| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
Tu changes ton coton tous les combien? J'ai retourné le truc dans tous les sens, ce qui sort de mon air hole, ça ne peut être que du liquide qui vient de la chambre de combustion. Je pense que je change pas assez souvent le coton (1 fois/semaine), ça fuit pas les premiers jours, et à mon avis avec le temps le coton devient comme une vieille éponge qui ne retient plus rien, du coup le liquide dans le tank rentre trop facilement dans la chambre au lieu d'être absobé par le coton. Je verrai ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-08-2014 à 15:05:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:04:36 ![]() ![]() |
Wavves | Ah mais si tu veux en plus revendre des contrefaçons, y'a pas d'problème
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 27-08-2014 à 15:10:39 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 15:13:48 ![]()
|
Dew67 |
|
LeNullos |
|
Tammuz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolplaymobil |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 27-08-2014 à 15:29:41 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Adeher |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 16:09:12 ![]() Je sais plus exactement mais je doit avoir une 15ene de type de juice pour la plupart des flacons de 10ml Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 16:12:39 |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-08-2014 à 16:22:59 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coolplaymobil |
|
bracame |
Adeher |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Adeher | découvert par hasard ce truc
|
bracame | j'aime bien les sacs à dos |
bracame | un collègue a pris un kraken clone (pour debuter la vape), c'est une horreur.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
Adeher |
|
Grotier BOOSTED | Ca vaut quoi le RSM Hybrid ?
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 27-08-2014 à 18:47:13 |
Tammuz |
bracame |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Dites, zavez une technique pour "purger" les résistances type nautilus BVC après un changement de liquide ? J'ai reçu ma gamme de Mr Good Vape et je fais des tests, mais n'ayant pas encore de reconstructible (dripper) je suis obligé de faire avec mes BVC. Merci. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-08-2014 à 19:55:57 --------------- . |
bracame | Y'a des saveurs qui imprègnent les joints aussi et y'a rien à faire que de les changer |
Jules Winnfield порой не та... |
Grotier BOOSTED |
|
Wavves |
|
Grotier BOOSTED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |