| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 06-10-2014 à 09:24:11 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 09:23:26 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Autre référence :
--------------- . |
Wavves |
Oui. Mais ça reste des bouses. Efest à un peu embelli les capacités de ses 3100. Ils ont fini par dire que c'était safe jusqu'à 0.6 mais vu qu'ils ont déjà menti à la base |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Bon ba je resterais aux VTC5 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | je suis dégouté... mon Pipeline pro a fait une mauvaise chute ce WE...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Illustrations 3D du mod de Delanie, l'Arcabuz :
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Jakes Laminak |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 12:26:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-10-2014 à 12:26:57 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Fr4p - - - - | Hello all !
|
bracame | Quand j'y suis oui |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Vrais mangent chiens |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
C'est déjà fait Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-10-2014 à 13:54:34 --------------- . |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 14:05:38 ![]() Quad coil et + Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 14:05:56 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
clasni |
|
Tammuz |
|
--------------- . |
viniw geek repenti |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
Wavves |
J'ai arraché le 510 de mon sigelei 20w au bout de 2 jours Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 06-10-2014 à 19:00:06 |
Wavves |
|
Grotier BOOSTED |
coolplaymobil |
Quelqu'un pour aller prévenir le topic bière que dans qq jours le premier post indiquera "interdit de causer glaçon ce n'est pas la vraie bonne manière de boire de la bière il n'y a qu'une façon de boire de la bière" |
Wavves |
Ça a mordu Message édité par Wavves le 06-10-2014 à 20:46:08 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bordayl, je viens de monter mon premier twisted coil sur le Plume en single coil, ça claque grave Kanthal 0,30, 9 tours, 1,3ohms. Par contre, effet diesel. Message édité par zbineulongtime le 06-10-2014 à 21:03:17 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 21:08:51 ![]() Apres la vape, les enfants, la bière, la classe, demain wavve nous inculque la bonne façon de se brosser les dents ........... comme j'ai hâte |
--------------- . |
Spinebreaker |
AW IMR. Après tout dépend ce que t'entends par "super fort" Message édité par Spinebreaker le 06-10-2014 à 21:13:52 |
Trezoster |
|
Wavves |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |