Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°13928408
D_omi
sourit
Posté le 31-01-2008 à 09:09:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

j'ai eu la nausé de ma vie tout a l'heure avec ma cigartex, j'ai du dormir 2 heures pour aller mieux, je pense que c'est fini la e-clope pour moi... une horreur...

[:prozac]

courage tiens bon !  http://fr.youtube.com/watch?v=aneWGnjEzh4

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 09:09:02  profilanswer

n°13929167
madge
Posté le 31-01-2008 à 10:55:34  profilanswer

Bon je crois que cigartex se moque de nous... :fou:  
quelqu'un a déjà reçu son coffret ???
Je les ai appelé hier pour avoir mon numéro de suivi colissimo, et là la femme me le donne et rajoute que ce sera consultable qu'à artir d'aujourd'hui  :ouch: (depuis lundi matin...) parce que les colis sont pas encore partis de la poste !!!  :pfff: ils nous prennent vraiment pour des abrutis sérieux ! ça commence à me gonfler ...
la poste a des délais à respecter alors je doute fort que ce soit eux qui retardent les colis depuis lundi !
j'en ai marre de les appeler ces gros nases !
quequ'un a eu des news ???

n°13929300
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 31-01-2008 à 11:08:18  profilanswer

Hello,  

Pour ma part j'avais vu le reportage concernant la ruyan et de ce fait j'ai acheté la Mini E-cigarette type B (11cm) afin de pouvoir tester la qualité, je l'ai payé 42€ frais de port compris sur le site officiel du fabricant avec 50 recharges + un diffuseur pour 30€ de plus. Je vous tiens au jus à la récéption d'ici 1 à 2 semaines.

Je me voyais pas avoir une Cigartex à cause de son imposante taille, franchement sortir une Eclope qui ressemble à un barreau de chaise dans la rue c'est pas évident pour tous.

D'ailleurs ceux qui ont ce model, vous pouvez nous donner un peu la réaction de l'entourage quand vous sortez l'objet?

n°13929438
tekilaz
Posté le 31-01-2008 à 11:20:55  profilanswer

moi ca me tente bien
mais ca me fait peur de voir aucun vrai retour scientifique dessus...
le jour ou ca sera en pharmacie ok
mais  la meme si theoriquement ca peut pas etre plus nocif qu une ciagarette... je suis sceptique

---------------
=-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK
n°13929458
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 31-01-2008 à 11:22:58  profilanswer

mcortex a écrit :

D'ailleurs ceux qui ont ce model, vous pouvez nous donner un peu la réaction de l'entourage quand vous sortez l'objet?

Bah, les gens doivent se dire "oh, qu'est-ce qu'elle est grosse"  [:riot_]  

Chuis sûr que pour certains, ça doit même les flater  [:maestro]  

n°13929508
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-01-2008 à 11:27:53  profilanswer

mcortex a écrit :

Hello,  

Pour ma part j'avais vu le reportage concernant la ruyan et de ce fait j'ai acheté la Mini E-cigarette type B (11cm) afin de pouvoir tester la qualité, je l'ai payé 42€ frais de port compris sur le site officiel du fabricant avec 50 recharges + un diffuseur pour 30€ de plus. Je vous tiens au jus à la récéption d'ici 1 à 2 semaines.

Je me voyais pas avoir une Cigartex à cause de son imposante taille, franchement sortir une Eclope qui ressemble à un barreau de chaise dans la rue c'est pas évident pour tous.

Pas trouvé de Mine E-cig sur le site de Ruyan...  :heink:  

Et t'as pas peur pour les recharge en commandant pas en France?

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13929556
bodom
Posté le 31-01-2008 à 11:31:00  profilanswer

Je suis pas sur que pendant le transport de l'usine en Chine jusqu'aux entrepots en France ils retirent toutes les substances potentiellement dangeureuses pour nous faire plaisir.

n°13930032
Aricoh
Posté le 31-01-2008 à 11:59:26  profilanswer

bodom a écrit :

Je suis pas sur que pendant le transport de l'usine en Chine jusqu'aux entrepots en France ils retirent toutes les substances potentiellement dangeureuses pour nous faire plaisir.

Oui mais quid de l'approvisionnement et du temps d'acheminement via la Chine ?

Sans compter le dialogue délicat avec un interlocuteur chinois. Et puis la Douane aussi...

Message édité par Aricoh le 31-01-2008 à 12:00:02
n°13930226
mcortex
Posté le 31-01-2008 à 12:12:22  profilanswer

Kara a écrit :

Pas trouvé de Mine E-cig sur le site de Ruyan...  :heink:  

Et t'as pas peur pour les recharge en commandant pas en France?

Les recharges de pas mal de vendeur Européen sont compatible j'ai une connaissance qui a vérifié ça :), notemment celle de gadget electronique.

De plus Ruyan livre en EMS soit 5 à 10 jours donc j'ai le temps de me retourner.

Sinon tu la trouvera ici : http://ruyan.offerchina.com/mini-e [...] jiu65i9ch7

Pour la douane au pire tu te prends 19,6%, c'est pas la mort si c'est de très bonne qualité et concernant le dialogue, j'ai eu l'occasion de les contacter pour être sur de certains points et ils communiquent parfaitement en Anglais :D.

Message cité 1 fois
Message édité par mcortex le 31-01-2008 à 12:14:26
n°13930887
cybergamer​30
Posté le 31-01-2008 à 13:12:49  profilanswer

madge a écrit :

Bon je crois que cigartex se moque de nous... :fou:  
quelqu'un a déjà reçu son coffret ???
Je les ai appelé hier pour avoir mon numéro de suivi colissimo, et là la femme me le donne et rajoute que ce sera consultable qu'à artir d'aujourd'hui  :ouch: (depuis lundi matin...) parce que les colis sont pas encore partis de la poste !!!  :pfff: ils nous prennent vraiment pour des abrutis sérieux ! ça commence à me gonfler ...
la poste a des délais à respecter alors je doute fort que ce soit eux qui retardent les colis depuis lundi !
j'en ai marre de les appeler ces gros nases !
quequ'un a eu des news ???

Moi aussi je viens d'appelé et mon colis est encore dans le 93! Depuis Lundi, c'est impossibles je suis sur qu'ils les ont posté seulement le mercredi.

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 13:12:49  profilanswer

n°13930930
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 13:16:28  answer

cybergamer30 a écrit :

Moi aussi je viens d'appelé et mon colis est encore dans le 93! Depuis Lundi, c'est impossibles je suis sur qu'ils les ont posté seulement le mercredi.

Dans le doute j'ai appellé aussi (commande passée mardi soir), mon colis est pas encore partit. Du coup elle m'appelle dès qu'elle à le track n°.

(Elle pourrait aussi apprendre à etre plus "pro", genre "bienvenue chez cigartex, quel est votre demande" au lieu de "allo".) :sarcastic:

n°13930951
Aricoh
Posté le 31-01-2008 à 13:18:25  profilanswer

Ca sent l'amateurisme à plein nez

n°13930995
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 13:22:29  answer

Aricoh a écrit :

Ca sent l'amateurisme à plein nez

En même temps le marché est nouveau aussi . . .

n°13931096
Aricoh
Posté le 31-01-2008 à 13:32:33  profilanswer

Il n'empêche que  :D  

n°13931241
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 31-01-2008 à 13:45:19  profilanswer

Ah bah ça ils sont pas très très doués chez Cigartex ...

Mon 1er coup de fil, au bout de 10 sonneries, ça décroche ... et raccroche ds la foulée :/ Hum :o

Second coup de fil, ça décroche au bout de 10s : "Merci de patienter" d'une voix légèrement énervée :D J'ai attendu 10 min comme ça :/ Ensuite elle m'a repris, et ça a été mais bon ...

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13931251
cybergamer​30
Posté le 31-01-2008 à 13:46:26  profilanswer

C'est clair je suis resté con quand j'ai entendu "allo" j'ai cru etre tombé chez un particulier mdr.

Mais meme si le marché est nouveau ca n'empeche pas d'employer des standardistes compétents...

n°13931339
Aricoh
Posté le 31-01-2008 à 13:53:09  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Ah bah ça ils sont pas très très doués chez Cigartex ...

Mon 1er coup de fil, au bout de 10 sonneries, ça décroche ... et raccroche ds la foulée :/ Hum :o

Second coup de fil, ça décroche au bout de 10s : "Merci de patienter" d'une voix légèrement énervée :D J'ai attendu 10 min comme ça :/ Ensuite elle m'a repris, et ça a été mais bon ...

Tiens, Dr Dorian  :hello:  

Tu utilise toujours ta e-clope sans cartouche ?

Ca marche bien ?

n°13931447
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 14:02:21  answer

cybergamer30 a écrit :

C'est clair je suis resté con quand j'ai entendu "allo" j'ai cru etre tombé chez un particulier mdr.

Mais meme si le marché est nouveau ca n'empeche pas d'employer des standardistes compétents...

A mon avis y'en à qu'une pour le moment, et je pense que ca doit etre la comptable ou qqchose dans ce goût là, parce qu'une standardiste qui fait "Allo" en entreprise j'en connais pas !

n°13931481
bjaaland
Posté le 31-01-2008 à 14:06:00  profilanswer

Bon ben moi je viens d'avoir quelqu'un au telephone.
J'ai commandé le 29, reçu un mail disant que c'est parti le 30........ :love:  

En fait c'est toujours chez eux  :fou:  ça part ce soir ou demain (problème a cause de la poste , colis partis revenus toussa .... :pfff: la poste a bon dos je pense sur ce coup là)

Bref m'ont mis un coffret multisaveur pour ce faire pardonner  ;)  

La suite au prochain numero  :hello:

n°13931488
bjaaland
Posté le 31-01-2008 à 14:06:56  profilanswer

Dois y ne avoir d'autre car moi c'est un homme que j'ai eu en ligne

n°13931547
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 31-01-2008 à 14:11:41  profilanswer

mcortex a écrit :

Les recharges de pas mal de vendeur Européen sont compatible j'ai une connaissance qui a vérifié ça :), notemment celle de gadget electronique.

De plus Ruyan livre en EMS soit 5 à 10 jours donc j'ai le temps de me retourner.

Sinon tu la trouvera ici : http://ruyan.offerchina.com/mini-e [...] jiu65i9ch7

Pour la douane au pire tu te prends 19,6%, c'est pas la mort si c'est de très bonne qualité et concernant le dialogue, j'ai eu l'occasion de les contacter pour être sur de certains points et ils communiquent parfaitement en Anglais :D.

A oui mais c'esdt pas le site de Ruyan Ca...  Sur leur site elle existe pas cette clope apparemment, c'est ca qui est bizarre...

Et pour les rechages je voulais dire pour les mini, comme en Europe y'a pas de mini c'est pour ca...

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°13932861
mcortex
Posté le 31-01-2008 à 15:47:20  profilanswer

Kara a écrit :

A oui mais c'esdt pas le site de Ruyan Ca...  Sur leur site elle existe pas cette clope apparemment, c'est ca qui est bizarre...

Et pour les rechages je voulais dire pour les mini, comme en Europe y'a pas de mini c'est pour ca...

C'est leur nouveau site de distribution car ils sont en cours de mise à jour, sur leur première page il mette un lien hypertexte vers celui-ci et le texte suivant :

"RuyanChina.com is updating, during the period, please visit our new Wholesale and Dropship website , where you can get lower price and cheaper shipping cost, you can choose paying with Paypal and Credit Card online, please Click Here enter"

Je parlais aussi des minis :), par exemple les cartouches suivantes son parfaitement compatible car même model mais griffé pour gadget electronique car importateur.

http://www.gadget-electronique.com [...] gn2nuosr46

n°13933272
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2008 à 16:15:07  answer

mcortex a écrit :

C'est leur nouveau site de distribution car ils sont en cours de mise à jour, sur leur première page il mette un lien hypertexte vers celui-ci et le texte suivant :

"RuyanChina.com is updating, during the period, please visit our new Wholesale and Dropship website , where you can get lower price and cheaper shipping cost, you can choose paying with Paypal and Credit Card online, please Click Here enter"

Je parlais aussi des minis :), par exemple les cartouches suivantes son parfaitement compatible car même model mais griffé pour gadget electronique car importateur.

http://www.gadget-electronique.com [...] gn2nuosr46

Pas sûr, la fabrication de clopes electroniques est relativement récente, les process de prod sont pas forcement au point, les contrôles qualités seraient dans ce cas important pour s'assurer de la conformité du produit.  

Ce qui me convaint aussi dans la non maitrise des process de prod actuelle c'est la mésaventure de cigartex lors du passage de l'accréditation sanitaire et ces taux de nicotine qui ne sont pas stable.

Le contrôle qualité coûte extrement cher, et d'après toi que font ils des produits qui ne le passe pas ?
Une autre option pour diminuer les coûts de prod est de suprimer simplement les contrôles qualités.

Ces 2 cas sont fréquement employé dans de nombreux domaine ou cohabite des produit siglés et des no-name moins cher mais quasi identique.
Cela ne veux pas dire que le produit est moins bon, mais qu'il à de forte chance de l'être. Un peu comme les ecrans plats siglés et les no-names (avec certe une partie electronique différente) mais la dalle restant la même, le nombres de pixel defectueux est en moyenne bien plus elevés sur les dalles no-name.

Enfin ca peux tout de même etre un excellent produit pour test.

Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 16:15:42
n°13935182
cybergamer​30
Posté le 31-01-2008 à 18:33:53  profilanswer

Salut, bon mon colis est au centre de traitement de ma région, donc je recevrais la cigartex demain a prioris :)

Sinon sympa l'épisode chez le coiffeur mdr.

Bonne soirée.

n°13935308
bodom
Posté le 31-01-2008 à 18:44:39  profilanswer

As tu commandé des cartouches en plus de celles fournies ?
Car je ne sais pas si celles qui sont fournies ne sont pas des "sans nicotine". Y'a juste marqué 4 dessus !

Et en combien de temps as tu reçu ta commande ? etait-ce par TNT ou par poste classique ?

n°13938701
patrita
Posté le 31-01-2008 à 23:47:14  profilanswer

bjaaland a écrit :

Bon ben moi je viens d'avoir quelqu'un au telephone.
J'ai commandé le 29, reçu un mail disant que c'est parti le 30........ :love:  

En fait c'est toujours chez eux  :fou:  ça part ce soir ou demain (problème a cause de la poste , colis partis revenus toussa .... :pfff: la poste a bon dos je pense sur ce coup là)

Bref m'ont mis un coffret multisaveur pour ce faire pardonner  ;)  

La suite au prochain numero  :hello:

Bonjour à tous

Je suis possesseur d'une Sedansa depuis une semaine : Globalement satisfait, hormis la durée des batteries.
J'avais, le jour de ma commande chez Sedansa, commandé une Cigartex. C'était le 10 Janvier...
J'ai reçu ma Cigartex aujourd'hui (ne jamais désesperer !) ; et là SURPRISE !!!! : La Sedansa et la Cigartex sont exactement les mêmes ! : Même batteries, même chargeur, mêmes recharges. Seul le coffret et la présentation sont différents. Alors, bien sûr, interchangeabilité totale entre tous les éléments.

Avez-vous, autres utilisateurs, ce problème de faible autonomie ?

n°13942004
tri-x
Posté le 01-02-2008 à 12:59:12  profilanswer

Sont pas super au point cigartex, j'ai commandé 10 cartouches j'en ai recu 27 :D  

n°13942167
cybergamer​30
Posté le 01-02-2008 à 13:20:37  profilanswer

Salut, j'ai eu ma cigartex enfin ! :)

C'est pas mal du tout et assez bleufant! Parcontre je suis assez décu du gout, je retrouve pas du tout le gout d'une vrai clope perso. On dirait plutot un narguilet, pourtant j'ai bien mis une cartouche gout blonde, mais bon c'est pas desagréable et ca produit aucune odeur et la fumée de reste pas dans la piece comme avec une vrai clope c'est vraiment super, bref pas decu a part pour le gout.

Parcontre je sais pas si c'est normal, mais quand je retire une cartouche il y a pas mal de liquide a l interieur, et apres quand je renclenche la cartouche ca fait sortir une ou deux gouttes de liquide (pas par l'extremité ou je met ma bouche mais par la jointure entre la partie noire et blanche) que je dois essuyer.

Message édité par cybergamer30 le 01-02-2008 à 13:34:26
n°13943098
tri-x
Posté le 01-02-2008 à 14:50:35  profilanswer

De la vapeur d'eau peut etre ?

n°13943151
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 14:56:01  answer

Hehe je viens d'appeller cigartex, pour info :
-Passage commande Mardi soir
-Mercredi matin reception d'un mail m'annoncant une livraison en 48 à 72H
-A ce jour, je n'ai ni n° de collissimo ni e-clope

Du coup je devrais etre livré par coursier demain matin !  [:dark-imperator]

n°13943239
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2008 à 15:02:33  answer

Citation :

Pas sûr, la fabrication de clopes electroniques est relativement récente, les process de prod sont pas forcement au point, les contrôles qualités seraient dans ce cas important pour s'assurer de la conformité du produit.  

Ce qui me convaint aussi dans la non maitrise des process de prod actuelle c'est la mésaventure de cigartex lors du passage de l'accréditation sanitaire et ces taux de nicotine qui ne sont pas stable.

Le contrôle qualité coûte extrement cher, et d'après toi que font ils des produits qui ne le passe pas ?
Une autre option pour diminuer les coûts de prod est de suprimer simplement les contrôles qualités.

Ces 2 cas sont fréquement employé dans de nombreux domaine ou cohabite des produit siglés et des no-name moins cher mais quasi identique.
Cela ne veux pas dire que le produit est moins bon, mais qu'il à de forte chance de l'être. Un peu comme les ecrans plats siglés et les no-names (avec certe une partie electronique différente) mais la dalle restant la même, le nombres de pixel defectueux est en moyenne bien plus elevés sur les dalles no-name.

Enfin ca peux tout de même etre un excellent produit pour test.
.

Edit : pour le commentaire 2 sec please, tu crois qu'un multiquote ca ce fait comme ca ?   [:albator7k]

Tout ca pour en venir au fait suivant : Si vous voulez simplement tester essayer le no-name, si vous prenez se truc comme un véritable moyen de substitution à la clope prené plut^t du "siglé" (cigartex, ruyan, eventuelement sandansa)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 15:09:12
n°13943280
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-02-2008 à 15:05:14  profilanswer

c made in china  [:hurle]

n°13943528
cybergamer​30
Posté le 01-02-2008 à 15:22:14  profilanswer

tri-x a écrit :

De la vapeur d'eau peut etre ?

Bin c'est le liquide marron qui est contenu dans le filtre des cartouche quand tu enleve leur couvercle.

Edit, je viens d'ouvrir une cartouche en enlevant donc le couvercle blanc comme si je voulais la placer dans ma cigartex et je vois au fond du capuchon blanc un petit film trensparent, ce film doit etre inséré avec la cartouche dans la cigartex ou non? car moi j'ai inséré ma cartouche avec le film et le liquide directement sans ce petit film car il s'est décroché lorsque j'ai retirer le couvercle blanc.

Merci.

Message cité 1 fois
Message édité par cybergamer30 le 01-02-2008 à 15:30:03
n°13943842
McBerd
BadgerBadgerBadger
Posté le 01-02-2008 à 15:47:25  profilanswer

Si tu veux utiliser des patches en plus, tiens quand même compte de l'absorption de nicotine dûe à ton e-clope (et éventuellement aux clopes que tu fumes en plus)...

Je ne suis pas très au courant de l'utilisation des patches, mais j'imagine qu'il y a des doses de nicotines à ne pas dépasser.
Mais j'imagine que ceux qui essayent d'arrêter de fumer le savent mieux que moi [:pamplemousse].

---------------
http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... |
n°13945201
pamplelune
Yes sir
Posté le 01-02-2008 à 18:00:29  profilanswer

drapal!  
alors, est-ce que certains ont complètement arrêté de fumer grace à ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  3861  3862  3863  3864  3865  3866

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)