| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:06:15 ![]() ![]() |
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 15-09-2014 à 15:12:21 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED |
Message cité 3 fois Message édité par Grotier le 15-09-2014 à 15:23:55 |
kimo Kom |
|
viniw geek repenti |
Message cité 2 fois Message édité par viniw le 15-09-2014 à 15:25:39 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 15:28:21 ![]() ![]() |
Adeher |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Spinebreaker |
|
maelr | Des personnes par ici ont testé l'additif Flash?
Message cité 3 fois Message édité par maelr le 15-09-2014 à 15:46:31 |
-Meringue- |
|
kimo Kom |
|
Grotier BOOSTED |
|
Elmoricq |
Idem, jamais eu de fuite avec mon KFL. Il est pourtant perma-baladé dans ma poche de jean. Sauf quand on prend l'avion. Prévenu grace à ce topic, je l'avais enfermé dans un sachet en plastique, et j'ai sacrément bien fait. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 15-09-2014 à 16:15:36 |
Adeher | Koza : tu risques de recevoir tes accus fasttech, visiblement y'a tout un tas d'accus envoyés par malaysia post en mai qui sont en train d'arriver chez les gens... |
Elmoricq |
|
clasni |
|
Alisteroid |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
e_esprit |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
Bref, si j'ai revendu mon KFL+ (et si j'ai bien suivi c'est toi qui l'as maintenant Message édité par e_esprit le 15-09-2014 à 17:08:45 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Meringue- |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 15-09-2014 à 17:03:22 |
kimo Kom |
Message édité par kimo le 15-09-2014 à 18:00:20 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 15-09-2014 à 17:55:12 |
Tammuz |
|
|
Spinebreaker |
|
|
Maka- | |
Spinebreaker |
|
StefSamy VC FTW |
En effet
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 15-09-2014 à 18:29:46 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Grotier BOOSTED |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |