Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5072 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39429697
Grotier
BOOSTED
Posté le 10-09-2014 à 00:36:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kozaeffet a écrit :

Dommage :/

Au moins qu'il se renseigne sur le shop où il a été acheté.  Avec du bol tu peux leur demander si le numéro de série correspond à un lot qu'ils ont eu.  
Ce qui évidemment ne te met pas à l'abri de recevoir une contrefaçon à la place ... et on connaît la mentalité des gens qui achètent des clones hein  [:nonoo_:3]

Après j'suis pas pressé, mon pegasus pourra fièrement troner sur ma cloupor le temps que je lui  trouve un mod digne de ce nom [:astrain:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 10-09-2014 à 00:38:25
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 00:36:48  profilanswer

n°39429712
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 10-09-2014 à 00:41:32  profilanswer

Trezoster a écrit :

A ce propos, il y a des reviewers sérieux, à la jonnyGURU pour les psu?
Parce que ceux sur lesquels je tombe ressemblent plus à des commerciaux, pour le moment...

Psu ?

Grotier a écrit :

Après j'suis pas pressé, mon pegasus pourra fièrement troner sur ma cloupor le temps que je lui trouve un mod digne de ce nom [:astrain:4]

-10000000000 charisme :o

Edit : tu l'a payé combien ton pegasus ? Y en a un sur le cdv 150€ fdpin

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 10-09-2014 à 00:46:48
n°39429786
Grotier
BOOSTED
Posté le 10-09-2014 à 01:05:01  profilanswer

J'ai choppé le full set + spares pour 170€ port compris, en neuf sur vapist.net [:cisco1:1]

D'ailleurs il est encore dispo, personne en veut de cet ato, si c'est de la daube je vais galérer pour le refourguer :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 10-09-2014 à 01:07:42
n°39429816
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 01:13:19  profilanswer

Grotier a écrit :

J'ai choppé le full set + spares pour 170€ port compris, en neuf sur vapist.net [:cisco1:1]

D'ailleurs il est encore dispo, personne en veut de cet ato, si c'est de la daube je vais galérer pour le refourguer :o

Ben j'ai cru comprendre que tu l'avais pris à défault d'un Rocket, il semblerait qu'ils n'ont pas grand chose en commun :/

je lurk de + en + l'Origen V2 génésis pour ma part, je me tâte :o

capacité 4ml, possibilité de monter en single/dual/coton/mesh, air flow règlables 1.2, 1.5, 2.0, 2.5, et 2x1.2 stacké en single c'est plutôt sympa,

bon par contre le fait qu'il soit toujours en "béta" et que les essais ont été fait en single coton @0.8 ohms c'est pas très rassurant :/

Message édité par kozaeffet le 10-09-2014 à 01:20:24
n°39429844
Grotier
BOOSTED
Posté le 10-09-2014 à 01:22:21  profilanswer

Au contraire je trouve qu'ils ont pas mal de choses en commun.
D'ailleurs je sais plus où j'avais lu ça mais semblerait que le gars de RSM s'en était plaint  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grotier le 10-09-2014 à 01:22:41
n°39429845
Trezoster
Posté le 10-09-2014 à 01:23:51  profilanswer

http://en.wikipedia.org/wiki/Power [...] (computer)
Désolé, je ne pensais surprendre personne avec ce genre d'abréviations, étant donné le paysage alentour...

Et JonnyGURU c'est un type qui teste sérieusement, quand il te dit qu'une alim est ok, tu peux foncer.

Je me demandais s'il y avait ce genre d'équivalent dans le monde des mods, et j'imagine que oui, puisque tu dis que le XXIX est un poil meilleur que le Stingray LE. En fait, ma question, c'est : "Tu l'as trouvé où, ce poil?".

n°39429851
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 01:26:58  profilanswer

Grotier a écrit :

Au contraire je trouve qu'ils ont pas mal de choses en commun.
D'ailleurs je sais plus où j'avais lu ça mais semblerait que le gars de RSM s'en était plaint  :o

sur le plan du design peut être, effectiement le topcap il ressemble furieusement, comme le fogger v4 ressemble au foggati :D

d'après les utilsateurs ils n'ont rien d'autres en commun, après moi ce que j'en dit c'est ce que j'ai lu hein :o

Trezoster a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Power [...] (computer)
Désolé, je ne pensais surprendre personne avec ce genre d'abréviations, étant donné le paysage alentour...

Et JonnyGURU c'est un type qui teste sérieusement, quand il te dit qu'une alim est ok, tu peux foncer.

Je me demandais s'il y avait ce genre d'équivalent dans le monde des mods, et j'imagine que oui, puisque tu dis que le XXIX est un poil meilleur que le Stingray LE. En fait, ma question, c'est : "Tu l'as trouvé où, ce poil?".

Vap'O sur le gros fofo avait fait des tests de conductivité avec du matos de "the friday morning", le BCV XXIX arrivait un poil devant le red copper, le Revolv'R bon dernier :D

edit :  

1er - XXIX par Bay City Vapor
2ème - Stingray LE Red Copper par JD Tech
3ème - Stingray Brass 2014 par JD Tech
4ème - Sir Lancelot par Vapsirs
5ème - Paragon Limited Midnight Edition
6ème - Revolver par Vapershock

edit 2 :

http://www.youtube.com/channel/UCH [...] yQQ/videos

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 10-09-2014 à 01:30:41
n°39429866
Grotier
BOOSTED
Posté le 10-09-2014 à 01:33:08  profilanswer

kozaeffet a écrit :

sur le plan du design peut être, effectiement le topcap il ressemble furieusement, comme le fogger v4 ressemble au foggati :D

d'après les utilsateurs ils n'ont rien d'autres en commun, après moi ce que j'en dit c'est ce que j'ai lu hein :o

On verra bien il devrait arriver dans la semaine, mais bon faudra aussi que je choppe un rocket pour me faire une opinion...  :lol:  

n°39429867
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 01:34:24  profilanswer

Grotier a écrit :

Bon j'ai contacté le type pour le phantom brass, s'il est tjrs dispo je prends... ça me fera un setup à 300 boules450 boules [:macareu:1]

Si seulement on m'avait dit ça quand j'ai commencé l'ecig....  :o

Grotier a écrit :

On verra bien il devrait arriver dans la semaine, mais bon faudra aussi que je choppe un rocket pour me faire une opinion...  :lol:  

n°39429876
Grotier
BOOSTED
Posté le 10-09-2014 à 01:41:46  profilanswer

Et j'vais me payer tout ça en revendant des contrefaçons sur vapokaz [:nonoo_:3]

Message édité par Grotier le 10-09-2014 à 01:46:15
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 01:41:46  profilanswer

n°39429882
Trezoster
Posté le 10-09-2014 à 01:51:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

kozaeffet a écrit :

Vap'O sur le gros fofo avait fait des tests de conductivité avec du matos de "the friday morning", le BCV XXIX arrivait un poil devant le red copper, le Revolv'R bon dernier :D

edit :

1er - XXIX par Bay City Vapor
2ème - Stingray LE Red Copper par JD Tech
3ème - Stingray Brass 2014 par JD Tech
4ème - Sir Lancelot par Vapsirs
5ème - Paragon Limited Midnight Edition
6ème - Revolver par Vapershock

edit 2 :

http://www.youtube.com/channel/UCH [...] yQQ/videos

Trouvé, merci!  :jap:
http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] %20morning

Deux questions:
- Le setup qu'il utilise vous semble pertinent?
- Le vdrop est-il le seul critère? (en termes d'efficacité, j'entends, je me fous des switch locks et autres gravures gothiques... J'admet que la qualité du switch et celle des plots - en terme de compatibilité - sont non-negligeables, cela dit.)

Message cité 1 fois
Message édité par Trezoster le 10-09-2014 à 01:53:46
n°39429886
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-09-2014 à 01:54:42  profilanswer

Trezoster a écrit :

Trouvé, merci!  :jap:
http://www.forum-ecigarette.com/vi [...] %20morning

Deux questions:
- Le setup qu'il utilise vous semble pertinent?
- Le vdrop est-il le seul critère? (en termes d'efficacité, j'entends, je me fous des switch locks et autres gravures gothiques... J'admet que la qualité du switch et celle des plots compte, cela dit.)

Un bon mod méca ça regroupe plusieurs qualitay :o Le vdrop , le switch , le réglage de l'accu/ato , qualité des pas de vis. Après le design c'est selon les goûts :o  

Sinon question pour les fans de drippers :o Le coton Chaddo's c'est vraiment le bien ?

n°39429890
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 01:59:21  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Un bon mod méca ça regroupe plusieurs qualitay :o Le vdrop , le switch , le réglage de l'accu/ato , qualité des pas de vis. Après le design c'est selon les goûts :o

Sinon question pour les fans de drippers :o Le coton Chaddo's c'est vraiment le bien ?

+1 sur les critères de choix d'un mod.

Je connais pas ton coton là, y a le "puff" qui est pas mal parrait il.

Sinon j'ai regardé une seconde fois la review de todd sur l'origen v2 Genesis et je suis pas emballé du tout :/

n°39429910
Trezoster
Posté le 10-09-2014 à 02:29:17  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

"It is grown by old school farmers in a little village in a very secret location. It’s hand picked and 100% organic and natural. After it’s picked it is washed in a natural hot springs water pond and then put together from there."

http://vapersjuicebox.com/product/ [...] ao_confirm

Sérieusement, ça viendrait d'un seul petit village qui préfère rester dans l'ombre (mais qui donne un indice sur la proximité probable de sources d'eau chaude), ça se vendrait 8$ sur un site US, vraiment?  :D

Message édité par Trezoster le 10-09-2014 à 02:32:45
n°39429912
Spinebreak​er
Posté le 10-09-2014 à 02:31:01  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

de la branlette, comme tout le reste :/

n°39429943
Alisteroid
Posté le 10-09-2014 à 04:17:13  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

:jap:

Quelqu'un a testé ces liquides ?  
http://www.giantvapes.com/jimmy-the-juice-man/

n°39430197
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 10-09-2014 à 08:29:10  profilanswer

Ouais j'ai testé leur Creme brulée , c'est pas mal . Par contre c'est hyper dur à choper :o

n°39430417
Kierk
Posté le 10-09-2014 à 09:13:24  profilanswer

Plop les vapoteurs,
environ 3 semaines que je tourne à l'e-clope, très satisfait de la chose !

J'ai juste un petit problème et je me dis que je dois mal faire quelque chose. J'ai des atomiseurs Kanger evod BCC et un Aspire ET-S BDC. J'aime beaucoup leur très bonne restitution des saveurs et la vapeur plutôt froide. Par contre, je ne sais pas comment je me débrouille mais au bout de même pas un réservoir de terminé je me retrouve toujorus avec l'eclope qui "glougloute", je ne tire quasiment plus rien ... Est-ce que ça peut-être du fait que je les stocke dans un étui et donc que tout le matos est à l'horizontal ? Ou autre chose ? :??: Je ne vois pas du tout et c'est particulièrement pénible ...

n°39430425
Wavves
Posté le 10-09-2014 à 09:14:24  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Ben j'ai du tomber sur du coton bio de merde alors, parce que ya une sacrée différence entre mon coton de chez biocoop et le jap que j'ai pris ( http://www.avidvaper.com/japanese-organic-cotton-pads/ ). A savoir que le biocoop m'arrache la gueule dès que je tire une latte (et non, c'est pas un problème de dry hit).

Mais bon, tout le monde a son quota de branlette ici.

n°39430574
nulare
Posté le 10-09-2014 à 09:31:27  profilanswer

après réception de zivipf je viens de refaire mon montage kraken  

dual coil avec cable 7x7 2.5 / 3cm (cette fois on le cable touche le fond de cuve), 2 tours de mesh 325 uniquement sur le plateau, 4 spires de chaque coté  

après tripotage pas de point chaud le montage tourne nickel pour le moment @ 32w  

dans 2 tank une fois le cable rodé je donnerais une opinion definitive

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39430787
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 09:57:20  answer

nulare a écrit :

dual coil avec cable 7x7 2.5 / 3cm (cette fois on le cable touche le fond de cuve), 2 tours de mesh 325 uniquement sur le plateau, 4 spires de chaque coté  

après tripotage pas de point chaud le montage tourne nickel pour le moment @ 32w  

C le meilleur montage possible sur cette ato niveau saveur a mon avis, apres tu a le MC aussi ca envoie + mais perso je trouve que tu perd en saveur .

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2014 à 09:57:41
n°39430937
tiptop10
Posté le 10-09-2014 à 10:14:57  profilanswer

nulare a écrit :

Tu es à quelle résistance sur ton montage ?

Tu as mis quel diamètre de Kanthal.

je m'en vais tester ça ce soir

n°39431044
nulare
Posté le 10-09-2014 à 10:23:39  profilanswer

0.5ohms avec du 0.3

---------------
n°39431911
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-09-2014 à 11:33:43  profilanswer

Kierk a écrit :

Plop les vapoteurs,

J'ai juste un petit problème et je me dis que je dois mal faire quelque chose. J'ai des atomiseurs Kanger evod BCC et un Aspire ET-S BDC. J'aime beaucoup leur très bonne restitution des saveurs et la vapeur plutôt froide. Par contre, je ne sais pas comment je me débrouille mais au bout de même pas un réservoir de terminé je me retrouve toujorus avec l'eclope qui "glougloute", je ne tire quasiment plus rien ... Est-ce que ça peut-être du fait que je les stocke dans un étui et donc que tout le matos est à l'horizontal ? Ou autre chose ? :??: Je ne vois pas du tout et c'est particulièrement pénible ...

Si je ne m'abuse, sur certain clearo, quand tu es sous le 1/3 de contenance, il n'y a plus assez de pression et ça glougloutte. Cependant en les maintenant à la verticale je pense que le problème serait là moins vite.

n°39432453
kimo
Kom
Posté le 10-09-2014 à 12:16:06  profilanswer

bab55 a écrit :

Si je ne m'abuse, sur certain clearo, quand tu es sous le 1/3 de contenance, il n'y a plus assez de pression et ça glougloutte. Cependant en les maintenant à la verticale je pense que le problème serait là moins vite.

Ça m'arrivais avec 3/4 des rez d'origines, remontée en coton il n'y plus ce problème.

Message édité par kimo le 10-09-2014 à 12:17:36
n°39432604
Spinebreak​er
Posté le 10-09-2014 à 12:31:07  profilanswer

Wavves a écrit :

Ben j'ai du tomber sur du coton bio de merde alors, parce que ya une sacrée différence entre mon coton de chez biocoop et le jap que j'ai pris ( http://www.avidvaper.com/japanese-organic-cotton-pads/ ). A savoir que le biocoop m'arrache la gueule dès que je tire une latte (et non, c'est pas un problème de dry hit).

Mais bon, tout le monde a son quota de branlette ici.

Après c'est possible d'avoir du coton vraiment pourri je suppose, mais entre le coton jap (que ça soit puff ou koh gen do) et le cardé de chez TK, j'ai ressenti aucune différence :o

n°39432954
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 13:10:32  profilanswer

Pas ressenti de différence entre le cardé, le Cellucoton et le bio non plus en termes de goût, si ce n'est que je préfère le bio :)

n°39432991
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2014 à 13:14:32  answer

kozaeffet a écrit :

Pas ressenti de différence entre le cardé, le Cellucoton et le bio non plus en termes de goût, si ce n'est que je préfère le bio :)

[:aras qui rit]

n°39433037
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 10-09-2014 à 13:20:56  profilanswer

nulare a écrit :

c'est quoi l'interet de faire passer un cable au milieu du mesh stp?  
Par rapport à un montage mesh/coil.
Y a vraiment une différence ?

n°39433135
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-09-2014 à 13:29:15  profilanswer

Kierk a écrit :

Plop les vapoteurs,

Du coup pour compléter les propos sur les résistances faites soit même : si tu as la motivation tu peux essayer de refaire une résistance toi même, sur evod c'est simple à refaire, bien moins cher (pour 4€ tu fais facile 50 résistances). Et si tu es normalement constitué disons que ça prend 5min de temps en temps.
Ah et le rendu est bien meilleurs :)

n°39433217
nulare
Posté le 10-09-2014 à 13:35:12  profilanswer

zlatco a écrit :

c'est quoi l'interet de faire passer un cable au milieu du mesh stp?  
Par rapport à un montage mesh/coil.
Y a vraiment une différence ?

10x plus simple a monté, perso je n'ai jamais réussi a faire un montage 100% mesh mais avec ce type de montage c'est le second que je réussi du 1er coup  [:haha baffe]  

---------------
n°39433239
Tammuz
Posté le 10-09-2014 à 13:36:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le cardé, j'ai l'impression qu'il donne quand même un léger goût parasite, qui est plus ou moins sensible selon les liquides.

n°39433271
Kierk
Posté le 10-09-2014 à 13:39:19  profilanswer

bab55 a écrit :

Du coup pour compléter les propos sur les résistances faites soit même : si tu as la motivation tu peux essayer de refaire une résistance toi même, sur evod c'est simple à refaire, bien moins cher (pour 4€ tu fais facile 50 résistances). Et si tu es normalement constitué disons que ça prend 5min de temps en temps.
Ah et le rendu est bien meilleurs :)

Merci pour vos réponses. Je ne connais encore rien du tout à tout ça, il y a un post ou un site qui regrouperait les infos pour m'y essayer ?

n°39433294
kozaeffet
Posté le 10-09-2014 à 13:40:55  profilanswer

Oui le cardé léger goût parasite, le Cellucoton obligé de le faire bouillir car léger goût aussi.
Finalement le bio classique est totalement neutre, pas cher et pas tellement plus dur à mettre en place

n°39433479
bab55
I am the Night Rider
Posté le 10-09-2014 à 13:54:11  profilanswer

Kierk a écrit :

Merci pour vos réponses. Je ne connais encore rien du tout à tout ça, il y a un post ou un site qui regrouperait les infos pour m'y essayer ?

Pour les tutos, youtube est complet, sinon le gros forum

edit : https://www.youtube.com/watch?v=8OZ2WukvEh0 ça semble pas mal

Message édité par bab55 le 10-09-2014 à 14:00:37
n°39433947
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-09-2014 à 14:26:02  profilanswer

Tammuz a écrit :

Le cardé, j'ai l'impression qu'il donne quand même un léger goût parasite, qui est plus ou moins sensible selon les liquides.

J'avais ça au début où je m'en servais du cardé, mais depuis que je retire toutes les petites impureté qu'on trouve dedans avant de faire mon coil, je n'ai plus cette impression  :jap:

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39434085
Tammuz
Posté le 10-09-2014 à 14:35:44  profilanswer

ixemul a écrit :

J'avais ça au début où je m'en servais du cardé, mais depuis que je retire toutes les petites impureté qu'on trouve dedans avant de faire mon coil, je n'ai plus cette impression  :jap:

Vu la quantité qu'il y a, ça me paraît difficile de toutes les retirer sans emmener avec toutes les fibres.

Et puis même en les enlevant, ça restera du coton non lavé, c'est comme les pulls en laine brute des hippies.    [:dovakor_]  

:o  

n°39434128
e_esprit
Posté le 10-09-2014 à 14:39:19  profilanswer

Tammuz a écrit :

Vu la quantité qu'il y a, ça me paraît difficile de toutes les retirer sans emmener avec toutes les fibres.

Et puis même en les enlevant, ça restera du coton non lavé, c'est comme les pulls en laine brute des hippies.    [:dovakor_]  

:o  

A ce sujet, les dread locks de hippies morts, ça fonctionne d'enfer en terme de capillarité :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39434214
Tammuz
Posté le 10-09-2014 à 14:44:39  profilanswer

e_esprit a écrit :

A ce sujet, les dread locks de hippies morts, ça fonctionne d'enfer en terme de capillarité :o

Et ça donne de la vapeur qui fait rire.   :o  

n°39434597
xanack
Posté le 10-09-2014 à 15:13:16  profilanswer

je sais que c'est pas un liquide tres coté sur ce topak, bande d'americano-vendus :o  mais au cas ou.... les vdlv sont a moitié prix sur aromes et liquides (en 50/50 uniquement).... je m'en suis aperçu en achetant mes aromes.

http://www.aromes-et-liquides.fr/promotions

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 10-09-2014 à 15:14:00
n°39434628
xanack
Posté le 10-09-2014 à 15:15:40  profilanswer

sinon je suis a la recherche d'une batterie 19mm pour aller avec le mini nautilus de ma femme... si quelqu'un a un tuyeau...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1970  1971  1972  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)