Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1900  1901  1902  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39097755
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 14:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tammuz a écrit :

Les clones KFL, il y en a plein, qui vont du nul au presque aussi bien que l'original.    [:gidoin]

Je parle bien évidemment pas du russian 91% [:gidoin]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 14:30:43  profilanswer

n°39097813
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-08-2014 à 14:32:54  profilanswer

Chouette un débat clone / original [:jefecito:2]  

Sinon voici une petite vidéo de qualitay [:nekromanttik:5]  

https://www.youtube.com/watch?v=tO-mfAZed-4

n°39097839
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 07-08-2014 à 14:34:22  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les clones KFL, il y en a plein, qui vont du nul au presque aussi bien que l'original. [:gidoin]

Ouais mais ceux la tu les paye 50€, à ce moment là je préfère mettre 75€ dans l'original

n°39097877
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:36:06  answer

Tammuz a écrit :

Les clones KFL, il y en a plein, qui vont du nul au presque aussi bien que l'original.    [:gidoin]

+1  

Il est evident que l'original est "presque" toujours mieux fini ... encore heureux au prix de voleur auquel ils les vendent (oui les moddeurs nous prennent clairement pour des cons et on aime ca visiblement)  

Affirmer que 95% des clones : "c de la merde" apres avoir testé 3,4 ato est vraiment fin niveau analyse quand meme lol  

n°39097945
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-08-2014 à 14:39:37  profilanswer

Par contre on peux affirmer que 95 % de tes posts sont de la merde  

[:clooney8]

n°39097960
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 14:40:28  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

je sais pas j'en ai lu que 3 ou 4  [:elessar53]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39098012
Grotier
BOOSTED
Posté le 07-08-2014 à 14:43:01  profilanswer

ixemul a écrit :

je sais pas j'en ai lu que 3 ou 4  [:elessar53]

[:luc@s]

n°39098023
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:43:40  answer

Bada Bing 54 a écrit :

Je t'aime aussi

n°39098094
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 14:47:37  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Bon ceci dit Pro-Ms n'est pas une référence en terme de finitions hein, donc je sais pas qui est le plus crédible et je peux comprendre ta tolérance sur les finitions médiocre de contrefaçons :o

Tu as déjà eu en main le dernier switch de Pro-ms ou c'est encore dans ton imagination ?
Qu'est ce que tu reproches CONCRETEMENT à la finition de Seb Lavergne ?
Qu'as tu de concret à dire sur la conductivité de ses mods ?
Que connais tu de son suivi, du fait qu'il te remplace les pièces des anciens mods dès qu'il a une amélioration sur les nouveaux modèles.

Plus encore un petit coup de prétention méprisante le " je peux comprendre que tu aimes la m.... si tu n'as que ça"

Tu t'enlises un peu là !

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39098099
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 14:48:00  profilanswer

Question finesse tu te poses là :o
Relis mes posts plutôt, de toute évidence tu lis mais la connection yeux ----- cerveau doit être dérouté vers une autre partie de ton anatomie : o

Bada Bing 54 a écrit :

[:yems93]

ixemul a écrit :

je sais pas j'en ai lu que 3 ou 4 [:elessar53]

+1
J'ai pas du lire les bons :o

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 14:48:00  profilanswer

n°39098120
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 14:49:07  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu as déjà eu en main le dernier switch de Pro-ms ou c'est encore dans ton imagination ?
Qu'est ce que tu reproches CONCRETEMENT à la finition de Seb Lavergne ?
Qu'as tu de concret à dire sur la conductivité de ses mods ?
Que connais tu de son suivi, du fait qu'il te remplace les pièces des anciens mods dès qu'il a une amélioration sur les nouveaux modèles.

Plus encore un petit coup de prétention méprisante le " je peux comprendre que tu aimes la m.... si tu n'as que ça"

Tu t'enlises un peu là !

C'est de notoriété publique :o
Mais si tu es salarié de cet entreprise cela explique ton esprit corporate
J'achèterai jamais ses mods, esthétiquement j'aime pas et ils jouissent pas d'une excellente réputation
Il change les pièces et assure un suivi des spares, oui encore heureux, tous les moddeurs le font ;)

Message cité 2 fois
Message édité par kozaeffet le 07-08-2014 à 14:54:57
n°39098212
Elmoricq
Posté le 07-08-2014 à 14:55:06  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

[:elmott] 2j

n°39098256
Wavves
Posté le 07-08-2014 à 14:56:47  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Sinon voici une petite vidéo de qualitay [:nekromanttik:5]

https://www.youtube.com/watch?v=tO-mfAZed-4

[:zeprince:2]

n°39098276
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 14:57:56  answer

kozaeffet a écrit :

Je sais plus qui parler des gosses qui veulent pas gouter les legumes ........................  

je pense que 95% de la "notoriété publique " n'est pas a prendre en compte ..... 4 % est a prendre en compte et 1 % est génial .....

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 14:58:46
n°39098347
Wavves
Posté le 07-08-2014 à 15:02:24  profilanswer

Tiens, juste pour savoir, et au risque de me faire TT,  si j'ouvre un topic sur les sac à main et que tous les 2-3 posts quelqu'un fait la promotion d'un site qui vend des contrefaçons de sac de luxe, y aurait pas une sanction ?

n°39098377
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 15:03:55  profilanswer

@elmoricq : désolé si j'ai été lourd mais je persiste et signe l'affirmation ci-dessus.

Par contre, désolé pour toi, mais le caravela FT a quant à lui quelques faiblesses. Il y a néanmoins certains clown de chez FT ayant très bonne presse (entre autre un Nem).

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39098486
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 15:10:04  profilanswer

Jakes a écrit :

@elmoricq : désolé si j'ai été lourd mais je persiste et signe l'affirmation ci-dessus.

Par contre, désolé pour toi, mais le caravela FT a quant à lui quelques faiblesses. Il y a néanmoins certains clown de chez FT ayant très bonne presse (entre autre un Nem).

Dire qu'une contrefaçon est aussi bien voire dans certains cas mieux finis qu'un original est un mensonge :o
Effectivement le Nem clone à bonne réputation, meilleure que les tuyaux de chiottes de pro-ms d'ailleurs :o

n°39098487
Elmoricq
Posté le 07-08-2014 à 15:10:14  profilanswer

Wavves a écrit :

Tiens, juste pour savoir, et au risque de me faire TT,  si j'ouvre un topic sur les sac à main et que tous les 2-3 posts quelqu'un fait la promotion d'un site qui vend des contrefaçons de sac de luxe, y aurait pas une sanction ?

C'est une excellente question (et je vois pas où est le risque de te faire TT pour ça) : y aurait TT direct pour quiconque mentionne des contrefaçons, parce que c'est illégal.

Il est vrai qu'on ne fait pas ça ici pour les copies de mods ou d'atos. Maintenant la plupart des clones se font sur des mods/atos quasi introuvables/en perma-ruptures (hors kraken, taifun ou KFL je dirais).
Le marché de la cigarette électronique est zarb dans la mesure où il est naissant, avec de tout et n'importe quoi, et surtout un paquet de micro-productions en quantité insuffisante pour alimenter le marché.

Je n'ai absolument aucune idée si ça change quelque chose. J'ai l'intuition que non, et que c'est donc tout aussi illégal ?
Est-ce que quelqu'un a la réponse à cette question ?

Parce que si oui, ça change en effet pas mal la donne. Ca peut aboutir à un effacement du topic + recréation pour épurer le sujet + règle de fonctionnement claire. Par contre y aura pas de TT en masse, je vois pas trop l'intérêt du truc.

Message cité 6 fois
Message édité par Elmoricq le 07-08-2014 à 15:10:53
n°39098577
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 15:15:41  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Mais si tu es salarié de cet entreprise 1 cela explique ton esprit corporate
J'achèterai jamais ses mods, esthétiquement j'aime pas et ils jouissent pas d'une excellente réputation 2
Il change les pièces et assure un suivi des spares, oui encore heureux, tous les moddeurs 3 le font ;)

1 : Tu n'as pas d'arguments autres que des attaques perso ? (pour info je ne bosse avec aucun modeur, je ne suis pas du tout manuel, mon travail est très différent, de plus je suis à des centaines de bornes de celui cité et ne l'ai jamais rencontré irl).

2 : En dehors de eylde (look who is speaking) je n'ai pas entendue  de critiques, encore moins étayée. Peux tu développer au lieu d'affirmer tout simplement STP.
pour le moment on en est à un simple "j'ai entendu dire" et encore tu ne sais même pas où et qui.

3 : TOUS les modeurs ? En fait tu dois avoir peu d'originaux pour avancer ça.

---------------
n°39098615
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 07-08-2014 à 15:17:32  profilanswer

[HS]
Il y  des clones, mais en face y a t-il des marques déposées, des modèles déposés, des brevets ?.  :??:  
[/HS]

Cela fait peu de temps que je fréquente ce topic mais très honnetement la guerre "orig vs clone vs clone de bas étage" et toute la branlette intellectuelle qu'il y a autour cela ne donne absolument pas envie de rester ici et de discuter vap.  :(  

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°39098668
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 15:21:11  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Dire qu'une contrefaçon est aussi bien voire dans certains cas mieux finis qu'un original est un mensonge :o
Effectivement le Nem clone à bonne réputation, meilleure que les tuyaux de chiottes de pro-ms d'ailleurs :o

Tu peux ne pas aimer, mais
cette haine, c'est quoi le problème ?
Tu ne peux pas t'en payer un ?
Si tu veux on peut faire un kozaeffethon pour récolter quelques euros. Ça a bien marché pour nico !

---------------
n°39098674
rk178
Posté le 07-08-2014 à 15:21:21  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Le marché de la cigarette électronique est zarb dans la mesure où il est naissant, avec de tout et n'importe quoi, et surtout un paquet de micro-productions en quantité insuffisante pour alimenter le marché.

Je ne comprend toujours pas pourquoi les modeurs s’entête à faire des trucs pseudo artisanaux,  
du genre "hihi je fait des série de 10 MODs dans ma cave 1 fois tout les 3 mois hihi inscrivez vous sur ce Google Doc pour être dans la liste d'attente"
Alors que faire une production industrielle (en Chine :o ) serait tellement plus simple et surtout permettrait de sortir des MODs originaux @ 40/50€

---------------
http://rk1-carddass.blogspot.fr/
n°39098676
clasni
Posté le 07-08-2014 à 15:21:27  profilanswer

vrobaina a écrit :

[HS]
Cela fait peu de temps que je fréquente ce topic mais très honnetement la guerre "orig vs clone vs clone de bas étage" et toute la branlette intellectuelle qu'il y a autour cela ne donne absolument pas envie de rester ici et de discuter vap.  :(  

ouais c'est bien le problème  :o  
ça revient toutes les 3 pages en ce moment

n°39098682
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 15:21:34  profilanswer

Elmoricq a écrit :

C'est une excellente question (et je vois pas où est le risque de te faire TT pour ça) : y aurait TT direct pour quiconque mentionne des contrefaçons, parce que c'est illégal.

Il est vrai qu'on ne fait pas ça ici pour les copies de mods ou d'atos. Maintenant la plupart des clones se font sur des mods/atos quasi introuvables/en perma-ruptures (hors kraken, taifun ou KFL je dirais).  

Je n'ai absolument aucune idée si ça change quelque chose. J'ai l'intuition que non, et que c'est donc tout aussi illégal ?

Parce que si oui, ça change en effet pas mal la donne. Ca peut aboutir à un effacement du topic + recréation pour épurer le sujet + règle de fonctionnement claire. Par contre y aura pas de TT en masse, je vois pas trop l'intérêt du truc.

Ca peut aussi soulever une question beaucoup plus générique... sur le Hardware par exemple (une alim basique noname qui ressemblerait à une alim Hdg), ou encore sur les smartphones (design de smartphone bas de gamme très proches des flagship)...

On passera sous silence le topic montre, où la moindre Seiko SKX031 est une pâle copie de rolex Sub

Les topics auto pourront aussi en prendre pour leur grade, pas moyen qu'on laisse passer quelqu'un qui retape une replique d'AC cobra ou lotus 7 sous prétexte que ce n'est pas une vraie !

etc...
etc...
etc...

Bref, on n'a pas finit :/

De plus, pour qu'une contrefaçon soit considérée comme telle aux yeux de la loi, il faut absolument que l'auteur de l'original dépose une plainte, ce qui est le cas pour Vuitton par exemple ;)

---------------
n°39098689
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 07-08-2014 à 15:22:11  profilanswer

Mais clair .....

alors qu'on devrait s'en foutre royalement ....

n°39098703
clasni
Posté le 07-08-2014 à 15:22:58  profilanswer

Jakes a écrit :

Si tu veux on peut faire un kozaeffethon pour récolter quelques euros. Ça a bien marché pour nico !

Je pense qu'il y a bcp d'ironie dans ses propos, laisse tomber, pour ce qui est des € il a un stingray a 200 boules  :o

n°39098721
Grotier
BOOSTED
Posté le 07-08-2014 à 15:24:00  profilanswer

kozaeffet a écrit :

[:pingolu:1]

Elmoricq a écrit :

Sur le grand forum il n'interdisent pas de parler des clones, et j'imagine qu'ils ont dû se poser la question de la légalité ou non.
Moi mon intuition me dit qu'il n'y a pas de problème, pas besoin de reset le topic tout de suite [:faman:1]

n°39098736
Profil sup​primé
Posté le 07-08-2014 à 15:24:37  answer

Wavves a écrit :

L'analogie est interessante.

Des copies de sac de luxe y en a partout et je crois pas que c'est ce qui empeche les fabricants de se faire une max de blé (surtt en ce moment ou le marché du luxe est au top)  

Apres je suis pas persuadé que la "greluche de base" va se mettre en guerre contre les contrefacons de son vuitton, elle s'en fout elle a deja 4 ou 5 copie dans le placard a coté des originaux (tiens bizarre tous comme nous avec la e-cig en faite).

Message édité par Profil supprimé le 07-08-2014 à 15:30:53
n°39098743
rk178
Posté le 07-08-2014 à 15:25:06  profilanswer

maouuu a écrit :

Mais clair .....

alors qu'on devrait s'en foutre royalement ....

méwé ...

Sinon le colis de ma Cloupor m'attend dans ma BAL !

je vais essayer de m’échapper du boulot un peu plus tôt [:tuxyk]  

et en priant pour ma Efest V2 passe dedans [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par rk178 le 07-08-2014 à 15:25:36

---------------
http://rk1-carddass.blogspot.fr/
n°39098761
clasni
Posté le 07-08-2014 à 15:26:23  profilanswer

rk178 a écrit :

méwé ...

Sinon le colis de ma Cloupor m'attend dans ma BAL !

je vais essayer de m’échapper du boulot un peu plus tôt [:tuxyk]  

et en priant pour ma Efest V2 passe dedans [:zigg]

T'as de la chance que ya pas le logo Hana dessus  :o

n°39098808
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 15:29:22  profilanswer

Jakes a écrit :

Ben j'ai quand même le droit d'exprimer mon opinion sur l'esthétique du mod non ?
Pour ce qui est de la réputation du mod en question : gros fofo, blogs, amis etc... j'ai eu l'occasion d'avoir un steampunk dans les mains et j'ai pas trouvé ça génial :o

Pas besoin de faire une collecte, je me paye les mods/atos que je veut :o

Mais si tu y tiens je te donne mon PayPal :D

n°39098859
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 15:32:05  profilanswer

clasni a écrit :

Je pense qu'il y a bcp d'ironie dans ses propos, laisse tomber, pour ce qui est des € il a un stingray a 200 boules  :o

Rien que chez Lavergne j'en suis à 6 achetés (dont 2 que j'ai offert), alors 200 ça fait un peu petit budget pour frimer, et croire tout savoir, non ?

Bon, on va en rester là, les eylde-like sont un peu fatiguant.

Message cité 3 fois
Message édité par Jakes le 07-08-2014 à 15:34:08

---------------
n°39098886
Adeher
Posté le 07-08-2014 à 15:33:37  profilanswer

kozaeffet a écrit :

kozaeffet a écrit :

amha autant prendre le Magma :  
-montage simplissime  
-l'air flow vient juste sous tes coils donc aucun soucis de placement du/des coil(s)  
-le topcap est en forme de dome conique  
-il possède une petite cuve bien sympa (mais vraiment petite, comparativement à l'Origen elle est quasi inexistante)
-il existe le clone Infinite qui est encore mieux fini que l'original pour même pas 35€

kozaeffet a écrit :

je ne me sert que des originaux en fait, les clones me servent de tests, si le montage et le rendu me conviennent en général j'achète l'original, sauf pour le Magma qui est un clone Infinite 1000x mieux fini que l'original et qui est sur ma box 30w Cloupor (c'est mon set-up du taf dont je me fout un peu en fait :o )

[:ocatarineta:4]  

n°39098940
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 15:36:18  profilanswer

Les girouettes on tout a fait le droit de poster ! [:kaman]
Après c'est sur, côté crédibilité ...........................

Message édité par Jakes le 07-08-2014 à 15:37:58

---------------
n°39099035
Wavves
Posté le 07-08-2014 à 15:42:06  profilanswer

Jakes a écrit :

Rien que chez Lavergne j'en suis à 6 achetés (dont 2 que j'ai offert), alors 200 ça fait un peu petit budget pour frimer, et croire tout savoir, non ?

Concours de chibre !

n°39099071
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 15:44:16  profilanswer

La discussion portait sur les mods :o
Le magma est certainement une exception encore que les derniers batchs semblent corrects.
Hors magma 1er batch je te mets au défi de me citer 1 mod/ato dont la contrefaçon est meilleure que l'original ...

n°39099090
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 15:45:22  profilanswer

Wavves a écrit :

Concours de chibre !  

Je me mets à la hauteur de mon interlocuteur.
Mais effectivement il a fallu que quelqu'un case un 200 euro pour impressionner les petites filles. Tu as raison, j'aurais dû rester plus calme et ne pas descendre à leur niveau.
Méa culpa !

---------------
n°39099103
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 15:45:48  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le magma est certainement une exception encore que les derniers batchs semblent corrects.
Hors magma 1er batch je te mets au défi de me citer 1 mod/ato dont la contrefaçon est meilleure que l'original ...

Russian 91%... meilleur airflow avec reglage accessible et pin positif réglable que n'a pas le KFL  

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°39099167
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 15:49:30  profilanswer

Jakes a écrit :

Bon, on va en rester là, les eylde-like sont un peu fatiguant.

Non mais mdr :D
Tu veux l'historique de mes set-up ?
Que j'ai eu, que j'ai ou que j'ai commandé ?
Et même dis toi qu'ici y a de sacrés compulsifs hein :o
Ou tu vois que je frime ?
Osef hein.... je parle de ce que j'ai testé stou, la plupart du temps les contrefaçons sont pas terribles, rarement aussi bien et exceptionnellement meilleures.
Quand à pro ms j'aime pas et quand j'en ai eu touché un j'ai trouvé ça franchement pas terrible

n°39099217
e_esprit
Posté le 07-08-2014 à 15:52:32  profilanswer

Oh, un débat clones vs. originaux, ça c'est original [:guilletit:1]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°39099334
Adeher
Posté le 07-08-2014 à 15:59:34  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Faut comparer ce qui est comparable, au moment où est sorti le clone du magma, les problèmes de finitions de l'original étaient résolus depuis un moment.
Et j'ai l'original (3e batch) ET le clone infinite, ce dernier fait le taf mais non, il est moins bien fini (arêtes vives, airholes sans chanfrein, gravure moins nette). Ca m'empêche pas de l'apprécier, mais non il est pas 1000 fois mieux fini que l'original.

Message cité 1 fois
Message édité par Adeher le 07-08-2014 à 16:00:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1900  1901  1902  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)