| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Tammuz |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 13:54:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | essayez mon montage single 2mm à 45° dansles trous de 3mm, ça devient convenable |
Tammuz |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nulare | http://www.bbklope.com/pince-a-tete-ceramique.htm
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | moi je l'ai trouvé super la VFlask, plus petite que je pensais, très ergonomique même avec mes petites mains. |
Publicité | Posté le 28-10-2014 à 14:20:43 ![]() ![]() |
clasni |
|
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
perso j'ai une boîte de tournevis de précision Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 28-10-2014 à 14:54:01 |
e_esprit |
e_esprit |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et RiP continues sa croisade contre les atos merdiques --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon ça y est les derniers détails de ma box sont faits sur la 3D, impression si tout va bien dans la semaine. La box : - Dimensions : 110x55x35 mm Elle sera finie au film 3M DI-NOC. Aperçu 3D :
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 28-10-2014 à 16:41:54 --------------- . |
je commence à bien m'habituer au tirage à 1.2 mm c'est cool
|
|
Message édité par brown paper bag le 28-10-2014 à 16:54:28 --------------- Eponyme |
BoraBora Dilettante | OK, nouveau venu, n00b total.
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
VSV-M PSN : Luluberlu | Aujourd'hui pour avoir du matos avec un rapport qualité prix excellent on va plus sur des spinner (là je ne suis pas 100% sûr) couplé à un nautilus (atomiseur) (ou nautilus mini en fonction de l'encombrement souhaité).
Message cité 1 fois Message édité par VSV-M le 28-10-2014 à 17:17:08 --------------- PSN : Luluberlu |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Salut |
Grotier BOOSTED | Le kit proposé en FP est complétement has been en fait, faudrait penser à mettre à jour Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 28-10-2014 à 17:14:21 |
EcaLuM | Pour répondre à tes questions
Message cité 1 fois Message édité par EcaLuM le 28-10-2014 à 17:16:58 |
Adeher | le kit linké par grotier est en effet le meilleur compromis autonomie/simplicité/esthétique du moment je pense
|
EcaLuM | Sauf qu'un mini nautilus ça pompe beaucoup plus vite le liquide qu'un kanger T2
|
bab55 I am the Night Rider | Sinon j'ai vu les kits mini nautilus istick je sais plus où. Le format surprend mais pour 60€ je trouve ça bien. |
EcaLuM |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ben la FP mériterait d'être refaite et le sondage également |
Grotier BOOSTED |
|
EcaLuM |
Message cité 1 fois Message édité par EcaLuM le 28-10-2014 à 17:32:24 |
e_esprit |
patobiskoto |
--------------- Mon Feed - Ventes/Achats |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain !! Aucun retour sur le Big Dripper à part moi ?
e_esprit |
Je plussoie ces 3 interventions EDIT: et je devance la question suivante : combien de mg pour tes liquides ? Comme tu dit gros fumeur mais aussi plus loin ... de gauloises ultra-light, je dirais prends du 6mg, et aussi du 12 (et comme ça tu mixes les 2 pour arriver à trouver ce qui te convient, à mon avis ça sera dans la zone entre les 2). Message édité par e_esprit le 28-10-2014 à 17:37:37 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |