| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
nulare | Reprise du message précédent : --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 15:52:45 ![]() ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 15-06-2014 à 15:58:38 --------------- -That's why god made extra bullets |
nulare | un provari mini d'occase Message cité 1 fois Message édité par nulare le 15-06-2014 à 16:09:46 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 16:11:12 ![]() |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Perso je te déconseille le SVD avec son bouton capricieux --------------- -That's why god made extra bullets |
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 15-06-2014 à 16:21:27 |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
mlon la frite c'est la fete | Ah! au fait, les cartos vont avec un tank X6 (22mm de mémoire) que je ne compte pas changer, vu qu'il me convient parfaitement |
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 16:34:16 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
bob34622 Disciplus Simplex |
|
viniw geek repenti | moins encombrant.
|
Spaune Cordialement | Oui? Qui fait pas 10 cm de longueur quoi Message édité par Spaune le 15-06-2014 à 18:36:39 |
viniw geek repenti | les batteries 350 mha mais ca dure pas longtemps
|
Spaune Cordialement | Ouais donc je peux pas trouver bien mieux, tant pis.
|
Spinebreaker | Une billet box |
Spaune Cordialement | |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
|
CharLee | Bon, les joints du Zenith n'apprécient pas le Red Astaire :-/ ça les fait gonfler et ils commencent à s'effriter à tel point qu'il me devient difficile de remettre la cloche par dessus --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
dkapan | Donne moi plutot ton zenith |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 15-06-2014 à 19:45:30 |
viniw geek repenti | mouais enfin ce que je te propose c'est pas bien compliqué une par rapport a une ecig classique faut juste changer la pile et la recharger, et le protank c'est un clearo hyper vendu. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 15-06-2014 à 20:01:22 |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2014 à 20:09:55 ![]()
|
viniw geek repenti | sur un vrai russian les vis on unprofil carré et on t un trou sur le dessous si tu veux utliliser comme un vrai bornier
|
nulare | http://www.fasttech.com/products/0 [...] atomizer-4
--------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
viniw geek repenti | chez fasttech
|
Jules Winnfield порой не та... | Par contre, faites attention avec vos liens d'achats de produits contrefaits, surtout quand ils concernent des marques déposées en France ou en Europe |
bracame | Je vends 3 clones nickels pour 30euros le lot, aqua kfl tayfun Pitié je dois ranger mon appart |
Jules Winnfield порой не та... | Le taifun aussi est déposé |
Tammuz |
|
Wavves | 200W Message cité 2 fois Message édité par Wavves le 15-06-2014 à 20:57:45 |
bracame |
Non mais ça a jamais servi ils sont sur une étagère car si je les mets dans le tiroir dans 15 ans je les retrouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |