| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 21:59:38 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2014 à 22:11:28 ![]()
|
nulare | @ koza ou autre pro du cable + mesh --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 10-09-2014 à 22:15:50 |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 22:17:34 ![]() ![]() |
|
Trezoster |
Message cité 2 fois Message édité par Trezoster le 10-09-2014 à 22:24:27 |
|
|
Trezoster |
|
|
bracame |
oui on s'y fait et comme a dit spine c'est presque trop aérien parfois Vu qu'il est clairement pas fait pour inspirer direct on peut dire qu'il est trop aerien mais bon je suis encore en rodage et vu que je suis sur kraken ouvert à fond 80% du temps c'est dur de s'y faire, j'ai hâte de voir le sat22 |
Jules Winnfield порой не та... | |
bracame |
Bah ça semble logique, plus y'a de mesh moins y'a de liquide, mais y'a 2 ans dans les tutos fallait plein de mesh serré le plus fort possible |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Jules :
|
Jules Winnfield порой не та... | Pas moi Message édité par Jules Winnfield le 10-09-2014 à 22:54:50 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 10-09-2014 à 22:57:01 |
|
Wavves |
|
BoR So say we all. | Salut les copains,
|
Trezoster | Your Order Contains...
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 11-09-2014 à 00:05:34 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Perso j'ai le Stingray LE red copper, il patine très peu, je soupçonne JDTech d'avoir traité le cuivre, quoiqu'il en soit 3 choix s'offrent à toi : -tu laisses la patine naturelle se faire -oeuf dur |
BoR So say we all. |
|
Trezoster |
|
Wavves |
Ya pas de combat à avoir mec. Y a des illimunati de la vape qui rulz le vape game. Un jour on fera tous des mlon coil et on se moquera des micro coils parce que Rip Trippers ou votre coréen vous dira que c'est mieux ainsi. Message édité par Wavves le 11-09-2014 à 00:46:20 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Spinebreaker |
Je suis sur du Boba's bounty en allday depuis un an. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 11-09-2014 à 01:47:05 |
Trezoster |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |