| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
panda_man This time is different | Reprise du message précédent : Je suis a 5/6ml/jours avec du 11mg (4 mois et demi sans tabac) après plus de 15 ans de tabagisme et un paquet de 25 par jour sur les dernières années --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 20:23:23 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED |
|
e_esprit |
Rien d'effrayant dans ta conso pour moi, quant au taux de nicotine, tu le sauras quand tu seras prêt à descendre (si telle est ta question) Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 28-10-2014 à 20:33:18 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Vous vapez surtout sur genesis ici non ? Faudrait que je teste ça à l'occaze ... je ne vape que sur du mcc jusqu'à maintenant. Sinon pour je sais plus qui plus haut dui demandait où on chopait ce délicieux Space Jam, moi je les prends ici : http://www.oneclop.fr/spacejamjuic [...] e-jam.html Message édité par zbineulongtime le 28-10-2014 à 20:52:42 --------------- . |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 28-10-2014 à 21:42:54 |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 21:41:56 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Maka- |
|
Grotier BOOSTED |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
Pourquoi il demande le meilleur entre trois atos passables mais loin du top ? Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 28-10-2014 à 22:03:16 |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
|
Spinebreaker |
|
Jules Winnfield порой не та... | Puisque ça parle d'origen genesis v2, je vais certainement mettre en vente celui que m'a offert Norbert
|
|
Spinebreaker |
|
|
EcaLuM |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | je pense que ce sera mon dernier ato avant un bon bout de temps, et ce sera le R @Grotier : merci pour ton analyse Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 28-10-2014 à 23:35:17 |
e_esprit |
|
Grotier BOOSTED |
|
Et les arômes, je prends les marques solubarome, capella et perfumer's apprentice (il y a plein de sites fr qui en font) Et pour les conseils, prépare d'abords des fioles de mono-arôme, pour te familiariser avec eux, avant d'attaquer les multi-arômes Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-10-2014 à 23:58:39 |
|
loudakota |
|
Wavves |
J'avoue ne pas comprendre. Mes amitiés à Peter Gabriel. |
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |