| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Adeher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 18:30:26 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Oui, réduire l'airflow augmente un peu le hit. En tous cas sur ce clearo. --------------- . |
Wavves |
|
Adeher | Eylde semblait dire que le kraken est moins adapté au single coil car chambre trop grande du coup. Et ptet aussi une histoire de dépression. |
Tammuz |
Trezoster |
|
Wavves |
Putain, j'ai pas tenu 2 posts Je ferais un retour le Veritas et je l'aurai sans doute avec moi quand je te filerai le orieco. Normalement je reçois aussi mon sigelei 50w sous peu mais des vidéos montrant un défaut assez emmerdant (lecture de la résistance foireuse) m'inquiète un peu sur la fiabilité et la sécurité de ce mod Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 09-09-2014 à 21:03:32 |
Publicité | Posté le 09-09-2014 à 21:03:10 ![]() ![]() |
Wavves |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Trezoster |
|
Trezoster |
|
bracame | 47 fois ça a été dit Faut pas croire que c'est un bête exemple de montage et qu'on a rien essayé d'autre |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2014 à 21:55:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2014 à 21:57:58 |
Spinebreaker |
Shenzhen co Ltd. me l'a offert, et c'est de la bombe.
|
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Wavves |
|
Spinebreaker |
Avec tous les originaux que j'ai envoyé à leurs ingénieurs pour qu'ils finissent sur FT, encore heureux |
Wavves |
Message édité par Wavves le 09-09-2014 à 22:20:59 |
|
Grotier BOOSTED |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | y a un Phamtom brass sur le cdv, celui de Vap'O affiché à 185e (son annonce est sur vapokaz également), j'avais réussi à lui faire baisser à 130e avant de tomber sur le Stingray X SS à 120€ fdpin
|
Grotier BOOSTED |
|
bracame | le phantom 'est elui que je voulais au depart, 'est le plus beau
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 09-09-2014 à 22:43:09 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | amha si vraiment tu veut un black plus que tout vaut mieux prendre le 2014 qui a semble t'il plus les problèmes de noir qui saute, mais le prix est plus important et à moins de vouloir te palucher dessus et entretenir une relation tactile fusionnelle avec ...
Message cité 1 fois Message édité par kozaeffet le 09-09-2014 à 22:45:19 |
|
bracame | 'est le Message cité 1 fois Message édité par bracame le 09-09-2014 à 22:46:08 |
|
Grotier BOOSTED |
Wavves |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |