| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Eyldebrandt Assisté par IA | Reprise du message précédent :
--------------- Topic ventes hardware |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 00:55:29 ![]() ![]() |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
Par contre Bada sur les screens le Revolver semble avoir de grosses démarcations entre les raccords des tubes en 18650, c'est mieux en vrai rassure moi |
|
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 01:08:13 ![]() ![]() |
|
|
|
Wavves |
Le dernier dripper testé par rip trippers (veritas rda de mémoire) me tente bien. Mais un truc avec un tank me tente bien aussi. Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 03-08-2014 à 02:03:05 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
Moi c'est le 454 big blok et le magma qui me tentent. Je suis assez content de mon expromizer, mais j'ai envie de tester autre chose, à force de lire ce topic j'ai envie de tester un kraklown Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 03-08-2014 à 06:33:10 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Tammuz |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Bonjour,
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Tammuz |
|
Aricoh gentil mais fo po pousser | Super, merci !
--------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
|
Eyldebrandt Assisté par IA | BF 99 dispo maintenant sur hcv les dudes
Tammuz |
|
typhoon006 | Comme j'ai explosé ma e-cig en la perdant en moto j'ai commandé un Aerotank V2 et une Vision Spinner v2 1650mha
|
|
Tammuz |
|
Elmoricq | Les 5pawns sont corrects et trop chers sauf... le bowden's mate. J'adore celui-là, c'est mon all-day (enfin là j'ai acheté un king's crown pour essayer, pas mal mais pas exceptionnel à mon goût) |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Tammuz |
|
Message cité 2 fois Message édité par ZEeD le 03-08-2014 à 12:20:46 --------------- The cool effect you don't expect !! |
Aricoh gentil mais fo po pousser |
Tammuz |
|
|
Elmoricq | Ils ont pas mal de halo chez oneclop, ils ont un magasin dans le 14 et dans le 15e |
Aricoh gentil mais fo po pousser | Cool, faut vraiment que j'fasse un bond sur Paris cette semaine, ras le bol de mon Alfaliquid de base ! --------------- Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> OnePlus 9 PRO -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL -> Apple Iphone 17 PRO |
Ba RIP c'est un "single coil guy" comme il dit Et surtout 70$ ! Pour un original il est raisonnablement cher !
Message cité 1 fois Message édité par ZEeD le 03-08-2014 à 13:19:42 --------------- The cool effect you don't expect !! |
|
Tammuz |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hop Je débute en e-cig. Je fume habituellement 1 paquet par jour. A voir sur le long terme mais pour l'instant c'est vraiment cool Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 03-08-2014 à 13:41:15 --------------- . |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |