Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5030 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39281433
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 26-08-2014 à 20:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

[:multiponey3:3]  

Je viens de recevoir le clone Stingray X de chez FastTech, eh ben c'est une tuerie... une patate de dingue, bien mieux que le nanos qui était ma référence jusqu'à maintenant.

Juste le switch qui accroche un peu mais ça doit pouvoir se régler assez facilement.

j'ai un Stingray original et une contrefaçon de FT (les 2 en copper), la contrefaçon est de bonne facture pour celui qui n'a jamais eu l'original entre les mains.
dans les fait elle est inférieure à tout point de vue (gravure, pas de vis, bague de verrouillage, switch, pin en laiton, conductivité etc ...)

ceci était un avis objectif :o

Wavves a écrit :

Tu te rends compte qu'entre l' IVP v2 avec son bouton tellement sensible qu'il s’enclenche tout seul quand la batterie est vide et mesure la résistance tous les 36 du mois, le clone dégueulasse d'Hana Modz, et le T5 foireux, t'as claqué une somme qui te permettrait d'acheter un vrai box mod avec un vrai chipset et une vraie qualité de fabrication (et aussi un Bescherelle au passage) ?  

J'suis à la recherche d'un Plumeveil / Veritas RDA.  

Mes amitiés à Œil de branlette  :o  

ma Cloupor Box fonctionne à merveille et n'a rien de dégueulasse :o

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 20:34:08  profilanswer

n°39281441
nulare
Posté le 26-08-2014 à 20:35:28  profilanswer

Wavves a écrit :

Ouaip. Notamment tes interventions  :o  :o  :o  :o  

Wavves a écrit :

Tu te rends compte qu'entre l' IVP v2 avec son bouton tellement sensible qu'il s’enclenche tout seul quand la batterie est vide et mesure la résistance tous les 36 du mois, le clone dégueulasse d'Hana Modz, et le T5 foireux, t'as claqué une somme qui te permettrait d'acheter un vrai box mod avec un vrai chipset et une vraie qualité de fabrication (et aussi un Bescherelle au passage) ?  

J'suis à la recherche d'un Plumeveil / Veritas RDA.  

Mes amitiés à Œil de branlette  :o  

Ouai et ton avis je m'en bas les reins  

tu connais rien de ma vie concernant le bescherelle et les difficultés rencontré dans ma vie avent de la ramener avec ton élitisme à la Adolphe junior  

J'aurais pu en effet avec le prix des 3 mais la hana c'est un sav d'un autre mod qui a été remplacer par celui la pour l'ipv2 je l'ai eu en cg pour 55€ et le t5 a 60€ que ma offert ma femme
 Sinon trouve moi un un mod electro pour 115€  

Ensuite je te demande comment tu dépense ton fric  

Casse pas les couill.. Fait ce que tu veux et laïcise moi en faire de même  

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°39281454
kozaeffet
Posté le 26-08-2014 à 20:36:51  profilanswer

Adeher a écrit :

On a essayé avec Koza justement, sur mon clone copper black ou son legit copper, ça reste foireux  :pfff:

j'avais posté un link avec une manip (que j'ai pas faites encore...), il faut tout démonter, gratter le tour du plastique ou est visée la vis argent (sur l'original du moins c'est contact argent :o :o :o ) et mettre genre emballage plastique entre la vis et la base du switch d'une faible épaisseur (j'ai un emballage de plastique dur de jambon qui devrait faire l'affaire pour donner une idée de l'épaisseur)

hop : http://atouvap.fr/viewtopic.php?f=88&t=2953

Message édité par kozaeffet le 26-08-2014 à 20:39:26
n°39281455
Tammuz
Posté le 26-08-2014 à 20:36:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

De toute façon, on voit mal comment un clone d'Hana pourrait être plus moche que l'originale.   :o  

n°39281514
Grotier
BOOSTED
Posté le 26-08-2014 à 20:42:57  profilanswer

Adeher a écrit :

On a essayé avec Koza justement, sur mon clone copper black ou son legit copper, ça reste foireux  :pfff:

Je viens de le faire, et avec le switch réglé en course minimale (vis serré à fond) c'est très bien.
Ca accroche plus rien.

Je pense que ça racle au niveau du pin, c'est dans le creux prévu pour ce dernier qu'il faut envoyer la dose de graphite.

n°39281564
Tammuz
Posté le 26-08-2014 à 20:46:58  profilanswer

En fait, les amateurs de mécas passent moins de temps à vaper qu'à bricoler leurs mods pour essayer de les faire fonctionner.   :o  

n°39282024
Wavves
Posté le 26-08-2014 à 21:29:58  profilanswer

kozaeffet a écrit :

L'écran a tenu plus de 2 jours ?  :o  

nulare a écrit :

Ouai et ton avis je m'en bas les reins  
tu connais rien de ma vie concernant le bescherelle et les difficultés rencontré dans ma vie avent de la ramener avec ton élitisme à la Adolphe junior  
J'aurais pu en effet avec le prix des 3 mais la hana c'est un sav d'un autre mod qui a été remplacer par celui la pour l'ipv2 je l'ai eu en cg pour 55€ et le t5 a 60€ que ma offert ma femme
 Sinon trouve moi un un mod electro pour 115€  
Ensuite je te demande comment tu dépense ton fric  
Casse pas les couill.. Fait ce que tu veux et laïcise moi en faire de même  

Désolé si c'est médical.
mod electro pour 115 euros et qui balance dans les 20W et plus ... Seven 22, Sigelei 30W, Evic Supreme ...  

Tammuz a écrit :

En fait, les amateurs de mécas passent moins de temps à vaper qu'à bricoler leurs mods pour essayer de les faire fonctionner.   :o

Ouais, mais quand ça marche, c'est vachement mieux qu'un mod electro. Quand ça marche.

Bonp. Pas une bonne idée de revenir.

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 26-08-2014 à 21:30:29
n°39282135
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-08-2014 à 21:43:13  profilanswer

Wavves a écrit :

Ouais, mais quand ça marche, c'est vachement mieux qu'un mod electro. Quand ça marche.

Un méca de qualité, grec ou roumain, ça marche tout le temps  [:cosmoschtroumpf]  

n°39282282
kozaeffet
Posté le 26-08-2014 à 21:59:22  profilanswer

Wavves a écrit :

L'écran a tenu plus de 2 jours ? :o

Oui 1ere box changée en 8 jours, la nouvelle une v3 a zéro tracas :o

Wavves a écrit :

Un méca par définition est mécanique donc ça marche toujours, si ça marche pas c'est de l'autre côté du switch que se trouve le problème :o

C'est pas une mauvaise idée de revenir mais si y avait pas 1 troll par phrase ou 1 khakha par paragraphe ça serait apprécié :o

n°39282347
Wavves
Posté le 26-08-2014 à 22:06:01  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Oui 1ere box changée en 8 jours, la nouvelle une v3 a zéro tracas :o
Un méca par définition est mécanique donc ça marche toujours, si ça marche pas c'est de l'autre côté du switch que se trouve le problème :o
C'est pas une mauvaise idée de revenir mais si y avait pas 1 troll par phrase ou 1 khakha par paragraphe ça serait apprécié :o

Hum. Donc le fait que l'IVP v2 shoote de manière inopinée et n'actualise pas la résistance, que le clone de hana modz soit dégueux, que le T5 soit défectueux,c'est du troll ou du caca ? Parce que pour moi, c'est juste de l'observation :o  :o  

mood
Publicité
Posté le 26-08-2014 à 22:06:01  profilanswer

n°39282372
kozaeffet
Posté le 26-08-2014 à 22:08:40  profilanswer

Tu fais de cas particuliers et isolés une généralité, c'est donc à la fois du troll et du khakha :D

n°39282434
nulare
Posté le 26-08-2014 à 22:15:35  profilanswer

Wavves a écrit :

Hum. Donc le fait que l'IVP v2 shoote de manière inopinée et n'actualise pas la résistance, que le clone de hana modz soit dégueux, que le T5 soit défectueux,c'est du troll ou du caca ? Parce que pour moi, c'est juste de l'observation :o  :o  

sur l'ipv2 le tactile peut etre désactiver en pressant 2 boutons

la mienne ne shoote pas pour rien par contre il faut pressé une mini seconde avent de vaper quand on change d'ato c'est tout pour chez moi sur l'ipv2  

le clone de hana dégeux tout comme l'original dans ce cas, elle fait sont taf meme si elle me met 0.1 a 0.2ohms en plus donc il faut diminué legerement le wattage  

en ce qui concerne la t5 cloupor m’envoie le nouveau firmware pour voir si ça règle le problème, une simple video montrant le defaut leur a suffit, si le firmware ne règle rien il m'en renvoi une neuve ou le shop ma proposé un remboursement purement et simplement

---------------
n°39282827
clasni
Posté le 26-08-2014 à 22:52:12  profilanswer

e_esprit a écrit :

Pour moi, c'est bien plus chiant de fixer le coil, que de le faire :D

complètement d accord, ca reste la partie la plus facile ^^
Après c est vrai que c est peut être le seuil psychologique

Et salut tt le monde depuis mes vacances :)

n°39283744
kozaeffet
Posté le 27-08-2014 à 02:08:07  profilanswer

Mod Revolver vendu  :o  
je me tâte à prendre un Stingray Brass 2014 en occaz :o
ça me ferai une belle collection de raies :o

n°39285874
Adeher
Posté le 27-08-2014 à 11:05:27  profilanswer

Pour faire hater les haters, Cloupor prépare une box dual 18650 qui grimpe à 150W

https://www.youtube.com/watch?v=6VIGNgesbG8

n°39285948
Elmoricq
Posté le 27-08-2014 à 11:11:12  profilanswer

J'ai reçu mon lab50 ce matin. Ce qui tombe bien, j'en avais déjà marre de mon caraveclone tout pourri, c'était tellement la galère que j'allais repasser sur mon zmax (parties qui se dévissent en permanence, y a rien qui tient, le switch est chiant, ça accepte que des batteries sans téton...). Au moins ça m'a permis de savoir ce que je voulais comme mod en terme de dimensions et de position de switch.

Or donc, le lab. C'est sobre, c'est du monotube, c'est joli avec le KFL, le switch est sur la partie latérale supérieure du tube, il est super agréable, c'est pile la dimension que je voulais, ça prend n'importe quelle batterie, y a un fusible mécanique à l'intérieur, je l'ai reçu en 2j et le prix est raisonnable (env. 120€).

A voir à l'usage mais pour le moment j'suis plutôt très content du truc, et le switch latéral c'est ce qui me fallait, j'aime décidemment pas les switch au cul du mod.

Message cité 4 fois
Message édité par Elmoricq le 27-08-2014 à 11:11:53
n°39286034
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2014 à 11:16:55  profilanswer

Elmoricq a écrit :

le prix est raisonnable (env. 120€).

Ca me fait toujours assez mal de lire ça quand il s'agit de 3 tubes en métal avec des pas de vis et un bouton on/off. Je vais trainer un peu plus sur lampes torches pour essayer de me soigner :o

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39286109
yacelulo
Wish you were here
Posté le 27-08-2014 à 11:20:13  profilanswer

Elmoricq a écrit :

J'ai reçu mon lab50 ce matin. Ce qui tombe bien, j'en avais déjà marre de mon caraveclone tout pourri, c'était tellement la galère que j'allais repasser sur mon zmax (parties qui se dévissent en permanence, y a rien qui tient, le switch est chiant, ça accepte que des batteries sans téton...). Au moins ça m'a permis de savoir ce que je voulais comme mod en terme de dimensions et de position de switch.

Or donc, le lab. C'est sobre, c'est du monotube, c'est joli avec le KFL, le switch est sur la partie latérale supérieure du tube, il est super agréable, c'est pile la dimension que je voulais, ça prend n'importe quelle batterie, y a un fusible mécanique à l'intérieur, je l'ai reçu en 2j et le prix est raisonnable (env. 120€).

A voir à l'usage mais pour le moment j'suis plutôt très content du truc, et le switch latéral c'est ce qui me fallait, j'aime décidemment pas les switch au cul du mod.

C'est con, le mien me donne entière satisfaction, à part le fait que lui aussi n'accepte que les accus sans tétons  [:t2ton]

---------------
Pas de signature, c'est pas plus mal ...
n°39286352
Adeher
Posté le 27-08-2014 à 11:34:26  profilanswer

Elmoricq a écrit :

T'as fait un excellent choix  :jap:  

StefSamy a écrit :

Ca me fait toujours assez mal de lire ça quand il s'agit de 3 tubes en métal avec des pas de vis et un bouton on/off. Je vais trainer un peu plus sur lampes torches pour essayer de me soigner :o

Pour le coup, comparé à beaucoup de mods mécas, le Lab est plutôt réglo sur le prix par rapport à la complexité des pièces qui le composent. Je pense pas que Atmizoo fasse autant de marge sur les mods que beaucoup d'autres moddeurs. Faut s'intéresser un minimum à l'objet.

D'ailleurs il vient tout juste d'être cloné (en version 18650), ça court pas les rues encore, et à ma connaissance ses Dingo & Rollers ne sont pas clonés. Je me suis toujours dit que c'est parce que ça doit être trop casse-couille à fabriquer pour nos amis chinois.

n°39286573
kozaeffet
Posté le 27-08-2014 à 11:47:22  profilanswer

Adeher a écrit :

Pour faire hater les haters, Cloupor prépare une box dual 18650 qui grimpe à 150W

https://www.youtube.com/watch?v=6VIGNgesbG8

Boitier sobre, à priori pas de clonage/contrefaçon/imitation (quoique ça ressemble à la BC modz), enfin bon ça reste une boite en alu hein :D
On a plus d'infos sur le chipset utilisé ? par simple curiosité hein, cette course aux watts ne m'intéresse absolument pas, 30w me vont bien, 50w dans l'idéal pour m'offrir une marge confortable.
Je pourrais à ce moment là peut être acheter une box mais là c'est définitivement trop moche,  
j'attends donc la Box 50w de JD Tech, la StingBox :o

Elmoricq a écrit :

Amha tu a fais le mauvais choix de clone, il y en a tout un tas de qualité différentes sur FT, mais tu as fait le bon choix en décidant de t'offrir un mod original :D
Pour le switch latéral j'ai jamais expérimenté autrement que sur électro donc je n'ai pas d'avis la dessus, mais perso le switchoQ me convient bien, faire "fire" avec le petit doigt c'est la classe :o

maintenant il te faut un kraken !  :lol:  

----------------------------------------------------------
kk1 aurait des infos sur le HitITBd en damas ?  
le site à réouvert mais pas de mods en damas :/

http://img4.hostingpics.net/pics/562169104097358082231758572194101094104753596425n.jpg

Message édité par kozaeffet le 27-08-2014 à 11:51:47
n°39286609
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2014 à 11:50:01  profilanswer

Adeher a écrit :

Pour le coup, comparé à beaucoup de mods mécas, le Lab est plutôt réglo sur le prix par rapport à la complexité des pièces qui le composent. Je pense pas que Atmizoo fasse autant de marge sur les mods que beaucoup d'autres moddeurs. Faut s'intéresser un minimum à l'objet.

D'ailleurs il vient tout juste d'être cloné (en version 18650), ça court pas les rues encore, et à ma connaissance ses Dingo & Rollers ne sont pas clonés. Je me suis toujours dit que c'est parce que ça doit être trop casse-couille à fabriquer pour nos amis chinois.

Après je dis pas forcément que c'est du vol/pour payer la ferrari du patron :jap:

Je sais très bien que la toute petite PME qui produit 5 mods par jour est bien obligée de répercuter ses frais, c'est de l'artisanat.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°39286808
kozaeffet
Posté le 27-08-2014 à 12:02:57  profilanswer

StefSamy a écrit :

Après je dis pas forcément que c'est du vol/pour payer la ferrari du patron :jap:

Je sais très bien que la toute petite PME qui produit 5 mods par jour est bien obligée de répercuter ses frais, c'est de l'artisanat.

A ce sujet Athéa avait expliqué qu'il n'avait pas de machine et faisait usiner ses mods/mods à l'étranger, il est soumis à des délais de fabrication/livraison aléatoires et à des coûts de fabrication élevés.

Après quand je vois le kraken original et sa contrefaçon, les moyens dont doit disposer Vicious Ant pour sa fabrication je me dis que les tarifs sont clairement abusés :o

Y a de tout, faut faire le tri :

-y a des artisans qui font des produits d'exception en quantité limité à des tarifs "presque" honnêtes,  
-des gros modeurs qui s'en foutent plein les fouilles parceque ils ont un produit qui a du succès à juste titre (V.A. par exemple),  
-des modeurs qui font des tarifs raisonnables pour contrer la contrefaçon (MMVapors, Gus, Atmizoo etc...)  
-et les chinois qui s'en battent les reins, te font n'importe quoi avec 5000 pièces livrés en 3 semaines, des matériaux bas de gamme, un contrôle qualité inexistant et un usinage avec les pieds... et si tu veut ils te mettent un logo avec la gravure du losange Renault sur ton clone Nemesis à la place de la grande faucheuse :o

Message édité par kozaeffet le 27-08-2014 à 12:05:57
n°39287488
Tammuz
Posté le 27-08-2014 à 13:03:54  profilanswer

Je viens de recevoir le Lemo : http://www.eleafworld.com/index.ph [...] uct_id=148

C'est vraiment pas mal pour un ato à moins de 40 €  [:baarf:3]  

- Qualité de fabrication très correcte, les pas de vis n'accrochent pas, l'usinage du plateau et notamment des rigoles est très propre.

- Tank en pyrex et grande contenance (5 ml)

- Tirage très aérien. Avec l'airflow ouvert à fond, on est dans la vape à la philippine. Par contre, le système de réglage est un peu chiant, car il faut dévisser la base pour le régler.

Pour ceux qui cherchent un ato fibre facile à monter et bon marché, c'est un sérieux concurrent à l'Expromizer.

n°39287683
Wavves
Posté le 27-08-2014 à 13:23:46  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Tu fais de cas particuliers et isolés une généralité, c'est donc à la fois du troll et du khakha :D

Je vois mal comment je fais des généralités d'un cas particulier. Le contrôle de la résistance est lié au code qui a été foutu dans le chip hein :o Les premières cloupor ont quand même eu un taux de retour assez élevé. C'est juste des faits mec.

Tammuz a écrit :

Je viens de recevoir le Lemo : http://www.eleafworld.com/index.ph [...] uct_id=148

- Qualité de fabrication très correcte, les pas de vis n'accrochent pas, l'usinage du plateau et notamment des rigoles est très propre.

- Tirage très aérien. Avec l'airflow ouvert à fond, on est dans la vape à la philippine. Par contre, le système de réglage est un peu chiant, car il faut dévisser la base pour le régler.

Pour ceux qui cherchent un ato fibre facile à monter et bon marché, c'est un sérieux concurrent à l'Expromizer.

PBusardo l'a testé, de mémoire c'est pas si idyllique que ça.

n°39287883
kimo
Kom
Posté le 27-08-2014 à 13:41:12  profilanswer

StefSamy a écrit :

Si t'es bricoleur doit avoir moyen de modder une lampe torche ouai..  
J'y avais déjà pensé en plus..  Rien que pour des agents de secu y'a déjà un marché potentiel.  :D

n°39287971
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-08-2014 à 13:48:41  profilanswer

Bon, voulant tester le monde du reconstructible j'ai failli acheter à un forumeur un kayfun puis en fait j'ai failli l'acheter à pote et finallement je viens de passer commande de 2 clones :

- Kayfun lite + v2
- Dripper Magma

J'espère avoir fait les bons choix, je vous ferais part de mes premiers pas à réception :)

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 27-08-2014 à 13:48:59

---------------
.
n°39288033
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 27-08-2014 à 13:52:54  profilanswer

Sans déconner, plutôt que d'acheter des clones merdiques ou des atos chinois tout aussi merdiques autant prendre un nautilus avec du BVC.
Ça coûte moins cher et ça vape au moins aussi bien.

---------------
Topic ventes hardware
n°39288122
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 27-08-2014 à 14:00:17  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Sans déconner, plutôt que d'acheter des clones merdiques ou des atos chinois tout aussi merdiques autant prendre un nautilus avec du BVC.

J'ai déjà un nautilus en BVC :o

---------------
.
n°39288312
Dew67
Posté le 27-08-2014 à 14:12:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Etant nouveau sur le topic  [:cope2017:5]  
J'ai l'impression de lire des strats de World of Warcraft ! Je comprend rien  [:cope2017]  [:cope2017:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Dew67 le 27-08-2014 à 14:13:00
n°39288464
Tammuz
Posté le 27-08-2014 à 14:20:43  profilanswer

Wavves a écrit :

PBusardo l'a testé, de mémoire c'est pas si idyllique que ça.

Je viens de regarder la vidéo et, si j'ai bien compris, il dit à peu près la même chose que moi.

n°39288497
Elmoricq
Posté le 27-08-2014 à 14:23:21  profilanswer

Dew67 a écrit :

J'ai l'impression de lire des strats de World of Warcraft ! Je comprend rien  [:cope2017]  [:cope2017:4]

Tout au plus des raccourcis.

• Tank en pyrex : réservoir de liquide en pyrex.

• Airflow : arrivée d'air, laquelle est souvent réglable sur les atomiseurs moyen/haut de gamme. "Tirage aérien" = grande arrivée d'air. À l'opposé, le tirage des atomiseurs grands publics (aspire bdc, vivi nova, protank, stardust, etc.) ont des tirages "serrés". On trouve des atomiseurs grands publics avec airflow réglable, par ex. le Aspire Nautilus ou le Kanger Aerotank. Un tirage plus aérien donne normalement plus de vapeur, ensuite c'est une question de goût.

• Ato fibre : atomiseur reconstructible (ie. on fait ses "mèches" soi-même), dans lequel le montage se fait avec une résistance enroulée autour de coton ou de fibre (par ex. ekowool). A la différence de l'autre gamme de reconstructibles, le genesis, qui se monte généralement avec du mesh (sorte de paille métallique)

• Expromizer : un modèle d'atomiseur reconstructible à fibre.

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 27-08-2014 à 14:24:35
n°39288635
kimo
Kom
Posté le 27-08-2014 à 14:30:21  profilanswer

Dew67 a écrit :

Elmoricq à tout dit sauf que..
Si tu loot un kraken tu gagnes 5 lvl.  :p

n°39288709
coolplaymo​bil
Posté le 27-08-2014 à 14:35:26  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Va faire un dual twisted coil avec ton clearo où les résistances mono coil coûtent 3euros.
Ah oui on devrait tous débuter la reconstruction sur kraken original c vrai

n°39288720
Wavves
Posté le 27-08-2014 à 14:35:47  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je viens de regarder la vidéo et, si j'ai bien compris, il dit à peu près la même chose que moi.

Le gros point noir étant le remplissage qui nécessite un tournevis. Tu peux tenter le remplissage en tirant le tank vers le bas comme il le montre, mais bon courage pour faire ça si t'es pas confortablement assis.

coolplaymobil a écrit :

Va faire un dual twisted coil avec ton clearo où les résistances mono coil coûtent 3euros.  
Ah oui on devrait tous débuter la reconstruction sur kraken original c vrai

J'suis pas sûr que t'aies bien compris le message d'oeil de branlette. Le monsieur il te dit que plutôt que d'acheter des clones merdiques qui vont fuir et auront une restitution de piètre qualité, pour le même prix, tu as le Aspire qui te donnera un résultat au moins aussi bon. Et accessoirement, ça évitera que tu sois, aux yeux de la loi, un receleur de marchandise contrefaite (désolé, pas pu m'empêcher :D).

Message cité 2 fois
Message édité par Wavves le 27-08-2014 à 14:42:00
n°39288750
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2014 à 14:37:30  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Je viens de choper un vrai KFL (l'ex d'e_esprit/grovier), je pourrai comparer avec mes clones (mon dernier clone me donne une presque entière satisfaction, je dis presque parcequ'il y a encore quelques fuites par le air hole, je verrai ce que ça donne avec un "vrai" c'est peut être une question de montage/changement de coton pas assez fréquent).

Pour fêter ça comme il se doit, je viens de me commander un stingray X  [:warkcolor] Sur FT [:cupra]

---------------
n°39289057
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 27-08-2014 à 14:52:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

[…] Pour fêter ça comme il se doit, je viens de me commander un stingray X  [:warkcolor] Sur FT [:cupra]

Il parait qu'il envoie bien, pour un clone !

---------------
NULL
n°39289070
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2014 à 14:52:49  answer

zbineulongtime a écrit :

Bon, voulant tester le monde du reconstructible j'ai failli acheter à un forumeur un kayfun puis en fait j'ai failli l'acheter à pote et finallement je viens de passer commande de 2 clones :

- Kayfun lite + v2
- Dripper Magma

J'espère avoir fait les bons choix, je vous ferais part de mes premiers pas à réception :)

Dommage que tu ne me l'a pas dit ...  :pfff:   je t'aurais refilé mes clowneries kfl+, tayfun gt, kraken = le "pack clown ft" pour 30€ fdp in :) (bisous wavves)
j'ai tjrs aussi le kfl (un vrai celui la) a vendre 40€
Je liquide tt mon bordel, d'ailleur j'ai un gros paquet de liquide aussi a liquider :) un peu de tt si ca interaisse un debutant qui veux test les juice les plus "hype" je peux faire un pack a vraiment pas chere.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 15:00:40
n°39289090
Elmoricq
Posté le 27-08-2014 à 14:53:59  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je viens de choper un vrai KFL (l'ex d'e_esprit/grovier), je pourrai comparer avec mes clones (mon dernier clone me donne une presque entière satisfaction, je dis presque parcequ'il y a encore quelques fuites par le air hole, je verrai ce que ça donne avec un "vrai" c'est peut être une question de montage/changement de coton pas assez fréquent).

Sur mon KFL j'ai 0 fuite, pourtant je le trimballe toute la journée dans ma poche de jean et je le balance sur mon canap' en rentrant. :o
Du bonheur à ce niveau-là d'ailleurs.

n°39289227
nulare
Posté le 27-08-2014 à 15:01:13  profilanswer

ta quoi comme liquide grosso modo taux de nicotine et price stp  [:barracus:3]

---------------
n°39289269
Adeher
Posté le 27-08-2014 à 15:03:28  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Sur mon KFL j'ai 0 fuite, pourtant je le trimballe toute la journée dans ma poche de jean et je le balance sur mon canap' en rentrant. :o

Pour le faire fuir j'ai remarqué, faut le poser sur le tableau de bord dans la bagnole, et avoir une vieille bagnole qui vibre :)

n°39289286
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-08-2014 à 15:04:36  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Tu changes ton coton tous les combien?

J'ai retourné le truc dans tous les sens, ce qui sort de mon air hole, ça ne peut être que du liquide qui vient de la chambre de combustion. Je pense que je change pas assez souvent le coton (1 fois/semaine), ça fuit pas les premiers jours, et à mon avis avec le temps le coton devient comme une vieille éponge qui ne retient plus rien, du coup le liquide dans le tank rentre trop facilement dans la chambre au lieu d'être absobé par le coton.

Je verrai ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-08-2014 à 15:05:14

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1932  1933  1934  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)