Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38874221
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 16-07-2014 à 19:29:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Commandé à l'instant  :jap:  
niveau goût comparativement à du coton bio y a une différence quelconque ? l'entretien je m'en fout un peu vu que c'est pour utiliser sur drippers  

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 19:29:27  profilanswer

n°38874262
Adeher
Posté le 16-07-2014 à 19:33:55  profilanswer

J'ai pas touché au coton bio, à peine au coton cardé (surtout ma nana), je me souviens juste qu'avec du coton de pharmacie classique j'avais un goût chelou au départ, et il finissait dans un sale état rapidement.

Là je vois peu de différence avec le bambou, si ce n'est un peu plus de vapeur, et une vape moins humide.  
Il est super facile à manipuler, et absorbe au taquet de liquide, ce qui est pas mal sur dripper justement.

Ah, et j'ai testé le changement de liquide à la volée, un peu avant de dry hit, et en effet j'étais surpris (bon, c'était sur un boba -> grumpy, pas sur un snake oil -> GVC).

n°38874329
Spinebreak​er
Posté le 16-07-2014 à 19:40:09  profilanswer

Le hooch est tellement puissant qu'il écrase le liquide d'avant, c'est clair et net :o
J'ai déjà fait le coup sur Kraken, même en remplissant alors qu'il restait un fond de Boba's dans le tank, ça ne changeait rien au goût du hooch :o

n°38874380
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-07-2014 à 19:44:31  profilanswer

Adeher a écrit :

Je reviens de chez cigaverte à deux pas de chez moi, me fallait du kanthal 0.30, bah ça fait plaisir d'avoir ce shop pour les consommables RDA. A chaque fois que j'y fous les pieds y'a des petites nouveautés, là ils ont rentré du kanthal 0.4, 0.5, 0.6 et 0.8, et même du 0.30 pre-tressé (bon, il est cher mais y'a plus de kanthal dedans :) ), du coup j'ai pris du 0.6 pour tester de nouveaux coils (je suis pas certain que le 0.8 passe sur beaucoup de mes atos).
C'est plus cher que chez zipvf & vape mesh, mais bon on en a pas besoin d'une bobine tous les 3 jours et ça fait toujours chier d'attendre 8 ans une commande.

P'tain, le 0.8 ça doit être du cable d'ascenseur !  :D
Obligé de faire des macro coils avec ça, non ?

J'ai jamais dépassé le 0.6 et j'ai fini par ranger la bobine au fond d'un tiroir pour ne plus y toucher.
Le 0.5 c'est un peu ma limite, je trouve qu'au-delà ça transforme ton ato en usine à gaz :o

Par contre, c'est sympa qu'un shop vende du kanthal pré-tressé ; apparemment c'est assez répandu aux US, on peut trouver tous les tressages bizarroïdes de fil résistif dans certaines boutiques online ou physiques.

Edit : han !! Bah voilà, dans le genre je vape avec du câble d'ascenseur, la dernière review de RiP sur du 22 gauge (0.6 mm) en version flat :D
https://www.youtube.com/watch?v=ai6 [...] 9KDGlddSBg

C'est pour les "chasseurs de nuage", quoi ! :o

Message édité par brown paper bag le 16-07-2014 à 21:05:15

---------------
Eponyme
n°38875075
kozaeffet
Posté le 16-07-2014 à 21:06:22  profilanswer

oué le kanthal tressé ça doit être une grosse escroquerie comme l'omega wire :o , en fait ça n'apporte rien du tout, par contre j'aimerai bien chopper du vrai kanthal, celui de zipivf n'est à priori pas genuine mais du kanthal chinois, kk1 aurait une adresse ?

n°38875100
Adeher
Posté le 16-07-2014 à 21:09:37  profilanswer

Je tresse le kanthal 0.30 au batteur à oeuf, ça prend 10 secondes, ça permet de faire des gros coils sans trop grimper en résistance, et il est beaucoup plus rigide donc plus facile à manipuler pour faire un microcoil.

n°38875159
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2014 à 21:16:41  profilanswer

Je suis le premier à dire que c'est à la limite de l'escroquerie que des shops vendent du Kanthal pré tressé (surtout que j'imagine que le prix est excessif), mais c'est "fun" et je trouve que c'est plutôt bon signe, ça veut dire certaines niches de la vape, comme le cloud chasing ou les sub ohmers, se développent aussi, qu'ils trouvent leur place sur le marché.

Indépendamment de l'aspect business (qui est parfois détestable), plus il y a de variété dans la vape, plus ça la rend intéressante et attrayante.
/my 2 cents

---------------
Eponyme
n°38875185
nulare
Posté le 16-07-2014 à 21:18:47  profilanswer

http://www.libertysmoke.fr/109-vap [...] al-a1-rond

y a ça a priori bonne qualité pas testé j'attend de finir ce qui me reste avent de commandé autres chose

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38875333
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-07-2014 à 21:33:07  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Le hooch est tellement puissant qu'il écrase le liquide d'avant, c'est clair et net :o
J'ai déjà fait le coup sur Kraken, même en remplissant alors qu'il restait un fond de Boba's dans le tank, ça ne changeait rien au goût du hooch :o

Le meilleur liquide du monde :D

n°38875375
Tammuz
Posté le 16-07-2014 à 21:36:14  profilanswer

nulare a écrit :

http://www.libertysmoke.fr/109-vap [...] al-a1-rond

y a ça a priori bonne qualité pas testé j'attend de finir ce qui me reste avent de commandé autres chose

J'ai également du Vapowire.

Pour ce qui est du rendu, pas de différence notable avec du chinois, mais c'est sur la durée qu'on voit que la qualité n'est pas la même.

Même avec un coil un peu ancien, après un dry burn, le Vapowire redevient gris clair, quasiment comme du neuf, alors que le chinois noircit rapidement.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 21:36:14  profilanswer

n°38875693
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2014 à 22:08:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

J'ai également du Vapowire.

Pour ce qui est du rendu, pas de différence notable avec du chinois, mais c'est sur la durée qu'on voit que la qualité n'est pas la même.

Même avec un coil un peu ancien, après un dry burn, le Vapowire redevient gris clair, quasiment comme du neuf, alors que le chinois noircit rapidement.

Je dois me servir de Kanthal (0.4 et 0.5) de merde alors, car c'est le truc qui me fait changer mon microcoil deux fois par semaine, malgré le fait qu'à chaque changement de mèche je fasse 2 ou 3 dry burns d'une dizaine de secondes.  [:figti]  

Combien de temps gardes-tu ton microcoil avec le Vapowire ?  :??:  
Celui que j'utilise ne revient jamais à cette couleur gris clair malgré les dry burns et les nettoyages/changement de mèche réguliers.

---------------
Eponyme
n°38875716
nulare
Posté le 16-07-2014 à 22:10:10  profilanswer

egalement interessé par la reponse  

pareil avec mon kanthal je le dry je le passe sous l'eau et il reste noir

---------------
[vds] so-dimm ddr3 et ddr2
n°38875841
Fr4p
- - - -
Posté le 16-07-2014 à 22:22:04  profilanswer

Il sert à quoi le trou sous la cloupor ?

n°38875996
protozoeus
Posté le 16-07-2014 à 22:39:18  profilanswer

Fr4p a écrit :

Pour le dégazage de l'accu si ça doit arriver sans doute.

---------------
Mon Feedback
n°38875998
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 16-07-2014 à 22:39:22  profilanswer

En cas de dégazage de l'accu.
Edit :  [:benou_grilled]

Message édité par Mak Fouente le 16-07-2014 à 22:39:56

---------------
-That's why god made extra bullets
n°38876037
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2014 à 22:43:37  profilanswer

Fr4p a écrit :

A éviter ta castration subite ou ton arrêt cardiaque inopportuné  à cause d'une explosion d'accu... :o

Edit : double grilled :D

Message édité par brown paper bag le 16-07-2014 à 22:44:12

---------------
Eponyme
n°38876177
Fr4p
- - - -
Posté le 16-07-2014 à 22:58:01  profilanswer

hum ok merci. Je sais pas trop ce qu'est un dégazage mais après avoir subi une mise en route intempestive du nanos dans ma poche avec surchauffe et fuite brulante, je tiens pas à expérimenter plus avant ! :/

n°38876192
CharLee
Posté le 16-07-2014 à 23:00:17  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'en ai racheté sur mon lieu de vacances, la seule fois ou je l'ai testé c'etait a mes debuts sur evod

Bordel cette claque sur dripper  :love:  

Par contre cet aprem j'ai voulu mettre du Red Astaire par dessus le Hooch, eh ben peanuts, le gout du Grumpy prenait le dessus comme toi  :pt1cable:  
Vraiment dingue ce jus  [:implosion du tibia]

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°38876248
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 16-07-2014 à 23:06:07  profilanswer

CharLee a écrit :

J'en ai racheté sur mon lieu de vacances, la seule fois ou je l'ai testé c'etait a mes debuts sur evod

Par contre cet aprem j'ai voulu mettre du Red Astaire par dessus le Hooch, eh ben peanuts, le gout du Grumpy prenait le dessus comme toi  :pt1cable:  

Le hooch est tellement gras qu'il faut 3-4 tank même après nettoyage pour en retirer toutes trace :D

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°38876260
Tammuz
Posté le 16-07-2014 à 23:06:42  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Je dois me servir de Kanthal (0.4 et 0.5) de merde alors, car c'est le truc qui me fait changer mon microcoil deux fois par semaine, malgré le fait qu'à chaque changement de mèche je fasse 2 ou 3 dry burns d'une dizaine de secondes.  [:figti]  

Combien de temps gardes-tu ton microcoil avec le Vapowire ?  :??:  
Celui que j'utilise ne revient jamais à cette couleur gris clair malgré les dry burns et les nettoyages/changement de mèche réguliers.

Tant que j'utilisais du kanthal chinois, j'avais la même chose que toi, même après deux ou trois jours d'utilisation : le coil restait très foncé, même après dry burn, rinçage et brossage.

Avec le Vapowire, la différence est vraiment flagrante. J'exagère sans doute un peu en disant qu'il est comme neuf, mais il reprend une couleur métallique. Je suppose que ça vient du fait qu'il contient beaucoup moins d'impuretés que le chinois.

Pour la durée, je n'ai pas d'idée précise de la limite, jusqu'à présent je n'en ai jamais gardé plus d'une dizaine de jours. Il faut dire aussi que je n'utilise pas de liquides très encrassants, genre Boba ou Hooch.

n°38876323
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2014 à 23:13:16  profilanswer

CharLee a écrit :

Je pense que c'est principalement dû à un dosage des arômes assez élevé par rapport aux normes habituelles, qui sont de l'ordre de 5 à 10% (plutôt 5% en général, voire inférieur) pour 90 à 95% de base.
J'imagine que les jus Sandsmods dépassent allègrement les 10%, j'en parle en connaissance de cause, ça fait plusieurs mois que je me suis mis au DIY :D
C'est probablement pour ça que les e-juice SMS encrassent vite les res des atos, car ce sont les arômes qui pourrissent ton coil, pas la base.
 :jap:

---------------
Eponyme
n°38876365
brown pape​r bag
Posté le 16-07-2014 à 23:18:55  profilanswer

Tammuz a écrit :

Tant que j'utilisais du kanthal chinois, j'avais la même chose que toi, même après deux ou trois jours d'utilisation : le coil restait très foncé, même après dry burn, rinçage et brossage.

Avec le Vapowire, la différence est vraiment flagrante. J'exagère sans doute un peu en disant qu'il est comme neuf, mais il reprend une couleur métallique. Je suppose que ça vient du fait qu'il contient beaucoup moins d'impuretés que le chinois.

Pour la durée, je n'ai pas d'idée précise de la limite, jusqu'à présent je n'en ai jamais gardé plus d'une dizaine de jours. Il faut dire aussi que je n'utilise pas de liquides très encrassants, genre Boba ou Hooch.

Ok, merci de ton retour, je vais donner des sous à Vapowire pour tester la différence alors...
J'avoue que lorsqu'on vape à 30 watts et plus, on finit par accorder plus d'importance à ce genre de "détail" : le Kanthal et les accus, indépendamment de l'ato ou du mod.

---------------
Eponyme
n°38876468
nagash22
Posté le 16-07-2014 à 23:30:08  profilanswer

bonjour tout le monde, sympa la vap sur hfr!! plein de lien utiles pour le matos et autre.. ca fait un an a quelques jours pret que la tueuse fais partie de mon passé et je suis passé il y a pu sur plus sofistiqué comme matos.. je me suis fais plaisir avec un zmax 5 et un aerotank mais je compte passer a un mecanique sous peu. que me conseillez vous de prendre qui coute pas un bras, ou l'on peu y mettre du 18650?
je fais aussi mes liquides et suis tombé par hasard sur un ancien d'HFR, peut etre le connaissez vous? SMOOKY31 un moddeur pc qui a monter son site de DIY il y a peux.. www.saveurs-de-vap.com
a aller voir pour ceux a qui ca interresse.. je  suis certe novice dans le domaine mais deja 2 commandes et c'est cleen..
merci pour tous les conseil que vous pourrez me donner.

n°38876498
protozoeus
Posté le 16-07-2014 à 23:34:57  profilanswer

Sinon pour bien enlever les impuretés sur les coils , il suffit de faire chauffer ce dernier et de le passer sous le filet d'eau froide de ton robinet (fire off bien évidement) 2x et ton coil est presque comme neuf.

Voir la video de ripp dripper : https://www.youtube.com/watch?v=3u2CEPkb3zc

---------------
Mon Feedback
n°38876519
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 16-07-2014 à 23:37:12  profilanswer

Vous voulez mettre du kanthal américain dans vos atos chinois ? :o

n°38876566
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 23:42:56  answer

protozoeus a écrit :

Sinon pour bien enlever les impuretés sur les coils , il suffit de faire chauffer ce dernier et de le passer sous le filet d'eau froide de ton robinet (fire off bien évidement) 2x et ton coil est presque comme neuf.

Un coup de brosse a dent avec du bicarbonate de soude le résultat est impeccable  :)

n°38876616
Tammuz
Posté le 16-07-2014 à 23:49:53  profilanswer

Ça marche aussi avec du sucre en poudre ?   [:hark:1]  

n°38876656
Profil sup​primé
Posté le 16-07-2014 à 23:55:22  answer

Tammuz a écrit :

Je pense pas mais si tu crois pas au pouvoir décrassant du bicarbonate essaie  :D  
Au plus ca vaut genre 3 euros le paquet ou t'en a pour toute une vie voir deux et c'est naturel  :o

n°38876663
protozoeus
Posté le 16-07-2014 à 23:56:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Idéal pour faire un gommage des levres dégueus qui encrassent les drip tip en métal  [:bisky94:3]

---------------
Mon Feedback
n°38876689
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2014 à 00:00:25  profilanswer

protozoeus a écrit :

Yep ! C'est mon modus operandi habituel, n'empêche que le Kanthal chinois noirci super vite.
P'tet que ça ne change même pas la qualité de la vaporisation...  
A ce stade de perfectionnisme, à part enculer des mouches, je ne sais pas trop, mais j'essayerai quand même de changer de laiterie en ce qui concerne le fil résistif :D

Bada Bing 54 a écrit :

Du Kanthal américain probablement acheté chez les 'tinois  [:cerveau aloy]  

Tu es le dernier à vouloir lutter contre les clones sur ce topic :D
Le pire étant que, dans le fond, je suis d'accord avec les critiques sur la contrefaçon, c'est injuste qu'un artisan ingénieux soit spolié de sa création, mais quand on voit que les contrefacteurs font du clonage 1:1, et même résolvent des problèmes liés à l'original, voire sont plus réactifs avec les problèmes de SAV et trouvent des solutions rapidement et produisent en plus grand nombre l'objet...

Bref !! C'est un vaste débat, je suis d'accord avec toi à la base (c'est moche la contrefaçon) mais, dans les faits, ce sont eux qui sont les plus réactifs et à l'écoute du client... :/

---------------
Eponyme
n°38876702
Tammuz
Posté le 17-07-2014 à 00:02:25  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je ne vape que sur du made in Germany, moi, monsieur.    [:moonzoid:5]  

n°38876727
Wavves
Posté le 17-07-2014 à 00:06:37  profilanswer

Le pire étant que, dans le fond, je suis d'accord avec les critiques sur la contrefaçon, c'est injuste qu'un artisan ingénieux soit spolié de sa création, mais quand on voit que les contrefacteurs font du clonage 1:1, et même résolvent des problèmes liés à l'original, voire sont plus réactifs avec les problèmes de SAV et trouvent des solutions rapidement et produisent en plus grand nombre l'objet...

Bref !! C'est un vaste débat, je suis d'accord avec toi à la base (c'est moche la contrefaçon) mais, dans les faits, ce sont eux qui sont les plus réactifs et à l'écoute du client... :/

Bonjour. C’est moi, Orson Welles, et ceci est ma maison que vous voyez, derrière, là. Pas mal, non ? C’est français. Je me permets d’interrompre cette discussion sur les clones parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute. [:solid-snake56:3]  

n°38876763
Tammuz
Posté le 17-07-2014 à 00:13:36  profilanswer

Wavves a écrit :

Bonjour. C’est moi, Orson Welles, et ceci est ma maison que vous voyez, derrière, là. Pas mal, non ? C’est français. Je me permets d’interrompre cette discussion sur les clones parce qu’on se fout un peu de ma gueule. C’est du vol et du plagiat. J’aime pas trop les voleurs et les fils de pute. [:solid-snake56:3]  

Injure publique, 9 mois fermes.    [:mr oscar]  

n°38876782
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2014 à 00:17:02  profilanswer

Wavves a écrit :

Bon maintenant t’arrête… Parce que j’te f’rai dire que pendant qu’on parle, Peter, il a la méga chiasse, alors un peu d’dignité s’te plait !  [:kyjja:5]

---------------
Eponyme
n°38876842
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 17-07-2014 à 00:26:06  profilanswer

Je confirme qu'un mail les fait se bouger chez solubarome : écrit à 14h (je crois) colis préparé et enregistré à la poste à 16h00, actuellement pris en charge par la Poste .

Cool, je vais ptet recevoir mes aromes pour la veille de mon anniv' (le 20)

n°38876924
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2014 à 00:43:29  profilanswer

Du Kanthal américain probablement acheté chez les 'tinois  [:cerveau aloy]  

Je lutte pas contre le contrefaçon , vous faites ce que vous voulez :o Ça me fais rire quand j'en vois qui vapent des liquides à 30 balles la teille sur des clones degeulasses...
Les mecs qui font des atos sont pas (tous) des pourris , ça représente quand même un investissement à la base pour eux , un minimum de recherche , il faut qu'ils soient un minimum rentable..Faut arreter de croire qu'un bon setup coute 300 balles , c'est un mythe .  
N'empeche la ecig c'est quand même un secteur dans lequel on peux parler librement des contrefaçons que ça soit ici ou sur le grand fofo qui est devenu une grosse décharge :/

n°38877009
brown pape​r bag
Posté le 17-07-2014 à 01:04:12  profilanswer

Bada Bing 54 a écrit :

Je lutte pas contre le contrefaçon , vous faites ce que vous voulez :o Ça me fais rire quand j'en vois qui vapent des liquides à 30 balles la teille sur des clones degeulasses...
...

Excuse-moi de remettre les pendules à l'heure, mais les vapeurs qui consomment des e-liquides "de luxe" (sous-entendu qui coûtent plus de 4 euros les 10 ml) l'apprécieront autant sur un clone de Kayfun, Taifun, Magma, Origen, Plumeveil que sur l'original... :/
Ce n'est pas mon cas, du moins pas de façon régulière car je fabrique tous mes jus moi-même, mais un Grumpy's Hooch dans un Kayfun ou un Russian, un Taifun original (à 120 euros minimum) ou un Taifun Hcigar (50 euros) c'est kif-kif : c'est bon... :D

Les clones soit-disant "dégueulasses" font aussi bien, si ce n'est mieux dans certains cas, le job... :/

---------------
Eponyme
n°38877152
Spinebreak​er
Posté le 17-07-2014 à 01:53:18  profilanswer

Excuse-moi de remettre les pendules à l'heure, mais les vapeurs qui consomment des e-liquides "de luxe" (sous-entendu qui coûtent plus de 4 euros les 10 ml) l'apprécieront autant sur un clone de Kayfun, Taifun, Magma, Origen, Plumeveil que sur l'original... :/
Ce n'est pas mon cas, du moins pas de façon régulière car je fabrique tous mes jus moi-même, mais un Grumpy's Hooch dans un Kayfun ou un Russian, un Taifun original (à 120 euros minimum) ou un Taifun Hcigar (50 euros) c'est kif-kif : c'est bon... :D

Les clones soit-disant "dégueulasses" font aussi bien, si ce n'est mieux dans certains cas, le job... :/

[:lol wut]

@bada, tu te fais du mal, va rejoindre Eylde sur HEMO :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spinebreaker le 17-07-2014 à 01:56:20
n°38877163
kozaeffet
Posté le 17-07-2014 à 01:59:13  profilanswer

[:mickay]

je me délecte de ce passionnant sujet de discussion jamais abordé ici en vapant Starship 1 à 17€ les 30ml sur mon set-up Stingray LE/Quasar Cu @300€ et je me désespère de retrouver ma Box Cloupor/Magma clone Infinite pour vaper du Castle Long Reserve à 38€ les 30ml
c'est bon j'ai tout compris  :??:

n°38877180
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 17-07-2014 à 02:12:24  profilanswer

C'était la mise à jour , j'ai bien le droit on en bouffe de la Cloupor à toute les sauces depuis 10 pages hein :o

Spinebreaker a écrit :

[:lol wut]  

@bada, tu te fais du mal, va rejoindre Eylde sur HEMO :o

Ouais enfin Hemo et HFR c'est les deux extrêmes , un juste milieu ça serais bien :o

Message édité par Bada Bing 54 le 17-07-2014 à 02:13:14
n°38877184
Spinebreak​er
Posté le 17-07-2014 à 02:14:26  profilanswer

bah normalement le topok ecig HFR ça devrait être un hemo en français :o
je suis déception de jour en jour ici :o²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1864  1865  1866  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)