| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Reprise du message précédent :
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 11:44:02 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Ah sinon, vu que ça parle liquide : je vappe depuis samedi le custard de green vape. Donc si vous avez d'autres classiques du custard qu'il me "faut" tester. Je prend note Edit : pour celui qui a plein de soucis avec la vape : tu dois faire un intolérance au pg ou vg. Par exemple est-ce que le vapotage passif te gêne ? Vu que par exemple mon père ne supporte pas quand ses collègues lui vapotent au visage. Tout comme il ne supporte pas les machines à fumer où il ressent les même gêne que toi. Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 16-09-2014 à 11:51:12 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
bab55 I am the Night Rider | Du coup le shakedwon mentionné il y a 3 pages également |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Yen a parmi vous qui ont déjà essayé le "Wickless Coil" (juste une résistance sub ohm, pas de mèche, pas de fibre, rien d'autre que le coil) dans un dripper ?
--------------- Eponyme |
john titor | J'en profite pour passer une annonce :
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 16-09-2014 à 12:02:42 |
kimo Kom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:03:27 ![]()
|
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 12:03:41 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
john titor |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 12:09:55 ![]()
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Ptin mais les mecs vous êtes vraiment les boulets du topic, vous n'apportez rien ... y a encore 2 mois vous étiez en train de quémander des conseils parceque des mecs c'était fendu d'un ato ou d'un mod pour vous faire partager son expérience et aujourd'hui vous venez fort du peu d'xp que vous avez acquis sur le dos des autres pour casser les bonbons. ca résume bien la mentalité des acheteurs de contrefaçons, des profiteurs et des escrocs
Message cité 2 fois Message édité par kozaeffet le 16-09-2014 à 12:15:27 |
Adeher |
|
kimo Kom | Je trouve cet appareil nulle part, même chez FT...
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Grotier BOOSTED |
|
Adeher |
|
Alisteroid |
|
pierro31 Ni dieu ni mètre | Je fréquente /lurke ce topic Les couteaux |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Grotier BOOSTED |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bab55 I am the Night Rider | C'est tout de même malin, vous faites fuir des gens bien avec vos conneries...
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2014 à 13:23:10 ![]() Bon ça suffit maintenant hein.
|
CharLee |
Message édité par CharLee le 16-09-2014 à 13:24:20 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bracame | avec le sat22 y'a un anneau pour hybrider, quelqu'un sait avec quoi il est sensé s'hybrider ? |
|
bracame |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Green Vapes fruits rouges, Snake Oil, Mr Good Vape Dabble Dooyah (canelle)... Message édité par zbineulongtime le 16-09-2014 à 13:38:26 --------------- . |
kimo Kom |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nulare | mkv black --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |