Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6758 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39378295
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 04-09-2014 à 19:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

brown paper bag a écrit :

T'as déjà une idée des matériaux que tu vas utiliser ?
Histoire de faire un truc moins laid que les Hana/Cloupor/IPV2... :o

Au fait, j'ai tripoté la Cloupor T5 cet aprèm'... Mon dieu que c'est laid et mal foutu et ne sera jamais flush avec aucun ato... :/
Pourtant elle fonctionne bien, mais bon...

La seule box mod grand public qui me semble bien pensée et efficace reste la Vapor Flask : ergonomie (sauf si tu es gaucher :D), autonomie (2 accus 18650), esthétique (tous les atos 22 mm seront flush dessus), puissance (on admettra que 30 watts suffisent à la plupart des vapeurs, même si ce n'est pas mon cas :D)...
...mais le prix crève le plafond  :cry:

J'hésite entre du bois ou de l'acrylique. Je pense mettre du covering thermoformable noir brillant dessus. Et je fais faire 1 face plate (écran) et l'opposé arrondi (autour de la batterie).
L'idée est de peindre la box en blanc, de faire une gravure (donc le bois serait mieux), de découper le covering le long de la gravure. Thème noir et blanc.

Je suis encore en train de réfléchir mais l'objectif est de faire une box compacte et esthétique.

---------------
.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 19:34:57  profilanswer

n°39378308
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-09-2014 à 19:35:59  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Y'a bientôt une v2 pour la vaporflask , cette fois ci on pourras changer les accus :o

Yep, j'ai vu ça dans la review de Busardo aujourd'hui.
C'est une bonne nouvelle :D

N'empêche que ça reste cher pour une box à 30 watts :/

---------------
Eponyme
n°39378443
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2014 à 19:47:28  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Y'a bientôt une v2 pour la vaporflask , cette fois ci on pourras changer les accus :o

VariANT V2 annoncée chez MFC :o
Version full Titane  [:darkbit:1]  
666€ [:darkbit:1]

n°39378458
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2014 à 19:49:05  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

VariANT V2 annoncée chez MFC :o
Version full Titane  [:darkbit:1]  
666€ [:darkbit:1]

The number of the beast !§!!    [:aripotaire]  

Iz't a twarp !  [:arantheus:1]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 04-09-2014 à 19:57:27

---------------
Eponyme
n°39378533
yacelulo
Wish you were here
Posté le 04-09-2014 à 19:56:19  profilanswer

The number of the beast !§!!  :ouch:  

Iz't a twarp !  [:arantheus:1]

J'allais la faire  :D

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39378540
Wavves
Posté le 04-09-2014 à 19:56:50  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

En fait, j'aime ton style.
Cordialement.

Comme je sais pas si c'est de l'ironie, je vais prendre ça comme un compliment. Je vois que tu es aussi adepte du "Cordialement". Je crois que rien ne me fait plus plaisir que de répondre à un long mail par "Non. Cordialement".

kozaeffet a écrit :

Je suis pas certain de la réciproque :o

J'aime bien Oeil de branlette :o Quand c'est de la merde il le dit, quand c'est bien il le dit (on se souvient de son coming out lorsqu'il a déclaré que le nautilus mini est aussi bien que son Kraken :o ). Après, comme dire que du khakha c'est du khakha, et qu'acheter du matos non contrefait c'est être élitiste, je compends qu'il ne soit pas très aimé des sans dents  :o  :o  :o  :o  :o  

Bada Bing 54 a écrit :

OH PUTAIN TROP BIEN. Vivement qu'on puisse faire ça sur les autres mods :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

n°39378566
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2014 à 20:00:23  profilanswer

Wavves a écrit :

OH PUTAIN TROP BIEN. Vivement qu'on puisse faire ça sur les autres mods :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  :o  

Tant que le connecteur 510 est droit  [:cosmoschtroumpf]

n°39378584
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2014 à 20:02:14  profilanswer

Wavves a écrit :

J'aime bien Oeil de branlette :o Quand c'est de la merde il le dit, quand c'est bien il le dit (on se souvient de son coming out lorsqu'il a déclaré que le nautilus mini est aussi bien que son Kraken :o ). Après, comme dire que du khakha c'est du khakha, et qu'acheter du matos non contrefait c'est être élitiste, je compends qu'il ne soit pas très aimé des sans dents  :o  :o  :o  :o  :o  

Pro-tip : mate ses premiers posts sur le topak, ça t'aidera à remettre les choses en perspective :D

---------------
Eponyme
n°39378825
Adeher
Posté le 04-09-2014 à 20:28:11  profilanswer

Bon, ma copine a acheté finalement quelques liquides chez Xbud  
testé rapidement  
- le Gold Tiger : pas fana, je sens un peu de custard, et j'en ai plein le cul des liquides au custard
- Pink Dragon : je connais pas le Red Astaire, un collègue me dit que c'est le même goût en moins violent. Du coup comme je le trouve déjà pas mal fort, j'ose pas imaginer le red astaire. Mais il est très bon, très frais, et réellement une note fruits rouges agréable. Ah, et il est pas coloré en rouge.

Elle en a acheté 2 autres qu'on a pas encore ouvert, mais ils ont l'air de sentir bon.

Une gamme à priori pas ouf originale donc, mais loin d'être la pire sur le marché français.

n°39379184
Xpif
Posté le 04-09-2014 à 21:00:09  profilanswer

Je n'aimais pas trop le "cotton nest" dans le Taifun au début, j'avais l'impression que ça atténuait les saveurs et le throat hit, mais après m'être un peu acharné pendant quelques semaines sur plusieurs montages, j'ai fini par trouver que c'était la meilleur façon de coiler cet ato en microcoil coton en étant certain qu'il n'y aurait aucune fuite et en pouvant le pousser assez haut en wattage (perso je ne dépasse jamais les 18 watts avec cette config', au-delà je trouve que ça sent le dry hit :D).

Le truc c'est d'arriver à bien doser le coton, une mèche dans le coil, que je ne coupe pas à ras de la cheminée mais que j'amasse légèrement devant les ouvertures et une autre pas trop tassée contre la paroi de la chambre d'atomisation en la coinçant derrière les deux poles.
La première doit, bien sûr, être en contact avec la deuxième au niveau des ouvertures de la chambre.

Le seul point négatif est qu'on perd plus de liquide à chaque changement de mèche.
Par contre, on peut le trimbaler partout, n'importe comment et ça ne fuira quasiment jamais :D

clair!! limite je fais mon footing avec - serieux, un bonheur, pas de prise de tete ni de sopalin aux allentours..
sauf qd le nid s'effondre  :D

mood
Publicité
Posté le 04-09-2014 à 21:00:09  profilanswer

n°39379384
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2014 à 21:18:26  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

J'hésite entre du bois ou de l'acrylique. Je pense mettre du covering thermoformable noir brillant dessus. Et je fais faire 1 face plate (écran) et l'opposé arrondi (autour de la batterie).
L'idée est de peindre la box en blanc, de faire une gravure (donc le bois serait mieux), de découper le covering le long de la gravure. Thème noir et blanc.

Je suis encore en train de réfléchir mais l'objectif est de faire une box compacte et esthétique.

Tu penses faire un truc tout carré (dans ce cas : largeur 22 mm et angles droits obligés) ou un truc plus ergonomique (mais j'imagine que c'est super galère et onéreux de travailler ou faire travailler les matériaux que tu annonces...).
En tout cas, évite la prise USB/électrique au cul du mod, erreur commise par beaucoup de fabriquant, surtout si il y a une option "pass through" au niveau recharge.

L'écran digital à l'intérieur lorsque tu tiens la box dans ta main, ça me semble être un must...
Genre (box mod tenue dans la main droite) tous les boutons sur le côté gauche : + - et fire, ils profitent de tous tes doigts, sauf du pouce.
Face arrière : écran digital qui affiche voltage/wattage/Ohm/etc...(comme ça, tu gardes cette info pour toi-même, ce n'est pas affiché devant tes interlocuteurs...si tu es droitier :D).
Face avant : sculpture/logo
Côté droit : un autre bouton fire, vers le haut, à actionner avec le pouce (celui que j'utiliserai, à priori... :D)

Si tu remplis ce cahier des charges, j'investis dans tes premiers prototypes (et pis une SX qui monte à 50 watts minimum :D).

---------------
Eponyme
n°39379443
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-09-2014 à 21:22:34  profilanswer

Wavves a écrit :

Bah son style condescendant, hautain et méprisant, autant au début ça m'insuportait autant aujourd'hui je kiffe :o parceque je sais que c'est du second degrès (je crois... j'espère  :lol: )

Mon passage du kf sur Svd au méca @0.7 ohms c'est lui, sur génésis lui aussi entre autres (bada, jules, spine) et j'avoue que depuis j'ai bien évolué dans la vap' grace à des gens comme eux.

bref amour, bisoux tout ça, vive le topac  :o  

n°39379605
kozaeffet
Posté le 04-09-2014 à 21:35:00  profilanswer

Y en a qui ont reçus leur Sat22 ?

n°39379634
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2014 à 21:36:48  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bah son style condescendant, hautain et méprisant, autant au début ça m'insuportait autant aujourd'hui je kiffe :o parceque je sais que c'est du second degrès (je crois... j'espère  :lol: )

Mon passage du kf sur Svd au méca @0.7 ohms c'est lui, sur génésis lui aussi entre autres (bada, jules, spine) et j'avoue que depuis j'ai bien évolué dans la vap' grace à des gens comme eux.

bref amour, bisoux tout ça, vive le topac  :o

Bah..honnêtement, le sieur AileDeBronde n'est qu'un utilisateur enthousiaste à la base (suffit de mater les messages au début du topic) qui s'est arrogé le droit de faire croire que le genesis avec cable et mesh c'est le nec plus ultra (ce qui est totalement faux, c'est devenu une façon complètement archaïque de vaper et, dans 20 ans, on les assimilera aux néandertaliens.

Mais bon... On  le tolère sur le topic par respect...même si il commence à radoter.
C'est notre grand-père à tous :)

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 04-09-2014 à 21:37:26

---------------
Eponyme
n°39379752
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2014 à 21:44:49  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Y en a qui ont reçus leur Sat22 ?

Pas encore :o  

n°39379764
o'rome
Extrémiste modéré
Posté le 04-09-2014 à 21:45:44  profilanswer

Bah..honnêtement, le sieur AileDeBronde n'est qu'un utilisateur enthousiaste à la base (suffit de mater les messages au début du topic) qui s'est arrogé le droit de faire croire que le genesis avec cable et mesh c'est le nec plus ultra (ce qui est totalement faux, c'est devenu une façon complètement archaïque de vaper et, dans 20 ans, on les assimilera aux néandertaliens.

Mais bon... On  le tolère sur le topic par respect...même si il commence à radoter.

Le genesis c'est pas archaïque, c'est juste pénible à monter.

J'ai laissé tomber parceque je suis une faignasse parceque réussir son coil en méthode pulse c'est juste casse couille.

---------------
J'ai touvé une pierre noire la mèr
n°39379776
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 21:46:22  answer

zbineulongtime a écrit :

Bon je viens de commander un chipset sx350 (56€ livré). Je vais me faire une box :o

Voila un couillu  :bounce:    

Perso pas eu le courage, pourtant ca m'avais bien titiller sérieusement l'esprit, après j'ai regardé ce dont j'avais besoin comme "outils" pour réaliser ca, jeté un coup d'oeil a ma boite a outils LIDLE et acheter une Cloupor :)

Au fait kk a des nouvelles du matou ? Il a fini en prison, dans une cave chinoise enchainé a souder du sx ? Ou il vape sur stardust maintenant ?

Perso un grand-père comme ca, il fini a la villa-beausejour a se faire récurer le fondement par Ginette au karcher

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 21:58:51
n°39379966
Maka-
Posté le 04-09-2014 à 22:04:44  profilanswer

En tout cas, évite la prise USB/électrique au cul du mod, erreur commise par beaucoup de fabriquant, surtout si il y a une option "pass through" au niveau recharge.

Pourquoi ?

Je trouve ça quand même bien pratique quand tu pars un weekend ou quelques jours, pas besoin de se trimbaler avec un chargeur. Un coup de charge USB et zou.

n°39379972
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2014 à 22:05:08  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Pas encore :o  

J'ai même pas reçu la facture :o

n°39380049
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2014 à 22:10:19  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai même pas reçu la facture :o

T'as remplis le gdoc plus tard que moi :o  

Le mien viens d'arriver en France , je l'aurais demain , en fait non vu que c'est un suivi en recommandé de fdzp je l'aurais Lundi  [:sasha2011:1]  

n°39380083
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2014 à 22:13:01  profilanswer

Maka- a écrit :

Pourquoi ?

Je trouve ça quand même bien pratique quand tu pars un weekend ou quelques jours, pas besoin de se trimbaler avec un chargeur. Un coup de charge USB et zou.

Je voulais dire : ne situe pas la prise usb au cul du mod, car c'est vraiment chiant si tu as un dripper ou un RBA tank au-dessus qui n'est pas vide...
L'idéal, c'est un mod posé sur son cul, avec un ato au-dessus et une prise usb pour recharger sur le coté (le côté que tu veux :D)

---------------
Eponyme
n°39380147
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2014 à 22:20:46  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

T'as remplis le gdoc plus tard que moi :o  

Le mien viens d'arriver en France , je l'aurais demain , en fait non vu que c'est un suivi en recommandé de fdzp je l'aurais Lundi  [:sasha2011:1]  

Vu l'attente j'aurai cru que les 650 atos étaient prêts :o

n°39380168
Wavves
Posté le 04-09-2014 à 22:23:38  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Vu l'attente j'aurai cru que les 650 atos étaient prêts :o

Respecte les petits artisans et donne ton argent [:cisco1:1]

n°39380228
kozaeffet
Posté le 04-09-2014 à 22:29:16  profilanswer

J'ai l'opportunité d'en récupérer un (Sat22) dès qu'ils arrivent, je suis quand même hyper sceptique sur le tirage en 2 x 0.6mm;  dans le doute j'ai pris la contrefaçon de chez infinite ( :o ) que je devrai avoir lundi et si ça me paraît invapable je me retracterai.

n°39380327
brown pape​r bag
Posté le 04-09-2014 à 22:36:13  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai l'opportunité d'en récupérer un (Sat22) dès qu'ils arrivent, je suis quand même hyper sceptique sur le tirage en 2 x 0.6mm;  dans le doute j'ai pris la contrefaçon de chez infinite ( :o ) que je devrai avoir lundi et si ça me paraît invapable je me retracterai.

2x0.6 mm... c'est ridicule :/
Tu aurais eu meilleur jeu à te choper n'importe quel ato pas cher qui t'offre plus d'airflow,  
par exemple un fogger V4.1 :D

---------------
Eponyme
n°39380329
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2014 à 22:36:21  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bah le tirage est serré ouais . Plus serré que le Rocket . Moi j'adore je le trouve parfait  :love:

n°39380370
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2014 à 22:40:02  profilanswer

Tu aurais eu meilleur jeu à te choper n'importe quel ato pas cher qui t'offre plus d'airflow,  

ça se reperce un ato au pire :spamafote:

n°39380398
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-09-2014 à 22:41:50  profilanswer

Si tu savais à quel point le sat22 enterre le Fogger à tout point de vue, putain  [:clooney24]

---------------
Topic ventes hardware
n°39380421
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-09-2014 à 22:44:06  profilanswer

Si tu retrouve un message où je dis que le cable/mesh est ce qu'il y a de mieux, tu gagnes un clone de Fogger couleur treillis.
Et les genesis de fin 2013 et 2014 sont le graal absolu de la vape.
N'en déplaise aux mecs qui arrivent pas à en monter un correctement et foutent du coton dedans  [:hish:3]

---------------
Topic ventes hardware
n°39380488
kozaeffet
Posté le 04-09-2014 à 22:49:22  profilanswer

Ben 2 x 0.6 mm = 1.2 mm soit la taille standard sur genesis.
Sinon j'aime bien la bouille du fogger, le topcap est très beau, aussi joli que celui du foggatti t22 (j'ai pas parlé de plagiat hein, la typographie, les rainures etc ... :o ) mais je suis quasiment certain de nz jamais en acheter un.

Bada Bing 54 a écrit :

Bah le tirage est serré ouais . Plus serré que le Rocket . Moi j'adore je le trouve parfait :love:

Ben ouais faut tester quoi, mais déjà je trouve le kraken ouvert à fond un poil serré :/

Spinebreaker a écrit :

ça se reperce un ato au pire :spamafote:

Sur la contrefaçon ça me pose pas d'état d'âme, sur l'original en revanche :/

n°39380507
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2014 à 22:50:46  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Sur la contrefaçon ça me pose pas d'état d'âme, sur l'original en revanche :/

Si tu préfères avoir 2x0.8mm, je vois pas ce qui t'empêche de le faire, Andreas viendra pas te péter la gueule pour ça :o
C'est pour la revente que ça peut poser problème, mais si tu veux le garder, c'est pas important de le repercer ou non.

n°39380511
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2014 à 22:51:39  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ben ouais faut tester quoi, mais déjà je trouve le kraken ouvert à fond un poil serré :/

:lol:  

Retourne sur dripper , les genesis spa fais pour toi :o

n°39380564
kozaeffet
Posté le 04-09-2014 à 22:54:58  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Si tu préfères avoir 2x0.8mm, je vois pas ce qui t'empêche de le faire, Andreas viendra pas te péter la gueule pour ça :o
C'est pour la revente que ça peut poser problème, mais si tu veux le garder, c'est pas important de le repercer ou non.

Bada Bing 54 a écrit :

Rigole pas j'essaye de me désintoxiquer des airflow trop gros depuis une semaine

n°39380599
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2014 à 22:56:54  answer

Eyldebrandt a écrit :

Si tu savais à quel point le sat22 enterre le Fogger à tout point de vue, putain  [:clooney24]

à tout point de vue tu n'en sais rien ....... vue que tu n'a pas tester la dernière version.

Les mecs qui prefere percer des Atos a 4000€ que de tester un truc a 30€ histoire de pas perdre des pts de hype  [:dbbg:2]

kozaeffet a écrit :

Je crois que tu devrais mettre ton drip tip direct sur le coil ou mieux faire le coil dans le drip tip  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-09-2014 à 23:02:15
n°39380639
kozaeffet
Posté le 04-09-2014 à 22:59:33  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

C'est psychologique :o
Je me refuse à modifier un original :o

Bada Bing 54 a écrit :

Rigole pas j'essaye de me désintoxiquer des airflow trop gros depuis une semaine :/
Même l'origen et le Magma sont passés sur le trou le plus petit :o

Par contre je trouve le genesis vraiment adapté à certains liquides genre boba's, Grumpy's,  pluid etc ... le rendu est moins aseptisé, plus proche je pense de la restitution des arômes.
Et je vais certainement pas arrêter maintenant que je monte mon kraken les doigts dans le pif :o :o :o

n°39380714
Spinebreak​er
Posté le 04-09-2014 à 23:05:02  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Rigole pas j'essaye de me désintoxiquer des airflow trop gros depuis une semaine :/
Même l'origen et le Magma sont passés sur le trou le plus petit :o

Par contre je trouve le genesis vraiment adapté à certains liquides genre boba's, Grumpy's,  pluid etc ... le rendu est moins aseptisé, plus proche je pense de la restitution des arômes.  
Et je vais certainement pas arrêter maintenant que je monte mon kraken les doigts dans le pif :o :o :o

ça a changé depuis hier?  [:clooney24]

n°39380728
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-09-2014 à 23:05:44  profilanswer

Au pire le Sat est plus simple à monter que le Kraken :o

n°39380818
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-09-2014 à 23:13:29  profilanswer

Le mec qui peut pas concevoir que son ato tinois à 30 boules soit random [:dbbg:2]  
C'est pas grave, l'important c'est que t'en sois content, mais vient pas expliquer avec tout le sérieux du monde que ton sous aqua est pas loin d'être un game changer  [:le_chien:1]

---------------
Topic ventes hardware
n°39380822
kozaeffet
Posté le 04-09-2014 à 23:13:47  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

ça a changé depuis hier? [:clooney24]

J'ai bien galéré semaine dernière à essayer la paille etc ...
J'ai essayé le ribbon 0.5 et je confirme que c'est merdique.
Retour  a la simplicité câble/mesh , par ailleurs pour votre gouverne Sieur Breaker sachez que ce montage ne m'a jamais posé de difficultés :o (hormis sur la contrefaçon HCigar, la visserie de l'original est tellement meilleure que ça simplifie bien les choses).
Je vap' sur le même montage depuis 5 jours :o

Bada Bing 54 a écrit :

Au pire le Sat est plus simple à monter que le Kraken :o

Il à l'air très simple à prendre en main effectivement

n°39380835
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 04-09-2014 à 23:15:43  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Retour  a la simplicité câble/mesh  

Ne serait-ce pas le meilleur montage possible sur cet ato, d'ailleurs, le cable/mesh  ? :o

---------------
Topic ventes hardware
n°39380900
bab55
I am the Night Rider
Posté le 04-09-2014 à 23:23:54  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Ben 2 x 0.6 mm = 1.2 mm soit la taille standard sur genesis.

Sauf que vis a vis de la surface 2 0.6 sont 2 fois plus petit que 1 1.2

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1953  1954  1955  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)