| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 15:58:07 ![]() ![]() |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
Message cité 1 fois Message édité par Graphistnet2 le 17-02-2013 à 16:06:35 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
harold_finch | Z'avez quoi comme fournisseur de chargeur et batteries de qualité en FR ? (18350/18650) Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 17-02-2013 à 16:05:58 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon |
|
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 16:30:55 ![]() ![]() |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Ouais tu trouves des Panasonic à 6/7€ sur ebay fdp gratos donc c'est pas la ruine |
harold_finch | Ouai mais s'ils explosent à la gueule... --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
nightbringer57 | Sur ebay à ce prix c'est des panasonik, panosonic ou trucs dans le genre |
|
bracame |
Message cité 1 fois Message édité par bracame le 17-02-2013 à 16:47:24 |
nightbringer57 |
|
bracame |
Message édité par bracame le 17-02-2013 à 16:50:29 |
nightbringer57 | Alors ce doit être un souci d'efficacité du boost de tension |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
bah oui j'ai vu, c'est gros quand même
auto-défense, c'est exactement ça sinon, ça va niveau 18650 et chargeur 'non incendiaire" je suis équipé de chez néolumen, 18650 2200mAh et ultrafire sinon j'ai vu des genesis "mini" qui vont sur mon eGo-C apparemment, quel est l'intérêt donc ? Message cité 1 fois Message édité par Speedball2 le 17-02-2013 à 17:19:08 |
|
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | +1 le seul intérêt est l'entrainement à la micro chirurgie si toutefois t'en trouves un intérêt. |
nightbringer57 | Bah non, si c'est humainement faisable de le faire, tu le montes chez toi et tu le testes sur le mod, et ensuite tu peux le trimballer en l'utilisant sur une eGo (twist) standard |
Graphistnet2 Qui joue au con prend un gnon | Même si c'est humainement faisable, pour une 1ère expérience en montage genesis c'est pas ce qu'il y a de plus recommandé. |
nightbringer57 |
|
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
Sat45 ÉcouTeSA |
Je fumais un paquet par jour, et je devais constemment jongler entre 2 batteries au cours de la journée, sans compté quand je sortais ou il me fallais trimballer la seconde batterie voir le chargeur, au cas ou.
Non, ou alors c'est que tu as 2 batteries qui délivrent des tensions differentes. Mais le rendu sera toujours défini par la puissance de sortie (P=U²/R) Message édité par Sat45 le 17-02-2013 à 18:21:18 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Besoin de votre confirmation --------------- Steam ID |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | vaut mieux plus que pas assez.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSA |
Ouais ou sinon pour moins cher tu part directement sur un kit tout fait qui ne t'encombrera pas des atomiseurs et des cartouches d'origines des Ego qui ne te serviront peut etre jamais. http://www.vapoclope.fr/pack-sur-m [...] seurs.html 62.03€ pour 2 batterie 1000mah et 2 mini vivi nova + chargeur. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 17-02-2013 à 18:32:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nightbringer57 |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Mais là je sens que ça marche bien (pas fumé depuis + de 24h) donc je me renseigne déjà sur un modèle plus perf parce que je pense que je vais pas garder longtemps mon modèle actuel Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 17-02-2013 à 18:41:04 --------------- Steam ID |
bracame | 2 ego 1000 c'est bien, mais au moins une twist c'est vraiment mieux je pense.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |