| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 15:45:13 ![]() ![]() |
dobeliou | [mylife] Bon, moi mes déboires avec la cigarette éléctronique semblent terminés. J'ai racheté des resistances pour mon nautilus mini et ca semble tenir la route. Meilleur clearo "grand public" que j'ai pu tester jusqu'à maintenant. [my2cents] Je trouve d'ailleurs assez dingue le ressenti des Eliquides d'une manière générale. Un nouveau liquide avec plein de saveurs, c'est super au début, et puis je finis toujours par m'en lasser. Le Snake oil après 5 ou 6 bidons de 30ml j'ai l'impression de plus trop ressentir le gout, je trouve ca fade. J'ai aussi testé du 80vg avec la spinner2 et le nautilus mini et ca passe. Les saveurs un peu moyen sauf à 4.8, mais ca passe. Et du coup je regardais les liquides "a la mode" sur ce site http://allthejuices.com/
Des retours ici sur les liquides Nicoticket ? Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 22-09-2014 à 16:10:31 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
ap75 | Vous avez des photos de vos rangements pour vos eliquides? |
clasni | Boite à chaussures |
bracame | Cuisine ikea |
viniw geek repenti | pas con ca j'achète des boite a rangement aux mensuration de fioles d'eliquide, je prend un stand au vapexpo de l'an prochain |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 22-09-2014 à 17:29:06 ![]() ![]() |
john titor | C'est bon j'ai provisionné 180€, il est où maintenant le game changer d'Eyelebranque ? |
Alisteroid |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 22-09-2014 à 17:55:19 |
Grotier BOOSTED |
|
Lobster Pour être bien clair : |
Message édité par Lobster le 22-09-2014 à 18:00:00 --------------- NULL |
CharLee | En ce qui concerne le Vapexpo tout à été dit par Brown Paper bag et Viniw !
Message édité par CharLee le 22-09-2014 à 18:56:17 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Trezoster | J'ai lu sur le gros forum qu'il y avait eu beaucoup de vols, aussi, apparemment, y compris sur des stands d'exposants (Drip'N'Vap s'est fait tirer des D-Mass).
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Jvoulais rebondir la dessus avec un trait d'humour .... pis non |
Grotier BOOSTED |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
vrobaina Hecho a Mano |
Message édité par vrobaina le 22-09-2014 à 20:38:01 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
CharLee | Julien (qui bosse justement pour drip'n'vap) nous a aussi confirmé ça --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
yacelulo Wish you were here | C'était prévisible, quand tu vois que chez Fuu ils faisaient goûter certains liquides sur KF montés sur des mod ... --------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deux des conférences à Vapexpo sur TonTube. La 1ère est consacrée à l'aspect sanitaire, avec un point très complet sur toutes les connaissances actuelles : La deuxième à propos de la communauté et du matériel : Pas encore trouvé la troisième conf' avec :
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-09-2014 à 21:45:40 --------------- Eponyme |
Trezoster |
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 22-09-2014 à 22:15:28 |
Jules Winnfield порой не та... | Urgent:
|
Grotier BOOSTED | 210£, sans déconner |
Jules Winnfield порой не та... | Y en a que ça n'a pas dérangé, il est oos |
Grotier BOOSTED | Bordel de merde, ce site Message édité par Grotier le 22-09-2014 à 22:34:48 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouf , j'ai eu le temps d'en choper un |
Grotier BOOSTED |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Grotier BOOSTED | J'en ferai le récit à ma femme, elle sera fière de moi |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | 280 € злоупотребления
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y en a 16 en stock toujours Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 22-09-2014 à 23:01:08 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Je plaisante , je l'ai pas pris hein |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Nan mais les HF c'est galère à monter et c'est hyper capricieux comme ato |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |