Reprise du message précédent : l'Aqua v2 devrait être disponible chez TK au prix de 169€, livré avec un Tank 4ml (Inox et PMMA), un kit dripper et une connectique Hybride.
sur le site toujours la photo de la première version en illustration.
Publicité
Posté le 10-10-2014 à 23:05:16
Bada Bing 54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-10-2014 à 23:11:15
Il me tente moyen cet aqua tout de même
je prefère mettre mes européens dans un KF4 et dans un Rocket SE
je prefère mettre mes européens dans un KF4 et dans un Rocket SE
je vais te dire que je pense même pas prendre un kf4, les atos fibre ça me tente de moins en moins, à moins qu'il soit le game changer je vais le zapper.
Je préfère claquer les € dans le Rocket SE, et si j'arrive pas a en chopper un je me rabattrai sur le Pegasus 22
je vais te dire que je pense même pas prendre un kf4, les atos fibre ça me tente de moins en moins, à moins qu'il soit le game changer je vais le zapper.
Je préfère claquer les € dans le Rocket SE, et si j'arrive pas a en chopper un je me rabattrai sur le Pegasus 22
C'est sur que c'est facile à choper un Pegasus Je me demande pourquoi
Les kayfun ont toujours été des game changer, pas de raison que ça soit différent cette fois sinon j'appelle data error pour qu'il aille mettre des galettes de pisse chez svoe
Les kayfun ont toujours été des game changer, pas de raison que ça soit différent cette fois sinon j'appelle data error pour qu'il aille mettre des galettes de pisse chez svoe
ah ben pour le moment on en sait rien ,
on connais même pas les caractéristiques du bouzin donc bon ...
Oui voilà, un atomiseur qui propose une avancée technologique sur les autres, aussi bien en terme de rendu quecde conception, un produit qui devient incontournable, comme le kf 3.1 en son temps.
Oui du coup la je ne suis pas sûr d'avoir compris. Ca veut dire un matos qui va changer la donne en gros c'est ça ?
En gros oui, ça révolutionne le marché actuel tout en servant de mètre-étalon pour les futures prods. Comme le kf 3.1, le did en son temps, le caravela...
Bon et un ato n'ayant pas besoin de coton, mesh, silice ou autre matière du genre, ça existe ? Une vaporisation du liquide sans tout ce bordel ? Car c'est ça qui manque... Pouvoir vaper tranquille sans bricoler avec du coton ou autres mèches
Bon et un ato n'ayant pas besoin de coton, mesh, silice ou autre matière du genre, ça existe ? Une vaporisation du liquide sans tout ce bordel ? Car c'est ça qui manque... Pouvoir vaper tranquille sans bricoler avec du coton ou autres mèches
In'ax nano, mèche en céramique Bientôt en vente.
Message cité 3 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-10-2014 à 00:26:41
La déception que ça va être au moment où on se rendra compte qu'on a loupé le putain de rocket se
Personnellement j'ai beau être motivé j'ai peu d'espoir
Dry 510 ou 306, ça fait bf en plus
Message édité par bracame le 11-10-2014 à 03:18:42
Ah voila qui est intéressant, une vraie nouveauté.
Et pensez vous que d'injecter du liquide sous forme très fine (genre vaporisateur) sur un coil, produirait de la vapeur ?
Et pensez vous que d'injecter du liquide sous forme très fine (genre vaporisateur) sur un coil, produirait de la vapeur ?
Les dry-hits intermédiaires entre deux vaporisations risquent de rendre le truc moyennement sympa
---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Squonking !!!!!
---------------
The cool effect you don't expect !!