Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38893152
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2014 à 13:49:13  answer

Reprise du message précédent :

ZEeD a écrit :

Je ne sais pas si c'est passer sur le topic,
mais pour ceux qui ont la flemme et ne se sentent pas de reconstruire des tête ProTank like il existe ça:

http://www.naturevape.co.uk/store/ [...] ort=normal

On choisis pas les ohms ?

Ca m'a fait bien rire ca par contre :

Citation :

Our coils are the result of many hours of research and development

[:le colonel moutarde:4]  [:le colonel moutarde:4]  [:le colonel moutarde:4]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 13:49:13  profilanswer

n°38893279
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2014 à 13:58:30  profilanswer

Hive a écrit :

Merci, ça me rassure sachant que c'est vers celle-ci que je me dirige.  

Enfin une solution qui m'emballe pour arrêter de cloper comme un goret !  

Alors un tout grand merci !
Vous êtes passés par là alors vous le savez également: c'est la JUNGLE pour trouver le liquide adéquat. J'aimerais en commander un pour commencer avec un gout "proche du tabac" pour ne pas avoir l'impression d'avoir le panier de la ménagère en bouche. Dans mon entourage je suis le premier à en prendre une et je n'ai pas la possibilité de me rendre dans un magasin pour tester... Alors au petit bonheur la chance: un conseil particulier suivant ce profil: un hit moyen, je fum(ais!)e des L&Ms, 15-20 cigarettes par jour (parfois plus). 12mg me semble un bon compromis entre l'envie de nicotine et le test de la clope electronique.

Penses à ce que tu aimes manger/boire et détermine tes parfums en fonction de ça amha.

n°38893496
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 18-07-2014 à 14:12:14  profilanswer

1.5omhs d'apres la review de Todd

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°38893519
Hive
Posté le 18-07-2014 à 14:13:27  profilanswer

Acheté, merci à tous :o

n°38893551
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-07-2014 à 14:14:59  profilanswer

Hive a écrit :

Acheté, merci à tous :o

[:giz]  

à dans 2 mois pour ton premier mod  [:cupra]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38893567
Tammuz
Posté le 18-07-2014 à 14:15:26  profilanswer

mlon a écrit :

Penses à ce que tu aimes manger/boire et détermine tes parfums en fonction de ça amha.

Mouais, ça se discute.    [:le guide:1]  

Je n'ai pas trop envie d'essayer ce genre de liquides :
http://decadentvapours.com/shop/savoury/roast-chicken/
http://decadentvapours.com/shop/savoury/roast-beef/

Et pourtant ce sont des choses que j'aime bien manger.

n°38893635
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2014 à 14:18:51  profilanswer

Bah, perso, je me dis que c'est à voir (je n'ai jamais tenté, mais j’essayerais ptet un de ces 4 )

n°38893721
Hive
Posté le 18-07-2014 à 14:22:19  profilanswer

Il existe bien des chips au Kebab alors pourquoi pas des E liquides?

n°38893826
bab55
I am the Night Rider
Posté le 18-07-2014 à 14:26:51  profilanswer

Perso je prendrai le tabac conseillé plus haut, un fruité et un style menthe. Comme ça tu peux te faire une idée plus global. Ensuite le menthe c'est pour l'astuce perso : les liquides tabacs ne m'avaient pas plus du tout -> 1/3 de menthe avec et ça approchait la menthole dans le style.

n°38893988
Adeher
Posté le 18-07-2014 à 14:34:51  profilanswer

Bon j'ai commandé 2 driptips cherry vape o-ringless pressure fit, parce que ça m'a l'air pas mal différent de n'importe quel autre driptip. Va juste falloir éviter les montages qui font exploser des gouttelettes de liquide

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 14:34:51  profilanswer

n°38894584
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-07-2014 à 15:13:10  profilanswer

Quelqu'un a essayé les liquides Witcher's Brew ? ça vaut quoi ? le Devil's cut me tente :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38894793
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 18-07-2014 à 15:27:23  profilanswer

Par contre faut quand même préciser qu'une fois que tu auras vappé une goutte de menthe, tu ne pourras plus ressentir aucun autre goût pendant quelques minutes. Et ta mèche sera définitivement imprégnée

n°38895038
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 18-07-2014 à 15:46:26  profilanswer

Vu les tarifs de certains clero (T2, protank..etc..) , autant en avoir plusieurs et d'en dédier certains (à la menthe par ex).

Message édité par vrobaina le 18-07-2014 à 15:46:44

---------------
Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....
n°38895170
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 18-07-2014 à 15:54:00  profilanswer

ixemul a écrit :

Quelqu'un a essayé les liquides Witcher's Brew ? ça vaut quoi ? le Devil's cut me tente :D

J'en ai testé 3 en boutique, je ne me souviens plus des noms :D
C'est assez surprenant dans le genre gloubiboulga/gros mélange de pleins de saveurs disparates, limite trop diverses, du coup tu ne sais pas trop ce que tu vapes malgré la description. C'est pas vraiment dégueux mais je comprendrai sans peine que certains n'aiment pas.
Ils sont dosés à 70 VG - 30 PG, ça, par contre, c'est plutôt sympa.

---------------
Eponyme
n°38895211
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-07-2014 à 15:56:25  profilanswer

brown paper bag a écrit :

J'en ai testé 3 en boutique, je ne me souviens plus des noms :D
C'est assez surprenant dans le genre gloubiboulga/gros mélange de pleins de saveurs disparates, limite trop diverses, du coup tu ne sais pas trop ce que tu vapes malgré la description. C'est pas vraiment dégueux mais je comprendrai sans peine que certains n'aiment pas.
Ils sont dosés à 70 VG - 30 PG, ça, par contre, c'est plutôt sympa.

le devil's cut est donné pour être un "Tabac/Whisky" :D

j'vais p'têt me laisser tenter...

Par contre, 70/30 c'est pas top, j'aurais préféré 60/40 ou 50/50... m'enfin bon... :D

---------------
n°38895373
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 18-07-2014 à 16:08:05  profilanswer

Tabac rhum c'est sympa déjà, pourtant je n'aime pas le rhum !!!

Captain Jack :D

---------------
n°38895822
Hive
Posté le 18-07-2014 à 16:38:22  profilanswer

Reste plus qu'à espérer que vapoclope n'envoie pas de pales copies...

n°38895981
viniw
geek repenti
Posté le 18-07-2014 à 16:49:55  profilanswer

ZEeD a écrit :

As tu déja essayé le grumpy ? :o

n°38897783
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 18-07-2014 à 19:57:17  profilanswer

ZEeD a écrit :

tu devrai essayer le Irie Nights de The Standard : Rhum et sucre de canne, un délice :D

n°38897799
Tammuz
Posté le 18-07-2014 à 19:59:12  profilanswer

ZEeD a écrit :

Je ne sais pas si c'est passer sur le topic,
mais pour ceux qui ont la flemme et ne se sentent pas de reconstruire des tête ProTank like il existe ça:

http://www.naturevape.co.uk/store/ [...] ort=normal

Les prix qu'ils donnent, c'est à l'unité ?    [:ohmyeyes]  

n°38897846
kozaeffet
Posté le 18-07-2014 à 20:04:53  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les prix qu'ils donnent, c'est à l'unité ?    [:ohmyeyes]  

j'en ai l'impression, c'est assez scandaleux mais bon, dans le monde de la vape les prix ne sont pas déterminés selon les coûts de fabrication mais selon ceux que les acheteurs potentiels peuvent y mettre :/

n°38900561
Tammuz
Posté le 18-07-2014 à 23:19:06  profilanswer

kozaeffet a écrit :

j'en ai l'impression, c'est assez scandaleux mais bon, dans le monde de la vape les prix ne sont pas déterminés selon les coûts de fabrication mais selon ceux que les acheteurs potentiels peuvent y mettre :/

Le mieux, c'est quand même le coton, que les boutiques doivent acheter à 10€ le kilo à tout casser, et qu'elles découpent en sachets de 5 grammes pour le revendre presque au prix du caviar.   [:cisco1:1]

Message édité par Tammuz le 18-07-2014 à 23:19:43
n°38901073
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 19-07-2014 à 00:08:07  profilanswer

kozaeffet a écrit :

---------------
n°38901755
kimo
Kom
Posté le 19-07-2014 à 07:36:34  profilanswer

Commande de base et arômes passée chez pink-mule, j'en ai profité pour prendre leur coton.

En attendant, 12 jours que j'ai passé commande chez so'vapo et toujours rien reçu.  [:mirakle]  
Ils ont mis plus d'une semaine avant d'envoyer le colis et maintenant c'est mondial relay qui foire sont coup (retard possible de 7 jours)..
Ce combo là, première et dernière fois...

A ce rythme je recevrai le colis d'espagne plus tôt.

'Fin bon, dès que tout sera là j'en aurai pour facilement 4 mois de réserve...  :o

n°38902001
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 19-07-2014 à 10:04:40  profilanswer

kozaeffet a écrit :

tu devrai essayer le Irie Nights de The Standard : Rhum et sucre de canne, un délice :D

+1

Ce liquide est délicieux. Chez eux y'a aussi le Cell Block 4 qui est excellent. C'est mon all day d'ailleurs.

---------------
Steam ID
n°38905112
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2014 à 18:22:17  profilanswer

ixemul a écrit :

Je t'avais déjà répondu à ce sujet, mais j'ai du nouveau, je suis retourné tester en boutique le Devil's Cut, le Level One Elixir et le Blackbird. :D

Devil's Cut : mélange très réussi de Bourbon et de Tabac. On sent surtout le Bourbon, c'est très réaliste, on a vraiment le goût alcoolisé et sirupeux du Bourbon (un cousin proche du Whisky :o), le tabac est très discret.

Blackbird : tabac blond américain + diverses épices. Bof bof, assez peu de goût, je l'ai trouvé trop léger, les arômes ne sont pas marqués du tout, ça fait soupasse insipide.  [:bastian:5]

Level One Elixir : j'ai bien accroché, j'en ai pris une fiole. Goûts fruités assez suaves, du genre pêches ou abricot, avec de la vanille (plutôt style custard mais léger), du caramel, un côté doucement crémeux sans être écoeurant, très gourmand mais pas trop. Il est censé contenir du Rhum mais, honnêtement, je ne le sens pas.
J'vais tester sur dripper à 40 watts et je t'en dirai plus. :o

Voili voilou. :D

Message édité par brown paper bag le 19-07-2014 à 18:27:45

---------------
Eponyme
n°38905654
Tammuz
Posté le 19-07-2014 à 19:44:10  profilanswer

Tous ces liquides sophistiqués me laissent assez perplexe, ce qui tombe bien vu le prix auquel ils sont généralement vendus.  :o  

J'ai testé récemment le Lucena de Five Pawns et le Vaponaute Under the Sea.

C'est pas franchement mauvais, mais à vouloir mixer trop de saveurs différentes, ça donne un résultat qui me fait un peu penser à la nouvelle cuisine : c'est bien présenté, ça attire l’œil, quand on goûte on se dit "Tiens, c'est original !", mais arrivé au milieu de l'assiette on s'aperçoit qu'on aurait mieux fait de prendre un bon pot au feu à l'ancienne.  

[:emppapy]

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 19-07-2014 à 19:51:54
n°38905853
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2014 à 20:12:46  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tous ces liquides sophistiqués me laissent assez perplexe, ce qui tombe bien vu le prix auquel ils sont généralement vendus.  :o  

J'ai testé récemment le Lucena de Five Paws et le Vaponaute Under the Sea.

C'est pas franchement mauvais, mais à vouloir mixer trop de saveurs différentes, ça donne un résultat qui me fait un peu penser à la nouvelle cuisine : c'est bien présenté, ça attire l’œil, quand on goûte on se dit "Tiens, c'est original !", mais arrivé au milieu de l'assiette on s'aperçoit qu'on aurait mieux fait de prendre un bon pot au feu à l'ancienne.  

[:emppapy]

Je suis plutôt d'accord avec toi, à vouloir produire des liquides (trop ?) complexes, certaines marques arrivent à surprendre agréablement le client mais la contrepartie est qu'on finit par avoir l'impression de vaper un pot-pourri de trop de saveurs différentes et que trop de goûts tue le goût. :/
Five Pawns et Witchers Brew (je viens juste de découvrir leurs jus,...enfin juste 3 d'entre eux) sont pile dans ce registre et, passé le stade de la découverte, on se demande se qu'on vape en fait.
Je crois que, dans l'absolu, je préfère les e-juices plus francs, plus marqués, avec un parti pris évident, du genre tabac, gourmand, tabac biscuité, agrumes, fruits, menthol, pâtisserie, etc... Des jus plus simples qui vont droit au but.  [:zedlefou:1]  

Le truc, c'est que je tourne que sur du DIY depuis plusieurs mois, donc de temps en temps, je m'offre une fiole de 30 ml à prix d'or :o , histoire de varier ou d'avoir des idées pour faire mes propres jus. :D

Suite du retour sur le Level One Elixir après vapage@35 W sur dripper double coil :
c'est frais (pêche) et gourmand (custard, caramel, miel ?) en même temps, on sent le rhum en arrière-plan, mais ce n'est pas écoeurant, du moins pas au début, je pense qu'au bout de quelques jours ça va me lasser.
Il est un peu comme un bon digestif qu'on garde dans un coin et qu'on sort de temps en temps, je ne pourrai pas le vaper all day.

Un plus qui s'avère être un moins : le packaging est assez classe mais vraiment casse-couille :o  
Joli flacon, jolie étiquette genre vieille bouteille de rhum, petite déco autour du col de la bouteille ('fin...bout de corde avec une tête de mort accrochée, ambiance "pirate, yohoho et une bouteille de rhum"  [:nauhar] ) MAIS bouchon en liège (toujours le trip pirate, j'imagine :o ) super pas pratique et sans pipette, oeuf corse ! Premier truc que je vais faire c'est de le transvaser dans un flacon fonctionnel :o
Du jus de "luxe" pour bobo, même si il est de toute évidence complexe et bien équilibré et qu'on sent le travail de confection derrière.
A acheter pour se faire plaisir ponctuellement ou offrir, comme une bonne bouteille de cognac ou de whisky.
 :jap:

---------------
Eponyme
n°38906358
-Meringue-
Posté le 19-07-2014 à 21:21:22  profilanswer

Un peu la même.  
Des liquides assez chargés en arômes, avec des compositions assez peu complexes pour la journée.  

Je trouve assez désagréable à vaper toute la journée un Gambit par exemple. Sympa à "décortiquer" toutes les saveurs le soir tranquillement dans le canapé, mais en journée le mélange devient écœurant.  

Je vais sûrement me prendre un Faded Vapes ou un Steam Factory (dispo chez Eway), avec un King's Crown pour le mois prochain, des fruités plus simples et plus en harmonie avec le temps actuel  :o

n°38906880
brown pape​r bag
Posté le 19-07-2014 à 22:58:15  profilanswer

-Meringue- a écrit :

Un peu la même.
Des liquides assez chargés en arômes, avec des compositions assez peu complexes pour la journée.

Je trouve assez désagréable à vaper toute la journée un Gambit par exemple. Sympa à "décortiquer" toutes les saveurs le soir tranquillement dans le canapé, mais en journée le mélange devient écœurant.

Je vais sûrement me prendre un Faded Vapes ou un Steam Factory (dispo chez Eway), avec un King's Crown pour le mois prochain, des fruités plus simples et plus en harmonie avec le temps actuel  :o

Je ne vape quasiment que du DIY à 6 mg.
En général, je ne me prépare que deux e-juice par semaine : un très gourmand avec, éventuellement, des arômes tabac, de l'acéthyl pyrazine, de la canelle ou du piment (juste pour booster le throat hit) et un autre très frais à base d'agrumes ou de fruits, avec quelques additifs du genre sour, koolada ou Ethyl Maltol.

Après quelques mois de cette pratique, je me rend compte que c'est bien mieux que d'acheter à prix d'or des mélanges complexes et surestimés (même si je reconnais le travail qu'il y a derrière).
 :jap:

Message édité par brown paper bag le 19-07-2014 à 22:59:36

---------------
Eponyme
n°38907480
-Meringue-
Posté le 20-07-2014 à 00:39:54  profilanswer

Je suis exactement dans le même esprit mais pas en DIY. Je m'y mets tranquillement en testant les concentrés T-Juice et un ou deux Capella (mais je me rends compte qu'il me faut un additif pour ajouter un côté sucré au liquide).

Toutefois j'ai du mal à trouver un gourmand ou tabac gourmand me correspondant. Je suis fan du Grumpy mais encrasse trop. Les 5-Pawns je tire 3-4 fois dessus et je sature. J'ai tenté les All-Day et un je ne sais quoi me déplaît.  
Le caramel, la vanille, la cannelle trop prononcé, etc en vape ce n'est pas mon truc, et pourtant dans l'alimentation j'adore ça.  

Alors qu'en fruités ou fruités anisés, j'apprécie pratiquement tout ce que j'ai testé.

n°38907721
Wavves
Posté le 20-07-2014 à 01:43:11  profilanswer

DIY violette, 1mg (pour ceux qui se posent la question : oui, y a une différence entre du 1 mg et du 0), j'ai dû en vaper plus de 1L. Depuis que je suis passé en DIY j'ai dû racheter 2 bouteilles de Halo Malibu car j'attendais mes bases. Autant je peux mettre une quinzaine d'euros dans une bière, autant je me vois mal remettre 6 euros ou plus pour 10ml de liquide.

n°38907750
kozaeffet
Posté le 20-07-2014 à 01:50:57  profilanswer

Yen a parmi vous qui ont "cloné" ( :o ) des liquides type Grumpy's, Boba's,  Gorrilla's avec succès ?

n°38908432
kimo
Kom
Posté le 20-07-2014 à 10:25:14  profilanswer

Il y'a une recette de Gorrilla dans "e-liquid calculator" (pas mal foutu d'ailleurs):

Citation :

LosPepes A&L
Salut, après plusieurs essais de tenter de cloner le fameux gorilla juice de  
chez Alien visions, je suis tombé sur un DIY s'en rapprochant très très drolement  
voir carément presque identique.
En voici la recette : 50/50 à 12mg de nicotine
- Banane ina 10gte
- desert voyager 4gte
- rhum jamaicain 1gte
- gold ducat 1gte
- canelle 1gte
- vanilline 3gte  

Base Nicotinée: 3,4 ml
Propylène Glycol (Sans Nicotine): 1,6 ml
Glycérine Végétale (Sans Nicotine): 5 ml
INA Banane :4,64 % ou 0,5 ml ou 10 Goutte
WD Desert Voyager :1,08 % ou 0,116 ml ou 4 Goutte
INA Rhum Jamaicain :0,2 % ou 0,022 ml ou 1 Goutte
INA Gold Ducat: 0,2 % ou 0,022 ml ou 1 Goutte
PA Cannelle: 0,27 % ou 0,029 ml ou 1 Goutte
PA Vanilline : 0,81 % ou 0,087 ml ou 3 Goutte

1 semaine de maturation recommandée.

n°38910006
bad_
Tornado Naked Tre
Posté le 20-07-2014 à 14:25:20  profilanswer

J'l'avais testé cette recette, pour moi rien à voir avec du Gorilla, faudrait que je reteste peut être, j'ai recommandé du Gorilla je pourrais vraiment comparer.
Perso je me suis mis au diy pour tenter de reproduire du Boba ou du Gorilla moins visqueux en 50/50 et pouvoir vaper ça dans mon Russian sans craindre de dry hit, pour le moment j'ai rien réussi qui s'en approche.
Les liquides complexes je trouve ça bien même en allday, j'ai l'impression de m'habituer trop vite aux saveurs des liquides basiques jusqu'à ne plus rien sentir ou presque.
Alors qu'avec des liquides combinant plusieurs saveurs, un des parfums dominent les autres alternativement ce qui fait que je trouve que ça a toujours du goût et lasse moins vite.

n°38910522
brown pape​r bag
Posté le 20-07-2014 à 15:03:34  profilanswer

bad_ a écrit :

...
Les liquides complexes je trouve ça bien même en allday, j'ai l'impression de m'habituer trop vite aux saveurs des liquides basiques jusqu'à ne plus rien sentir ou presque.
Alors qu'avec des liquides combinant plusieurs saveurs, un des parfums dominent les autres alternativement ce qui fait que je trouve que ça a toujours du goût et lasse moins vite.

Je suis d'accord avec toi mais seulement dans le cas où on a qu'un seul ato. Au début je n'avais qu'un Russian et, en effet, je choisissais plutôt des liquides complexes.
Maintenant que j'ai toujours 2 atos et un dripper à portée de main quasiment en permanence, j'ai tendance à privilégier des e-juices simples et à alterner assez régulièrement.

Pour changer de sujet, dernière review de RiP sur l'Asmodus 26650, un hénauuurme RDA avec une contenance de 4 ml, je crois  :ouch:  :
https://www.youtube.com/watch?v=xjK [...] 9KDGlddSBg
C'est vraiment devenu mon truc les drippers, j'adore le rendu, le seul aspect qui m'horripile c'est la contrainte du remplissage  :pfff:  

Il y en a parmi vous qui sont passés aux mods 26650 ?
Si oui, j'aimerai bien avoir quelques retours.
Est-ce vraiment encombrant/lourd ? L'autonomie est-elle vraiment supérieure ? Au niveau décharge, est-ce que ça envoie plus que des 18650 ou est-ce identique ?  :??:

---------------
Eponyme
n°38911611
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 17:10:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je suis d'accord avec toi mais seulement dans le cas où on a qu'un seul ato. Au début je n'avais qu'un Russian et, en effet, je choisissais plutôt des liquides complexes.
Maintenant que j'ai toujours 2 atos et un dripper à portée de main quasiment en permanence, j'ai tendance à privilégier des e-juices simples et à alterner assez régulièrement.

Avec 5 KFL et 5 mods, j'alterne sans problème.   [:angellus2:3]  

n°38912087
u_no_fr
Posté le 20-07-2014 à 18:08:51  profilanswer

Top topic , je suis en parallèle du forum ecigarette
Si d'autres bon liens je suis preneur

Message édité par u_no_fr le 20-07-2014 à 18:12:29
n°38912304
e_esprit
Posté le 20-07-2014 à 18:32:11  profilanswer

Au fait, je vends toujours un dripper igo W6 : 20€ fdpin

MP si intéressé :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°38912359
Tammuz
Posté le 20-07-2014 à 18:38:11  profilanswer

e_esprit a écrit :

Au fait, je vends toujours un dripper igo W6 : 20€ fdpin

MP si intéressé :o

Vendre d'occasion un truc à 25 € neuf, bon courage !   :o  

Spoiler :

Et en plus un dripper  [:do not want]   :o

n°38912447
e_esprit
Posté le 20-07-2014 à 18:47:09  profilanswer

C'est un original :o

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1868  1869  1870  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)