur les V2.

le module dna est en cause ?

n°39922577
Tammuz
Posté le 28-10-2014 à 18:17:20  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

A plus de 300€ la bête, je pense que pas grand monde n'avait l'intention d'y aller fort.   [:fromturkey]  

n°39922579
Spinebreak​er
Posté le 28-10-2014 à 18:17:38  profilanswer

kozaeffet a écrit :

le module dna est en cause ?

je parle des versions DNA30, donc je doute qu'un module aussi courant puisse être la cause des divers souci.  
Je pencherai plutôt pour un assemblage approximatif et des soudures de merde.

n°39922596
Adeher
Posté le 28-10-2014 à 18:19:42  profilanswer

ou des mecs qui ont tenté d'y foutre de la gnôle

n°39922628
EcaLuM
Posté le 28-10-2014 à 18:23:39  profilanswer

Grotier a écrit :

Je te dirai pas, c'est la guerre [:roger21:1]

C'est pas pour moi, c'est pour le revendre 3x le prix à un moins rapide :o :o

[:pdbzombifiay:3]

n°39922694
Wavves
Posté le 28-10-2014 à 18:32:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

moi je l'ai trouvé super la VFlask, plus petite que je pensais, très ergonomique même avec mes petites mains.
par contre c'est vrai que le prix est abusé

Spinebreaker a écrit :

Vous inquiétez pas les gars  [:petitpois2:2]  Les Tinois de chez Cloupor vont nous sortir une Vapor Flasque qui va balancer 2,21 gigawatts avec une régulation basée sur le cycle de marrée pour la modique somme d'une centaine d'euros et d'un séjour au département des grands brulés de votre hôpital le plus proche  [:mac_lane:2]  
Comment la Hana Modz c'est un putain de mod de  [:sharky-billy:1] bien conçu et bien fini en fait [:mac_lane:2]  

n°39922735
bab55
I am the Night Rider
Posté le 28-10-2014 à 18:37:29  profilanswer

Adeher a écrit :

Sur un nautilus mini, si tu décides de remplacer entièrement la cope, attend toi à vaper entre 10 et 20mL par semaine au minimum.

Tu vas lui faire peur :o

n°39922778
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-10-2014 à 18:43:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

1/ Ne tiens pas trop compte des équivalences qu'on lit ici ou là. Il n'y a pas de comparaison vraiment pertinente, ne serait-ce que parce que l’absorption de nicotine ne se fait pas du tout au même rythme. Quand on débute, la règle est de vapoter autant qu'on en ressent l'envie ou le besoin, ça se régulera ensuite tout seul.

2/ Une résistance dure en principe 2 à 3 semaines, mais ça dépend de la consommation et du type de liquide. Mieux vaut en avoir toujours quelques unes en stock, d'autant qu'il n'est pas rare d'en avoir au moins une foireuse dans un pack

3/La loi ne l'interdit pas pour le moment, c'est le patron de la boutique qui décide (et le savoir-vivre)

Adeher a écrit :

Sur un nautilus mini, si tu décides de remplacer entièrement la cope, attend toi à vaper entre 10 et 20mL par semaine au minimum. Donc fais pas trop le timide quand t'achètes du liquide, y'a rien de plus relou que d'être en rade. Ne prend pas non plus que des liquides goûts tabac, tente du fruité, du mentholé, des trucs qui vont te paraître écœurant aujourd'hui mais que tu vas finir par apprécier, ne serait-ce que pour alterner un peu.

Oki, je vais m'en prendre 5 ou 6 différents de 10/15 ml, en 6 et 12 mg, et je verrai ce qui me convient le mieux.  :jap:

bab55 a écrit :

Tu vas lui faire peur :o

Je fume 2 paquets par jour depuis 35 ans, donc non, ça risque pas de me faire peur.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par BoraBora le 28-10-2014 à 18:44:25

---------------
n°39922892
Fr4p
- - - -
Posté le 28-10-2014 à 18:56:14  profilanswer

BoraBora a écrit :

Vu ta conso de cigarettes, pas la peine de prendre des liquides en dessous de 12mg. Commence même par 16 ou 18, ça t'évitera de trouver ça trop light et de reprendre la clope direct par frustration.

Les résistances, prends un pack de 5 direct, ça te permettra de voir en combien de temps tu les grilles sans manquer. Ca va de une à deux semaines selon la conso.

Pour ce qui est de vaper dans les lieux publics, cherche pas et fais comme pour la clope. Même si c'est différent, tu te retrouves quand même à faire de gros nuages au milieu des non fumeurs et à moins que t'aies envie de passer ton temps à te justifier, évite. Bon après si c'est TON magasin, c'est toi qui vois bien sûr.

n°39923028
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 28-10-2014 à 19:11:29  profilanswer

Wavves a écrit :

Vous inquiétez pas les gars  [:petitpois2:2]  Les Tinois de chez Cloupor vont nous sortir une Vapor Flasque qui va balancer 2,21 gigawatts avec une régulation basée sur le cycle de marrée pour la modique somme d'une centaine d'euros et d'un séjour au département des grands brulés de votre hôpital le plus proche  [:mac_lane:2]  
Comment la Hana Modz c'est un putain de mod de  [:sharky-billy:1] bien conçu et bien fini en fait [:mac_lane:2]  

[:fikus:5]

n°39923100
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-10-2014 à 19:22:12  profilanswer

Ca y est, commandé. :p  

Fr4p a écrit :

Vu ta conso de cigarettes, pas la peine de prendre des liquides en dessous de 12mg. Commence même par 16 ou 18, ça t'évitera de trouver ça trop light et de reprendre la clope direct par frustration.

Les résistances, prends un pack de 5 direct, ça te permettra de voir en combien de temps tu les grilles sans manquer. Ca va de une à deux semaines selon la conso.

Oki.  :jap: J'ai 5 résistances dans le kit, ça me permettra de voir venir les premières semaines.

Citation :

Pour ce qui est de vaper dans les lieux publics, cherche pas et fais comme pour la clope. Même si c'est différent, tu te retrouves quand même à faire de gros nuages au milieu des non fumeurs et à moins que t'aies envie de passer ton temps à te justifier, évite. Bon après si c'est TON magasin, c'est toi qui vois bien sûr.

Oui, c'est mon magasin mais je ne compte pas vapoter sous le nez des clients. C'est surtout que ça ne m'obligera plus à sortir sur le trottoir (le froid arrive :o ) et encore pire à écraser ma clope après une taffe parce qu'un client vient justement de rentrer alors que je venais juste de l'allumer. :whistle: Après, il y a des tas de moments dans la journée où il n'y a pas de clients ou s'il y en a ils sont loin du comptoir et ça ne les gênera pas si je vapote une taffe ou deux pendant qu'ils choisissent leurs bouquins. C'est l'un des avantages que je vois sur la clope (en plus de tous les autres) : on peut tirer une taffe ou deux et reposer l'e-cig. Pas besoin de faire une "pause cigarette", ce qui n'est pas vraiment possible dans un commerce dans les moments où tu es seul.

---------------
n°39923289
e_esprit
Posté le 28-10-2014 à 19:41:35  profilanswer

Fr4p a écrit :

Si il fume des ultra-lights, le hit en 16 ou 18 va lui faire bizarre AMHA :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39923294
Adeher
Posté le 28-10-2014 à 19:42:03  profilanswer

Tu vas vraiment kiffer l'hiver alors, parce que si t'as la possibilité de tirer des lattes régulièrement, tu maintiens ton taux de nicotine et donc tu devrais pas ressentir ce besoin de sortir te cailler les miches.

De plus, si tu vapes un fruité ou gourmand, l'odeur est généralement plutôt agréable en intérieur. Une saveur tabac par contre peut parfois rappeler de mauvais cigarillos, la cendre froide en moins.  

Bonne chance en tout  cas, hésite pas à lire les conseils sur lepetitvapoteur, pour savoir quoi faire une fois le matos en main :)

n°39923312
e_esprit
Posté le 28-10-2014 à 19:45:26  profilanswer

Adeher a écrit :

Tu vas vraiment kiffer l'hiver alors, parce que si t'as la possibilité de tirer des lattes régulièrement, tu maintiens ton taux de nicotine et donc tu devrais pas ressentir ce besoin de sortir te cailler les miches.

De plus, si tu vapes un fruité ou gourmand, l'odeur est généralement plutôt agréable en intérieur. Une saveur tabac par contre peut parfois rappeler de mauvais cigarillos, la cendre froide en moins.  

Bonne chance en tout  cas, hésite pas à lire les conseils sur lepetitvapoteur, pour savoir quoi faire une fois le matos en main :)

Il est même possible que ça plaise aux clients, moi on me fait généralement la remarque que "ça sent bon ton/votre truc" (nillaz dream), même des gens que je ne connais pas (et des non fumeurs) :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39923318
Elmoricq
Posté le 28-10-2014 à 19:46:33  profilanswer

Pareil ici, avec le Spacejam Andromeda (myrtilles [:huit])

n°39923330
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-10-2014 à 19:47:45  profilanswer

Pour ceux qui ne seront pas là vendredi pour le batch de Rocket , je met bientôt en vente un de mes Rocket si vous voulez :o

n°39923333
maouuu
Posté le 28-10-2014 à 19:48:00  profilanswer

Bordel, il me faut du spacejam

Tu le chope ou ?

n°39923340
VSV-M
PSN : Luluberlu
Posté le 28-10-2014 à 19:49:04  profilanswer

Avec un nautilus, sachant qu il fumait des lights, je pense que 18 sera beaucoup trop fort.
Je conseil plutot 12 ou 6. Le mieux étant de pouvoir tester en mag, mais là ou je suis d'accord, c'est que le temps de trouver sa vap, il faut pas hésiter à tester plusieurs arômes et taux de nicotine, avoir du stock. Quitte à avoir du dechet au début, mais ca évite les déconvenues et de retourner à la clope.

Sinon pour mon kraken, j'ai enfin réussi à fait un bon montage en mesh :bounce: :bounce: . Je me suis rendu compte que mon principal problème venait des clous sur lequel je faisais mes coils.  
C'était des clou torsadés. Les seuls que j'avais trouvé au bon diamètre. Autant pour un mc/cable ca ne posait pas de problème, autant pour du mesh pure c'était la foire au points chauds, avec les micros angles que ça engendrait. Ca m'obligeait à triturer les coils à mort et c'était assez instable, le contact mesh/coil étant pourris.

Voilà mon montage. Ce n'est pas encore ultime, mais ca marche bien. Pour ce soir, le mieux sera l'ennemie du bien : je m'arrête là :bounce:

Merci à tous pour vos conseils :jap:  

http://reho.st/preview/self/0f15365c7d9f8df2f16126797d06e5563c94e132.jpg

Edit: A chaque nouveau montage, hallucine devant le rendu des saveurs, de la chaleur, de la rondeur de la vape si différent. Pour les nouveaux, il ne faut vraiment pas à hésiter à tester differents atos, si un rendu peux ne pas plaire, ce n'est pas que la vape est par pour nous, simplement que cet ato là en particulierne convient pas.
Bref testez pour trouver votre bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par VSV-M le 28-10-2014 à 19:54:54

---------------
n°39923347
Elmoricq
Posté le 28-10-2014 à 19:49:54  profilanswer

maouuu a écrit :

Bordel, il me faut du spacejam

Tu le chope ou ?

Y a un magasin pas loin de chez moi à Paris, ils ont aussi un magasin en ligne qui en vend : http://www.oneclop.fr/76-spacejamjuice

Message édité par Elmoricq le 28-10-2014 à 19:50:26
n°39923371
maouuu
Posté le 28-10-2014 à 19:53:37  profilanswer

:jap:

n°39923424
brown pape​r bag
Posté le 28-10-2014 à 20:00:22  profilanswer

Wavves a écrit :

Boudiou !!
Et ton retour sur le big dripper ?  
C'est du poulet ?

BoraBora a écrit :

Oki, je vais m'en prendre 5 ou 6 différents de 10/15 ml, en 6 et 12 mg, et je verrai ce qui me convient le mieux.  :jap:

BoraBora a écrit :

Je fume 2 paquets par jour depuis 35 ans, donc non, ça risque pas de me faire peur.  :D

j'espère qu'on se retrouvera sur le topic creator owned comics, j'attends d'ailleurs que tu complètes ton laïus PASK J4AI DU MAL 0 COMPL2TER

---------------
Eponyme
n°39923482
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-10-2014 à 20:07:35  profilanswer

BoraBora a écrit :

Heu pour tester, 10ml c'est suffisant, tentes un ou deux purs tabacs pour commencer et au pire un tabac gourmand, genre Vaponaute Into the wild, ça se trouve facilement en boutique, essayes de le goûter avant, perso j'aime pas trop mais ça se vape, un collègue qui vapait que des goûts tabacs trouvait ça super bon.
Tu y viendras au goûts fruités ou sucrés, les goûts tabac y en a qui aiment, j'ai toujours trouvé ça infâme et loin du goût d'une clope, bon une clope en fait ça a pas vraiment de goût (ou un goût de papier cramé) mais on s'en rend pas forcément compte quand on est fumeur. :o

Sinon nouveau montage mesh 325/200sf, mes spires sont toutes bien collées au mesh, pas de rougissement intempestif même en fire pendant 10 secondes à la verticale, et le goût est top.
Mon troisième essai semble être enfin le bon. :)

n°39923498
Grotier
BOOSTED
Posté le 28-10-2014 à 20:09:45  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Pour ceux qui ne seront pas là vendredi pour le batch de Rocket , je met bientôt en vente un de mes Rocket si vous voulez :o

Rocket v1 ? ça vaut plus rien :o

n°39923513
VSV-M
Posté le 28-10-2014 à 20:10:53  profilanswer

Ton coil fait quel diametre ? Quelle largeur pour le 325 et le 200 ?

---------------
n°39923518
BoraBora
Dilettante
Posté le 28-10-2014 à 20:11:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Si il fume des ultra-lights, le hit en 16 ou 18 va lui faire bizarre AMHA :o

VSV-M a écrit :

Avec un nautilus, sachant qu il fumait des lights, je pense que 18 sera beaucoup trop fort.
Je conseil plutot 12 ou 6.

J'ai suivi le 1er conseil que l'on m'avait donné et pris du 6 et du 12. :o  

Adeher a écrit :

Je n'y manquerai pas, d'autant que j'adore Gil Elvgren. :D  

j'espère qu'on se retrouvera sur le topic creator owned comics, j'attends d'ailleurs que tu complètes ton laïus PASK J4AI DU MAL 0 COMPL2TER

Ah oui maÿrde. [:joce] J'ai un vrai problème à la fois de procrastination et de dilettantisme. :o

---------------
n°39923523
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 28-10-2014 à 20:12:08  profilanswer

Grotier a écrit :

Rocket v1 ? ça vaut plus rien :o

Toujours plus cher qu'un Origen  [:jefecito:2]

n°39923533
Grotier
BOOSTED
Posté le 28-10-2014 à 20:13:00  profilanswer

bad_ a écrit :

Heu pour tester, 10ml c'est suffisant, tentes un ou deux purs tabacs pour commencer et au pire un tabac gourmand, genre Vaponaute Into the wild, ça se trouve facilement en boutique, essayes de le goûter avant, perso j'aime pas trop mais ça se vape, un collègue qui vapait que des goûts tabacs trouvait ça super bon.
Tu y viendras au goûts fruités ou sucrés, les goûts tabac y en a qui aiment, j'ai toujours trouvé ça infâme et loin du goût d'une clope, bon une clope en fait ça a pas vraiment de goût (ou un goût de papier cramé) mais on s'en rend pas forcément compte quand on est fumeur. :o

Sinon nouveau montage mesh 325/200sf, mes spires sont toutes bien collées au mesh, pas de rougissement intempestif même en fire pendant 10 secondes à la verticale, et le goût est top.
Mon troisième essai semble être enfin le bon. :)

Le premier montage réussi ça met une claque, et dis toi que ce sera de mieux en mieux, y'a une grosse marge de progression  :D

n°39923582
Adeher
Posté le 28-10-2014 à 20:18:58  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

envoie un MP à Bracame, il en cherche un et il pourra pas être là vendredi soir

n°39923590
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 28-10-2014 à 20:20:22  profilanswer

Grotier a écrit :

Le premier montage réussi ça met une claque, et dis toi que ce sera de mieux en mieux, y'a une grosse marge de progression  :D

Ouais enfin le but de mon passage au genesis c'est de pouvoir vaper du gorilla sans changer le coton tous les 2ml, donc j'ai pas l'intention d'y toucher. :o
Mais oui c'est comme tous les autres montages on fait forcément mieux avec un peu de pratique.
Là mon réservoir est à moitié vide, ça rougit au bout de 5 secondes de fire sans tilter l'atomiseur, à l'horizontal nickel, peut être encore quelque points chauds, je verrai ça en faisant le dry burn à la fin du tank.
En tout cas, le goût du Gorilla est top !  :love:

n°39923613
Adeher
Posté le 28-10-2014 à 20:22:29  profilanswer

Je suis fan du L-wick en #325, je viens de le refaire sur le sat22, toujours en aérant un peu pour séparer la fausse paille centrale, ça utilise un peu moins de mesh, c'est plus facile de le glisser dans le coil, plus facile de le détendre pour qu'il recolle aux spires, et ça a une excellente capillarité.
Prochaine étape, faire des mesures pour arriver à faire la même chose en u-wick pour le BF-99 :)

n°39923623
panda_man
This time is different
Posté le 28-10-2014 à 20:23:23  profilanswer

Vous vapotez combien de ml par jour a quel taux de nicotine ? C'est pour me faire une idée.

Je suis a 5/6ml/jours avec du 11mg (4 mois et demi sans tabac) après plus de 15 ans de tabagisme et un paquet de 25 par jour sur les dernières années :jap:

---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2092  2093  2094  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)