| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:20:24 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Wavves |
Vu la descente que t'as, tu devais boire de la bière bouillante Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 06-10-2014 à 21:29:33 |
Spinebreaker |
|
Wavves |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Spinebreaker |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | RSM c'est la vie , respectez |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | On attends le SE |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 21:51:19 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Si vous avez envie de faire de la pub gratuite pour 5 pawns, ce kfl+ est pour vous |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Faire de la publicité pour 5Pawns c'est pas trop les habitudes du topic @Bada-Spine le Breaker : 1.2 mm sur le rocket on s'y fait à l'usage ? |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Oui je trouve ça vraiment top ! Comparé à mon sigelei 30W + fogger V4 ... qui font 30 mètres de long Message édité par zbineulongtime le 06-10-2014 à 22:00:41 --------------- . |
Grotier BOOSTED |
|
Spinebreaker |
ça change de respirer à travers un ato Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 06-10-2014 à 22:03:13 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par Bada Bing 54 le 06-10-2014 à 22:07:20 |
Grotier BOOSTED |
|
Y a un truc qui serait bien pour le Rocket SE c'est un airflow réglable |
Spinebreaker |
|
Grotier BOOSTED |
|
|
c'est tellement simple à monter et ça marche si bien que je vois pas pourquoi j'irai compliquer Trezoster |
Trezoster |
|
Grotier BOOSTED |
|
|
Wavves |
On ira claquer un RSA au brewberry bar qui vient d'ouvrir. A ce qu'il paraît ils servent des bières du Tadjikistan avec de l'azote liquide. Si tu me dis que le kraken rend mieux que le VéritaS niveau saveurs même en mcc, va falloir ramener la bayte. Message édité par Wavves le 06-10-2014 à 22:17:16 |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 06-10-2014 à 22:22:14 |
Spinebreaker |
je vois zéro différence alors que bada tente de me convaincre que ça file un goût de câble de frein Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 06-10-2014 à 22:23:24 |
|
|
Grotier BOOSTED |
|
|
asters |
--------------- --> Mon FeedBack <-- [url=http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=6&subcat=174&post=493126&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_pos |
Spinebreaker |
ça rend l'ato plus chaud, certes après, comme j'ai que des jus tabac, l'ato qui chauffe ça me dérange pas Message édité par Spinebreaker le 06-10-2014 à 22:35:05 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Pareil, le kraken ne boit que du boba's, Gorrilla's, Hooch Nuts ou Blackbird |
Grotier BOOSTED | Tous mes DT sont en inox, peut être qu'il me faudrait un truc isolé pour voir l'intérêt du câble |
Wavves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |