| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 22:11:45 ![]() ![]() |
-Meringue- | Ça fait quand même plus agressif, à mon goût, que la clope au début. Message édité par -Meringue- le 30-06-2014 à 22:42:47 |
Wavves |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
bracame |
Ça joue mais principalement c'est la nicotine, 6mg sur un dripper à 0.2 ça envoie plein de vapeur très chaude mais pas de hit qui pique la gorge je trouve. |
viniw geek repenti |
|
Sinon pour maximiser le hit : Bon j'ai reçu mes eFest 3100mAh pour ma box dna30 Cloupor et pour fêter ça j'ai commandé un Magma qui la coiffera parfaitement |
Wavves |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 00:53:17 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Wavves |
Message édité par Wavves le 01-07-2014 à 01:02:23 |
|
kozaeffet s'il y a cause à effet.... | @Wavves :
|
Spinebreaker |
Wavves |
|
|
|
Spinebreaker |
|
Wavves |
Tor Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 01-07-2014 à 01:14:12 |
|
Wavves |
|
|
nulare | dans les clones il y a de tout du tip top et de la mayrde au niveau clone j'en ai passé quelque uns ceux qui m'ont decu le Z2 franchement une belle mayrde le plot central tourne quand on fixe le coil finition je n'en parle meme pas le top ne tiens pas au niveau des top je ne vais pas tous les cité mais j'ai eu un TF GT RH qui m'a convaincu de prendre un original, j'ai juste du changer un joint au niveau de la cloche qui monte et qui descend afin de trouvé le cran position haute j'ai un clone KF 2014 hcigar qui fonctionne au poil livré dans une housse avec kit nano et top cap plat y a des chose bien dans les clones comme dans les originaux mais certain se torche complétement, et d'autre ne merite pas d'etre cloné je n'ai jamais commandé de gus par exemple mais pour le prix et les retour je partirais sur un original et non pas un clone et des retour sur lui je ne pense pas qu'il merite de se faire cloné ensuite dans le cas du hana 250$ pour une box a finir c'est pas cool perso pour le moment j'ai une hotcig ce n'ai pas la meilleur finition des hana clone mais elle fonctionne bien voir trop, je m'explique il y a une erreur dans le calcul de la resistance de + 0.3ohms ce qui fait qu'elle envoi environs 2w de plus pour 20€ pour une resistance de 1 ohms reel et j'en passe Message cité 2 fois Message édité par nulare le 01-07-2014 à 04:23:37 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Maouuu Cherche caresses/croquettes | Tient, pour les possesseurs de KayFun, un systeme top cap / refillement fill qui a l'air pas mal ... (voir la vidéo)
|
Wavves |
Le plot central qui tourne, ça arrive aussi sur le vrai. Jamais compris pourquoi tout le dripper n'est tout simplement pas usinée d'une seule pièce. |
Adeher |
|
Wavves |
|
|
clasni |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Wavves |
Message cité 1 fois Message édité par Wavves le 01-07-2014 à 10:54:41 |
Si seulement il n'était pas si laid il serait parfait |
nulare |
Message édité par nulare le 01-07-2014 à 12:56:20 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nulare |
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
nightbringer57 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |