| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Grotier BOOSTED | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:12:02 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare | ca tente des gens ici un storm a v2 a 10€ Message édité par nulare le 27-08-2014 à 20:23:54 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message cité 2 fois Message édité par Eyldebrandt le 27-08-2014 à 20:32:28 --------------- Topic ventes hardware |
tiptop10 |
nulare | je prend ton lot de liquide a merde javais demandé une réservation en attendant de voir la liste on verra ce que le vendeur decide Message édité par nulare le 27-08-2014 à 20:47:33 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 27-08-2014 à 21:22:56 |
Spinebreaker |
Prend une box VosVape et cesse tes médisances |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 20:57:06 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 21:08:54 ![]()
|
nulare |
nulare |
Spinebreaker | "http://www.myfree-cig.com.preview04.net4all.ch" Je crois que c'est pas tout à fait fini |
Jules Winnfield порой не та... | chezmoiçamarche |
Wavves |
Yep, ça pique. Mais perso ça commence à m'emmerder de stacker du matos de ecig (j'ai un mod et 2 atos qui dorment), donc le prix du veritas sera compensé par la revente de matos de base (PPro, zenith v2, Castle RDA, KFL+ ...).
C'est que tu les aimes tes petits tubes roulés sous les aisselles. Tu me fais un signe dans 6 mois quand t'auras acheté une box avec un DNA et que tu viendras dire à quel point c'est LE truc à avoir ?
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 27-08-2014 à 21:45:42 |
Pour le reste tu persiste dans le troll et le khakha pour pas changer, aucun intérêt |
nulare |
Wavves |
|
Heu je plaisante |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
car 500+ extension cap est plus court que le 650. Message édité par ZEeD le 27-08-2014 à 22:26:59 --------------- The cool effect you don't expect !! |
nulare |
bracame |
Spinebreaker |
bab55 I am the Night Rider |
clasni |
|
Grotier BOOSTED |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Voilà qui pourrait me faire changer d'avis sur les box :
|
bracame | Ah les sat22 arrivent |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | /mylife : |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 28-08-2014 à 09:14:42 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Bon en fait le jeudi l'ouverture est à 10H00 |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:14:16 ![]() Non, les Jeudi d'Août c'est ouvert de 14h30 à 15h30 |
Adeher | uniquement les jeudi pairs |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |