| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 20:44:29 ![]() ![]() |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah non au contraire, tu t'insensibilise |
Jules Winnfield порой не та... |
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-06-2014 à 20:53:39 |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Bah c'est facile : compte lke nombre de pays qui interdisent la cigarette, et le nombre de pays qui interdisent la cigarette électronique ... |
ralph14 Papa Poule Inside | leurs patchs sont aussi efficace que ceux de microsoft Message édité par ralph14 le 04-06-2014 à 20:56:23 |
ralph14 Papa Poule Inside | bonne soirée ici |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Toi aussi |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 21:40:46 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Y'a un truc qui cloche... Je parlais du sale goût du liquide into the wild de Vaponaute et bien je viens de goûter un autre liquide que j'ai acheté en même temps, du Dlice tabac M (que j'ai pris en remplacement du FR-M pour le couper à la pêche et que taklope ne vends plus visiblement) et j'ai exactement le même goût chelou dégeux --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Tammuz |
|
|
paper | tout pareil que Jules |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 21:59:51 ![]() |
BoR So say we all. |
|
Tammuz |
Message cité 1 fois Message édité par Tammuz le 04-06-2014 à 22:06:29 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 22:19:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 22:19:38 |
typhoon006 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 22:20:50 ![]() La couleur prise par l'environnement pour preuve de la nocivité c'est quand même énorme |
bracame |
bracame |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 22:29:28 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
je pense pas que le Voltage soit trop haut, j'ai pas eu de problème @4.8v avec d'autres liquides (notamment un pomme de la même marque que le tabac daubé en revanche c'est pas impossible que le gout de brulé vienne de la "mêche" comme tu dis car quand je mets le nez dans la clearo ca sent pas la daube comme quand je vape... étonnant car jusqu’à présent j'ai jamais eu ce problème et j’amorce toujours bcp avant de vaper après changement de résistance... enfin y'a de forte chances que ca soit ca sinon je vois pas... la question est de savoir si la résistance est morte ou si je peux la récupérer/faire redevenir normale ?
edit : au passage je me posais la question de la résistance, c'est annoncé 1.8ohms mais c'est 1.8 par coil ou 1.8 pour les 2 ? Message édité par Otan beauval le 04-06-2014 à 22:33:56 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
bracame | Je veux dire c'est quoi les résultats d'études sur les gens autours qui subissent un vapoteur vs un fumeur ? Puisqu'on peut pas tenir compte de la couleur de l'environnement... |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2014 à 22:39:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2014 à 22:40:05 |
MrBrOwNsToNe | En dépannage j'ai testé un clearo le Just Fog 1453.
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-06-2014 à 22:43:39 |
Otan beauval c'est clair rainette... | j'ai tout démonté l'odeur chelou vient bien des liquides et même odeur en mettant le nez dans les flacons la même odeur dans le flacon d'Into the wild que le dans celui du TABAC USA CLASSIC Dlice (en moins prononcé dans le second), pourtant ces Eliquides n'ont semble t il rien à voir dans leurs descriptions sur le site de TK, y'a un smilblik là...
Message édité par Otan beauval le 04-06-2014 à 23:06:59 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
-solal- who the hell are you? | Vapoteur depuis 6 mois maintenant, passé de la ego au mode electro, le lurkage de ce topic me donne envie de franchir le pas vers le mod méca et le bidouillage. Mais je ne sais pas par ou commencer --------------- https://www.sebsolal.com |
Jules Winnfield порой не та... | Je sais plus si ceux qui le voulaient ont réussi à l'avoir, mais au cas où stingray x dispo en préco sur mfc |
BoR So say we all. |
|
Jules Winnfield порой не та... | Désolé, je ne savais pas, je ne m'intéresse pas aux mods philippins |
BoR So say we all. | |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
|
Jules Winnfield порой не та... | Quasar Copper, c'est passé ? |
BoR So say we all. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |