| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 19:29:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
J'ai jamais dépassé le 0.6 et j'ai fini par ranger la bobine au fond d'un tiroir pour ne plus y toucher. Par contre, c'est sympa qu'un shop vende du kanthal pré-tressé ; apparemment c'est assez répandu aux US, on peut trouver tous les tressages bizarroïdes de fil résistif dans certaines boutiques online ou physiques. Edit : han !! Bah voilà, dans le genre je vape avec du câble d'ascenseur, la dernière review de RiP sur du 22 gauge (0.6 mm) en version flat C'est pour les "chasseurs de nuage", quoi ! Message édité par brown paper bag le 16-07-2014 à 21:05:15 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je suis le premier à dire que c'est à la limite de l'escroquerie que des shops vendent du Kanthal pré tressé (surtout que j'imagine que le prix est excessif), mais c'est "fun" et je trouve que c'est plutôt bon signe, ça veut dire certaines niches de la vape, comme le cloud chasing ou les sub ohmers, se développent aussi, qu'ils trouvent leur place sur le marché.
--------------- Eponyme |
nulare | http://www.libertysmoke.fr/109-vap [...] al-a1-rond
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Tammuz |
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 21:36:14 ![]() ![]() |
nulare | egalement interessé par la reponse --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Fr4p - - - - |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
Mak Fouente You killed the wrong girl | En cas de dégazage de l'accu.
Message édité par Mak Fouente le 16-07-2014 à 22:39:56 --------------- -That's why god made extra bullets |
Edit : double grilled Message édité par brown paper bag le 16-07-2014 à 22:44:12 --------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
|
nagash22 | bonjour tout le monde, sympa la vap sur hfr!! plein de lien utiles pour le matos et autre.. ca fait un an a quelques jours pret que la tueuse fais partie de mon passé et je suis passé il y a pu sur plus sofistiqué comme matos.. je me suis fais plaisir avec un zmax 5 et un aerotank mais je compte passer a un mecanique sous peu. que me conseillez vous de prendre qui coute pas un bras, ou l'on peu y mettre du 18650?
|
protozoeus | Sinon pour bien enlever les impuretés sur les coils , il suffit de faire chauffer ce dernier et de le passer sous le filet d'eau froide de ton robinet (fire off bien évidement) 2x et ton coil est presque comme neuf.
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 23:42:56 ![]()
|
Tammuz |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 23:55:22 ![]()
|
protozoeus |
Tammuz |
|
Wavves |
|
Tammuz |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Spinebreaker |
@bada, tu te fais du mal, va rejoindre Eylde sur HEMO Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 17-07-2014 à 01:56:20 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | C'était la mise à jour , j'ai bien le droit on en bouffe de la Cloupor à toute les sauces depuis 10 pages hein
Message édité par Bada Bing 54 le 17-07-2014 à 02:13:14 |
Spinebreaker | bah normalement le topok ecig HFR ça devrait être un hemo en français |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |