| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
bracame | Reprise du message précédent :
Non mais ça a jamais servi ils sont sur une étagère car si je les mets dans le tiroir dans 15 ans je les retrouve |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 21:09:11 ![]() ![]() |
bracame | Pis je crains une perquisition maintenant |
Spinebreaker | C'était dur de faire plus moche qu'une gi2, voilà qui est fait. |
nulare |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
ralph14 Papa Poule Inside | en compact y a ca
simply tips , pas donné (29€) le kit complet mais il est sympa (c est photo perso) désolé nulare Message édité par ralph14 le 15-06-2014 à 22:07:19 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 22:23:11 ![]() Le simply tips est celui que j'utilise en semi nano.
|
bab55 I am the Night Rider | https://www.youtube.com/watch?v=nxb [...] Iw&index=3
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 23:23:05 ![]() ![]() |
Lokto |
|
viniw geek repenti |
|
dkapan |
Wavves |
dkapan |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | T'as l'impression de sucer l'empire state building en fait --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
nulare |
clasni |
|
e_esprit |
Franchement, vu le prix de ces liquides (on trouve les 10ml à 4,90€, j'ai eu les miens avec 10% de remise en plus donc moins de 4,50€), c'est pas comme se lancer les yeux fermés sur les liquides haut de gamme où en plus t'es obligé de prendre en 30ml Message édité par e_esprit le 16-06-2014 à 13:13:46 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CharLee | Je suis pas du tout fan d'anis mais je vape du RedAstaire en allday...
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Spinebreaker |
|
e_esprit | Donc le colonel custard Je précise que je teste sur mon igo-L, mon origen étant rempli de red astaire, et j'ai la flemme de le nettoyer là tout de suite Première impressions : assez peu puissant à l'odeur comparé aux autres custard que j'ai pu testé (le captain custard typiquement). A la vappe : ben... pas très gouteux Bref à tester sur l'origen pour confirmer, mais pour le moment je suis déçu, c'est vraiment très très fade Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 16-06-2014 à 13:26:13 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Wavves |
|
e_esprit | Ah ben de toutes façons, là, comme ça, j'ai pas envie de recharger tout de suite --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit | Petit up
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
-Meringue- | Vraiment très beau ce Hit it Spine! |
kozaeffet s'il y a cause à effet.... |
|
|
Grotier BOOSTED |
Message édité par Grotier le 16-06-2014 à 15:54:30 |
viniw geek repenti | l'omega
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 16-06-2014 à 16:14:17 |
Grotier BOOSTED |
Message cité 2 fois Message édité par Grotier le 16-06-2014 à 15:59:48 |