Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2409 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39438913
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 21:59:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle couleur vos rdna ?
J'ai lu que la peinture était plus résistante que sur la dna lipo (en même temps, c'est pas dur :D )

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 21:59:38  profilanswer

n°39438935
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2014 à 22:02:15  profilanswer

Wavves a écrit :

Rassure moi, t'as déjà eu une box dna ? Enfin je veux dire, une box avec un VRAI dna dedans ?

Avant de recommencer à troller sec, question du soir : me faut un setup discret avec les contraintes suivantes :
Compact mais autonomie pas degueue, port usb sur la batterie (pas de merde genre ego ou faut un chargeur à la con). Pour lato ça sera un nautilus mini. Aucune idée pour la batterie. A la rigueur un batterie en 22mm serait OK. Mais port usb (micro usb ou mini usb quoi) direct sur la batterie

L'evic est parfait pour ça :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39438969
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-09-2014 à 22:04:18  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

J'ai lu que la peinture était plus résistante que sur la dna lipo (en même temps, c'est pas dur :D )

j'ai un pote qui l'a depuis 2/3 semaines et la peinture n'as rien :o peu etre qu'effectivement la peinture est plus résistante ...

je la trouve assez lourde tout de même , mais en tout cas ça fais pas cheap

n°39439001
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:06:56  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

j'ai un pote qui l'a depuis 2/3 semaines et la peinture n'as rien :o peu etre qu'effectivement la peinture est plus résistante ...

je la trouve assez lourde tout de même , mais en tout cas ça fais pas cheap

dna lipo, 2 semaines d'utilisation, en y faisant attention...peinture écaillée de tous les côtés :/

n°39439025
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-09-2014 à 22:09:28  profilanswer

dna lipo, 2 semaines d'utilisation, en y faisant attention...peinture écaillée de tous les côtés :/

bah tu regardes toutes les vaporshark lipo en occaz , elles sont toutes defoncées :/

n°39439047
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 22:11:28  answer

Gunmetal mais bon perso je sort avec la box Cloupor, j'ai manger une trace sur le top cap (ato qui rip) de la rdna j'imagine mal la trimbaler a côté de clef ou tout objet métallique  :(  

n°39439052
nulare
Posté le 10-09-2014 à 22:12:01  profilanswer

@ koza ou autre pro du cable + mesh  

pour les montages cable + mesh le mesh doit frôlé le cable ou etre roulé dessus avec force ? je trouve l'arrivé de jus un peu faible  

3 barres et dry il faut que je laisse reposé 10s entre les barres  

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39439088
Wavves
Posté le 10-09-2014 à 22:15:32  profilanswer

ixemul a écrit :

L'evic est parfait pour ça :o

Tu sais que t'es pas con toi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Wavves le 10-09-2014 à 22:15:50
n°39439089
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:15:41  profilanswer

Le truc qui m'inquiète aussi c'est l'écran, sur la lipo il marque facilement, j'imagine que c'est pareil sur la rdna :/

Par contre, à l'attention de Koza :D , c'est vrai que la peinture s'écaille et que l'écran marque, mais en dehors de ça, la box est bien finie, il n'y a rien qui bouge, les boutons répondent bien et le plastique est vraiment de qualité  :jap:  

n°39439111
bracame
Posté le 10-09-2014 à 22:17:34  profilanswer

Moi je roule avec force

Sinon je viens de monter le calibre en regardant la vidéo du coréen ça semble bien mieux, avant je reprenais le principe en mettant beaucoup trop de mesh en fait, lui en met très peu, 0.5ohm ça semble pas mal pour le moment

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 22:17:34  profilanswer

n°39439124
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-09-2014 à 22:18:39  profilanswer

bracame a écrit :

Moi je roule avec force  

Sinon je viens de monter le calibre en regardant la vidéo du coréen ça semble bien mieux, avant je reprenais le principe en mettant beaucoup trop de mesh en fait, lui en met très peu, 0.5ohm ça semble pas mal pour le moment

Moins y'aura de mesh plus la capilarité seras bonne et meilleur seront les saveurs :o  
Me demande pas pourquoi hein :o

n°39439168
Trezoster
Posté le 10-09-2014 à 22:23:33  profilanswer

Le follow-up est encore plus flippant...  
https://www.youtube.com/watch?v=QbKd1hOGkkQ

xanack a écrit :

je sais que c'est pas un liquide tres coté sur ce topak, bande d'americano-vendus :o  mais au cas ou.... les vdlv sont a moitié prix sur aromes et liquides (en 50/50 uniquement).... je m'en suis aperçu en achetant mes aromes.
http://www.aromes-et-liquides.fr/promotions
:hello:

Comme quoi ils se font des marges de porcs.  :whistle:

Bada Bing 54 a écrit :

Moins y'aura de mesh plus la capilarité seras bonne et meilleur seront les saveurs :o  

Mmmh, c'est peut-être une piste pour moi aussi, j'ai tendance à rouler les mesh assez serré... Merci pour cette piste!  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Trezoster le 10-09-2014 à 22:24:27
n°39439173
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:23:35  profilanswer

bracame a écrit :

Moi je roule avec force  

Et le tirage, tu t'y es habitué ?

n°39439187
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:24:45  profilanswer

Trezoster a écrit :

Mmmh, c'est peut-être une piste pour moi aussi, j'

...ai involontairement appuyé sur la touche tab  [:hahaguy]  

n°39439222
Trezoster
Posté le 10-09-2014 à 22:29:04  profilanswer

...ai involontairement appuyé sur la touche tab  [:hahaguy]  

Et ninja-edité avant ta réponse.  :kaola:

n°39439238
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:31:20  profilanswer

:D

n°39439291
bracame
Posté le 10-09-2014 à 22:34:48  profilanswer

Et le tirage, tu t'y es habitué ?

oui on s'y fait et comme a dit spine c'est presque trop aérien parfois
 Le truc c'est que c'est entre les deux pas assez aérien pour inspirer direct et trop aérien pour aspirer avec les joues

Vu qu'il est clairement pas fait pour inspirer direct on peut dire qu'il est trop aerien mais bon je suis encore en rodage et vu que je suis sur kraken ouvert à fond 80% du temps c'est dur de s'y faire, j'ai hâte de voir le sat22

n°39439312
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:36:46  profilanswer

:jap:  

le sat sera plus serré :D

n°39439335
bracame
Posté le 10-09-2014 à 22:38:58  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Bah ça semble logique, plus y'a de mesh moins y'a de liquide, mais y'a 2 ans dans les tutos fallait plein de mesh serré le plus fort possible :D

n°39439443
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 10-09-2014 à 22:49:19  profilanswer

@Jules :

j'ai reçu les Shakedown  :jap:

n°39439472
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:52:00  profilanswer

Pas moi :o

Message édité par Jules Winnfield le 10-09-2014 à 22:54:50
n°39439489
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 22:54:02  profilanswer

[:hish:3]
oui ça sent super bon, coco, caramel, y a guère que le Capone qui sent un peu le Paic Citron :D

Message édité par kozaeffet le 10-09-2014 à 22:57:01
n°39439496
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 10-09-2014 à 22:54:38  profilanswer

:D

Alors, ils sentent bon ?

n°39439621
Wavves
Posté le 10-09-2014 à 23:05:00  profilanswer

bracame a écrit :

Bah ça semble logique, plus y'a de mesh moins y'a de liquide, mais y'a 2 ans dans les tutos fallait plein de mesh serré le plus fort possible :D

La hype ...

n°39439640
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-09-2014 à 23:05:59  profilanswer

Wavves a écrit :

La hype ...

La hype c'est quand même plus les drippers :o

n°39439761
Adeher
Posté le 10-09-2014 à 23:16:32  profilanswer

Ça doit même pas faire un an qu'on fait des microcoils. Quand j'en ai parlé ici on s'est foutu de ma gueule. Les techniques évoluent, et elles évoluent vite, c'est tout.
Hype rien du tout, cherche un autre combat...

n°39440437
BoR
So say we all.
Posté le 11-09-2014 à 00:01:04  profilanswer

Salut les copains,

Dites moi, ça vaut quoi ces pipes à la con ? http://www.myfree-cig.com/default/ [...] epipe.html

/144,90€ proof.

n°39440454
Trezoster
Posté le 11-09-2014 à 00:02:41  profilanswer

Your Order Contains...

Cart Items                                           Qty     Item Price               Item Total
XXIX Copper Mod by Bay City Vapor      1         $180.00 USD          $180.00 USD

Va falloir que je fasse 2 choses.
1- Que je me renseigne sur les techniques d'entretien du cuivre
2- Que j'arrête de lire ce sujet  
*ou*
2 bis - Que j'arrête de payer mes impôts.

Edit: Et avant toute question, oui, c'est une pré-commande sur Generation V.

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 11-09-2014 à 00:05:34
n°39440487
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 11-09-2014 à 00:06:52  profilanswer

BoR a écrit :

Salut les copains,

Dites moi, ça vaut quoi ces pipes à la con ? http://www.myfree-cig.com/default/ [...] epipe.html

/144,90€ proof.

Le truc avec les pipes c'est que le switch est souvent pas terrible :/  

Y'a Creavap qui en fais des sympas aussi :o

n°39440537
kozaeffet
Posté le 11-09-2014 à 00:14:52  profilanswer

Trezoster a écrit :

Your Order Contains...

Cart Items  Qty  Item Price  Item Total
XXIX Copper Mod by Bay City Vapor 1  $180.00 USD  $180.00 USD

Va falloir que je fasse 2 choses.
1- Que je me renseigne sur les techniques d'entretien du cuivre
2- Que j'arrête de lire ce sujet
*ou*
2 bis - Que j'arrête de payer mes impôts.

Edit: Et avant toute question, oui, c'est une pré-commande sur Generation V.

Ça va match à merveille avec ton kraken copper :D

Perso j'ai le Stingray LE red copper, il patine très peu, je soupçonne JDTech d'avoir traité le cuivre, quoiqu'il en soit 3 choix s'offrent à toi :

-tu laisses la patine naturelle se faire
-tu le nettoie au mirror/cape cod/lingettes argenterie 1 fois par semaine
-tu fais une patine d'oxydation forcée et là à nouveau 3 choix s'offrent à toi :

-oeuf dur
-ammoniaque
-moutarde et sel

n°39440581
BoR
So say we all.
Posté le 11-09-2014 à 00:22:33  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Le truc avec les pipes c'est que le switch est souvent pas terrible :/  

Y'a Creavap qui en fais des sympas aussi :o

Je vais allé voir de ce côté là, merci.  :jap:  

n°39440596
Trezoster
Posté le 11-09-2014 à 00:25:23  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ça va match à merveille avec ton kraken copper :D

Perso j'ai le Stingray LE red copper, il patine très peu, je soupçonne JDTech d'avoir traité le cuivre, quoiqu'il en soit 3 choix s'offrent à toi :  

-tu laisses la patine naturelle se faire
-tu le nettoie au mirror/cape cod/lingettes argenterie 1 fois par semaine
-tu fais une patine d'oxydation forcée et là à nouveau 3 choix s'offrent à toi :

-oeuf dur
-ammoniaque
-moutarde et sel

Sachant que si j'opte pour oeuf dur+sel+moutarde ça doit même être recyclable en un repas.  :love:
Merci, en tous cas, je vais probablement opter pour l'option patine, parce que je suis une feignasse et que les lingettes 1 fois par semaine ça risque de ressembler plus à 2 fois par an.

n°39440627
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-09-2014 à 00:33:49  profilanswer

OH MY GOD :love: :love: :love:  

Je tourne sur clearo (nautilus bvc + aerotank) depuis debut aout (date où j'ai commencé la vapote) et je viens de recevoir mon premier dripper : un Magma.  
Premier montage double micro coil conton, réalisé sans encombres ... premier allulage et la ... EXCELLENT ! Je comprend maintenant pourquoi vous geekez la dessus ... une vapeur, une saveur, hallucinante, je kiffe :D

---------------
.
n°39440663
Wavves
Posté le 11-09-2014 à 00:44:19  profilanswer

Adeher a écrit :

Ça doit même pas faire un an qu'on fait des microcoils. Quand j'en ai parlé ici on s'est foutu de ma gueule. Les techniques évoluent, et elles évoluent vite, c'est tout.
Hype rien du tout, cherche un autre combat...

Ouais. Donc en gros, t'as parlé d'un truc qui était pas à la mode à un instant T car des grands gourou avaient décidé que c'était comme ça et pas autrement. Tu me rappelle la définition de la hype ?

Ya pas de combat à avoir mec. Y a des illimunati de la vape qui rulz le vape game. Un jour on fera tous des mlon coil et on se moquera des micro coils parce que Rip Trippers ou votre coréen vous dira que c'est mieux ainsi.

Message édité par Wavves le 11-09-2014 à 00:46:20
n°39440753
Trezoster
Posté le 11-09-2014 à 01:22:29  profilanswer

Dommage qu'il n'y ait pas un sub dédié à ce type de hardware, ici, ça nous oblige à tout mélanger...

Mais avec mes 2 tout petits mois d'expérience, je tenais à faire un retour à ceux qui sont encore en quête du "all-day".

Le "all-day" est une légende.
Le "all-day" n'existe pas.
Le "all-day", s'il est vraiment pratiqué par certains, prive ses adeptes d'une bonne partie du plaisir.

De mon expérience, les "jus du réveil", les "jus d'après manger", les "jus d'après quelques verres", les "jus d'après l'amour" sont tous différents, et pour la plupart, non-interchangeables. Certes, certains liquides vont avoir une courbe de satisfaction plus homogène au travers toutes ces situations, mais il n'en reste pas moins qu'ils ne seront pas optimaux.

Mon meilleur conseil, pour ceux qui cherchent encore, c'est d'acquérir de nombreux clearos avec une bonne restitution des saveurs (perso je tourne sur 6 nautilus, qui étaient à moins de 18€ pièce il n'y a pas si longtemps sur e-fumeur... Ce n'est plus le cas, pas la peine de chercher).

Et d'alterner au maximum, de trouver le créneau de chaque liquide selon les circonstances.

Là, par exemple, je suis sur un mélange secret dont j'ai oublié la recette (véridique, j'ai mis quelques gouttes de truc, de machin, etc. et j'ai rien noté, mais on ne m'y reprendra plus), mais c'est juste le top pour moi, ce soir. :D

Le all-day, c'est au mieux une légende, au pire, une pratique commerciale.

n°39440757
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 11-09-2014 à 01:27:51  profilanswer

Trezoster a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas un sub dédié à ce type de hardware, ici, ça nous oblige à tout mélanger...

Mais avec mes 2 tout petits mois d'expérience, je tenais à faire un retour à ceux qui sont encore en quête du "all-day".

Le "all-day", s'il est vraiment pratiqué par certains, prive ses adeptes d'une bonne partie du plaisir.

De mon expérience, les "jus du réveil", les "jus d'après manger", les "jus d'après quelques verres", les "jus d'après l'amour" sont tous différents, et pour la plupart, non-interchangeables. Certes, certains liquides vont avoir une courbe de satisfaction plus homogène au travers toutes ces situations, mais il n'en reste pas moins qu'ils ne seront pas optimaux.

Mon meilleur conseil, pour ceux qui cherchent encore, c'est d'acquérir de nombreux clearos avec une bonne restitution des saveurs (perso je tourne sur 6 nautilus, qui étaient à moins de 18€ pièce il n'y a pas si longtemps sur e-fumeur... Ce n'est plus le cas, pas la peine de chercher).

Et d'alterner au maximum, de trouver le créneau de chaque liquide selon les circonstances.

Là, par exemple, je suis sur un mélange secret dont j'ai oublié la recette (véridique, j'ai mis quelques gouttes de truc, de machin, etc. et j'ai rien noté, mais on ne m'y reprendra plus), mais c'est juste le top pour moi, ce soir. :D

Entièrement d'accord (même si j'ai mes "presque all-day à base notemment de red astaire)

---------------
.
n°39440779
Spinebreak​er
Posté le 11-09-2014 à 01:45:33  profilanswer

Trezoster a écrit :

Je suis sur du Boba's bounty en allday depuis un an.
Dans le pire des cas, je m'accorde un jour ou deux par mois sur autre chose, mais ça ne me satisfait pas longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 11-09-2014 à 01:47:05
n°39440793
Trezoster
Posté le 11-09-2014 à 02:00:11  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Je suis sur du Boba's bounty en allday depuis un an.
Dans le pire des cas, je m'accorde un jour ou deux par mois sur autre chose, mais ça ne me satisfait pas longtemps.

Tu passes à côté de la richesse de cette nouvelle manière d'apaiser le besoin de nicotine, à mon avis.
Par exemple, j'ai des jus assez épicés qui sont impossibles au réveil, et idéaux le soir venu, après l'apéro.
Je ne suis pas là pour donner des leçons (bien au contraire  :D) mais tu devrais te permettre plus d'incartades, selon l'heure et l'humeur.

n°39440801
Spinebreak​er
Posté le 11-09-2014 à 02:03:09  profilanswer

Trezoster a écrit :

Tu passes à côté de la richesse de cette nouvelle manière d'apaiser le besoin de nicotine, à mon avis.
Par exemple, j'ai des jus assez épicés qui sont impossibles au réveil, et idéaux le soir venu, après l'apéro.
Je ne suis pas là pour donner des leçons (bien au contraire  :D) mais tu devrais te permettre plus d'incartades, selon l'heure et l'humeur.

[:am72:5]  

J'ai testé beaucoup de jus, et ma conclusion c'est que 95% des trucs sont infects :o
Y'a que certains jus de chez AVE et sandsmods (et le pluid) que je tolère.

n°39440909
bracame
Posté le 11-09-2014 à 06:09:58  profilanswer

+1  pour le boba

Et pour wavves c'est pas de la hype c'est simplement qu'un did se monte pas comme un calibre. En 2012 le genesis était tout neuf les drippers avaient un airhole de 1mm, le subohm était prévue inaccessible, et on connaissait pas le coton... Des gens trouvent des trucs qui sont géniaux ou pas et on s'y met ou pas , c'est pas comme si y avait 40 ans d'experience

n°39440914
kozaeffet
Posté le 11-09-2014 à 06:31:32  profilanswer

c'est surtout que la e-cig c'est 100% personnel et totalement subjectif :o

certains comme moi vont aimer varier les plaisirs tout au long de la journée (parfois même selon la météo), par exemple j'aime bien me mettre une grosse session avec la kraken en dual mesh @0.5 ohms avec du Boba's au réveil avec mon café, tourner avec du Gorrilla'S la journée et me finir au Mother's Milk sur dripper en soirée. Ces 3 liquides pouvant très bien être remplacés par du Hooch Nuts/Pluid/Andromeda ou autres...

Dans le même ordre d'idée j'aime bien varier les atos, génésis, dripper, fibre et les différents types de montages. Bref tout ça est une affaire de goût, il n'y a pas une vérité universelle et une charte du bon goût.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1972  1973  1974  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)