| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 15:51:52 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED | J'ai testé toute la gamme, celui à la tarte au citron est excellent, c'est le seul que j'ai racheté. Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 11-10-2014 à 16:15:41 |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED | J'avoue que sur le premier tank j'étais pas convaincu |
Grotier BOOSTED | Le blackbird de witcher's brew c'est plutôt pas mal |
alteclansing | Hello,
--------------- Mon feed http://forum.hardware.fr/hfr/profil-224584.htm |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
EcaLuM | Curiosité, il y a des résidents de Belgique par ici ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
EcaLuM |
|
Publicité | Posté le 11-10-2014 à 17:43:31 ![]() ![]() |
noush |
|
EcaLuM | C'est surtout pour échanger des bons plans, tout ça. Et éventuellement trouver quelqu'un à qui refiler les liquides que j'arrive pas à vaper |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah 24h de test de coton japonais (le puff) et je ne suis pas convaincu.
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
kimo Kom |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oui mais essayes de lâcher une goutte de liquide sur un coil rouge, la goutte se barre sans s'évaporer (elle est repoussée par le coil). L'idée étant d'alimenter le coil sans coton ni mèche ni rien. Comme un injecteur quoi. Message édité par zbineulongtime le 11-10-2014 à 23:42:06 --------------- . |
--------------- . |
|
Oui le KF est vraiment serré ... moi perso ça ne me gêne pas je le vape comme je tire sur une clope. Mais plus le temps passe et plus je deviens fan du vaping en direct driptip => poumons, donc des tirages aériens. Et c'est vrai que pour ça l'orchid est top Message édité par zbineulongtime le 11-10-2014 à 23:51:39 --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca me conforte d'entendre vos retours, c'est le prochain ato tank que j'étais bien tenté de me procurer --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, pas testé perso, mais à ce qu'on m'en a dit, l'origen genesis v2, c'est du lourd, du très lourd même |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-10-2014 à 12:07:21 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 3 fois Message édité par Bada Bing 54 le 12-10-2014 à 12:38:10 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
|
|
e_esprit |
EDIT: over- Message édité par e_esprit le 12-10-2014 à 12:43:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
viniw geek repenti |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bada Edit : Bon c'est commandé pour moi Message édité par kozaeffet le 12-10-2014 à 12:50:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |