| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Spinebreaker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 02:14:26 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
|
Spinebreaker |
J'ai emprunté un acc pour jeter un oeil y'a qques temps |
|
Spinebreaker |
Ben ouais, le truc relié à highendmods.truc |
|
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 17-07-2014 à 03:41:48 ![]() ![]() |
Wavves |
Profité de mon insomnie pour refaire le coil sur mon zénith avec le coton jap. Coupé le carré de coton en 2 (dans le sens de l'épaisseur), kanthal 0.4 (voulais tester mais je crois que je vais repasser sur du 0.3, le coil met un peu de temps à rougir), 7 spires, 0.8 Ohm, 23w sur une Hana Modz (et pas une Clope poor de merde |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
Fr4p - - - - |
|
Ames974 |
Heu, si, un bon setup original coute 200-300 boules. C'est pas le prix que tout vapeur mettrai "juste" pour arréter de fumer ou évoluer après un ego CE4 Une personne commencera à s'intéresser au mod meca/electro, c'est pas compliqué. Une simple recherche avec les mots "mod meca" sur Google, et tu tombe sur du Stingray, Nemesis, du Russian, TF, KF, et j'en passe et des plus beaux et des plus chers. Et pour peu que t'aime les belles choses, c'est mort. Soit t'es fervent défendeur des modeurs avec une poche rempli de billet, et tu te prends de l'original. Soit tu découvre au fil de tes recherches le doux joyeux monde de la copie Je ne défends personne, ni les anti copie, ni les pro copie, ni les neutres. C'est juste un fait et comme dans tous les domaines ou il y a de la copie, c'est cher, très cher pour avoir l'original et beaucoup se tourne vers la copie. Message édité par Ames974 le 17-07-2014 à 09:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 10:11:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2014 à 10:25:14 |
Tammuz |
clasni |
|
clasni | Vous connaissez ?
|
Grotier BOOSTED |
|
Grotier BOOSTED | Pour ceux qui utilisent du câble 2.5mm sur kraken.
|
Spinebreaker |
|
Hive | Salut à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Hive le 17-07-2014 à 11:52:33 |
bab55 I am the Night Rider | A ta place j'eviterai l'erreur de débutant et du coup venir avant achat est une bonne idée Du coup je partirai sur spinner/twist/emax : des batteries où tu peux régler la puissance. Pour les liquides je ne peux décider a la place de tes papilles Edit : pas vu les questions : Dur a dire : 15 jours je dirais voir bien plus si entretenu comme il faut. Message cité 1 fois Message édité par bab55 le 17-07-2014 à 12:04:25 |
Hive |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Donc spinner/twist/emax noire + eVod BCC noir... Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 17-07-2014 à 12:08:49 --------------- NULL |
bab55 I am the Night Rider | Oui mais kanger vient de sortir le mow : un aerotank 2.0 (modif du mega prit en compte) avec un cache metalique. Edit : http://www.healthcabin.net/index.p [...] e&pID=8923 Edit 2 : exemple sur une spinner http://www.ukecigstore.com/kanger- [...] o-kit.html Message édité par bab55 le 17-07-2014 à 12:11:57 |
Hive |
Spinebreaker |
Petit format : autonomie et performances au rabais Message édité par Spinebreaker le 17-07-2014 à 12:17:20 |
Ames974 | Bah déjà un ego stardust c'est déjà plus grand et plus gros qu'une clope (c'est pas le maxi gode non plus, mais c'est plus gros et long Message édité par Ames974 le 17-07-2014 à 12:20:12 |
bab55 I am the Night Rider | http://www.taklope.com/kit-et-s-sp [...] -noir.html Perso je partirais pas en dessous de ça. (Exemple pad forcément en kit) niveau taille/qualité. Le clearo marche bien pour sa taille, correspond a ta recherche esthétique. La batterie permet de régler un peu la puissance en restant petite. |
bab55 I am the Night Rider | Sinon tu as aussi le aerotank mini qui est très bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |