Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2091 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39483606
Adeher
Posté le 15-09-2014 à 15:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

e_esprit a écrit :

Donc un ato (dripper idéalement) avec un système de vérouillage des air holes et du DT ça n'existe pas ?  [:terminator59:2]

Mate le driptip du bigblock 454, en fermant les airholes latéraux, je pense qu'il faut vraiment en vouloir pour que ça fuite.

mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:06:15  profilanswer

n°39483673
Grotier
BOOSTED
Posté le 15-09-2014 à 15:12:01  profilanswer

Wavves a écrit :

Même un dripper fuit dans des conditions extrêmes. Mais ça reste le type de matos qui m'a le moins pissé dessus.
Tout le monde te dira qu'un kayfun ne fuit pas. Personne ne prendra le risque de transporter un kayfun avec de l'acide très fortement dosé dedans.

Des condition extrêmes du style penché à 45° ??  :??:

Message édité par Grotier le 15-09-2014 à 15:12:21
n°39483750
e_esprit
Posté le 15-09-2014 à 15:18:13  profilanswer

Adeher a écrit :

Mate le driptip du bigblock 454, en fermant les airholes latéraux, je pense qu'il faut vraiment en vouloir pour que ça fuite.

Ah bah enfin une réponse qui réponds à ma question autrement que par "chez moi aucun ato ne fuit [:enyg:3] " :D  

C'est exactement ce genre de petit truc que je cherche, l'idée est assez bonne, à voir si ça s'adapte sur autre chose :jap:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39483781
hyperboles​ke
Posté le 15-09-2014 à 15:20:36  profilanswer

Je viens de recevoir du mother's milk de suicide bunny. Testé sur mon russian avec coton en 1Homme, c'est pas mauvais du tout cette came [:com21:4]  
J'ai pris du Derailed aussi ainsi qu'un NKV pour testé (celui aux fruits rouges) et le level 1 Elixir de Witchers Brew.

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°39483798
Grotier
BOOSTED
Posté le 15-09-2014 à 15:22:29  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Je viens de recevoir du mother's milk de suicide bunny. Testé sur mon russian avec coton en 1Homme, c'est pas mauvais du tout cette came [:com21:4]  
J'ai pris du Derailed aussi ainsi qu'un NKV pour testé (celui aux fruits rouges) et le level 1 Elixir de Witchers Brew.

[:delarue3]

Le level one elixir, tu tiens pas un tank dans un russian... jamais vu un liquide qui encrasse autant  :D

Message cité 3 fois
Message édité par Grotier le 15-09-2014 à 15:23:55
n°39483821
kimo
Kom
Posté le 15-09-2014 à 15:24:41  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

En tous cas, mon clone KFL+ v2 FT est parfait, aucun souci de pas de vis, de fuites ou autre ... il marche nickel.

Pareil pour le kayfun mini v2.1 es, deux potes on test ce week end, ils en ont commandé dans la volée.  

Très chouette ato, ça fonctionne vraiment super bien.  

Pas de soucis de fuites, si ce n'est qu'aux amorçages avec du nouveau coton.  
J'ai quand même été méfiant les 2-3 premier jours, depuis il passe ses nuits sur le clavier à coté des protank et evod.  :D  

J'attend un taifun gs, je suis curieux de voir si il y'aura une grosse différence en terme de rendu.

n°39483832
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2014 à 15:25:13  profilanswer

Grotier a écrit :

Le level one elixir, tu tiens pas un tank dans un russian... jamais vu un liquide qui encrasse autant  :D

l'homme c'est l'ampére de la résistance [:guepe]

je pense que son autocorrecteur a fait des siennes. :o

Message cité 2 fois
Message édité par viniw le 15-09-2014 à 15:25:39
n°39483842
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 15-09-2014 à 15:25:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le Hooch passe chez toi ? :D  

Quand je parle de fuites, c'est en cas de transport en vrac dans la poche (dans une poche large, pas une poche de slim ultra moulante ou la e-cig reste bien à la verticale), pas posé délicatement sur un bureau :o

Oui, il passe  :jap:

---------------
.
n°39483868
hyperboles​ke
Posté le 15-09-2014 à 15:27:48  profilanswer

Grotier a écrit :

Arf :D
S'il y a bien un truc qui me gonfle, c'est refaire la résistance, même juste changer le coton ça me pète les couilles. Si un type arrive à sortir des résistances déjà pré-montées et facilement vissables il va faire fortune avec moi :o

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°39483876
hyperboles​ke
Posté le 15-09-2014 à 15:28:21  profilanswer

viniw a écrit :

Nan nan, c'était fait exprès [:ocube]

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-09-2014 à 15:28:21  profilanswer

n°39484009
Adeher
Posté le 15-09-2014 à 15:36:09  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ah bah enfin une réponse qui réponds à ma question autrement que par "chez moi aucun ato ne fuit [:enyg:3] " :D  

C'est exactement ce genre de petit truc que je cherche, l'idée est assez bonne, à voir si ça s'adapte sur autre chose :jap:

je testerai le mien (drip du clone) sur d'autres atos, mais ça ne peut marcher que s'il dépasse suffisamment du topcap.

hyperboleske a écrit :

S'il y a bien un truc qui me gonfle, c'est refaire la résistance, même juste changer le coton ça me pète les couilles. Si un type arrive à sortir des résistances déjà pré-montées et facilement vissables il va faire fortune avec moi :o

Ca, ça peut être un début de piste
https://www.fasttech.com/product/1841104

n°39484014
e_esprit
Posté le 15-09-2014 à 15:36:28  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Passe au mesh :o

Bon dans un KF je suis pas convaincu que ce soit possible, mais moi depuis que je suis passé au mesh y a une semaine, plus de changement de coton à faire, c'est quand même assez sympa :D

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39484026
e_esprit
Posté le 15-09-2014 à 15:37:13  profilanswer

Adeher a écrit :

je testerai le mien (drip du clone) sur d'autres atos, mais ça ne peut marcher que s'il dépasse suffisamment du topcap.

Ouais, et si y a pas un plot central qui arrive pile dessus aussi (pas sûr que ça passe sur l'origen par exemple).

---------------
n°39484049
Spinebreak​er
Posté le 15-09-2014 à 15:38:44  profilanswer

viniw a écrit :

http://media.koreus.com/200506/luke-je-suis15.gif

n°39484085
maelr
Posté le 15-09-2014 à 15:41:04  profilanswer

Des personnes par ici ont testé l'additif Flash?
edit: Un mini aérotank avec contrôle de l'aire flow, ça m'apporterai quoi de mieux qu'un mini protank?

Message cité 3 fois
Message édité par maelr le 15-09-2014 à 15:46:31
n°39484107
-Meringue-
Posté le 15-09-2014 à 15:42:58  profilanswer

kimo a écrit :

Pareil pour le kayfun mini v2.1 es, deux potes on test ce week end, ils en ont commandé dans la volée.  

Très chouette ato, ça fonctionne vraiment super bien.  

Pas de soucis de fuites, si ce n'est qu'aux amorçages avec du nouveau coton.  
J'ai quand même été méfiant les 2-3 premier jours, depuis il passe ses nuits sur le clavier à coté des protank et evod.  :D  

J'attend un taifun gs, je suis curieux de voir si il y'aura une grosse différence en terme de rendu.

J'ai un GS et c'est vraiment du très bon.  
Par contre mon tank plastique a craqué pour je ne sais quelle raison, j'avais bien fait de prendre un tank SS sur Pipeline.  
Une fois les deux pailles en mesh faites, ça se coil comme un dripper. Jamais un seul problème d'alimentation en liquide, de dry hit ou même de fuite. Excellent petit ato.

n°39484308
kimo
Kom
Posté le 15-09-2014 à 15:57:03  profilanswer

-Meringue- a écrit :

J'ai un GS et c'est vraiment du très bon.  
Par contre mon tank plastique a craqué pour je ne sais quelle raison, j'avais bien fait de prendre un tank SS sur Pipeline.  
Une fois les deux pailles en mesh faites, ça se coil comme un dripper. Jamais un seul problème d'alimentation en liquide, de dry hit ou même de fuite. Excellent petit ato.

:jap:  

J'ai vu le montage avec du mesh mais j'en ai pas..  
A mon avis je testerai ce montage en premier: http://imgur.com/a/DVSCJ
Si c'est pas satisfaisant je le ferai de manière plus classique en attendant de dégoter du mesh.

n°39484394
Grotier
BOOSTED
Posté le 15-09-2014 à 16:02:41  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Première fois que j'ai testé, au bout d'un demi tank j'avais perdu toute la patate, je me dis que c'est surement l'accu qui est vide donc je change et là pareil.
Du coup je démonte et là j'ai halluciné, je voyais même plus mon coil, il était caché sous une épaisse couche de boue collante assez dégueulasse.

[:fenston:2]  

Un petit changement de coton + dry burn suffit pour repartir mais bon faut avouer que c'est un peu chiant  :D

n°39484577
Elmoricq
Posté le 15-09-2014 à 16:14:52  profilanswer

bab55 a écrit :

Perso le kfl en vrac dans une poche ne fuit jamais.

Idem, jamais eu de fuite avec mon KFL. Il est pourtant perma-baladé dans ma poche de jean.

Sauf quand on prend l'avion. Prévenu grace à ce topic, je l'avais enfermé dans un sachet en plastique, et j'ai sacrément bien fait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 15-09-2014 à 16:15:36
n°39484583
Adeher
Posté le 15-09-2014 à 16:15:23  profilanswer

Koza : tu risques de recevoir tes accus fasttech, visiblement y'a tout un tas d'accus envoyés par malaysia post en mai qui sont en train d'arriver chez les gens...

n°39484660
Elmoricq
Posté le 15-09-2014 à 16:20:13  profilanswer

maelr a écrit :

edit: Un mini aérotank avec contrôle de l'aire flow, ça m'apporterai quoi de mieux qu'un mini protank?

Plus de vapeur normalement, et un tirage plus aérien/moins serré. Question de goût.
Les mèches de l'aerotank sont également meilleures, ce me semble.

n°39484773
clasni
Posté le 15-09-2014 à 16:28:14  profilanswer

Adeher a écrit :

Koza : tu risques de recevoir tes accus fasttech, visiblement y'a tout un tas d'accus envoyés par malaysia post en mai qui sont en train d'arriver chez les gens...

Ya les miens aussi dans le lot ? :D

n°39484794
Alisteroid
Posté le 15-09-2014 à 16:30:01  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Idem, jamais eu de fuite avec mon KFL. Il est pourtant perma-baladé dans ma poche de jean.

Sauf quand on prend l'avion. Prévenu grace à ce topic, je l'avais enfermé dans un sachet en plastique, et j'ai sacrément bien fait. :o

Suffit de le garder tête en bas en avion ;)

n°39484815
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 15-09-2014 à 16:31:28  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Suffit de le garder tête en bas en avion ;)

C'est pas très confortable :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39484873
e_esprit
Posté le 15-09-2014 à 16:37:09  profilanswer

:D

---------------
n°39484921
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 16:40:07  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le Hooch passe chez toi ? :D  

Quand je parle de fuites, c'est en cas de transport en vrac dans la poche (dans une poche large, pas une poche de slim ultra moulante ou la e-cig reste bien à la verticale), pas posé délicatement sur un bureau :o

Le hooch passe très bien chez moi, bon après j'ai testé 50/50 maximum, pas de 100% VG :D

Je me suis trainé des fuites pendant longtemps avec, avant de comprendre qu'il fallait bien saturer les rigoles d'alimentation. Avant je faisais mon montage avec le coton qui tombe pile sur le plateau, forcément le liquide rentrait dans la chambre si trop rempli ou pas tenu vertical. Maintenant je mets un peu plus de coton, je le plaque dans la rigole et sur le plateau et les fuites sont anecdotiques :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39484968
e_esprit
Posté le 15-09-2014 à 16:43:39  profilanswer

StefSamy a écrit :

Le hooch passe très bien chez moi, bon après j'ai testé 50/50 maximum, pas de 100% VG :D

Ben en 80, après 1/4 de tank => caramel sur le coil => goût pas bon :o

Bref, si j'ai revendu mon KFL+ (et si j'ai bien suivi c'est toi qui l'as maintenant :D) c'est pas pour en reprendre un quelques mois plus tard :o

Message édité par e_esprit le 15-09-2014 à 17:08:45

---------------
n°39485146
-Meringue-
Posté le 15-09-2014 à 16:58:08  profilanswer

kimo a écrit :

:jap:  

J'ai vu le montage avec du mesh mais j'en ai pas..  
A mon avis je testerai ce montage en premier: http://imgur.com/a/DVSCJ
Si c'est pas satisfaisant je le ferai de manière plus classique en attendant de dégoter du mesh.

Je te conseille grandement le mesh. Le souci avec les cotton wick c'est le dosage, mais aussi devoir adapter en fonction des liquides, tu peux assez facilement te retrouver avec une mauvaise alimentation quand le coton gonfle à cause du liquide.  

Le mesh, une fois qu'ils sont fait tu peux y passer n'importe quel ratio PG/VG sans problème, pas besoin de le changer en changeant de liquide, etc.  

n°39485183
viniw
geek repenti
Posté le 15-09-2014 à 17:02:10  profilanswer

maelr a écrit :

C'est assez puissant faut pas avoir la main lourde. :o
ca doute le coté acre au liquide du hit donc mais ca ne donnes pas pour autant le coté clope.

Message édité par viniw le 15-09-2014 à 17:03:22
n°39485479
kimo
Kom
Posté le 15-09-2014 à 17:26:06  profilanswer

maelr a écrit :

Citation :

Plus de vapeur normalement, et un tirage plus aérien/moins serré. Question de goût.  
Les mèches de l'aerotank sont également meilleures, ce me semble.

L'additif flash pourrait m’intéresser aussi, si ça peut me faire baisser la nicotine pourquoi pas, a voir si c'est pas un truc trop  
pimenté.  

Si tu cherches un mini protank 2 avec plus d'airflow, il y'en a chez FT.
4 airholes, le reste aussi bien que l'original sauf le tank en verre au lieu du pyrex.
Plus je l'utilise plus je le préfère et il fait moins de 3€, pas trop de risques pour tester un meilleur airflow.

Les mèches d'origines pt3/aero sont meilleures, plutôt en terme de quantité de vapeur,  
autrement un montage coton sur un simple coil de protank l'emporte largement à mon gout.
J’étais à deux doigts de me prendre un mini pt3 (plus pour le look qu'autre chose, d'ailleurs je cherche le même drip tip..)  
et heureusement que j'ai pu tester.
C'est un peu comme les rasoirs, mieux vaut une bonne lame que deux lames de mer***.  [:ooinverse]

-Meringue- a écrit :

Je te conseille grandement le mesh. Le souci avec les cotton wick c'est le dosage, mais aussi devoir adapter en fonction des liquides, tu peux assez facilement te retrouver avec une mauvaise alimentation quand le coton gonfle à cause du liquide.  

Le mesh, une fois qu'ils sont fait tu peux y passer n'importe quel ratio PG/VG sans problème, pas besoin de le changer en changeant de liquide, etc.  

Oui je vois bien l’intérêt, bien qu’honnêtement j'ai rarement eu des soucis avec le coton, à voir dans cet ato.  
Quand je vois le prix du mesh, c'est quasi le prix de l'ato pour 2 feuilles a4, j'ai des potes qui ont commandé le gs aussi,
vais leur proposer de prendre ça à trois surtout qu'il en faut pas beaucoup.

Niveau liquide maintenant je tourne en 60/40 et vu que j'ai reçu 1L je pense rester à ce ratio un ptit moment, peut être 55/45 quand
je couperai pour baisser la nicotine.  :D  

Message édité par kimo le 15-09-2014 à 18:00:20
n°39485824
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 15-09-2014 à 17:54:30  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Grotier a écrit :

trop bon le level 1, et alors le Blackbird de la même marque  :love:  :love:  :love:  :love:  
c'est avec ce genre de liquides que le genesis prends tout son sens et que passer un peu de temps à faire son apprentissage sur kraken se révèle payant :o

Adeher a écrit :

j'ai eu l'avis de passage ce midi, je pensais que ça devait être ça effectivement :)
j'espère qu'ils sont authentics :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 17:55:12
n°39485897
Tammuz
Posté le 15-09-2014 à 18:01:04  profilanswer

kozaeffet a écrit :

j'ai eu l'avis de passage ce midi, je pensais que ça devait être ça effectivement :)
j'espère qu'ils sont authentics :o

Sinon, tu demandes un échange et dans 8 mois tu les auras.   :o  

n°39485952
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 18:06:31  profilanswer

Tammuz a écrit :

Sinon, tu demandes un échange et dans 8 mois tu les auras.   :o  

Sincèrement je les avait oubliés  :lol: j'en avais pris 4 chez bbk quand ils étaient en promo, bon ça irra rejoindre le stock ou la poubelle (si pas authentics) mais hors de question que je reprenne des accus chez "éffté", d'ailleurs j'ai un gift certificate là je sais pas quoi prendre  :heink:

n°39486043
Spinebreak​er
Posté le 15-09-2014 à 18:16:32  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Sincèrement je les avait oubliés  :lol: j'en avais pris 4 chez bbk quand ils étaient en promo, bon ça irra rejoindre le stock ou la poubelle (si pas authentics) mais hors de question que je reprenne des accus chez "éffté", d'ailleurs j'ai un gift certificate là je sais pas quoi prendre  :heink:

un stingray x pour les pièces  [:otan beauval:3]

n°39486103
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 18:23:04  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

un stingray x pour les pièces  [:otan beauval:3]

pour avoir des raccords de tubes dégeulasses multicolores  :love:  

n°39486106
Maka-
Posté le 15-09-2014 à 18:23:31  profilanswer

[:nekromanttik:5]

n°39486131
Spinebreak​er
Posté le 15-09-2014 à 18:25:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu pourrais faire du 2*18650 :love:

n°39486162
StefSamy
VC FTW
Posté le 15-09-2014 à 18:29:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

pour avoir des raccords de tubes dégeulasses multicolores :love:

En effet :/

http://reho.st/preview/self/c4e089a3648ed29fc2b00e077ae30739183ad85e.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 15-09-2014 à 18:29:46

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39486175
Grotier
BOOSTED
Posté le 15-09-2014 à 18:30:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

C'te désinformation [:sad frog:5]

n°39486191
kozaeffet
Posté le 15-09-2014 à 18:33:06  profilanswer

j'avoue c'est pas trop mal, du niveau de la contrefaçon "infinite" que j'ai eue entre les mains, on les distingue nettement quand même et ça reste nettement inférieur à l'original je suis au regret de te le dire :/

n°39486236
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 15-09-2014 à 18:38:53  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Faudrait voir si c'est juste la bague sur laquelle est le switch qui a bougé ou le scellement du haut de la batterie. A mon avis c'est juste le premier et du coup ça risque rien. M'enfin sinon dans le doute, pour le prix de 3 ou 4 paquets de clopes, otan en reprendre une autre.

J'ai plus l'impression que c'est le scellement justement, ça fait comme une sorte de bouchon et l'interstice verdi, comme si ça s'oxydait.
Je vais en commander une de rechange mais du coup ça me fait dire "tant qu'à faire autant prendre mieux"  [:nicooo66:2] [:tinostar]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1984  1985  1986  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)