| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
zlatco chasseur-cueilleur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 15:56:18 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Spinebreaker |
plutôt 1mm pour du DSK si tu veux pas avoir un coil énorme |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 03-09-2014 à 16:04:36 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zefree93 | Après toutes ces merdes de clearo qui fuient vendus un peu partout. j'ai découvert le clearo Kanger mini protank, je redécouvre la cigarette electronique.
|
Tammuz |
|
clasni |
|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:19:32 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zefree93 |
LeNullos |
|
Tammuz |
|
xanack |
|
Wavves |
Ca craint, j'ai pris un clone du coup. Ouais, jettez moi des cailloux
Visiblement ils en sont à la version 4.4 . Ca doit être les mecs qui dev google chrome qui font le fogger |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ah ouai quand même lol. Bon je vais commander de nouveaux jus en 6mg du coup (test de liquides que je ne connais pas) et commander mes all-day en 0 pour diluer mes 12 que j'ai en stock. Message édité par zbineulongtime le 03-09-2014 à 18:53:13 --------------- . |
protozoeus | Hello ,
--------------- Mon Feedback |
Spinebreaker |
|
protozoeus | J'ai tester le cheesecake que j'aime pas du tout.
--------------- Mon Feedback |
Ames974 | Ce matin, en retard, j'me rend au boulot et j'oublie de bloquer le switch de mon mod. J'mets dans mon sac, j'arrive au taf je prend mon mod... Résultat accu et tank quasi plein vidé
J'entreprends de péter la partie plexi ou il y a une solution ? Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 04-09-2014 à 09:16:46 |
xanack |
|
Ames974 |
Justement pour ce qui est du démontage de l'ato : j'avais lu qu'il faut faire gaffe d'un alignement de pièces mais je ne sais plus quoi exactement. Je me souviens qu'il fallait faire assez gaffe... L'accu, pas déformé, mais j'vais quand même me prendre un autre. Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 04-09-2014 à 09:44:47 |
nulare | changer une vis a la fois et les joint des plots au passage --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Tammuz |
|
clasni |
|
Ames974 |
|
Adeher |
|
xanack |
|
bracame |
Ames974 |
|
xanack |
KFL, D$K entre 1.6 et 1.9ohms @4v en general..... j'ai pris du 0.30. edit : et de l'ekowool en 1mm Message cité 1 fois Message édité par xanack le 04-09-2014 à 11:21:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |