| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
KFL, D$K entre 1.6 et 1.9ohms @4v en general..... j'ai pris du 0.30. edit : et de l'ekowool en 1mm Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-09-2014 à 11:21:03 |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:20:27 ![]() ![]() |
Adeher |
|
LeNullos |
|
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 04-09-2014 à 11:44:36 |
Ames974 |
|
Adeher | si le "insulating cylinder" a fondu, t'as le + qui touche le - en cas de grosse surchauffe, c'est souvent le premier truc qui morfle Message édité par Adeher le 04-09-2014 à 11:48:35 |
Adeher | La galère c'est donc d'arriver à lentement faire tourner le brass disk pour y glisser le positive pin |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 12:30:43 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
bracame | heu c'est ça dsk
|
bracame | oui c'est un coil fibre normal quoi, en général on coile autour de la fibre directement |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 13:13:17 ![]()
|
Tammuz |
|
xanack |
|
LeNullos |
|
bracame |
Message édité par bracame le 04-09-2014 à 14:50:13 |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Tammuz |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Tammuz |
|
nulare | pour le coton sur le gt le mieux reste la methode nid de coton a tout les coups ca marche --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Tammuz |
|
Wavves | Commande du Sigelei 50W - Commande le 02/09, produit marqué en stock Je suis pas très jouasse, et j'attends avec impatience les explications du shop EDIT : le shop m'a appelé et le mod arrive a pieds par la Chine. Sinon, je vois que certains ont failli perdre leurs testiboules Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 04-09-2014 à 16:03:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 16:04:36 ![]() - Commande annulée le 05/09 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
viniw geek repenti |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai goûté les 8 juices de la gamme "VapeOholic" cet aprèm', c'est assez sympa si vous aimez les saveurs très sucrées et acidulées.
--------------- Eponyme |
Xpif |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je n'aimais pas trop le "cotton nest" dans le Taifun au début, j'avais l'impression que ça atténuait les saveurs et le throat hit, mais après m'être un peu acharné pendant quelques semaines sur plusieurs montages, j'ai fini par trouver que c'était la meilleur façon de coiler cet ato en microcoil coton en étant certain qu'il n'y aurait aucune fuite et en pouvant le pousser assez haut en wattage (perso je ne dépasse jamais les 18 watts avec cette config', au-delà je trouve que ça sent le dry hit Le truc c'est d'arriver à bien doser le coton, une mèche dans le coil, que je ne coupe pas à ras de la cheminée mais que j'amasse légèrement devant les ouvertures et une autre pas trop tassée contre la paroi de la chambre d'atomisation en la coinçant derrière les deux poles. Le seul point négatif est qu'on perd plus de liquide à chaque changement de mèche. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-09-2014 à 19:00:40 --------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon je viens de commander un chipset sx350 (56€ livré). Je vais me faire une box Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 04-09-2014 à 19:15:31 --------------- . |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |