| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2014 à 13:49:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 13:49:13 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
Hive |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
mlon la frite c'est la fete | Bah, perso, je me dis que c'est à voir (je n'ai jamais tenté, mais j’essayerais ptet un de ces 4 ) |
Hive | Il existe bien des chips au Kebab alors pourquoi pas des E liquides? |
Publicité | Posté le 18-07-2014 à 14:34:51 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Quelqu'un a essayé les liquides Witcher's Brew ? ça vaut quoi ? le Devil's cut me tente --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | Tabac rhum c'est sympa déjà, pourtant je n'aime pas le rhum !!!
Hive | Reste plus qu'à espérer que vapoclope n'envoie pas de pales copies... |
viniw geek repenti |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 18-07-2014 à 23:19:43 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Devil's Cut : mélange très réussi de Bourbon et de Tabac. On sent surtout le Bourbon, c'est très réaliste, on a vraiment le goût alcoolisé et sirupeux du Bourbon (un cousin proche du Whisky Blackbird : tabac blond américain + diverses épices. Bof bof, assez peu de goût, je l'ai trouvé trop léger, les arômes ne sont pas marqués du tout, ça fait soupasse insipide. Level One Elixir : j'ai bien accroché, j'en ai pris une fiole. Goûts fruités assez suaves, du genre pêches ou abricot, avec de la vanille (plutôt style custard mais léger), du caramel, un côté doucement crémeux sans être écoeurant, très gourmand mais pas trop. Il est censé contenir du Rhum mais, honnêtement, je ne le sens pas. Voili voilou. Message édité par brown paper bag le 19-07-2014 à 18:27:45 --------------- Eponyme |
Tammuz | Tous ces liquides sophistiqués me laissent assez perplexe, ce qui tombe bien vu le prix auquel ils sont généralement vendus. Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 19-07-2014 à 19:51:54 |
Après quelques mois de cette pratique, je me rend compte que c'est bien mieux que d'acheter à prix d'or des mélanges complexes et surestimés (même si je reconnais le travail qu'il y a derrière). Message édité par brown paper bag le 19-07-2014 à 22:59:36 --------------- Eponyme |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | Yen a parmi vous qui ont "cloné" ( |
bad_ Tornado Naked Tre | J'l'avais testé cette recette, pour moi rien à voir avec du Gorilla, faudrait que je reteste peut être, j'ai recommandé du Gorilla je pourrais vraiment comparer.
|
Tammuz |
|
u_no_fr | Top topic , je suis en parallèle du forum ecigarette
Message édité par u_no_fr le 20-07-2014 à 18:12:29 |
e_esprit | Au fait, je vends toujours un dripper igo W6 : 20€ fdpin
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tammuz |
|
e_esprit | C'est un original --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |