| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 14:18:19 ![]() ![]() |
nulare | attention avec la t5 il y a un soucis Message cité 2 fois Message édité par nulare le 26-08-2014 à 14:39:50 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Lobster Pour être bien clair : |
Message cité 2 fois Message édité par Lobster le 26-08-2014 à 14:58:52 --------------- NULL |
Tammuz |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 15:12:47 ![]() ![]() |
Adeher |
en effet, mais c'est le pallier qui est difficile à franchir j'ai remarqué. Tu files 10 coils à quelqu'un, au 3e montage il va se dire "hey en effet c'est tout con". Mais avant ça, c'est "ah non j'ai pas envie de me faire chier". Typiquement un pote a pécho un clone de tobh, je lui ai fait 2 fois les coils en 5 ou 6 semaines, et là il se lance finalement car en me voyant faire il a vu que c'était pas sorcier.
Message édité par Adeher le 26-08-2014 à 15:15:55 |
--------------- NULL |
nulare | il est pas mal aussi celui la mais il vrai qu'il est vachement long --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Tammuz |
|
nulare |
Message cité 1 fois Message édité par nulare le 26-08-2014 à 16:04:17 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Tammuz |
|
nulare |
Message édité par nulare le 26-08-2014 à 16:13:04 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
LeNullos | Slt,
Message cité 2 fois Message édité par LeNullos le 26-08-2014 à 16:22:14 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Oui c'est une hérésie |
--------------- NULL |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | C'est quelle finition de kraken qui match avec un stingray brass 2013 ? Gold ou brass ? |
Grotier BOOSTED |
|
LeNullos |
|
Grotier BOOSTED | Comment vous envoyez un ato par la poste ?
|
tiptop10 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED |
Message cité 1 fois Message édité par Grotier le 26-08-2014 à 19:19:00 |
e_esprit |
e_esprit |
Grotier BOOSTED |
|
Spinebreaker |
Grotier BOOSTED |
Tammuz |
|
Wavves |
|
Grotier BOOSTED | Wavves le retour |
Adeher |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |