| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 12:01:59 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Peut être intéressé par le nemesis On peut mettre 18350 + kick 2? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
ok ça marche
très bon, comme déjà dit, le nemesis c'est une valeur sure, bonne conductivité, robuste, compatible 18350 (+kick) / 18500 (+kick) / 18650 (+kick)
je check s'il en reste un je te mp
comme dit au dessus, compatible 18350 (+kick) / 18500 (+kick) / 18650 (+kick) Message édité par Speedball2 le 29-06-2014 à 14:02:36 |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
indiana77 :o | Ok je prends le nemesis Speedball, 95€ c'est fdpin ? --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o | Bon OK pour 100€ avec le monkey --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
mlon la frite c'est la fete |
Oki, oki. Je vais donc artir sur un pp pro qui fait consensus ici Et voir ensuite pour une box selfmade/achetée... Par contre je ne vais pas pouvoir commander de suite, j'ai du faire opposition sur ma cb (retrouvée 30 secondes après avoir raccroché d'avec le service d'opposition
Message édité par mlon le 29-06-2014 à 18:17:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 18:16:25 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | erf |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | les boules |
Spinebreaker |
Lel nub 15 balles le tank quartz |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum | 15 en france?! ça me coute 12$ fdpin aux usa d'habitude |
Wavves |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu'un a gouté les dirty kracker et banana berry de S&S ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
dkapan |
viniw geek repenti |
|
clasni |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bracame | oui mais je voudrai bien l'utiliser avant septembre le kraken |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Le Stingray X dispo sur in taste Message édité par maouuu le 30-06-2014 à 11:31:46 |
mbl | Plus d'un an de vape aussi ! \o/ --------------- -3dB |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
clasni | Vous avez passé l'aprèm à charger les batteries pour le foot ? |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 20:29:49 ![]() En fait l'image de l'engrenage est correct : ca tourne en rond Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 20:30:03 |
vodkapom madvent | Pourquoi tu vapes alors ? |
bracame | Pour avoir une raison de prendre des pauses |
-Meringue- | J'ai souvent eu ce genre de retour, sur le côté puissant et piquant du hit. |
bracame |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |