| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 10:40:16 ![]() ![]() |
Trezoster |
|
Alisteroid | Les places sont plus en vente sur le site de la vapexpo, on peut payer sur place ? |
viniw geek repenti | Théoriquement oui.
Message édité par viniw le 21-09-2014 à 12:02:41 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Alisteroid | C'est 10€ sur place |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | ceux qui sont/vont au vapexpo : pensez à prendre des tofs pour le topac si vous voyez des choses intéressantes |
Alisteroid | Ok |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Sur Fb je suis tombé sur ce qui semble être l'hybride mod + dripper de chez In'Ax :
|
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 12:50:57 ![]() ![]() |
Maka- |
|
viniw geek repenti | 1 seul caisse billets grosse queue Message cité 1 fois Message édité par viniw le 21-09-2014 à 13:19:41 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
viniw geek repenti | Vous êtes aller au burger King? |
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y a des chinois cachés sous les stands qui dessinent les billets d'entrée à la main |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-09-2014 à 14:08:16 |
viniw geek repenti | Beaucoup de boutique sont venue à minima, il y a un atout quad core ils des atos sympa chez il ecigstore |
john titor | "Réglages -> Clavier -> Désactiver la correction automatique"
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | Tranquillise-toi, ça vaut pas le rocket ou le kraken --------------- Topic ventes hardware |
Jules Winnfield порой не та... | C'est turc ? |
john titor |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bon bah c'était bien sympathique cette Vapexpo Message édité par brown paper bag le 21-09-2014 à 22:47:13 --------------- Eponyme |
Tammuz |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai goûté tellement de trucs différents que j'ai les papilles gustatives explosées. Entre la vapeur ambiante et tous les jus testés, on ne sentait plus grand chose à la fin de la journée, même le Pluid, qu'un pote de Charlee a fait tourner, semblait fade --------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Prototype Garage of Creation :
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-09-2014 à 22:58:01 |
|
e_esprit |
Et je cherche pas à faire un placement financier, mais acheter un truc pour vapoter --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Dans ce cas au vu de tes critères le mieux reste de la faire toi même Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-09-2014 à 22:22:34 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y a un mec sur le gros fofo qui avait collé un dna30 sur une vtr donc c'est tout à fait possible. |
bracame | Avec la foule qui trouve trop cher les mods de modeurs , nul doute que quelqu'un va te faire ça pour 70 boules d'ici peu |
Grotier BOOSTED |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 21-09-2014 à 22:58:44 |
Trezoster |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |