Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3567 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39492735
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 16-09-2014 à 11:44:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

john titor a écrit :

Je suis en train de le vaper en ce moment :D J'aime bien, mais par contre je pense qu'ils ont oublié le hit sur celui là (du 12mg pourtant).

:sol: Tous les Suicide Bunny sont des liquides doux, mais ils tiennent la puissance, donc monte ! :D

---------------
The cool effect you don't expect !!
mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 11:44:02  profilanswer

n°39492756
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 11:45:38  profilanswer

Ah sinon, vu que ça parle liquide : je vappe depuis samedi le custard de green vape. Donc si vous avez d'autres classiques du custard qu'il me "faut" tester. Je prend note :jap:

Edit : pour celui qui a plein de soucis avec la vape : tu dois faire un intolérance au pg ou vg. Par exemple est-ce que le vapotage passif te gêne ? Vu que par exemple mon père ne supporte pas quand ses collègues lui vapotent au visage. Tout comme il ne supporte pas les machines à fumer où il ressent les même gêne que toi.
Sinon pour le pg, le.mieux reste de s' hydrater plus qu'avant. Ce truc deshydrate terriblement je trouve. Reste la solution de tester d'autres bases.

Message cité 2 fois
Message édité par bab55 le 16-09-2014 à 11:51:12
n°39492797
e_esprit
Posté le 16-09-2014 à 11:48:59  profilanswer

bab55 a écrit :

Ah sinon, vu que ça parle liquide : je vappe depuis samedi le custard de green vape. Donc si vous avez d'autres classiques du custard qu'il me "faut" tester. Je prend note :jap:

JollyRogers - Captains Custard par Next Level Vapors
Nillaz Dream - Sandsmods

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39492813
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 16-09-2014 à 11:50:04  profilanswer

bab55 a écrit :

les 4 custard de chez Suicide bunny, surtout le OB et le mother's milk :)

---------------
n°39492854
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 11:53:08  profilanswer

Du coup le shakedwon mentionné il y a 3 pages également :jap:

n°39492896
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-09-2014 à 11:55:56  profilanswer

Yen a parmi vous qui ont déjà essayé le "Wickless Coil" (juste une résistance sub ohm, pas de mèche, pas de fibre, rien d'autre que le coil) dans un dripper ?
Apparemment ça marche bien mais je suis curieux de connaître le rendu des saveurs [:chewyy]

---------------
Eponyme
n°39492906
john titor
Posté le 16-09-2014 à 11:56:24  profilanswer

J'en profite pour passer une annonce :

Comme j'ai trouvé mon bonheur avec le Nautilus mini (oui bon ça va, on se moque pas :O), je me sépare de mon setup KFL (non +) + kit nano + mod Dingo en 18350 + 2 batteries 18350.
Je fais le tout à 120€ (sachant que le Dingo seul est à 90€ chez Atmizoo).

En cadeau j'offre des liquides qui ne me plaisent pas (principalement en 18mg). Il y a du Frankenvape, du Boba, du Hooch, du GVC + d'autres surprises :D

A vos MPs [:sneijder:3]

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 16-09-2014 à 12:02:42
n°39492941
kimo
Kom
Posté le 16-09-2014 à 11:58:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

Ouaip, je pense aussi que j'accumule  :D  

J'ai baissé mon dosage de 16mg à 11 mg en passant au Red Astaire. Je vape davantage par contre sur du 11 que sur du 16.

Peut être devrais-je me calmer de ce côté là ?

Je vais arrêter (heu, essayer  :lol: ) la vape du soir.

Combien tu fumais de clopes avant, légère, forte?  
Perso je fumais 30-35 cigs/jour +- 1.2mg, avec du 18mg j'avais la tête qui tournait assez vite, en 16mg pas de soucis,
mais j'utilise du 12mg pour mes grosses vapes fruitées du soir aussi bien sur un clearo que sur un Kf.
Ca dépend des jours, mais en moyenne je dois tourner dans les 5-6ml/jour, 4.5-5ml si je m'en tiens au 16mg.

Aricoh a écrit :

J'ai trop senti une différence dégueulasse entre le 80/20 et le 60/40 qui me fait dire que le VG et moi sommes pas copains du tout. Je préfère éviter d'en augmenter la dose.

Y'a la 70/30 qui je trouve est un bon compromis, même si j'aime vraiment bien la 60/40.
Bien que on ne doit pas gouter la vg de la même façon donc a part tester...

A ta place j'essayerai une base de bonne qualité sans additifs genre A&L ou revolute en 80/20 ou 70/30.
Il y'a aussi la Fuu mais uniquement en 60/40.
Tu teste la base pure et tu vois ce qu'il se passe, si c'est ok tu fais tes cocktails..

Enfin le conseilleur n'est pas le payeur donc..  :D  

n°39493003
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 12:03:27  answer

brown paper bag a écrit :

Yen a parmi vous qui ont déjà essayé le "Wickless Coil" (juste une résistance sub ohm, pas de mèche, pas de fibre, rien d'autre que le coil) dans un dripper ?
Apparemment ça marche bien mais je suis curieux de connaître le rendu des saveurs [:chewyy]

C'est déjà dépassé, la nouvelle mode c'est le Coilless, pas de mèche, pas de fibre, pas de coil, juste le liquide à boire :o

n°39493007
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 12:03:41  profilanswer

john titor a écrit :

J'en profite pour passer une annonce :

Comme j'ai trouvé mon bonheur avec le Nautilus mini (oui bon ça va, on se moque pas :O), je me sépare de mon setup KFL (non +) + kit nano + mod Dingo en 18350 + 2 batteries 18350.
Je fais le tout à 100€ (sachant que le Dingo seul est à 90€ chez Atmizoo).

En cadeau j'offre des liquides qui ne me plaisent pas (principalement en 18mg). Il y a du Frankenvape, du Boba, du Hooch, du GVC + d'autres surprises :D

A vos MPs [:sneijder:3]

J'ai un ami que ça pourrait tenter. Je peux lui demander demain. Les 18350 c'est des AW ?

mood
Publicité
Posté le 16-09-2014 à 12:03:41  profilanswer

n°39493046
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2014 à 12:06:53  profilanswer

E-cigless  [:cerveau aloy]

---------------
Eponyme
n°39493054
john titor
Posté le 16-09-2014 à 12:07:26  profilanswer

bab55 a écrit :

J'ai un ami que ça pourrait tenter. Je peux lui demander demain. Les 18350 c'est des AW ?

Oui c'est des AW. Par contre le message a été édité entre temps, au niveau du prix  :D

n°39493078
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 12:09:55  answer

Nan, c'est quand même plus classe d'ingurgiter du liquide dans un setup à 400 boules que dans un flacon en plastique  [:julm3]  

La vaporflask est là pour ça  [:clooney3]

n°39493129
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-09-2014 à 12:14:43  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pauvre inconscient, la Brigade Anti Clone va te tomber dessus :o
Il vont t'extrader vers la terrible Liste Noire  [:nyxon]

ixemul a écrit :

C'est dommage que ce ne soit pas à double sens cette BL  [:cerveau galatee]

Ptin mais les mecs vous êtes vraiment les boulets du topic, vous n'apportez rien ... [:mtume]

y a encore 2 mois vous étiez en train de quémander des conseils parceque des mecs c'était fendu d'un ato ou d'un mod pour vous faire partager son expérience et aujourd'hui vous venez fort du peu d'xp que vous avez acquis sur le dos des autres pour casser les bonbons. ca résume bien la mentalité des acheteurs de contrefaçons, des profiteurs et des escrocs [:mtume]

et hop 2 de plus :D

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 16-09-2014 à 12:15:27
n°39493140
Adeher
Posté le 16-09-2014 à 12:16:06  profilanswer

john titor a écrit :

Chaude ambiance  :D  

Histoire de changer un peu de sujet, je cherche en ce moment à renouveller mon allday. Je vape du snake oil depuis 2 ou 3 mois, j'aime toujours autant mais j'aimerais bien trouver autre chose.
J'ai essayé à peu près une 50aine de liquides (des US, des UK et même des français, c'est dire  :D ) et rien qui me satisfasse.
Parmi les classiques, le boba j'en peux plus, le hooch pareil, le GVC je n'aime pas.

En gros je cherche :
- qqchose qui ne soit pas du custard, j'ai horreur de ça
- qqchose de "frais", pas trop gourmand ni sucré (ne me proposez pas le subzero, il manque trop de sucre je trouve. je l'ai coupé avec de la menthe VDLV et c'était franchement pas mal, mais trop basique au niveau des saveurs).
- j'aime bien les parfums cannelle, noisette, caramel (oui j'ai essayé le hooch nuts, j'aime bien mais sans plus). le cinnamon de chez sandsmods est pas mal, mais c'est uniquement cannelle.
- qqchose d'un peu complexe au niveau des saveurs
- un truc qu'on peut vaper en chain sans se lasser. j'ai bien aimé le red astaire, mais un peu écoeurant à la longue.

C'est quoi votre allday ?

Tu peux ptet tenter le Maestro de Birdsnest Elixir (trouvable chez allday.fr, mais assez cher). Le shop US ne livre pas en France mais via shipito tout est possib'. J'avais beaucoup aimé, mais ce n'est pas "frais".

kozaeffet a écrit :

tu rejoindra la liste des recelleurs contenus dans ma BL :o

je pige pas trop ta position au fil des pages, t'es le premier à critiquer les clones et pourtant tu continues d'en acheter, et d'en utiliser.

En dehors de ça, cette histoire de blacklist va rapidement péter les couilles des lurkers ou de tous ceux qui aimeraient avoir un topic normal. Personnellement, je m'en bats les steaks que tel ou tel décide de masquer les postes de quelqu'un, mais venir tous les 3 postes rappeler que vous avez décidé d'ignorer les messages de XXX ou YYY c'est pénible, et immature. Ca a déjà été dit, on se croirait franchement dans une cours de primaire, quand les petites filles décidaient de plus se parler parce qu'elles étaient fachées.

Si vous voulez vous ignorer, gardez-le pour vous, merci.

n°39493193
kimo
Kom
Posté le 16-09-2014 à 12:22:17  profilanswer

Je trouve cet appareil nulle part, même chez FT...
https://www.youtube.com/watch?v=gO3ZbPQE6GE

Spoiler :

[:ooinverse]  

n°39493247
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-09-2014 à 12:28:19  profilanswer

Adeher a écrit :

je pige pas trop ta position au fil des pages, t'es le premier à critiquer les clones et pourtant tu continues d'en acheter, et d'en utiliser.

En dehors de ça, cette histoire de blacklist va rapidement péter les couilles des lurkers ou de tous ceux qui aimeraient avoir un topic normal. Personnellement, je m'en bats les steaks que tel ou tel décide de masquer les postes de quelqu'un, mais venir tous les 3 postes rappeler que vous avez décidé d'ignorer les messages de XXX ou YYY c'est pénible, et immature. Ca a déjà été dit, on se croirait franchement dans une cours de primaire, quand les petites filles décidaient de plus se parler parce qu'elles étaient fachées.

ma position est pourtant claire de toute évidence tu continue à lire en travers ou tu a une mémoire défaillante :o

si le clone me plait j'achète systèmatiquement l'original comme toi sauf erreur de ma part ?

Il ne t'aura pas échappé que le topic n'a pas attendu la BL pour partir en sucette.

Mais aucun soucis Patron je m'execute sans discuter à votre ordre [:ssempt:1]

n°39493258
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-09-2014 à 12:29:45  profilanswer

Adeher a écrit :

[:hpfan]

Quand ils auront blacklisté tout le topic ce sera la fin de la guerre des clones :o  

Blacklistez [:sneijder:3]

n°39493336
Adeher
Posté le 16-09-2014 à 12:35:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

ma position est pourtant claire de toute évidence tu continue à lire en travers ou tu a une mémoire défaillante :o

si le clone me plait j'achète systèmatiquement l'original comme toi sauf erreur de ma part ?

Il ne t'aura pas échappé que le topic n'a pas attendu la BL pour partir en sucette.

Mais aucun soucis Patron je m'execute sans discuter à votre ordre [:ssempt:1]

C'est un peu facile comme réponse. Et je crois pas que tu aies acheté une Hana ou un Magma. Si t'es anticlone, t'achètes pas de clone, ça me parait être une évidence.  
Moi j'achète des clones, j'achète des originaux, et surtout je viens faire la morale à personne.

Bref, j'aurais dû rester loin de ce topic la dernière fois, ça m'apprendra.
Dédrapalisation, amusez-vous bien  :hello:

n°39493353
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2014 à 12:37:56  profilanswer

Grotier a écrit :

[:hpfan]

Quand ils auront blacklisté tout le topic ce sera la fin de la guerre des clones :o  

Blacklistez [:sneijder:3]

Par contre, ça risque d'être un peu schizophrénique au niveau de la lecture du topic  [:mr yvele banni]

---------------
Eponyme
n°39493355
Alisteroid
Posté le 16-09-2014 à 12:38:06  profilanswer

Adeher a écrit :

C'est un peu facile comme réponse. Et je crois pas que tu aies acheté une Hana ou un Magma. Si t'es anticlone, t'achètes pas de clone, ça me parait être une évidence.  
Moi j'achète des clones, j'achète des originaux, et surtout je viens faire la morale à personne.

Bien résumé, pareil  :hello:  
Super ouverture d'esprit les mecs  :sweat:

n°39493462
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 16-09-2014 à 12:48:47  profilanswer

Je fréquente /lurke ce topic  Les couteaux  [:nicooo66:2] où on cause d'originaux ou de chinoiseries sans se taper dessus et où on a des mecs qui dépensent des fortunes dans leur passion et qui peuvent te conseiller sur une marque chinoise sur FT qui reprend le design de grands coutelier sans que ça leur posent de problèmes, bref, je crois qu'on pourrait parler de tout sans tomber dans l’hystérie à chaque fois.
 [:evil02]

n°39493471
brown pape​r bag
Posté le 16-09-2014 à 12:49:52  profilanswer

Alisteroid a écrit :

C'est bien ça le problème, au delà de prises de positions divergentes à propos du clonage (chacun a le droit d'avoir son opinion sur la question :jap: ), c'est le côté donneur de leçon, faiseur de moral.
Chacun vape comme il veut sur le matos qu'il veut. Personne n'a à prétendre connaître la seule et unique ligne de conduite à adopter.
Ce qui compte, en définitive, c'est d'avoir foutu nos clopes à la poubelle.

Tu écris le mot clone et t'as une poignée de posteurs qui te tombent dessus. Ca fait un peu police de la pensée. [:mantafahrer:4]

---------------
Eponyme
n°39493480
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 16-09-2014 à 12:50:31  profilanswer

kimo a écrit :

Combien tu fumais de clopes avant, légère, forte?  
Perso je fumais 30-35 cigs/jour +- 1.2mg, avec du 18mg j'avais la tête qui tournait assez vite, en 16mg pas de soucis,
mais j'utilise du 12mg pour mes grosses vapes fruitées du soir aussi bien sur un clearo que sur un Kf.
Ca dépend des jours, mais en moyenne je dois tourner dans les 5-6ml/jour, 4.5-5ml si je m'en tiens au 16mg.

Y'a la 70/30 qui je trouve est un bon compromis, même si j'aime vraiment bien la 60/40.
Bien que on ne doit pas gouter la vg de la même façon donc a part tester...

A ta place j'essayerai une base de bonne qualité sans additifs genre A&L ou revolute en 80/20 ou 70/30.
Il y'a aussi la Fuu mais uniquement en 60/40.
Tu teste la base pure et tu vois ce qu'il se passe, si c'est ok tu fais tes cocktails..

Enfin le conseilleur n'est pas le payeur donc..  :D  

Avant, je fumais presque 1 paquet par jour, parfois légèrement plus.

J'ai commencé la vape sur des liquides à 16mg et n'ai jamais eu d'autres symptomes que la gorge irritée. Mais en buvant ou au pire, avec un p'tit coup d'infusion de thym, ça passait rapidement.

Bon, je commence aussi à avoir des difficultés pour respirer. Super...

Direction toubib ce soir, pas le temps d'attendre la sem prochaine pour toper mon chicot practeur !

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39493565
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 16-09-2014 à 12:58:31  profilanswer

Aricoh a écrit :

J'ai commencé la vape sur des liquides à 16mg et n'ai jamais eu d'autres symptomes que la gorge irritée. Mais en buvant ou au pire, avec un p'tit coup d'infusion de thym, ça passait rapidement.

Direction toubib ce soir, pas le temps d'attendre la sem prochaine pour toper mon chicot practeur !

Au début j'ai commencer à 18 et pareil yeux qui brulent, gorge irritée, je suis passé à 12, plus rien.

---------------
n°39493591
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-09-2014 à 13:01:44  profilanswer

Grotier a écrit :

Ce partage en couille de topic [:digiamb:1]

J'ai testé mon Pegasus hier soir, j'ai dû recommencer 5 ou fois avant d'avoir un montage vapable :o  
Impossible de faire un coil correct en sub ohm, c'est dry hit au bout de 3 taffs... Pour l'instant je me contente de 1.5 Ohm et finalement ça envoie déjà pas mal.

Le tirage est serré mais je m'y suis fait assez rapidement, la production de vapeur est très en dessous d'un kraken, par contre les saveurs sont au top.
Seul bémol, je trouve le hit un peu violent mais j'imagine que ça vient plutôt de mon montage qui doit être un peu foireux.

Ah oui dernière chose, rien n'est prévu pour boucher le second mesh hole, donc vaut mieux pas le laisser couché trop longtemps  :fou:

T'as fais quoi comme montage ? :o  

n°39493683
Grotier
BOOSTED
Posté le 16-09-2014 à 13:14:31  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

T'as fais quoi comme montage ? :o  

Une paille de mesh #500 toute simple, c'est ce que j'utilise sur le Kraken et j'ai jamais eu de problème de capillarité.
Pour le coil c'est à chaque fois 4 tours avec kanthal 0.32, 0.25 et 0.20.
Ya qu'avec le 0.20 @ 1.5 Ohm que j'ai réussi à avoir un truc correct  :heink:  

Je retenterai ce soir au calme, sur le gros fofo un type tourne à 0.7 Ohm sans problème, le pb doit surement venir de mes gros doigts  :o

n°39493717
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-09-2014 à 13:17:52  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ptin mais les mecs vous êtes vraiment les boulets du topic, vous n'apportez rien ... [:mtume]

y a encore 2 mois vous étiez en train de quémander des conseils parceque des mecs c'était fendu d'un ato ou d'un mod pour vous faire partager son expérience et aujourd'hui vous venez fort du peu d'xp que vous avez acquis sur le dos des autres pour casser les bonbons. ca résume bien la mentalité des acheteurs de contrefaçons, des profiteurs et des escrocs [:mtume]

et hop 2 de plus :D

Le type qui balance ça comme ça, sans même se fendre d'une recherche intra topic  [:mlc2]  

Ok... je vois bien à qui j'ai affaire maintenant... autant avant tes posts m'importaient peu mais je laisser passer, autant dorénavant, je ne pourrais me défaire de cette image d'ignorance crasse et de suffisance que tu vient de nous donner :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39493724
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 13:18:29  profilanswer

C'est tout de même malin, vous faites fuir des gens bien avec vos conneries...
Sinon Nanos commandé :bounce:

n°39493774
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-09-2014 à 13:22:40  profilanswer

Grotier a écrit :

Une paille de mesh #500 toute simple, c'est ce que j'utilise sur le Kraken et j'ai jamais eu de problème de capillarité.
Pour le coil c'est à chaque fois 4 tours avec kanthal 0.32, 0.25 et 0.20.
Ya qu'avec le 0.20 @ 1.5 Ohm que j'ai réussi à avoir un truc correct  :heink:  

Je retenterai ce soir au calme, sur le gros fofo un type tourne à 0.7 Ohm sans problème, le pb doit surement venir de mes gros doigts  :o

Chaque atos est different , un montage peu aller dans un et pas dans l'autre :o  

Go mesh 325/200 :o

n°39493782
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2014 à 13:23:10  answer

Bon ça suffit maintenant hein.

Si vous continuez, j'appelle la Directrice !  [:itzo97:5]

n°39493793
CharLee
Posté le 16-09-2014 à 13:23:59  profilanswer

Adeher a écrit :

Alisteroid a écrit :

Restez, y'a encore des gens biens ici  [:cerveau sad]  

pierro31 a écrit :

Je fréquente /lurke ce topic  Les couteaux  [:nicooo66:2] où on cause d'originaux ou de chinoiseries sans se taper dessus et où on a des mecs qui dépensent des fortunes dans leur passion et qui peuvent te conseiller sur une marque chinoise sur FT qui reprend le design de grands coutelier sans que ça leur posent de problèmes, bref, je crois qu'on pourrait parler de tout sans tomber dans l’hystérie à chaque fois.
 [:evil02]

+1  :(

Message édité par CharLee le 16-09-2014 à 13:24:20

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°39493825
bracame
Posté le 16-09-2014 à 13:26:14  profilanswer

avec le sat22 y'a un anneau pour hybrider, quelqu'un sait avec quoi il est sensé s'hybrider ?  

n°39493841
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-09-2014 à 13:27:23  profilanswer

bracame a écrit :

avec le sat22 y'a un anneau pour hybrider, quelqu'un sait avec quoi il est sensé s'hybrider ?  

Avec les mod 20x1

n°39493862
bracame
Posté le 16-09-2014 à 13:30:08  profilanswer

ah je pensais que le nanos etait en 20x1 mais ça matche pas

n°39493923
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2014 à 13:35:50  profilanswer

john titor a écrit :

Chaude ambiance  :D

Histoire de changer un peu de sujet, je cherche en ce moment à renouveller mon allday. Je vape du snake oil depuis 2 ou 3 mois, j'aime toujours autant mais j'aimerais bien trouver autre chose.
J'ai essayé à peu près une 50aine de liquides (des US, des UK et même des français, c'est dire  :D ) et rien qui me satisfasse.
Parmi les classiques, le boba j'en peux plus, le hooch pareil, le GVC je n'aime pas.

En gros je cherche :
- qqchose qui ne soit pas du custard, j'ai horreur de ça
- qqchose de "frais", pas trop gourmand ni sucré (ne me proposez pas le subzero, il manque trop de sucre je trouve. je l'ai coupé avec de la menthe VDLV et c'était franchement pas mal, mais trop basique au niveau des saveurs).
- j'aime bien les parfums cannelle, noisette, caramel (oui j'ai essayé le hooch nuts, j'aime bien mais sans plus). le cinnamon de chez sandsmods est pas mal, mais c'est uniquement cannelle.
- qqchose d'un peu complexe au niveau des saveurs
- un truc qu'on peut vaper en chain sans se lasser. j'ai bien aimé le red astaire, mais un peu écoeurant à la longue.

C'est quoi votre allday ?

Green Vapes fruits rouges, Snake Oil, Mr Good Vape Dabble Dooyah (canelle)...  :jap:

Message édité par zbineulongtime le 16-09-2014 à 13:38:26

---------------
.
n°39493925
kimo
Kom
Posté le 16-09-2014 à 13:35:57  profilanswer

Aricoh a écrit :

Tu nous feras le coup de l'emphysème ce soir ?  

Spoiler :

:p  

n°39493968
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-09-2014 à 13:40:17  profilanswer

bab55 a écrit :

Je connais mais d'après les fous de la vape les ressorts c'est le mal non ?

Ah et pour montrer mes talents de brute : mon mod electro
http://reho.st/preview/self/e413c9 [...] 2e98d8.jpg

Pourquoi c'est le mal ? Pour la conductivité ?

---------------
.
n°39494036
bab55
I am the Night Rider
Posté le 16-09-2014 à 13:45:24  profilanswer

Oui, on le lit souvent donc à force je me pose la question de l'influence d'un ressort.
Sinon au pire j'ai une idée : le kit hybridation trouvable un peu partout est en laiton, donc bricolable facilement.
Reste le vrai souci que j'ai rencontré : un accu fait un peu plus de 18mm de diamètre, donc dans quoi le caller...

Message édité par bab55 le 16-09-2014 à 13:46:47
n°39494196
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-09-2014 à 13:55:43  profilanswer

ZEeD a écrit :

Pour m'être renseigné sur les coûts de production d'un mod méca par des amis du milieu de l'industrie de l'usinage de précision, quand je vois le prix d'un nanos, il est au juste prix !

Ouais enfin on parle pas de piston/soupape de moteur, de truc d'aviation ou autre truc pointu, on parle d'un manche en balai coupé en bouts de 10 cm avec un on/off sur une pile :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39494240
nulare
Posté le 16-09-2014 à 13:58:47  profilanswer

mkv black  

sympa comme liquide perso j'aime bien je vais testé le red pour voir si il me donne la meme impression

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1990  1991  1992  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)