| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:34:08 ![]() ![]() |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
Message édité par kozaeffet le 26-08-2014 à 20:39:26 |
Tammuz |
|
Grotier BOOSTED |
|
Tammuz |
|
Wavves |
Désolé si c'est médical.
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 26-08-2014 à 21:30:29 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
C'est pas une mauvaise idée de revenir mais si y avait pas 1 troll par phrase ou 1 khakha par paragraphe ça serait apprécié |
Wavves |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 22:06:01 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Tu fais de cas particuliers et isolés une généralité, c'est donc à la fois du troll et du khakha |
nulare |
clasni |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Mod Revolver vendu |
Adeher | Pour faire hater les haters, Cloupor prépare une box dual 18650 qui grimpe à 150W
|
Elmoricq | J'ai reçu mon lab50 ce matin. Ce qui tombe bien, j'en avais déjà marre de mon caraveclone tout pourri, c'était tellement la galère que j'allais repasser sur mon zmax (parties qui se dévissent en permanence, y a rien qui tient, le switch est chiant, ça accepte que des batteries sans téton...). Au moins ça m'a permis de savoir ce que je voulais comme mod en terme de dimensions et de position de switch. Or donc, le lab. C'est sobre, c'est du monotube, c'est joli avec le KFL, le switch est sur la partie latérale supérieure du tube, il est super agréable, c'est pile la dimension que je voulais, ça prend n'importe quelle batterie, y a un fusible mécanique à l'intérieur, je l'ai reçu en 2j et le prix est raisonnable (env. 120€). A voir à l'usage mais pour le moment j'suis plutôt très content du truc, et le switch latéral c'est ce qui me fallait, j'aime décidemment pas les switch au cul du mod. Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 27-08-2014 à 11:11:53 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
Adeher |
|
Message édité par kozaeffet le 27-08-2014 à 11:51:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par kozaeffet le 27-08-2014 à 12:05:57 |
Tammuz |
|
Wavves |
Je vois mal comment je fais des généralités d'un cas particulier. Le contrôle de la résistance est lié au code qui a été foutu dans le chip hein
PBusardo l'a testé, de mémoire c'est pas si idyllique que ça.
|
kimo Kom |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Bon, voulant tester le monde du reconstructible j'ai failli acheter à un forumeur un kayfun puis en fait j'ai failli l'acheter à pote et finallement je viens de passer commande de 2 clones : - Kayfun lite + v2 J'espère avoir fait les bons choix, je vous ferais part de mes premiers pas à réception Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 27-08-2014 à 13:48:59 --------------- . |
Eyldebrandt Assisté par IA | Sans déconner, plutôt que d'acheter des clones merdiques ou des atos chinois tout aussi merdiques autant prendre un nautilus avec du BVC. --------------- Topic ventes hardware |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Dew67 |
Message cité 2 fois Message édité par Dew67 le 27-08-2014 à 14:13:00 |
Tammuz |
|
Elmoricq |
Tout au plus des raccourcis.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-08-2014 à 14:24:35 |
kimo Kom |
|
coolplaymobil |
|
Wavves |
Le gros point noir étant le remplissage qui nécessite un tournevis. Tu peux tenter le remplissage en tirant le tank vers le bas comme il le montre, mais bon courage pour faire ça si t'es pas confortablement assis.
Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 27-08-2014 à 14:42:00 |
StefSamy VC FTW |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2014 à 14:52:49 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2014 à 15:00:40 |
Elmoricq |
|
nulare |
Adeher |
|
StefSamy VC FTW |
Tu changes ton coton tous les combien? J'ai retourné le truc dans tous les sens, ce qui sort de mon air hole, ça ne peut être que du liquide qui vient de la chambre de combustion. Je pense que je change pas assez souvent le coton (1 fois/semaine), ça fuit pas les premiers jours, et à mon avis avec le temps le coton devient comme une vieille éponge qui ne retient plus rien, du coup le liquide dans le tank rentre trop facilement dans la chambre au lieu d'être absobé par le coton. Je verrai ça Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-08-2014 à 15:05:14 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |