| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Trezoster | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 23:04:51 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | +1 Viniw --------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon finalement ce qui devait être THE event semble bien décevant. |
Trezoster |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 22-09-2014 à 07:57:55 |
e_esprit |
Le bouton fire est encore plus mal placé que sur l'autre (pour moi). Mais ça montre bien que ce type de format a ses amateurs --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 08:18:19 ![]() ![]() |
Maka- |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
clasni | Donc toujours pas de nouvelle du game changer ? |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 22-09-2014 à 10:40:16 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
bracame |
e_esprit |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Jules maitrise le russe à la perfection
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 22-09-2014 à 11:45:54 |
Grotier BOOSTED | Voilà, le switch du stingray commence déjà à déconner |
|
bracame |
C'est une secu pour la poche Message édité par bracame le 22-09-2014 à 12:33:46 |
|
Grotier BOOSTED |
|
e_esprit |
e_esprit | Un forum italien qui en parle, la traduction sera sûrement plus compréhensible, entre latins ça devrait le faire --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Je parle russe edit: c'est du 20mm pour l'ato Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-09-2014 à 13:53:24 |
e_esprit |
|
e_esprit |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Finalement la seule information intéressante que je retiens de tour ça c'est que Jules parle parfaitement Russe Message édité par kozaeffet le 22-09-2014 à 14:08:15 |
|
Après y a des chouettes trucs sur ce format mais en méca |
clasni | La box finalement tout le monde autour de moi me sort "t'as pas trouvé plus gros" ?
Message cité 2 fois Message édité par clasni le 22-09-2014 à 15:09:32 |
Maka- |
|
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Y a quelques modeurs "grand public" qui sortent des box électro : Vicious Ant, JDTECH ... d'autres vont probablement suivre, par contre toujours pas d'intégration de l'ato dans le corps du mod et les prix commencent à taper très haut. |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2014 à 15:45:13 ![]() En parlant de box et de chinoiserie gaffe avec la cloupor T5 "OBAO" Message édité par Profil supprimé le 22-09-2014 à 15:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |