Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°39093979
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 10:08:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grotier a écrit :

C'te rage [:dbbg:2]

Ceci dit je trouve ça très moche également [:salutat1ons]

Tu peux. Les coups et les douleurs.

Mais de la à généraliser à TOUT ce qu'il fait, comme certains (alors que sa production est assez variée allant du bois au laiton en passant par l'inox, de la gravure, de la soudure,...)

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:08:55  profilanswer

n°39094002
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 10:10:57  profilanswer

Jakes a écrit :

Tu peux. Les coups et les douleurs.

Mais de la à généraliser à TOUT ce qu'il fait, comme certains (alors que sa production est assez variée allant du bois au laiton en passant par l'inox, de la gravure, de la soudure,...)

Je respecte son boulot, surtout que c'est un des rare modeur français à faire de la petite serie plutôt bien suivie, mais ça reste "grossier" et généralement de mauvais goût selon moi [:spamafote]  

Après, si il y en a qui aiment, tant mieux pour lui et pour eux, il en faut pour tout les goûts :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39094021
bracame
Posté le 07-08-2014 à 10:13:27  profilanswer

je trouve ça affreux aussi mais j'ai des collègues super fans, un en a un et en effet il le garde chez lui :D

n°39094072
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 10:17:30  profilanswer

Après quand je vois ça aussi :

http://lacigaretteelectrique.fr/wp-content/uploads/2014/06/MOD1-1.jpg

Je me dis que les moddeur français ont un sérieux problème :/

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°39094138
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 10:22:16  profilanswer

J'en 1 toujours un sur moi, j'alterne en fait selon les humeurs et les modèles. Après j'ai toujours aussi sur moi au moins un semi-indus plus "politiquement" ou "socialement" correct.

---------------
Tu commenceras à comprendre, lorsque tu auras oublié tout ce que tu croyais comprendre jusque là. ECH/AV M42
n°39094155
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 10:23:15  profilanswer

ixemul a écrit :

Après quand je vois ça aussi :

http://lacigaretteelectrique.fr/wp [...] MOD1-1.jpg

Je me dis que les moddeur français ont un sérieux problème :/

Ça, ce n'est pas Pro-ms et effectivement je trouve assez moche.

---------------
n°39094173
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 10:24:11  profilanswer

Jakes a écrit :

Ça, ce n'est pas Pro-ms et effectivement je trouve assez moche.

C'est aussi Français et aussi artisanal...  et pour moi, c'est du même niveau ;)

---------------
n°39094218
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-08-2014 à 10:27:10  profilanswer

En modeur français, je déconseille vapeprod, sans aller vers la diffamation, pour avoir côtoyer les deux personnes qui sont derrière cette boite, j'ai un gros doute.

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°39094480
Grotier
BOOSTED
Posté le 07-08-2014 à 10:43:08  profilanswer

Tant qu'on parle de made in France [:maryntime:1]

Quelqu'un a déjà testé le calibre ? Il me fait de l'œil depuis un moment mais j'ai peur que l'airflow soit un peu serré. [:4lkaline:2]

n°39094741
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-08-2014 à 10:59:35  profilanswer

Hello les vapeux !
j'ai recu mon taifoune GT ce matin ( clone  :o ).  
Des conseils pour le coil ?  
Il ne m'a pas l'air bien compliquesh.
Quelle précautions prenez vous avec vos clones: vous les plongez dans l'eau bouillante, ou vous les astiquez soigneusement ?

mood
Publicité
Posté le 07-08-2014 à 10:59:35  profilanswer

n°39094856
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-08-2014 à 11:06:22  profilanswer

zlatco a écrit :

Hello les vapeux !
j'ai recu mon taifoune GT ce matin ( clone  :o ).  
Des conseils pour le coil ?  
Il ne m'a pas l'air bien compliquesh.
Quelle précautions prenez vous avec vos clones: vous les plongez dans l'eau bouillante, ou vous les astiquez soigneusement ?

Perso, eau chaude + liquide vaisselle ou bac à ultrasons quand je peux l'utiliser, que se soit un clone ou non d'ailleurs.

---------------
n°39094904
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-08-2014 à 11:08:46  profilanswer

andhar a écrit :

Salut les vapoteux!

Plusieurs questions :

- quand vous vapotez, vous aspirez dès que vous lancez la chauffe ou vous laissez chauffer une petite seconde que ça crépite?
- sur mon mod, je peux faire varier la tension de 3,2 à 4,8 v. Il y a des règles à respecter sur la tension à appliquer en fonction du jus et du vaporisateur?

En général je laisse crépiter un peu le temps qu'il y ai une fumée épaisse à aspirer...
Pis j'aime bien le bruit  :o  
La tension c'est principalement en fonction du jus et du ressenti. Certains liquides sont meilleurs avec un voltage assez haut, d'autres comme les mentholés n'en n'ont clairement pas besoin.

n°39094905
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-08-2014 à 11:08:46  profilanswer

Pro-MS, je suis nettement plus fan de ses modèles Steampunk  :love:  

Voire les Scribes pour la personnalisation également.

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO
n°39095338
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-08-2014 à 11:34:21  profilanswer

ZEeD a écrit :

En modeur français, je déconseille vapeprod, sans aller vers la diffamation, pour avoir côtoyer les deux personnes qui sont derrière cette boite, j'ai un gros doute.

Dis nous en plus :D

Grotier a écrit :

Quelqu'un a déjà testé le calibre ? Il me fait de l'œil depuis un moment mais j'ai peur que l'airflow soit un peu serré. [:4lkaline:2]

Perso, c'est l'inverse, je trouve l'air hole un poil gros, donc à voir en fonction de tes habitudes.
Sinon, niveau qualité de fabrication, c'est excellent, le montage est d'une facilité déconcertante et il est léger comme une plume.
Niveau rendu des saveurs, c'est du tout bon.

n°39095535
Tammuz
Posté le 07-08-2014 à 11:47:27  profilanswer

Pour ceux qui sont déjà allés dans les boutiques Moonvape, est-ce que leur 4 magasins parisiens se valent ou y en-a-t-il un qui est plus recommandable ?

n°39095549
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 11:48:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Pour ceux qui sont déjà allés dans les boutiques Moonvape, est-ce que leur 4 magasins parisiens se valent ou y en-a-t-il un qui est plus recommandable ?

perso je connais ceux de reuilly et république, ils se valent, en bien évidemment ;)

---------------
n°39095654
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 07-08-2014 à 11:54:42  profilanswer

Jakes a écrit :

CERTAINS originaux, oui, d'autres sont de la même qualité que des clowns tinois de base (ceux là sont rarement clonés), et dans certains cas, on en a déjà discuté ici, il y a des clowns mieux aboutis que les originaux, qui rectifient les erreurs des modeurs.

dans 95% des cas l'original sera meilleur, 4% le clone sera aussi bien, 1% que le clone soit meilleur :o

ixemul a écrit :

Perso je trouve ça très moche, mais ça n'engage que moi  [:elessar53]

+1

ZEeD a écrit :

Parle !!! [:sneijder:3]

Grotier a écrit :

Bor en a un, Eylde aussi, effectivement je jette un oeil depuis quelques temps sur les génésis et y en a pas bcps avec un airflow règlable, en fait j'ai trouvé que le kraken :/

edit : grillé par Jules :D

Message cité 3 fois
Message édité par kozaeffet le 07-08-2014 à 11:55:18
n°39096045
Grotier
BOOSTED
Posté le 07-08-2014 à 12:27:14  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Perso, c'est l'inverse, je trouve l'air hole un poil gros, donc à voir en fonction de tes habitudes.
Sinon, niveau qualité de fabrication, c'est excellent, le montage est d'une facilité déconcertante et il est léger comme une plume.
Niveau rendu des saveurs, c'est du tout bon.

Ok merci :jap:  
La système de fixation au positif à l'air top, pas comme celui du kraken  :o  

Par contre presque 200€ le kit complet, ça fait mal... [:tinostar]

Message édité par Grotier le 07-08-2014 à 12:28:16
n°39096099
Spinebreak​er
Posté le 07-08-2014 à 12:32:43  profilanswer

Ouais l'airhole du calibre est un poil gros  sinon il est top.

n°39096128
bracame
Posté le 07-08-2014 à 12:36:28  profilanswer

airhole plus gros que kraken ?

n°39096154
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-08-2014 à 12:39:06  profilanswer

Quand même pas :o

n°39096198
Grotier
BOOSTED
Posté le 07-08-2014 à 12:44:41  profilanswer

Je vape hairholes ouverts à fond sur Kraken, pas vous ? :whistle:

n°39096245
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 12:49:25  profilanswer

Aricoh a écrit :

Pro-MS, je suis nettement plus fan de ses modèles Steampunk  :love:  

Voire les Scribes pour la personnalisation également.

Les Scribes remplacent les Tiki (personnalisables et gravés à l'acide, les scibes sont faits en gravure laser), mais ne sont plus sous la marque Pro-ms, il appartiennent à un nouvelle série vendue sous le nom de "Wheel and Time".
Les drip tips postés font effectivement partie de cette nouvelle gamme.

---------------
n°39096253
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 07-08-2014 à 12:50:49  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Dis nous en plus :D

Et bien ces deux personnes ont dans la communauté des passionnés d'automobiles japonaises des casseroles au cul, et pas des petites, certaines dont je suis personnellement témoin.

Franchement pour les avoir côtoyé et même travailler avec les deux lors d'un événement sportif, je n'ai définitivement pas confiance.

---------------
n°39096280
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 12:53:57  profilanswer

kozaeffet a écrit :

dans 95% des cas l'original sera meilleur, 4% le clone sera aussi bien, 1% que le clone soit meilleur :o

Juste pour être crédible : sources ?

A moins que ce ne soit que de l'imagination.

---------------
n°39096426
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 13:06:40  profilanswer

Jakes a écrit :

Juste pour être crédible : sources ?

A moins que ce ne soit que de l'imagination.

Stingray, origin pour ce que j'ai eu entre les mains, j'y peux rien c'est factuel :o
Pour ce qui est des atos : kf 3.1, kfl, aqua, kraken. ..
Les clones fonctionnent c'est pas le problème, la qualité de fabrication des originaux est à des années lumières :o
En revanche mon magma clone Infinite est très bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 07-08-2014 à 13:09:11
n°39096439
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 07-08-2014 à 13:07:09  profilanswer

ZEeD a écrit :

Et bien ces deux personnes ont dans la communauté des passionnés d'automobiles japonaises des casseroles au cul, et pas des petites, certaines dont je suis personnellement témoin.

Franchement pour les avoir côtoyé et même travailler avec les deux lors d'un événement sportif, je n'ai définitivement pas confiance.

:jap:  

n°39097033
Tammuz
Posté le 07-08-2014 à 13:53:44  profilanswer

ixemul a écrit :

perso je connais ceux de reuilly et république, ils se valent, en bien évidemment ;)

:jap:  

n°39097057
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 13:55:20  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Stingray, origin pour ce que j'ai eu entre les mains, j'y peux rien c'est factuel :o
Pour ce qui est des atos : kf 3.1, kfl, aqua, kraken. ..
Les clones fonctionnent c'est pas le problème, la qualité de fabrication des originaux est à des années lumières :o
En revanche mon magma clone Infinite est très bien :o

kozaeffet a écrit :

je ne te demande pas si tu en a testé 2 ou 3, mais d'ou viennent ces affirmations : 95%, 4% et 1% ??
Juste pour être crédible : SOURCES ?

---------------
n°39097077
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 13:56:32  profilanswer

Gros batch de genesis In'Ax prévu en octobre :D
Je tenterai peut être de mettre la main sur un d'entre eux, Bada/Eylde votre avis sue cet ato ?

n°39097195
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 14:01:45  profilanswer

Jakes a écrit :

je ne te demande pas si tu en a testé 2 ou 3, mais d'ou viennent ces affirmations : 95%, 4% et 1% ??
Juste pour être crédible : SOURCES ?

Je comprends pas tu veux une enquête journalistique d'investigation ? :o
désolé j'ai pas ça :o
Quoique y avait eu un blog avec comparatif caravela original/clone avec drop volt, côtes, pas de vis, poids, matériaux etc... le verdict était sans appel :o :o :o
Je suis au taf mais si j'y pense je te retrouverai ça
En ce qui me concerne mon avis se base sur ce que j'ai eu entre les mains, si tu n'as eu que des contrefaçons effectivement. ...

n°39097199
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 07-08-2014 à 14:01:52  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Gros batch de genesis In'Ax prévu en octobre :D
Je tenterai peut être de mettre la main sur un d'entre eux, Bada/Eylde votre avis sue cet ato ?

C'est un bon ato , mais pas le meilleur selon moi :o  
Les gripstick c'est vraiment une plaie avec un kanthal épais :/ Et ça chauffe pas mal en subhom .

n°39097391
Jakes
Laminak
Posté le 07-08-2014 à 14:12:00  profilanswer

kozaeffet a écrit :

En ce qui me concerne mon avis se base sur ce que j'ai eu entre les mains, si tu n'as eu que des contrefaçons effectivement. ...

A priori, vue mes posts tu sais très bien que j'affectionne les ORIGINAUX (entre autre les pro-ms, il m'en reste 4)
Donc soit tu as un alzeimer, soit cette réflexion essaie d'être méprisante.

Pour en revenir au sujet SOURCES :tu en as essayé 3 ou 4 et tu décrète que c'est pareil pour tous les autres.
[:implosion du tibia]
Très crédible !

Tu ne serais pas un multi de eylde par hasard ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jakes le 07-08-2014 à 14:13:55

---------------
n°39097432
Elmoricq
Posté le 07-08-2014 à 14:14:21  profilanswer

Jakes a écrit :

A priori, vue mes posts tu sais très bien que j'affectionne les ORIGINAUX (entre autre les pro-ms, il m'en reste 4)

Pour en revenir au sujet SOURCES :tu en as essayé 3 ou 4 et que tu décrète que c'est pareil pour tous les autres.

T'es pas la moitié d'un lourd, toi. Il t'a donné sa source : les mods qu'il a tenu entre les mains. Et il estime, lui, que les clones sont de moins bonne qualité de fabrication. Big surprise, compte-tenu du prix de vente de ces clones. [:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 07-08-2014 à 14:14:47
n°39097498
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 14:17:47  profilanswer

Jakes a écrit :

Pour en revenir au sujet SOURCES :tu en as essayé 3 ou 4 et tu décrète que c'est pareil pour tous les autres.
[:implosion du tibia]
Très crédible !

Bon ceci dit Pro-Ms n'est pas une référence en terme de finitions hein, donc je sais pas qui est le plus crédible et je peux comprendre ta tolérance sur les finitions médiocre de contrefaçons :o

n°39097506
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 14:18:23  profilanswer

Elmoricq a écrit :

T'es pas la moitié d'un lourd, toi. Il t'a donné sa source : les mods qu'il a tenu entre les mains. Et il estime, lui, que les clones sont de moins bonne qualité de fabrication. Big surprise, compte-tenu du prix de vente de ces clones. [:el g]

Et tout dépends des clones... perso, clone de kraken, il est super bien fini pour un clone à un prix dérisoire... en revanche, j'ai approché un clone de KFL et là... c'est effectivement à des années lumieres de l'original... plutôt bizarre pour un ato original "accessible" (clones au même prix, mais kraken à 130€ contre KFL à 80€) :D

---------------
n°39097531
ticouticou
Posté le 07-08-2014 à 14:19:11  profilanswer

Salut tous les vapeux !  
Après des années de fumettes, j'ai décidé d'arrêter et de passer au vapotage. Est-ce que certain d'entre vous ont déjà commandé ici ou ici ? Avez-vous des conseils à me donner pour choisir un bon modèle ? Et au niveau du liquide, combien de temps on met avant de tout consommer ? Je demande pcq je voudrais pas que ca me coute plus cher que les "vraies" clopes au final.

n°39097566
kozaeffet
Posté le 07-08-2014 à 14:21:24  profilanswer

ixemul a écrit :

Et tout dépends des clones... perso, clone de kraken, il est super bien fini pour un clone à un prix dérisoire... en revanche, j'ai approché un clone de KFL et là... c'est effectivement à des années lumieres de l'original... plutôt bizarre pour un ato original "accessible" (clones au même prix, mais kraken à 130€ contre KFL à 80€) :D

J'ai aussi le clone kraken Hcigar, rien à dire, c'est bien fini, ça marche bien etc.
J'ai l'original et il est bcps mieux fini, pas de vis,  joints, acier etc...

n°39097591
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 14:22:55  profilanswer

kozaeffet a écrit :

J'ai aussi le clone kraken Hcigar, rien à dire, c'est bien fini, ça marche bien etc.
J'ai l'original et il est bcps mieux fini, pas de vis,  joints, acier etc...

J'en doute pas une seconde [:cosmoschtroumpf] c'était pour souligner que justement un clone kraken (le Hcigar en effet) t'en as largement pour ton argent, là où le clone KFL est vraiment minable  [:elessar53]

---------------
n°39097680
Tammuz
Posté le 07-08-2014 à 14:27:01  profilanswer

Les clones KFL, il y en a plein, qui vont du nul au presque aussi bien que l'original.    [:gidoin]

Message cité 3 fois
Message édité par Tammuz le 07-08-2014 à 14:27:50
n°39097755
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 07-08-2014 à 14:30:43  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les clones KFL, il y en a plein, qui vont du nul au presque aussi bien que l'original.    [:gidoin]

Je parle bien évidemment pas du russian 91% [:gidoin]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1899  1900  1901  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)