Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38912447
e_esprit
Posté le 20-07-2014 à 18:47:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un original :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 18:47:09  profilanswer

n°38912483
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2014 à 18:51:14  profilanswer

J'entame mon dixième mois de cigarette électronique et je kieffe toujours autant.
De mémoire j'ai refumé une ou deux cigarettes pendant ma première semaine et depuis rien, je dois même encore avoir une demi cartouche de marlboro light qui traine dans le fond d'un tiroir.  [:cumstorm]

Pour le matos, j'ai suivi les conseil de nb57 avec des Ego T2 et du kanger T2.
Je ne reproche rien à ce matos, peut être parce que j'ia pas essayé autre chose.

Je pense upgrader tout ça en prenant une batterie Vision spinner 650 chez le bouclard en bas de chez moi.
Niveau clearo, je peux rester avec mes T2 kanger et Evod kanger (vap froide) ou je peux optimiser encore un peu ?

Merci les  [:viniw:3]

Edit: finalement je l'irais chez chez mon bouclard, 31,90 vs 19,70 chez taklope. Je suis plutôt pour favoriser les petits commerces mais bon là :o
Je continuerais d'acheter régulièrement mes juice chez lui par contre :D

Message édité par fenrir1 le 20-07-2014 à 18:55:06
n°38912586
bab55
I am the Night Rider
Posté le 20-07-2014 à 19:01:43  profilanswer

En clearo petit marchant bien il y a l'aspire ets bdc et le mini aerotank. Le deuxième étant d'après les tests meilleurs.

n°38912596
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 20-07-2014 à 19:02:48  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Pour changer de sujet, dernière review de RiP sur l'Asmodus 26650, un hénauuurme RDA avec une contenance de 4 ml, je crois  :ouch:  :
https://www.youtube.com/watch?v=xjK [...] 9KDGlddSBg
C'est vraiment devenu mon truc les drippers, j'adore le rendu, le seul aspect qui m'horripile c'est la contrainte du remplissage  :pfff:  

Il y en a parmi vous qui sont passés aux mods 26650 ?
Si oui, j'aimerai bien avoir quelques retours.
Est-ce vraiment encombrant/lourd ? L'autonomie est-elle vraiment supérieure ? Au niveau décharge, est-ce que ça envoie plus que des 18650 ou est-ce identique ?  :??:

J'avais envisagé le 26650 pendant un temps, et pour les mêmes raisons que toi avec l'ato au format qui va avec.
le truc c'est qu'en montage coton avec un ato type big russian/kf ça va t'interdire les jus types Boba's/Grumpy's sous peine de ne jamais pouvoir finir tes tanks avant d'avoir le coil totalement encrassé et à l'époque les drippers de ce format n'existaient tout simplement pas, pis bof je me suis dis que le 18650 était déjà assez encombrant, pour le accus de ce format en revanche il y a que des avantages, quoique, je crois les 26650 font 4000mAh et les derniers eFest 20A sont à 3100mAh comme quoi les différences commencent à se gommer et l'écart à se creuser.

Après un ato à fibre genre kf aura de toutes façons toujours un rendu largement inférieur à un dripper lambda donc ça n'a absolument plus aucun intérêt amha que çe soit en 18650 ou autre, hormis le tank bien sur, quand tu à pris l'habitude du rendu des drippers HdG je ne vois pas comment retourner sur kf, en tous cas moi ça m'est impossible, j'ai même remonté l'Aqua récemment et même s'il est meilleur que le kf il reste tout de même inférieur à mes drippers. La seule alternative reste le génésis si l'on franchi la barrière du montage un peu plus "cascade".  

maintenant j'ai pris l'habitude d'avoir ma pochette type "égo" avec à l'intérieur mod/ato + fiole 15 m de jus + accu de secours, le coton dans le Quasar accepte 25 goutes et dure le temps d'une longue pause clope, la cuve du Magma accepte 40 goutes et celle de l'Origen un poil plus encore, largement assez en autonomie pour mon usage.
Pour l'entretien, un dry burn, un changement un coton et zou je change de liquide, et de toutes façons je me suis trop habitué au faible encombrement des drippers, avec un ato tank j'ai l'impression d'avoir une matraque en main :/

question matos je pense avoir ce qu'il me faut (3 mods/3 atos), tant qu'il n'y aura pas d'évolution majeure j'en resterai là, je pense que j'achèterai un ato génésis original (je sais pas encore lequel  :??: ) pour faire des montages cable/mesh et en avoir au moins un, pour le reste vu qu'on tourne en rond depuis plus d'un an, que je touche plus une seule clope et que j'ai quand même bien baissé mon % de nicotine je stop les achats, j'ai arrété de fumer et c'était bien le but à la base :o

Message cité 1 fois
Message édité par kozaeffet le 20-07-2014 à 19:08:58
n°38912607
u_no_fr
Posté le 20-07-2014 à 19:03:47  profilanswer

e_esprit a écrit :

Au fait, je vends toujours un dripper igo W6 : 20€ fdpin

MP si intéressé :o

http://www.lepetitvapoteur.com/rep [...] go-w6.html

n°38912643
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 19:07:32  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Après un ato à fibre genre kf aura de toutes façons toujours un rendu largement inférieur à un dripper lambda  

[:gustav hansen]  

n°38912660
kozaeffet
Posté le 20-07-2014 à 19:09:58  profilanswer

non mais tu peut t'auto-persuader, ça n'en reste pas moins factuel :o

n°38912669
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-07-2014 à 19:10:38  profilanswer

Bon... premier montage genesis Mesh sur kraklown depuis hier... bha je doit reconnaitre que c'est autre chose  [:bobbyfrasier:5]  

Rendu idem au MCC coton, ça envoi la vapeur pareil, mais sans le petit gout du coton neuf au debut...

2 pailles de mesh 200 passées au chalumeau, 2 pseudo microcoil autour (5 tours sérrés de chaque coté). resistance de 0,7Ohm au total.

Entretient terriblement facile... après un tank de grenada, remplissage de flotte, secouer energiquement, puis dry burn et hop ! on change le liquide  (poire williams de chez  Alphaliquid, qui commence les liquides en 70/30) [:cerveau huit]  

Je garde mon coton pour mes KFL en allday et le genesis pour mes liquides "occasionnels"  [:cerveau lent]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38912693
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2014 à 19:13:42  profilanswer

bab55 a écrit :

En clearo petit marchant bien il y a l'aspire ets bdc et le mini aerotank. Le deuxième étant d'après les tests meilleurs.

Merci.  
Meilleur et 5 fois plus cher  [:arkin]  
J'ai peur que ça soit un peu gros pour une simple spinner.  

Mais merci du conseil, je suis en train de me prendre l'aspire du coup :)

n°38912719
kozaeffet
Posté le 20-07-2014 à 19:17:16  profilanswer

ixemul a écrit :

Bon... premier montage genesis Mesh sur kraklown depuis hier... bha je doit reconnaitre que c'est autre chose  [:bobbyfrasier:5]  

Rendu idem au MCC coton, ça envoi la vapeur pareil, mais sans le petit gout du coton neuf au debut...

2 pailles de mesh 200 passées au chalumeau, 2 pseudo microcoil autour (5 tours sérrés de chaque coté). resistance de 0,7Ohm au total.

Entretient terriblement facile... après un tank de grenada, remplissage de flotte, secouer energiquement, puis dry burn et hop ! on change le liquide  (poire williams de chez  Alphaliquid, qui commence les liquides en 70/30) [:cerveau huit]  

Je garde mon coton pour mes KFL en allday et le genesis pour mes liquides "occasionnels"  [:cerveau lent]

je devrai pas tarder à recevoir le coton dont Adeher avait parlé qui été vendu sur eBay, je ferai un feed sur le rendu, en règle générale je n'utilise que du coton bio classique, j'avais testé le cardé j'ai pas trouvé ça terrible du tout :/

mood
Publicité
Posté le 20-07-2014 à 19:17:16  profilanswer

n°38912757
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 19:21:14  profilanswer

kozaeffet a écrit :

non mais tu peut t'auto-persuader, ça n'en reste pas moins factuel :o

Justement, tenons-nous en aux faits:

Opposer atos à fibre et drippers n'a pas beaucoup de sens, étant donné qu'à ma connaissance, un dripper se monte avec une mèche en fibre.

Ce qui veut donc dire qu'entre un ato type KFL et un dripper monté en monocoil, le système qui vaporise le liquide, soit la résistance plus la mèche, est strictement le même.

Si, comme tu l'affirmes, n'importe quel dripper est supérieur à un KFL, ça signifie donc que c'est le fait que le liquide qui alimente la mèche se trouve dans un réservoir, au lieu d'être versé directement par l'utilisateur, qui produit cette supériorité, ce qui me paraît relever plus de la pensée magique que du factuel.   :o  

n°38912759
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2014 à 19:21:31  profilanswer

Avant de faire une connerie, ces deux produits sont bien compatibles ?  

http://www.taklope.com/clearomizer [...] eur-bleu/-

http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html

[:gary master:1]  

Edit: c'est écrit que ça marche avec les batteries types ego et le spinner est dans la catégorie ego, otan pour moi  [:bararhum:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fenrir1 le 20-07-2014 à 19:23:28
n°38912790
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 19:24:29  profilanswer

fenrir1 a écrit :

Avant de faire une connerie, ces deux produits sont bien compatibles ?  

http://www.taklope.com/clearomizer [...] eur-bleu/-

http://www.taklope.com/batterie-eg [...] 0-mah.html

[:gary master:1]  

Edit: c'est écrit que ça marche avec les batteries types ego et le spinner est dans la catégorie ego, otan pour moi  [:bararhum:2]

Oui.

n°38912812
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2014 à 19:26:49  profilanswer

On continue dans le boulet, y'a plus de résistances en 1,8 je peux mettre des 2,1 ou pareil, la batterie sera un peu juste pour une utilisation optimale ?  
Sachant que le clearo est de base en 1,8.

n°38912860
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 19:34:15  profilanswer

fenrir1 a écrit :

On continue dans le boulet, y'a plus de résistances en 1,8 je peux mettre des 2,1 ou pareil, la batterie sera un peu juste pour une utilisation optimale ?  
Sachant que le clearo est de base en 1,8.

Avec une Spinner et une résistance à 2,1, tu seras entre 5 et 11W selon le réglage du voltage, ça devrait suffire.

n°38912867
fenrir1
Done
Posté le 20-07-2014 à 19:34:50  profilanswer

Ok, merci, donc j'y vais :D

Message édité par fenrir1 le 20-07-2014 à 19:44:29
n°38912951
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-07-2014 à 19:45:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Opposer atos à fibre et drippers n'a pas beaucoup de sens, étant donné qu'à ma connaissance, un dripper se monte avec une mèche en fibre.

Ce qui veut donc dire qu'entre un ato type KFL et un dripper monté en monocoil, le système qui vaporise le liquide, soit la résistance plus la mèche, est strictement le même.

Si, comme tu l'affirmes, n'importe quel dripper est supérieur à un KFL, ça signifie donc que c'est le fait que le liquide qui alimente la mèche se trouve dans un réservoir, au lieu d'être versé directement par l'utilisateur, qui produit cette supériorité, ce qui me paraît relever plus de la pensée magique que du factuel.   :o  

Un kfl n'offre pas le même rendu qu'un dripper, ne serait ce que par sa conception. un KFL, c'est un super bottom coil, là ou un dripper est un Top coil. La vapeur met moins de temps à arriver en bouche. Pour moi, les 2 systèmes qui sont équivalent sont les genesis et les drippers, avec une position de chauffe assez proche (resitances en haut, air hole directement sur les coils) ;)

Perso, j'aime les 2 (KFL et Protank en bottom coil, genesis en "top coil" ).

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38912991
Adeher
Posté le 20-07-2014 à 19:49:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est plus une histoire d'airflow, de forme et taille de chambre de vaporisation, de positionnement du montage, qui fait que beaucoup (dont moi) considèdent que les drippers valent mieux qu'un KF. Osef un peu du réservoir, mais en l'occurence c'est lui qui empêche d'avoir un agencement optimum.

n°38913089
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 20:00:23  profilanswer

ixemul a écrit :

Un kfl n'offre pas le même rendu qu'un dripper, ne serait ce que par sa conception. un KFL, c'est un super bottom coil, là ou un dripper est un Top coil. La vapeur met moins de temps à arriver en bouche. Pour moi, les 2 systèmes qui sont équivalent sont les genesis et les drippers, avec une position de chauffe assez proche (resitances en haut, air hole directement sur les coils) ;)

D'accord avec ça, mais dans ce cas l'élément déterminant est la position du coil, et on ne peut pas dire qu'un système est intrinsèquement supérieur à l'autre.

Les drippers et genesis seront mieux pour ceux qui aiment la vapeur chaude et un tirage très aérien, les bottom coil seront mieux pour ceux qui préfèrent une vapeur froide et un tirage plus serré.

[:nikopop:2]  

n°38913115
e_esprit
Posté le 20-07-2014 à 20:03:14  profilanswer

Oui c'est bien celui là :o²

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°38913155
Spinebreak​er
Posté le 20-07-2014 à 20:08:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

D'accord avec ça, mais dans ce cas l'élément déterminant est la position du coil, et on ne peut pas dire qu'un système est intrinsèquement supérieur à l'autre.

Les drippers et genesis seront mieux pour ceux qui aiment la vapeur chaude et un tirage très aérien, les bottom coil seront mieux pour ceux qui préfèrent une vapeur froide et un tirage plus serré.

[:nikopop:2]  

Le tirage n'a rien à voir avec le type d'atomiseur.  

n°38913498
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 20:43:51  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le tirage n'a rien à voir avec le type d'atomiseur.  

En théorie non, mais en pratique, les atos bottom coil comme le KFL ou le Taifun on généralement des airholes plus petits et avec des possibilités de réglages plus limitées que les genesis ou les drippers.

n°38913647
Spinebreak​er
Posté le 20-07-2014 à 21:01:16  profilanswer

Y'a 9 genny sur 10 qui ont des airholes non réglables :o

n°38913732
kozaeffet
Posté le 20-07-2014 à 21:08:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je monte tous mes drippers en coton, et à montage équivalent un Origen (qui est loin d'etre le meilleur ato dry) offrira un meilleur rendu et plus de vapeur qu'un kfl c'est en cela que c'est factuel :o
la chambre d'atomisation et l'air-flow sont certainement à l'origine de cette "supériorité"
le kf n'est pas un mauvais ato, il est bien en dessous d'un dripper HdG c'est tout  [:spamafote]

ixemul a écrit :

assez d'accord avec ça, un kraken à un rendu nettement plus proche d'un dripper, d'ailleur un kraken coton me donne la même vape qu'un dripper coton

Adeher a écrit :

C'est plus une histoire d'airflow, de forme et taille de chambre de vaporisation, de positionnement du montage, qui fait que beaucoup (dont moi) considèdent que les drippers valent mieux qu'un KF. Osef un peu du réservoir, mais en l'occurence c'est lui qui empêche d'avoir un agencement optimum.

+1

n°38913759
Wavves
Posté le 20-07-2014 à 21:11:59  profilanswer

Donc, t'as quoi comme dripper pour comparer au KF ?

n°38913979
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-07-2014 à 21:35:08  profilanswer

Chouette une guerre KF / dripper [:fandalpinee:3]

n°38914083
kozaeffet
Posté le 20-07-2014 à 21:48:09  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Chouette une guerre KF / dripper [:fandalpinee:3]

y a pas de guerre :o
remonte à l'origine du post de ixemul pour comprendre comment on en est arrivé là  

le sujet peut sembler sans interêt mais je constate que tes dernières interventions ne sont que des critiques des posts sur ce topic BdG, franchement ça serait nettement plus interessant d'apporter des infos constructives en matos/montage/consommable et il ne tient qu'a toi d'y participer pour le plaisir de tous (ou pas :o )

n°38914198
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 20-07-2014 à 22:01:53  profilanswer

kozaeffet a écrit :

remonte à l'origine du post de ixemul pour comprendre comment on en est arrivé là  

le sujet peut sembler sans interêt mais je constate que tes dernières interventions ne sont que des critiques des posts sur ce topic BdG, franchement ça serait nettement plus interessant d'apporter des infos constructives en matos/montage/consommable et il ne tient qu'a toi d'y participer pour le plaisir de tous (ou pas :o )

Quels critiques ? :o  

J'ai déjà donné pas mal d'infos ici il me semble tout de même :o

n°38914364
bracame
Posté le 20-07-2014 à 22:20:42  profilanswer

Les drippers cuve ou wattmille gouttes sur lit de coton quezac c'est plus trop du dry quand même...

Sinon y'a svoemesto qui a demandé sur FB le tirage que les gens préféraient, il va ptete sortir un nouveau truc ^^

Perso c'est kraken boba parfois grumpy epicetou
 Je voudrai bien un kraken en 26 avec moins de hauteur de mèche, avec un nanos 26 bien sûr :p

n°38914632
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 22:50:59  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Je monte tous mes drippers en coton, et à montage équivalent un Origen (qui est loin d'etre le meilleur ato dry) offrira un meilleur rendu et plus de vapeur qu'un kfl c'est en cela que c'est factuel :o
la chambre d'atomisation et l'air-flow sont certainement à l'origine de cette "supériorité"
le kf n'est pas un mauvais ato, il est bien en dessous d'un dripper HdG c'est tout  [:spamafote]

Ah ben, tu commences à mettre de l'eau dans ton vin, tout à l'heure tu parlais de "dripper lambda".  

n°38915016
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-07-2014 à 23:39:29  profilanswer

Pas la peine de vous embrouiller les gars :D

Ce qui est évident, c'est que les drippers ont un rendu plus "fort" au niveau saveur, chaleur et vapeur (normal, les coils sont très proches de la bouche), alors que que les Taifun/Kayfun/Aqua et cie sont plutôt "bottom coil" à cause du tank.
Donc, bon : moins de sensations avec ces derniers, ce qui ne veut pas dire qu'ils sont moins bien. L'égout, l'haie coule heure, toussa... :D
Perso, j'avoue que je préfère vaper certains jus de type fruité/agrume/anis sur le Russian, car ces arômes ne sont pas bons quand la vapeur est trop chaude, ils sont censés être consommé fraîchement, je pense.

@Koza : ça vaut le coup de se mettre au genesis juste pour avoir les mêmes sensations qu'avec un dripper mais avec, en plus, un tank rempli derrière ?
Si oui, lequel ? Kraken ? Autre ?
Ce qui me rebute, c'est le montage... :/

---------------
Eponyme
n°38915088
kozaeffet
Posté le 20-07-2014 à 23:52:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ah ben, tu commences à mettre de l'eau dans ton vin, tout à l'heure tu parlais de "dripper lambda".

Ben dripper lambda c'est à dire zenith, origen, castle, enfin dans le sens ou je l'imagine c'est à dire dripper "commun", mais évidemment j exclu l'igo-l ou le storm-A et les trucs BdG ;)

brown paper bag a écrit :

@Koza : ça vaut le coup de se mettre au genesis juste pour avoir les mêmes sensations qu'avec un dripper mais avec, en plus, un tank rempli derrière ?
Si oui, lequel ? Kraken ? Autre ?
Ce qui me rebute, c'est le montage... :/

Je répondrai pas à ta question parce que j'ai pas la réponse :D

Comme toi Je voudrais bien acheter un genesis pour du pur montage cable/mesh
J'ai testé le kraklone BdG de FT, le montage est casse pieds et j'ai de moins en moins de patience pour ça :) je suis pas sur que l'original soit moins pénible :/
Donc je lurke un peu les nouveautés, après il me faut un airflow réglable aussi ça limite encore plus le choix. ...
A l'heure actuelle je pense que le kraken est incontournable.

Edit : enfin perso je décroche doucement de l e-cig, donc il y aura pas d'investissement à venir pour moi sauf grosse révolution en terme d'ato et consommables

Message édité par kozaeffet le 20-07-2014 à 23:55:37
n°38915163
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2014 à 00:09:05  profilanswer

Mouif...
J'vais finir par pêcho un clone Kraken pour voir de quoi il retourne...
Mais le montage mesh me saoul d'avance... :/

---------------
Eponyme
n°38915176
Spinebreak​er
Posté le 21-07-2014 à 00:11:06  profilanswer

Achète pas un genesis si c'est pour pas avoir envie de tester le mesh et finir par y mettre du coton :o

n°38915196
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2014 à 00:14:39  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Achète pas un genesis si c'est pour pas avoir envie de tester le mesh et finir par y mettre du coton :o

[:hpfan]  

n°38915206
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2014 à 00:16:11  profilanswer

Han !!

La brain police vient de passer par là ! :)

---------------
Eponyme
n°38915224
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 21-07-2014 à 00:19:04  profilanswer

n°38915241
brown pape​r bag
Posté le 21-07-2014 à 00:23:01  profilanswer

[:judgedredd]

---------------
Eponyme
n°38915568
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2014 à 02:31:15  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Yen a parmi vous qui ont "cloné" ( :o ) des liquides type Grumpy's, Boba's,  Gorrilla's avec succès ?

C'est impossible.

---------------
Topic ventes hardware
n°38915579
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2014 à 02:36:03  profilanswer

kozaeffet a écrit :

Le mec qui fait la police putain  [:dbbg:2]  
Range la casquette, la matraque, puis circule  [:oilrig:4]

---------------
Topic ventes hardware
n°38915583
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Posté le 21-07-2014 à 02:37:09  profilanswer

Tous ces gens qui ne méritent pas de toucher un genesis putain  [:altherac:1]

---------------
Topic ventes hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1869  1870  1871  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)