| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Alisteroid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:20:06 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alisteroid | Faut que je teste, mais je ça fait 1 mois que je le vape, et le gout à changé juste après avoir refait mon build entièrement, donc je me dis que c'est pas vraiment dans ma tête. |
CharLee | T'a essayé de prendre du kanthal d'une autre marque/fournisseur ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Alisteroid |
|
bracame | 2nd batch ou occaz? |
Spinebreaker | Neuf, sur la liste vaporwall (deuxième batch donc) |
bracame |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 11:56:21 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
bracame | Jai pas vu mes mails depuis 2 jours |
xanack | le nautilus non plus est pas cher ! 19.90€ le 5ml !
Message édité par xanack le 10-10-2014 à 12:21:20 |
bracame | En fait ca fait pas de mail les mp vaporwall...
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 10-10-2014 à 13:41:11 |
Alisteroid | Merci, le problème c'est que je sens ce gout métallique que sur mon KFL |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Alisteroid |
Du coup je vais tout démonter, vérifier les joints et vous tiens au courant du résultat Merci à tous pour vos conseils Message édité par Alisteroid le 10-10-2014 à 13:54:07 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
viniw geek repenti |
|
Tammuz |
|
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Tammuz |
Alisteroid | Merci pour les liens Message édité par Alisteroid le 10-10-2014 à 16:13:10 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
e_esprit | Ca finit toujours par passer, suffit d'être patient --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | |
Jules Winnfield порой не та... | En parlant de mods, on me donne un lien dans l’oreillette .
|
Spinebreaker |
|
Grotier BOOSTED | On remarquera tout de même une tendance à la baisse au niveau des prix, le marché commence à se réguler |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | La bonne blague |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |