| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : Mod méca titane, 45mm en 18350, 85€ pour un tube ou 110€ le full set (out of stock en full set). Reste la gravure... http://titanium-mods.com/352-thick [...] tanium.jpg
Sur le papier, il a vraiment l'air cool. Message cité 2 fois Message édité par Spinebreaker le 05-10-2014 à 19:00:23 |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 18:57:48 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
|
Spinebreaker |
Trezoster |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Trezoster |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 05-10-2014 à 19:49:30 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Bizarre pour le kfl quand meme... jamais eu de soucis perso au contraire il est un peu trop long --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2014 à 20:20:57 ![]() J'ai était faible Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2014 à 20:21:37 |
Fr4p - - - - |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Y a plusieurs types de finitions sur les cloupor. |
Wavves |
J'ai connu un mec de droite, il avait 10 fois plus de classe que toi |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Où trouver une vis de connexion 510 de russian 91% pour que je modifie mon KFL+ ? --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
--------------- . |
Jules Winnfield порой не та... | Design particulier, mais bien inspiré par l'ato du moddeur marseillais Heden |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne l'ai pas eu en main, mais illusion d'optique, je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-10-2014 à 23:49:39 |
viniw geek repenti |
|
Jules Winnfield порой не та... |
edit: j'ai d'ailleurs édité mon post, c'est un coup à se retrouver sur bash hfr ou autres Message édité par Jules Winnfield le 05-10-2014 à 23:50:18 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
celle ci non, celle là surement http://www.vapstor.fr/fr/pieces-de [...] lite.html.
Message édité par ZEeD le 06-10-2014 à 06:59:47 --------------- The cool effect you don't expect !! |
ralph14 Papa Poule Inside |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 07:57:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2014 à 07:58:58 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
VSV-M PSN : Luluberlu | Merci --------------- PSN : Luluberlu |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame |
Nanos everywhere Message édité par bracame le 06-10-2014 à 08:32:37 |
Wavves |
Spinebreaker |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2014 à 08:45:46 ![]()
Oupss dsl pas bien réveillé
|
Si tu arrives à trouver des VTC5 tu peux en prendre mais les Efest 2500mah sont très bien. Pour avoir les 2, je ne vois pas vraiement de différence à l'utilisation. Les 2 sont très proches. Donc pas trop la peine de te prendre à la tête à chopper des VTC5, avec le risque de contrefaçons qui va avec VTC5 :
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 06-10-2014 à 08:47:35 --------------- . |
VSV-M PSN : Luluberlu | Merci. Il ne semblait pas avoir vu en test les vtc5 sur ce site d amateur de lampe torche.. --------------- PSN : Luluberlu |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | les efest 3100 sur un electro ça donne quoi comparé à des VTC5 ? on profite vraiment des 500mah supplémentaires ? Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 06-10-2014 à 09:24:11 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |