Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4787 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°38354604
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-06-2014 à 20:44:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

CharLee a écrit :

Bonsoir ici :hello:

Mon respect à Spine pour sa 1ere année sans clopes :jap:
Et féloches à Ralph et Maouuu pour la 1ere box livrée :D

merci ca vape fort et bien  :love:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 20:44:29  profilanswer

n°38354639
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 04-06-2014 à 20:48:07  profilanswer

Bah non au contraire, tu t'insensibilise :o

n°38354687
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-06-2014 à 20:51:18  profilanswer

Il y a urgence sanitaire. Les fumeurs fument (moto-proof) et en meurent :/
Donc soit on les encourage à passer à autre chose, soit on les décourage et c'est ce qu'ils font :/
S'il y a des gens, médecins, cardiologues et autres, même Dautzenberg, que l'on peut difficilement accuser de connivence avec les fabricants d'ecig, disent qu'il vaut mieux vapoter que fumer, c'est que des études, ils ont du en faire ou en voir. Donc, l'oms a aussi les moyens, je pense, de se tenir plus informée.
Ils sont peut être gavés par différents lobbys dont celui du tabac  et des fabricants de patches [:gordon shumway]

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 04-06-2014 à 20:53:39
n°38354706
maouuu
Posté le 04-06-2014 à 20:53:00  profilanswer

Bah c'est facile : compte lke nombre de pays qui interdisent la cigarette, et le nombre de pays qui interdisent la cigarette électronique ...

n°38354740
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-06-2014 à 20:55:42  profilanswer

leurs patchs sont aussi efficace que ceux de microsoft :o

Message édité par ralph14 le 04-06-2014 à 20:56:23
n°38354791
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 04-06-2014 à 20:59:39  profilanswer

bonne soirée ici :)

n°38354848
maouuu
Posté le 04-06-2014 à 21:03:02  profilanswer

Toi aussi :D

n°38355586
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 21:40:46  answer

Jules Winnfield a écrit :

Il y a urgence sanitaire. Les fumeurs fument (moto-proof) et en meurent :/
Donc soit on les encourage à passer à autre chose, soit on les décourage et c'est ce qu'ils font :/
S'il y a des gens, médecins, cardiologues et autres, même Dautzenberg, que l'on peut difficilement accuser de connivence avec les fabricants d'ecig, disent qu'il vaut mieux vapoter que fumer, c'est que des études, ils ont du en faire ou en voir. Donc, l'oms a aussi les moyens, je pense, de se tenir plus informée.
Ils sont peut être gavés par différents lobbys dont celui du tabac  et des fabricants de patches [:gordon shumway]  

Le soucis c'est que rien ne prouve pour l'instant qu'on ne meure pas de la ecig et l'OMS en tant que telle en peut pas recommander l'usage d'un produit sans savoir au préalable s'il est nocif ou non même s'il doit remplacer un autre produit nocif.
Il n'est pas non plus prouvé que la ecig permet de se sevrer du tabac, j'ai plusieurs exemples autour de moi pour qui c'est le cas mais ce n'est pas une étude scientifique.

Tu oublies aussi que certains se mettent à la ecig alors qu'ils ne fumaient pas et qu'ils ne se seraient peut-être pas mis à la clope.

J'ai lu un rapport conséquent d'expert dans lequel ils disent effectivement qu'il n'y a pas de nocivité démontrée, que les taux de produits potentiellement toxiques absorbés ne sont pas dangereux encore qu'ils disent aussi qu'on ne connait pas à terme les conséquences de l'inhalation en quantité de PG et VG vaporisés.
Ceci dit un rapport ne vaut pas vérité absolue et l'OMS se doit de garder ses distances tant qu'on n'a pas plus de retour sur cet usage, je ne vois pas ce qui est choquant là dedans.

n°38355601
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-06-2014 à 21:41:30  profilanswer

Y'a un truc qui cloche... Je parlais du sale goût du liquide into the wild de Vaponaute et bien je viens de goûter un autre liquide que j'ai acheté en même temps, du Dlice tabac M (que j'ai pris en remplacement du FR-M pour le couper à la pêche et que taklope ne vends plus visiblement) et j'ai exactement le même goût chelou dégeux [:transparency]  
Les 2 clearo ont été nettoyé à l'eau et séchés, les résistances sont neuves et issue de boîtes différentes... Je comprends pas trop là pcq ça semble pas venir des liquides...

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°38355701
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 21:47:32  answer

Tu n'as peut-être pas laisser les mèches s'imbiber suffisamment, si c'est ça c'est le goût de brûlé des mèches que tu sens.

Ou alors ta batterie est réglée trop haut en voltage.

C'est quoi ton matériel, quel voltage et quelle résistance?

mood
Publicité
Posté le 04-06-2014 à 21:47:32  profilanswer

n°38355736
Tammuz
Posté le 04-06-2014 à 21:49:46  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Y'a un truc qui cloche... Je parlais du sale goût du liquide into the wild de Vaponaute et bien je viens de goûter un autre liquide que j'ai acheté en même temps, du Dlice tabac M (que j'ai pris en remplacement du FR-M pour le couper à la pêche et que taklope ne vends plus visiblement) et j'ai exactement le même goût chelou dégeux [:transparency]  
Les 2 clearo ont été nettoyé à l'eau et séchés, les résistances sont neuves et issue de boîtes différentes... Je comprends pas trop là pcq ça semble pas venir des liquides...

C'est tout à fait normal, étant donné que Vaponaute et Dlice sont unanimement reconnues comme les deux marques de liquides les plus dégueulasses.   :o  

n°38355812
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-06-2014 à 21:55:16  profilanswer

Si je résume : d'un côté on a un produit avéré dangereux qui tue des gens tous les jours et de l'autre, on a un produit apparemment moins dangereux, qui permet au quotidien à des centaines de milliers de personnes de ne plus utiliser le premier, mais sur lequel il n'y a pas d'études à long terme (d'où le apparemment :o )
Donc, principe de précaution oblige, l'oms déconseille son utilisation, alors que 53 experts lui demandent de faire l'inverse.
Et bien sûr, pendant ce temps, ceux qui font confiance à cette vénérable organisation continuent de fumer ou essayent d'arrêter avec des moyens beaucoup moins efficaces...mais plus juteux pour l'industrie pharmaceutique.
Perso, ça me choque  [:cosmoschtroumpf]  

n°38355878
paper
Posté le 04-06-2014 à 21:59:34  profilanswer

tout pareil que Jules

n°38355883
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 21:59:51  answer

[:pepe le putois]

n°38355886
BoR
So say we all.
Posté le 04-06-2014 à 22:00:04  profilanswer

Mais clair.  
Les patchs c'est de la nicotine qu'on fait passer par l'épiderme mais non, c'est pas dangereux ça par rapport à la vape.

n°38355958
Tammuz
Posté le 04-06-2014 à 22:05:39  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Si je résume : d'un côté on a un produit avéré dangereux qui tue des gens tous les jours et de l'autre, on a un produit apparemment moins dangereux, qui permet au quotidien à des centaines de milliers de personnes de ne plus utiliser le premier, mais sur lequel il n'y a pas d'études à long terme (d'où le apparemment :o )
Donc, principe de précaution oblige, l'oms déconseille son utilisation, alors que 53 experts lui demandent de faire l'inverse.
Et bien sûr, pendant ce temps, ceux qui font confiance à cette vénérable organisation continuent de fumer ou essayent d'arrêter avec des moyens beaucoup moins efficaces...mais plus juteux pour l'industrie pharmaceutique.
Perso, ça me choque  [:cosmoschtroumpf]  

Et en plus, l'OMS ne se contente pas d'une position prudente, il suffit d'aller voir la fiche consacrée à l'e-cig sur leur site: http://www.who.int/tobacco/communi [...] rettes/fr/

Citation :

Comme les dispositifs électroniques de délivrance de nicotine ne dégagent pas de fumée liée à la combustion du tabac, les consommateurs pensent en général qu’ils présentent moins de danger que les produits du tabac à fumer. Cette « sécurité » illusoire constitue parfois une incitation; cependant, on ne connaît pas tous les produits chimiques utilisés dans les cigarettes électroniques et on ne dispose pas de données suffisantes sur les émissions qu’elles dégagent.

Citation :

L’efficacité des dispositifs électroniques de délivrance de nicotine dans le sevrage tabagique n’a pas été scientifiquement démontrée.

Citation :

Conclusion

Tant qu’aucun dispositif électronique de délivrance de nicotine n’est considéré comme sûr et de qualité acceptable par les organismes nationaux de réglementation compétents, l’utilisation de ces produits y compris de la cigarette électronique, est vivement déconseillée.

Celui qui se renseignerait uniquement auprès de l'OMS en conclurait donc qu'il vaut mieux continuer à cloper puisque la cigarette électronique n'a aucune aucune efficacité  pour le sevrage tabagique et qu'elle n'offre par rapport au tabac à fumer qu'une sécurité "illusoire".

Message cité 1 fois
Message édité par Tammuz le 04-06-2014 à 22:06:29
n°38356054
kozaeffet
s'il y a cause à effet....
Posté le 04-06-2014 à 22:14:17  profilanswer

N'oubliez pas que les lobbies de l'industrie tabacologique met une pression énorme et subventionne à grand coup de $ les laboratoires pharmaceutiques et les politiques.

n°38356101
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 22:19:10  answer

Tammuz a écrit :

Celui qui se renseignerait uniquement auprès de l'OMS en conclurait donc qu'il vaut mieux continuer à cloper puisque la cigarette électronique n'a aucune aucune efficacité pour le sevrage tabagique et qu'elle n'offre par rapport au tabac à fumer qu'une sécurité "illusoire".

D'une part il n'est pas dit que la ecig n'a aucune efficacité pour le sevrage, d'autre part il n'est pas dit qu'elle est aussi dangereuse que la clope et pour finir il existe d'autres moyens de sevrage.

Maintenant si vous faites dire à l'OMS ce qu'elle ne dit pas... il ne sert à rien d'en discuter

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 22:19:38
n°38356104
bracame
Posté le 04-06-2014 à 22:19:26  profilanswer

Ah oui c'est drôle ça "c'est dangereux y'a de la nicotine, vaut mieux s'en tenir aux patch gomme inhalateur"  
 C'est dingue les histoires de lobbies et de pognon quand même, c'est avec la ecig que je m'en suis rendu compte

Je comprends qu'on promeuve pas le truc par précaution car on sait pas dans 20 ans mais face à la clope honnêtement... Ya qu'a voir des carreaux/rideaux/papier peint de fumeur pour se faire une idee.  Et quand tu vois les moyens qu'ont les adversaires, big pharma et big tobacco, si il y a grand danger pour la santé ils vont le trouver et cest pas encore le cas, au contraire ils se lancent dedans.

Quand ils seront prêts ils feront passer des normes qui leurs donneront le monopole.

n°38356118
typhoon006
Posté le 04-06-2014 à 22:20:37  profilanswer

kozaeffet a écrit :

N'oubliez pas que les lobbies de l'industrie tabacologique met une pression énorme et subventionne à grand coup de $ les laboratoires pharmaceutiques et les politiques.  

D'abord on diabolise  
Ensuite on attend que les fabricants de tabacs rachètent les fabricants d'e-cig (ca ne devrait plus tarder)  
Puis on dit "c'est safe achetez en "  

voilà voilà  :D

n°38356121
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 22:20:50  answer

La couleur prise par l'environnement pour preuve de la nocivité c'est quand même énorme  :lol:

n°38356126
bracame
Posté le 04-06-2014 à 22:21:15  profilanswer

Sinon les liquides glv c'est vraiment pas mal

n°38356169
bracame
Posté le 04-06-2014 à 22:25:09  profilanswer

niveau vapote passive ça dit quoi?

n°38356176
Tammuz
Posté le 04-06-2014 à 22:25:49  profilanswer

On ne doit pas parler le même français, alors, parce que dans le mien "Comme les dispositifs électroniques de délivrance de nicotine ne dégagent pas de fumée liée à la combustion du tabac, les consommateurs pensent en général qu’ils présentent moins de danger que les produits du tabac à fumer. Cette « sécurité » illusoire constitue parfois une incitation", ça veut dire que penser que la cigarette électronique est plus sûre que le tabac à fumer est une illusion.

n°38356220
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 22:29:28  answer

bracame a écrit :

niveau vapote passive ça dit quoi?

?

Tammuz a écrit :

On ne doit pas parler le même français, alors, parce que dans le mien "Comme les dispositifs électroniques de délivrance de nicotine ne dégagent pas de fumée liée à la combustion du tabac, les consommateurs pensent en général qu’ils présentent moins de danger que les produits du tabac à fumer. Cette « sécurité » illusoire constitue parfois une incitation", ça veut dire que penser que la cigarette électronique est plus sûre que le tabac à fumer est une illusion.

Non ça veut juste dire que tu as tronqué la citation et que comme toute phrase sortie de son contexte ou vidée d'une partie de son contenu peut être interprétée différemment de ce qu'elle voulait exprimer à la base.

n°38356245
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-06-2014 à 22:31:46  profilanswer

Aspire ET-S BDC - Pyrex
Batterie Spinner 1300 mAh @4.3v
résistance "consommable" Dual coil @1.8ohms

je pense pas que le Voltage soit trop haut, j'ai pas eu de problème @4.8v avec d'autres liquides (notamment un pomme de la même marque que le tabac daubé :o )

en revanche c'est pas impossible que le gout de brulé vienne de la "mêche" comme tu dis car quand je mets le nez dans la clearo ca sent pas la daube comme quand je vape... étonnant car jusqu’à présent j'ai jamais eu ce problème et j’amorce toujours bcp avant de vaper après changement de résistance... enfin y'a de forte chances que ca soit ca sinon je vois pas...

la question est de savoir si la résistance est morte ou si je peux la récupérer/faire redevenir normale ? [:transparency]

Tammuz a écrit :

C'est tout à fait normal, étant donné que Vaponaute et Dlice sont unanimement reconnues comme les deux marques de liquides les plus dégueulasses.   :o

alors le 2 ont le même gout dégueulasse  [:glaurung]

edit : au passage je me posais la question de la résistance, c'est annoncé 1.8ohms mais c'est 1.8 par coil ou 1.8 pour les 2 ?

Message édité par Otan beauval le 04-06-2014 à 22:33:56

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°38356300
bracame
Posté le 04-06-2014 à 22:36:45  profilanswer

Je veux dire c'est quoi les résultats d'études sur les gens autours qui subissent un vapoteur vs un fumeur ?

Puisqu'on peut pas tenir compte de la couleur de l'environnement...

n°38356319
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 22:38:06  answer

4.3V sur 1.8Ohms pour moi tu es à la limite sur ce genre de résistance, je mettrais plutôt 3.9V mais après c'est une affaire de goût.

Après tu as aussi certains liquides qui ne supporte pas une trop forte puissance.

Essaye de laisser ton tank couché 10 minutes que les mèches soient bien imbibées et baisse un peu le voltage pour voir.
Si c'est cramé tu auras encore ce goût au début, ça va mettre un peu de temps à s'estomper.

n°38356332
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2014 à 22:39:00  answer

bracame a écrit :

Je veux dire c'est quoi les résultats d'études sur les gens autours qui subissent un vapoteur vs un fumeur ?

Puisqu'on peut pas tenir compte de la couleur de l'environnement...

Y'en a pas, je voulais juste dire que déclarer la nocivité sur la base de la couleur ça n'a pas de sens, sinon on ne mettrais pas de bétadine sur la peau ou on dirait que le monoxyde de carbone n'est pas nocif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 22:40:05
n°38356361
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-06-2014 à 22:41:47  profilanswer

En dépannage j'ai testé un clearo le Just Fog 1453.

Bah c'est vraiment pas mal.

Je tourne habituellement sur des Aspire BDC (dual bottom coil)

Le Just Fog a un rendu des saveurs et une vapeur que je trouve supérieure.
Mais quelle connerie d'avoir foutu la résistance et le coil en haut.
Avec des meches courtes de surcroit. gros probleme d'alim en jus...
Faut sans arret retourner le clearo pour l'alimenter en juice.

Sans ca c'etait mon nouveau clearo...

Mais c'est vraiment pas mal. Suffirait d'y foutre des meches longues et à mon avis ca deviendrait parfait.

Par contre ca pompe une quantité de jus incroyable. Je tiens 1 heure a peine avec 1,6ml.

http://www.svapy.fr/wp-content/uploads/2014/03/Justfog-1453-Clearomizer-3.png

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2014 à 22:43:39
n°38356507
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 04-06-2014 à 22:56:39  profilanswer

j'ai tout démonté l'odeur chelou vient bien des liquides et même odeur en mettant le nez dans les flacons  [:cerveau vomi]

la même odeur dans le flacon d'Into the wild que le dans celui du TABAC USA CLASSIC Dlice (en moins prononcé dans le second), pourtant ces Eliquides n'ont semble t il rien à voir dans leurs descriptions sur le site de TK, y'a un smilblik là...

edit : j'ai envoyé un mail à taklope pour avoir leur point de vue sur le faite que ces 2 liquides ait l'exact même odeur nauséabonde.

Message édité par Otan beauval le 04-06-2014 à 23:06:59

---------------
n°38356542
bracame
Posté le 04-06-2014 à 22:59:57  profilanswer

Je vois ce que tu veux dire, mais ça a été testé ceci dit.

Après c'est peut être pas raisonnable mais entre un truc qui repeint mon appart et un autre qui laisse pas de trace j'ai tendance a penser que le second est mieux pour mes gamins.

La betadine cest coloré intentionnellement pour savoir ou on en met et le monoxyde ca tue pas sur le long terme non plus

Message édité par bracame le 04-06-2014 à 23:00:50
n°38356623
-solal-
who the hell are you?
Posté le 04-06-2014 à 23:06:38  profilanswer

Vapoteur depuis 6 mois maintenant, passé de la ego au mode electro, le lurkage de ce topic me donne envie de franchir le pas vers le mod méca et le bidouillage. Mais je ne sais pas par ou commencer :/ Vous auriez un site / page web genre "mod meca pour les noob"?

---------------
https://www.sebsolal.com
n°38356683
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-06-2014 à 23:12:43  profilanswer

Je sais plus si ceux qui le voulaient ont réussi à l'avoir, mais au cas où stingray x dispo en préco sur mfc  :jap:

n°38356717
BoR
So say we all.
Posté le 04-06-2014 à 23:16:05  profilanswer

Cela doit faire deux semaines qu'il est en préco sur MFC.  :o

n°38356764
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-06-2014 à 23:20:59  profilanswer

Désolé, je ne savais pas, je ne m'intéresse pas aux mods philippins  [:cosmoschtroumpf]

n°38356790
BoR
So say we all.
Posté le 04-06-2014 à 23:23:18  profilanswer

:D  

C'est sympa quand même de prévenir.
Il y a le Lancelot black depuis aujourd'hui par contre.  
Ah, et une matraque très chère également.  :o

n°38356858
Bada Bing ​54
RSM & HF Fan boy
Posté le 04-06-2014 à 23:30:09  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

En dépannage j'ai testé un clearo le Just Fog 1453.

Bah c'est vraiment pas mal.

Je tourne habituellement sur des Aspire BDC (dual bottom coil)

Le Just Fog a un rendu des saveurs et une vapeur que je trouve supérieure.
Mais quelle connerie d'avoir foutu la résistance et le coil en haut.
Avec des meches courtes de surcroit. gros probleme d'alim en jus...
Faut sans arret retourner le clearo pour l'alimenter en juice.

Sans ca c'etait mon nouveau clearo...

Mais c'est vraiment pas mal. Suffirait d'y foutre des meches longues et à mon avis ca deviendrait parfait.

Par contre ca pompe une quantité de jus incroyable. Je tiens 1 heure a peine avec 1,6ml.

http://www.svapy.fr/wp-content/upl [...] izer-3.png

Avec des mèches longues ça fais un T2 quoi :o

n°38356899
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 04-06-2014 à 23:34:29  profilanswer

BoR a écrit :

:D  

C'est sympa quand même de prévenir.
Il y a le Lancelot black depuis aujourd'hui par contre.  
Ah, et une matraque très chère également.  :o

Ah ouais, le vapor giant, possibilité de double 26650  [:fandalpinee]  

n°38357040
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-06-2014 à 00:00:22  profilanswer

n°38357102
BoR
So say we all.
Posté le 05-06-2014 à 00:10:18  profilanswer

J'crois pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1787  1788  1789  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)